Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !
Depuis leur Humanoid Tour, présenté à Bercy en avril 2010 et la sortie de leur CD et DVD live, c'est silence radio pour les Tokio Hotel... et on ne s'en plaint pas !
Pourtant, si Bill Kaulitz, son jumeau Tom et leurs super-copains Georg et Gustav (alias Guguss) ne nous donnent pas de nouvelles, ce n'est pas pour se goinfrer de saucisses de Francfort mais parce qu'ils travaillent, dans le plus grand secret, sur leur come-back qu'on nous assure retentissant.
Première étape de ce grand retour : ils étaient les invités d'honneur des MUZ TV Awards, qui se déroulaient vendredi 3 juin à Moscou en Russie. Pour l'occasion, ils ont donné une conférence de presse (au cours de laquelle Bill n'a même pas daigné ôter sa capuche à poils longs !). Répondant aux questions des journalistes, ils se sont notamment exprimés sur leur look et sur la nouvelle vie de Tom et Bill aux Etats-Unis, sans Georg et Gustav.
"Ça ne me dérange pas que mes fans copient mon look, au contraire, je trouve que c'est un honneur. Mais il faut bien reconnaître qu'il n'est pas bien compliqué de me ressembler. Ces derniers temps, je croise des tonnes de fans qui s'inspirent de mon look !", a déclaré Bill Kaulitz.
"Maintenant que nous vivons aux Los Angeles, notre vie est totalement différente. Je peux aller au supermarché avec mon frère Tom pour acheter des yaourts sans me faire harceler par des tonnes de fans, comme ça se produit en Allemagne !", a-t-il ajouté ensuite. Acheter jusqu'aux USA juste pour acheter ses yaourts tranquille... Sacré Bill !
Quelques heures plus tard, ils interprétaient trois titres en live sur la scène face à un public hystérique : Darkside of the sun, World behind my wall et le hit Automatic. Des prestations à découvrir dans notre player vidéo !
Source : http://www.purepeople.com/