[Jap/ 07/2011] interview pour fuji TV Sakigake! Music Rankin
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: [Jap/ 07/2011] interview pour fuji TV Sakigake! Music Rankin Mer 20 Juil 2011 - 23:31
Tokio Hotel - Sakigake! Music Ranking Eight
Traduction de Olakolai pour la PO:
Spoiler:
Question présumée : Bill, Vous avez un style bien à vous. Comment choisissez-vous vos vêtements ? Bill : Je ne sais pas, c’est… c’est vraiment spontané, vous savez, j’ai simplement toujours beaucoup de sacs avec moi et j’aime venir acheter différents trucs, donc… j’ai [des vêtements de] différent designers et j’ai ce chapeau qui est de seconde main, je viens de l’acheter à Los Angeles et… ouais, voilà, j’aime juste jouer avec ça en mettant un peu de tout.
Question présumée : Pouvez-vous nous expliquer d’où vient votre nom ? Parce qu’il y a « Tokyo » dedans… Bill : Nous cherchions un nom qui nous permettrait de continuer d’aller de l’avant et Tokyo était tellement loin et on s’est dit okay, c’est quelque chose d’inaccessible, c’est trop loin et on ne sait rien de cette ville,.. Et l’hôtel était une sorte de symbole pour les vies que nous voulions vivre… c’est pourquoi : « TOKIO HOTEL »
Question présumée : Et que pensez-vous de la ville maintenant ? Bill : On l’adore… Tom : On l’adore, ouais !
Question présumée : Est-elle conforme à l’image que vous en aviez ? Tom : Oh nous n’avions pas d’image en tête… Bill : Non, nous nous disions simplement que c’était gigantesque, plein de couleurs et… c’est comme ça. Georg : Et nous voulons voir plus du reste du pays. Bill : Oui ! Georg : Ca serait génial. Gustav : Nous n’avons jamais de temps pour ça, cependant. On fait seulement des interviews… Tom : Mais on est en vacances la semaine prochaine…
Dernière édition par .... Jullylie ... le Jeu 21 Juil 2011 - 21:06, édité 1 fois
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Jap/ 07/2011] interview pour fuji TV Sakigake! Music Rankin Jeu 21 Juil 2011 - 6:14
Merci pour la video!
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Jap/ 07/2011] interview pour fuji TV Sakigake! Music Rankin Jeu 21 Juil 2011 - 15:20
H.Q
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Jap/ 07/2011] interview pour fuji TV Sakigake! Music Rankin Jeu 21 Juil 2011 - 15:23
merci pour la vidéo ^^
bill porte toujours des tenu étrange et surtout au japon
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: [Jap/ 07/2011] interview pour fuji TV Sakigake! Music Rankin Sam 23 Juil 2011 - 11:53
Traduction postée ! (On ne dira rien sur la dent suspecte de Bill (a) )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jap/ 07/2011] interview pour fuji TV Sakigake! Music Rankin
[Jap/ 07/2011] interview pour fuji TV Sakigake! Music Rankin