La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A]Last Hope

Aller en bas 
+3
ATTACK_.
tomjtdr
Luaine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luaine
Neu(e)
Luaine


Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:36

Bonjour à toutes,
Je me lance dans un écrit, qui j'espère, saura vous séduire.
Je vous laisse avec ce petit bout de résumé. N'hésitez pas à me dit ce que vous en pensé.




Dernier Espoir



Que se passe-t-il quand on est tellement oppressé par ses propres mensonges, qu'on fini par se tourner vers l'église, même si l'on n'est pas croyant d'ordinaire ?
Et qu'on décide de se confier au curé ?  
Et que se passe-t-il quand le dit curé n'en n'est pas un ?


Dernière édition par Luaine le Mar 19 Juil 2011 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:17

Intriguant!!! Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:01

Moi ça me plait ! Je veux bien le premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:13

Allez!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luaine
Neu(e)
Luaine


Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:23

Bonjour les filles
A votre demande voici le "premier chapitre"
J'espère que ça vous plaira


Dernier Espoir



Je me souviendrais toujours de ce jour là...Oui...Je n'ai qu'à fermer les yeux ...Faire le vide en moi...Et le revivre comme si c'était aujourd'hui...

On m'a toujours dit que ça faisait un bien fou de parler de ses problèmes à autrui...Mais justement, à ce moment là...J'étais seul au monde...Personne n'était là pour m'écouter...Pour être franc, je n'avais pas non plus envie de me confier...
Pourquoi...Parce que je ne le pouvais pas...J'en étais incapable...Parce qu'ils avaient déjà prit contrôle sur moi...Mes mensonges...
Comment aurais-je fais...Si ce n'est que de les avouer à ceux que j'avais trahit...Pourquoi leur avoir menti alors...Parce que je n'avais pas le choix...

Les choix...Toujours ces fichus choix ! Bien sûr que j'avais le choix ! J'avais simplement prit la fuite comme un bougre idiot...Mais comment aurais-je pu faire autrement ?
Affronter son regard et les leurs...Jamais...Non, jamais il ne m'aurait pardonné...J'en suis certain...Pourtant nous sommes amis...Les amis ne sont-ils pas censé s'entraider dans les pires moment ?
Je me sentais de plus en plus mal...Trouble du sommeil, plus d'appétit...Je tremblais tellement que je n'arrivais plus à jouer...Tout ça...Je n'en pouvais plus...

Hurler au désespoir...C'était tout ce que mon corps voulait exprimer, mais je luttais...Oui, luttais tout les jours contre ça...
La peur que ce mensonge se brise...L'angoisse que la vérité s'installe...La peur de ne plus pouvoir contrôler les choses...
J'étais conscient un peu plus chaque jour que ce risque grandissait...Plus le temps passé...Plus il grandissait...
Alors j'avais fini par craqué...Oui, même à moi ça m'arrive...Parce que je suis un être humain, que j'avais des sentiments moi aussi...

Je me souviens encore de cette course folle dans les rue sombre de Munich...De la froideur de la nuit...De l'eau glacée de la pluie qui tombait en trombe...Du vacarme que faisait le tonnerre qui étouffé mes pleures...
J'avais couru...sans savoir où j'allais...Je fuyais juste...tout ça...Ma course s'était fini le moment où j'avais dérapé sur le sol...

J'étais trempé jusqu'aux os...Je grelottais de froid...J'étais à bout de souffle...Mais lorsque je me suis relevé...Étrangement le ciel se dégagea...Un fin rayon de lumière l'illuminée...Comme si dans ces ténèbres profonds où je sombrais peu à peu on me montrait une sortie...

Je ne savais pourquoi, mais j'y ai cru...Je me suis redressé face à cette petite chapelle bercée de la lumière de l'espoir...


Dernière édition par Luaine le Mar 19 Juil 2011 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:36

J'aime beaucoup ce premier chapitre.
La fait que tu utilises la première personne et q'on ne sache pas finalement qui s'est. Un membre du groupe ? quelque d'autre ?
Ça donne vraiment envie de lire la suite ! XD

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:48

Je veux une suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:44

Nouvelle lectrice !
J'aime bien ce premier chapitre et je demande la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:02

Je viens de lire ton intrigue et le premier chapitre et je veux bien une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:47

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luaine
Neu(e)
Luaine


Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:04

Bonjour à toutes,

Ravie que cette histoire vous plaise (pour le moment...) xD
Je suis désolée de ne pas avoir posté de suite depuis, mais je suis blindée de boulot en ce moment. (Et oui, tout le monde n'est pas en vacances ><)
Je vous mettrai des chapitres dès que je le pourrai.
Je passe juste histoire de vous donner l'info !!

Lyl, pour ce qui est des chapitres, je les écris toujours à la première personne du singulier. Je ne cherchai pas à t'embrouiller, mais l'effet inattendu que cette manière d'écrire à fait, m'a bien amusé...Intriguant, pourquoi pas x')
Et si je continuais sur cette lancé tiens =)

Sur ce,
Je vous laisse.

Edit : J'ai changé le titre volontairement, car "petites confessions" n'était concentré que sur la partie du résumé. Mais l’histoire sera un peu plus complexe, et ce titre est parfait pour cette histoire


Revenir en haut Aller en bas
Luaine
Neu(e)
Luaine


Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:23

Bonsoir les filles,
Je m'excuse pour l'attente
Voici un petite suite



Dernier Espoir



La radio me berçait...Le ciel était bien noir, j'aperçus un éclair qui sillonna le ciel...Je savais ce qu'il allait se produire...Cependant ça ne m'empêchai pas de hurler de terreur...Je relevais lentement la tête, mes mains plaqué sur mes oreilles...Je me risquai à observer les cieux...soupirant de lassitude pour moi même...Avoir peur du tonnerre à ce point...Je n'étais pas si peureux d'ordinaire...Étais-je tombé bien bas ?

Je passais mes mains dans mes cheveux aussi sombre que ce ciel, repoussant des mèches rebelles. Je fermai les yeux respirant calmement...Plus rien ne sera plus jamais comme avant...

_Ça va mon chéri ?

Je sursautai avant de me retourner vers l'encadrement de la porte de ma chambre. Je soupirai une fois de plus en observant ma mère qui semblait en alerte à chaque fois qu'elle croisait mon regard.

_Ça va...répondis-je sans en être réellement sûr

Elle me tendit un sourire, surement pour tenter de me rassurer. Une méthode qui marchait bien à l'époque où je n'étais encore qu'un gosse...Mais de l'eau avait coulé depuis...A vingt-quatre ans, faut savoir s'assumer...Décidément, oui, j'avais vraiment dû tomber bien bas...Mais j'avais une très bonne raison...

_J'ai fait un peu de soupe tenta-t-elle
_Je...Je n'ai pas faim...

Je pensais l'avoir déçu sur le coup. Mais je n'avais vraiment pas faim, bien qu'elle soit un cordeau bleu...

_J'imagine que lui non plus n'aura pas faim soupira-t-elle

Elle baissa la tête tout en partant. Je l'observai jusqu'à ce qu'elle disparaît de ma vue au tournant du couloir. Mon regard se dirigea une nouvelle fois vers la fenêtre où la pluie prenait un malin plaisir de tambouriner ma vitre. Soupirant une énième fois, je baissai la tête à mon tour...Je joignais mes mains que je posa contre mon front...

J'étais le seul qui ne pouvait se plaindre...J'étais intact moi...D'ailleurs, je ne pouvais le supporter, pourquoi moi...juste moi...

Je sursautai...Mon visage se déforma surement dû à la terreur lorsque j'entendis les première note de Durch der Monsun. Je balayai d'un geste maladroit la radio qui, en heurtant le sol, s'arrêta...Cette chanson...Cette maudite chanson...Il m'était impossible de l'entendre...Je ne supportai plus de l'entendre...Elle qui, autrefois fut mon hymne, était devenu mon pire cauchemar...



Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:02

Donc c'est Bill.
Tout les petits indices que tu as séme dans ce chapitre, me ramène tout à ca.

Citation :
mes cheveux aussi sombre que ce ciel

Bill a les cheveux noirs, non ?

Citation :
_J'imagine que lui non plus n'aura pas faim soupira-t-elle

Et là elle parle de Tom, c'est ça ?
Il lui est donc arrivé quelque choses n'est ce pas ?

Jusque là je n'étais pas convaincu que tu parles des jumeaux.

Mais c'est quand tu as parlé de Durch Den Monsun comme étant son hymne.
C'est Leb Die Sekunde sa phrase fétiche et chanson mais...

Tout me ramène à Bill.

J'aime ce chapitre. Tu gardes l'intrigue. On ne sait pas ce qui s'est passé. Ils étaient déjà dans le groupe et et plutot célèbre
Bill dit qu'il a été épargné. Donc Tom, non !

JE VEUX SAVOIR CE QUI S'EST PASSÉ !

Suite, et désoles pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:14

Ton chapitre m'intrigue grave là Suspect

Pareil que Lyl, je pense à Bill o.o

Mais je veux la suite pour pouvoir confirmer :gd-sourir: (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:25

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptySam 23 Juil 2011 - 22:07

J'avoue, il a du arriver un truc à Tom, comme l'a précisé Lyl ^^

Au passage.. BONJOUUUUUUUUUUUUUR !! [A]Last Hope Party_ey
Je suis une nouvelle lectrice!!!! ^^
J'aime ta façon d'écrire et tes premiers chapitres ^^
Je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luaine
Neu(e)
Luaine


Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:50

Bonsoir les filles
Ravies de vous voir, encore et toujours !

J'ai semer des petits indices, ah bon ? x) Si tu le dis Lyl ! Mais quoiqui'il en soit, ce n'était pas intentionnel !! Tu verras bien, tu as la réponse dans le chapitre qui suit. Pour ce qui est de "l'hymne" en fait, je parle du fait que c'est la chanson qui les a fait connaitre dans le monde...Non ? xD Par contre, je vais te décevoir sur un point : Non, je ne dirai rien et le chapitre qui suit reste flou lui aussi xD

L'intrigue, c'est mon dada, il faudra que tu t'y fasse Trashix !! Pour la confirmation, tu l'as dans la suite Wink

Vous me dites toutes ça "il est arrivé un truc à Tom" Qui sait Smouak ! Bienvenue (au passage xD) Merci beaucoup pour le compliment, j'espère que mes prochaines chapitres seront à la hauteurs des premiers =)



Dernier Espoir



D'entendre la pluie qui s'abattaient contre mes volets avec violence, je pris une décision...Je laissais mes mains glisser sur ma vieille guitare sèche. Ma plus vieille amie...Depuis combien de temps n'avais-je pas jouer un morceau dessus ? Depuis combien de temps, je n'avais pas jouer un morceau tout cour ?

Je soupirai tout en la serrant contre moi. Combien de temps...Je ne sais plus...J'étais tout bonnement incapable de m'en souvenir...J'avais perdu la notion du temps...Tellement de choses avaient changés, trop même...

Je pris une profonde et lente respiration, tout en laissant mes mains faire ce qu'elles voulaient sur mon instrument. Finalement, inconsciemment, c'est l'air d'Automatisch qui ce fit entendre...

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres...Ma vie était devenu depuis, je ne sais plus combien de temps, « automatique ». Chaque chose était calculé.

Je sursautai, ce qui me rappela à la réalité.

_Eh t'as fini de foutre la trouille comme ça, Mack...

Je caressai la tête de mon cher labrador lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Je ne pris pas la peine de tourner la tête, sachant déjà qui venait d'entrer. Bill s'assit à côté de moi avant de m'enlacer.

_Quelque chose ne va pas ? Lui demandais-je le trouvant trop silencieux
_Non...me répondit-il faiblement

Il en avait gros sur le cœur...Il faut dire qu'avec ce qui s'était passé...C'était tout à fait normal. On avait beau être lié, je ne savais pas comment m'y prendre pour qu'il essaye de retrouver la joie de vivre...

_C'est le tonnerre ? Tentais-je
_Non...Il est partit l'orage me souffla-t-il comme un gamin de cinq ans l'aurai fait.
_Qui a-t-il alors ? Lui demandais-je

Je le sentis resserrer son étreinte. Je me dégageai un peu de son emprise afin de poser ma guitare. Puis je serrai à mon tour contre moi, tout en lui tapotant gentiment la tête.

_Courage petit frère...lui murmurais-je

Une erreur sans doute de ma part. Il explosa en sanglots. Décidément, je n'avais jamais les bon mots ces temps-ci...

_Pardon...Je suis désolé...me dit-il entre plusieurs sanglots

Je soupirai...

_Arrêtes...Arrêtes de t'excuser comme ça tout le temps...Ce n'est pas de ta faute...Vraiment pas lui dis-je avec un hoquet.

Non, non, je ne devais pas pleurer...Autrement, ça serait catastrophique. Je me devais d'être fort pour lui...qui était si faible...

_Je me le pardonnerai jamais...Pourquoi...Pourquoi j'ai été le seul à être épargner ?! Georg, Gustav et toi...Vous souffrez tellement !! s'exclama-t-il

Je le saisissais fermement par les épaules.

_Moi, je suis très heureux de te savoir entier et en bonne santé ! Ne t'inquiètes pas pour nous ! Le garde du corps de Georg m'a appelé tout à l'heure, visiblement, Georg avait une folle envie de courir sous la pluie ! Quand à ce geek de Gustav...Ça ira lui dis-je en souriant.

Boulet...Mais quel boulet, j'étais...Certes, Georg était vraiment partit « courir »...En fait, le sur pleins d'émotions l'avait tout simplement forcé à fuir...J'espérai d'ailleurs que Egon l'avait retrouvé...Gustav était devenu un geek, ces types qui passent leur temps sur des jeux en lignes quasiment vingt quatre heures sur vingt quatre...Il m'avait confié que ça l'aidé à « penser à autre chose »...

J'entendis mon frère renifler bruyamment.

_Et toi, Tom ? Me demanda-t-il
_Et moi de quoi ? Lui lançais-je en me moquant de lui
_Toi...Tu pourras plus jamais...commença-t-il

Je posais mes mains maladroitement sur ses lèvres, l'empêchant ainsi de finir sa phrase. Je ne pouvais pas entendre ça...Sinon, c'est moi qui commencerai à pleurer comme un bébé et je perdrai tout crédibilité...Même si, on m'avait pris quelque chose de vraiment important, j'avais toujours mon égaux ! Et oh combien Tom Kaulitz est très fier, et se doit de le rester...

_T'inquiètes pas pour moi...Non seulement, je ne suis pas seul, mais en plus, j'ai d'autre atouts lui dis-je

Je ne pensais pas un seul mots de ce que je venais de lui dire...Mais je devais le rassurer coute que coute...Peut importe ce que je pouvais en penser...


Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:57

Roooh ça a l'air vraiment triste... [A]Last Hope 432

La suite s'il te plait miss^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:30

*Tu peux m'appeler Trash comme tout le monde si tu veux :gd-sourir:*

Arrow

Donc je confirme ce que je pensais, c'était bien Tom :gd-sourir:

*jevaismecacher*

Je suis sure que tu as fait exprès de nous faire croire que c'était Bill alors que non Suspect
Ou alors t'as fait exprès de changer Suspect

Vilaine Razz

Je VEUX savoir ce que tu leur as fait ! x)
J'exige que tu nous révèle tout dans le prochain chapitre Cool

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:00

OH MON DIEU !
Tu leur as fait quoi ?

Je pense bien à truc mais c'est beaucoup trop pervers !


Parssecacher !


J'exige la même chose que Trash !!!

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luaine
Neu(e)
Luaine


Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:25

Bonjour les filles !

Je suis désolée Smouak, je ne voulais pas te faire pleurer !! Oui, ça n'a rien de très joyeux =/

Ouais ouais, sors Trash u_u Non seulement tu m'as pas reconnu, mais en plus t'es à l'ouest comme d'hab xD mais bon, je t'aime quand quand même xD.
Dans le second chapitre, celui où j'énonce Durch der monsun, c'était bien Bill qui parlait !! Dans le dernier, c'est Tom qui parle...Je comprend que t'es pas suivit le truc xD Tu veux tout savoir, ben non je dirai rien =p

Je leur ai fait quoi, bonne question Lyl xD Tu penses à un truc pervers ? Dans quel genre =o ? J'avoue que ça m'intrigue !! Dis donc, vous faites bien rire avec vos "j'exige" xD Faites preuve de patiente. Un jour vous saurez tout...Un jour xD


Bon pour ce qui est de la suite, dès que j'en aurai le temps, j'ai une grosse semaine de boulot, surtout que je suis de permanence =_=
Mais promis dès que j'ai dû temps, je vous poste la suite (faut d'abord que je la saisisse ><)
Je dois y aller (boulot m'appelle)
++ Les filles Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:46

Tkt pas, mais tu sais si une fic me fout les larmes aux yeux, c'est qu'elle est vraiment vraiment bien écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:14

Mdr c'est bien ce que je disais, tu le fais exprès ! uu'

*jevaisallerreliretoutça xD*

J'ai pas saisi entièrement ta première phrase Suspect

Mdr osef x)

Et si, je veux tout savoir ! uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:16

Non déjà qu'on me prend pour une grosse perverse ici, si je te le dit ça va être encore pire !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luaine
Neu(e)
Luaine


Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:17

Coucou les filles,

Merci Smouak, ça me fait plaisir de lireça, mais j'aime pas faire pleurer les gens =/

Trash, tu si impatiente, mais non euh, tu lis et tu verras au fur et à mesure xD Ouais ouais, vas relire, vas xD

T'inquiètes pas Lyl, je suis blindé, vas y dis, s'il te plait *o* (de toute façon à 99% ça sera pas ça xD)

Je suis en vacances maintenant, mais c'est pas pour autant que j'ai du temps pour saisir un chapitre xD Ben ouais, dans le genre pas douée...M'enfin, je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui...ou demain xD

A plus tard Wink


Dernière édition par Luaine le Mar 2 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]Last Hope Empty
MessageSujet: Re: [A]Last Hope   [A]Last Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]Last Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cha.Hope <3
» [O.S] THE ONLY HOPE FOR ME IS YOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: