La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A] Together we're invicible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:45

En espérant que ça vous plaira Wink (N.b: il y a un fond de vérité là-dedans, à vous de deviner quoi !)

_________________________________________

Lundi 2 Décembre 2012, 6h00 du matin.

Encore une semaine de plus qui commence dans ma vie...Je cherche désespérément mon portable dans le noir, désactive la fonction "réveil", allume ma lampe de chevet et reste un instant étendue dans mon lit, les yeux ouverts. 5 minutes plus tard, je me décide enfin à me lever et à rejoindre ma salle de bain. Hop la douche puis direction mon dressing où je reste comme d'habitude bloquée pendant 2-3 minutes, tellement mon choix de vêtements est vaste (et oui, vous avez affaire à une véritable fashion addict les filles ^^) ! Finalement je me décide pour mon pull fétiche en angora de chez Ralph Lauren et un jean foncé slim Levi's, ainsi que mes bottes Stuart Weitzman,; quant au maquillage, plutôt discret avec un voile de fard à paupières violet Yves Saint-Laurent, un peu de mascara, khôl et fond de teint Dior puis direction le pti déj'. Avec tout ça j'oublie carément de me présenter, alors on va faire ça pendant que je mange (je vais certainement pas m'étendre sur la composition de mes tartines et sur le nombre de cuillères de sucre que je met dans mon thé ^^).

Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je suis originaire de Blotzheim, une petite ville d'environ 3500 habitants, située à 5km des frontières de l'Allemagne et de la Suisse. Les langues (et plus particulièrement l'allemand), ont toujours fait parties de mon quotidien, vu que j'avais droit aux chaînes de TV allemandes, aux stations radios allemandes, aux voisins allemands etc... et comme ma mère travaillait à l'époque à l'aéroport, je lui demandais souvent de me dire 2-3 choses en anglais, en grec ou en espagnol. Résultat: j'ai fait une licence en langues étrangères appliquées (anglais-allemand-français-chinois) option économie internationale, avant de partir à Paris (où j'habite actuellement) et de poursuivre mes études en MBA (Master of Business and Administration) - tourisme et hôtellerie de luxe. Etant donné que la vie à Paris est chère et que je suis une accro du boulot ^^, j'ai choisis la formation en alternance (2 jours en cours - 3 jours en entreprise), formule la plus dure mais qui est rémunérée et qui débouche souvent sur un CDI, donc très avantageux !

Pendant que je vous raconte ma life trèèèèèèèèès intéressante, j'ai finis mon pti déj', suis sortie de mon appart' dans le 15ème arrondissement pour rejoindre la station de métro la plus proche, en direction de mon école (qui est dans le 11ème). Aujourd'hui c'est le jour où je vais ENFIN savoir dans quel hôtel je vais bosser, et c'est pas trop tôt car je meurs d'envie de commencer à travailler dans le milieu que me fascine depuis mes 8 ans ! J'arrive dans ma salle de classe, je m'assois et 5 minutes plus tard, ma prof entre, les bras chargés de dossiers encombrants. Bonjour à tous !", dit-elle, avant de continuer sur les stratégies de management dans le milieu hôtelier, je dois distribuer les dossiers des élèves ayant postulé pour la formation en alternance. Alors ce serait parfait si les gens concernés pouvaient venir à mon bureau." Ok message reçu ! Je me lève mais me précipite pas trop. En général, ces genres de dossiers admministratifs sont rangés par ordre alphabétique, et vu que mon nom de famille commence par un W...No stress quoi ! Effectivement je suis la dernière, je m'avance toute excitée à l'idée de savoir quel hôtel a retenu ma candidature:
- Aaah encore une fois, le dicton "le meilleur pour la fin" se vérifie. Melle W., beaucoup d'hôtels auraient été ravis d'acueillir une étudiante telle que vous, avec un dossier comme le vôtre...Et je suis ravie de vous annoncer que c'est l'un des plus prestigieux qui vous ouvre ses portes ! A votre avis?
- Euh...., fis-je hésitante et cramoisie par de tels propos. Le Ritz?
- Un autre, mais tout autant prestigieux, me répondit-elle en laissant toujours plané le doute dans mon esprit.
- Le George V alors !
- Non plus, aller je vais pas vous laisser dans cet état plus longtemps. Voici votre dossier, passez me voir dans mon bureau à 17h30, je vous communiquerais les informations complémentaires pour votre premier jour qui aura lieu demain !
- Merci Mme Favro., et je retournais m'assoir, tandis que les 3 filles du premier rang me fusillait du regard, ayant entendu ma conversation avec ma prof.

Je ne pouvais attendre plus longtemps ! Lentement mais sûrement, j'ouvris mon dossier et aperçu avec un choc suivi d'une émotion indescriptible, le nom de l'hôtel où j'allais travailler 3 jours par semaine en période scolaire et toute la semaine en période de vacances: le PLAZZA ATHENEE. J'avais su captée l'attention d'un hôtel tel que celui-ci ! Je n'en revenais pas. Je devais contenir mes larmes tellement j'étais heureuse ! Toutes ces années de sacrifices pour arriver à avoir les meilleurs notes possibles et un dossier en béton n'ont finalement pas été inutiles ! Durant le reste de l'heure et durant tout le reste de la journée, je n'écoutais qu'à moitié mes profs et leurs grandes théories économiques et managériales. A 17h30 précise, je frappa à la porte de Mme. Favro.
- Entrez, fit-elle. Ah c'est vous Melle W ! Alors vous êtes contente?
- Je crois que ce mot est trop faible pour décrire ce que je ressens professeur !, lui répondis-je.
- Je vous crois sans problème ! Ainsi vous commencerez demain, présentez-vous à la réception de l'hôtel à 8h00 et demandez Mme. Girardin. C'est elle qui vous prendra en charge et qui fera la liaison entre l'hôtel et l'école. Elle vous expliquera tout sur vos fonctions et sur le fonctionnement du palace. Voilà, bonne chance à vous et encore félicitations !
- Merci beaucoup Madame, bonne soirée !
- Pareillement ! Au revoir !

Et tandis que je rentrais chez moi, je m'imaginais tout ce qui allait m'attendre demain, et je me prenais à rêver que ma vie allait changer. Le truc, c'est que ma vie allait vraiment changer, tout cela à cause de ces 4 jeunes allemands que j'allais rencontré le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:28

Coucou j'ai lu ton début c'est pas mal j'attends la suite Smile
Par contre n'oublie pas de mettre [E.C] devant ton titre la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:41

si dans ta part de vérité tu travaille au plaza
moi je dis bravo
je kifferai y travailler aussi mais pas dans le même milieu et pas forcement par rapport au TH!!
sinon je dis suite
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:50

Oui effectivement c'est un oubli de ma part :/

Quant à Maggie03, non c'est pas ça la part de vérité mais j'espère que ça le sera un jour ^^. Sinon je vais suiter dans les prochaines minutes jpense donc à très vite ! (le début avait un peu des "longueurs" mais elles étaient nécessaires pour comprendre la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:40

Chuiiiite :p

_______________________________________________________


Mardi 3 décembre 2012, 10h00

ça y est j'y suiiiiiiiiiiiiis !!! Je vous passe sous silence la nuit blanche que j'ai passé, ainsi que les 2 longues heures d'entretien avec Mme. Girardin (j'ai cru que ça finirait jamais sérieux...). Bref me voilà sortie de son bureau, après avoir signé mon contrat qui m'embaûche pour toute ma première année de Master, et cela jusqu'en octobre 2013 (ça semble loin comme ça mais le temps passe si vite...), avec une très lourde responsabilité sur les bras: responsable des banquets, séminaires,...bref tout les "events" comme on dit en anglais, qui ont lieu dans une des nombreuses salles de l'hôtel. Et ma première mission: le groupe Tokio Hotel va séjourner quelques temps à l'hôtel et va faire une séance de "meet&greet" que je suis chargée d'organiser (et j'ai juste troooooooop peur de tout foirer !!!). Bref, j'ai réservé le Salon Dorchester pour l'occaz' et alors que je me redirige vers mon bureau (et oui j'ai un bureau rien que pour MWAAAAAAAAAA :p ok j'arrête...), j'apprend que je dois rester durant TOUTE la séance, histoire d'être là tout de suite si l'un des V.I.P. a besoin de moi (va falloir que je m'abitue aux caprices des stars...). Tandis que je retourne sur mes pas, j'entends des voix en provenance de la salle, du coup je ralentis et fais ma curieuse :p

...: pfffffff j'en ai vraiment maaaaaaaaaaaaarre de ces "meet&greet" ! Avant au moins on pouvait parler avec les fans, mais depuis le dernier album, on doit juste rentrer, sourire, signer, dire des "bitte schön" non stop et se planter contre un mur 2 par 2, histoire que l'une d'entre elles puisse se placer entre nous...ça fait vraiment déco jtrouve et J'EN PEUX PLUS ! [je pensais pour moi, cuilà ça doit être la star capricieuse du groupe...]
...: meeeeeeeeeeuh nan, moi j'aime bien, c'est l'occaz' de mater le décolleté des filles quand on signe, et leurs fesses quand elles repartent après la photo !! [pov' macho va !]
...: Alors ça c'est tout toi Tom...
Tom : On ne change pas une tactique qui gagne frangin Wink tu devrais l'essayer je suis suuuuuuuuuuuuuur que tu trouverais tout de suite ton "âme soeur" que tu recherches tant.
...: Nan ça marche pas comme ça désolé.
...: T'as raison Bill !
Bill: Aaaaaaah merci Georg !

Il me plaît bien ce Bill finalement ^^ Tandis que je les écoutais, je ne m'étais pas rendu compte qu'on m'espionait aussi, lorsque le manager du groupe me prit en flagrant délit ^^
...: Vous devez être Marie, la toute jeune responsable des évènements de l'hôtel. Enchanté, David Jost, je suis le manager des TH.
Moi: aah bonjour, enchantée (j'avais honte qu'il m'est captée !!!)
David: Ne vous inquiétez pas, ils ne mangent pas Wink J'ai appris que c'est votre première mission, vous verrez ça se passera bien, les garçons sont super cools, d'ailleurs je vais vous les présenter !
Moi: C'est vraiment pas nécessaire, je dois juste me tenir à leur disposition s'ils veulent quelque chose de particulier en fait.
David: Bin dans ce cas, vaudrait ptètre mieux qu'ils sachent au moins votre nom nan?! [pas faux ça...]. Les garçons, voici l'organisatrice du meet&greet Marie W. Marie, voici Georg, Gustav là-bas au fond avec ces écouteurs, Tom et Bill.
Moi: Salut...euh je veux dire bonjour [salut...Marie c'est pas tes potes quand même !!]!
Les garçons (sauf Gustav qui m'adressa un signe de la main et un sourire): Salut !

Pendant qu'ils m'observaient, j'en faisais de même. Gustav avait vraiment l'air en retrait, Georg l'air décontract', il m'a l'air sympa lui Smile Tom...que dire de lui à part qu'il n'arrêtait pas de me mater des pieds à la tête avec un regard du style "mmmmh yen a des choses à faire là !" Quant à Bill, son regard était d'une extrême intensité, tellement intense que j'en baissais les yeux et me mit à rougir (génial...c'est le meilleur moyen pour qu'il soit en position de force sur moi...REPREND-TOI MARIE !!!!!!!!).
Georg: Tu connais un peu le groupe?
Moi: Oui, je n'irais pas à dire que je suis une de vos fans mais j'aime beaucoup votre musique.
Georg: T'es franche, j'aime bien ça ! La plupart des gens qui nous entourent sont de vrais focus...
David: Sympa Georg merci !
Georg: J'ai dis "la plupart" j'ai pas dit "tous" !
Gustav: Georg !!!! Ton portable sonne... pour la 10ème fois de la journée...
Georg: Ouais j'arrive ! Jte laisse avec Tom et Bill.
Tom: T'inquiètes je m'occuperais bien d'elle (dit-il en se passant la langue sur les lèvres...il a vraiment rien compris lui ! ça marche pas comme ça avec moi !)
David: aaah non Tom, Natalie t'attend pour le maquillage.
Tom: a ok... à plus poupée Wink
Moi: c'est ça à plus... [je me retrouvais désormais toute seule avec Bill, qui me fixait toujours autant comme si j'étais un extra-terrestre...]Euh ya un problème?
Bill: Nananananan c'est juste que...
Moi: Oui?
Bill: En fait le truc c'est que...[et c'est lui qui devint tou rouge !]
Moi: ?
Tom: En fait, le truc c'est qu'il ose pas te demander de rester même après la séance, il est trooooop timide le pti frère !
Moi: Hannn déjà là? C'était du rapide, t'es sûr qu'elle a vraiment finit de te maquiller?
Tom: Attend tu m'as regardé? Ya pas besoin de mettre des couches de fond de teint chez moi, vu que je suis naturellement beau :p Par contre mon frère c'est une autre affaire...tiens c'est à ton tour d'ailleurs. Tu vas voir Marie, ça va prendre au moins 1 heure!
Moi (sentant mon portable vibrer): Je le trouve bien comme ça, désolé je dois vous laisser, ma chef m'appelle.
Tom: Ok poupée, n'oublies-pas de revenir hein? J'aurais certainement besoin de toi Wink
Moi: Nan mais de toute façon je DOIS revenir, vu que primo je dois rester avec vous jusqu'à la fin de la séance, et secundo j'accepte la proposition de ton frère. Ma chef ne m'en voudras pas, je n'ai qu'à lui dire qu'un client avait besoin d'attention Wink A tout de suite alors Smile

Tandis que je décrochais mon téléphone, j'en profitais pour jeter un dernier regard en arrière avant de quitter la pièce, et c'est avec joie que je parveins à lire sur les lèvres de Bill un "merci beaucoup" murmuré tout bas pour que son frère n'entende rien suivi d'un merveilleux sourire, alors que son frère, lui, avait les yeux rivés sur mes fesses... Je n'espérais qu'une chose: que le "meet&greet" se termine vite...


_________________________________________________


Suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:06

Nouvelle lectrice Very Happy

J'aime beaucoup le début de ta fiction et j'adore quand une fille remet Tom à sa place, ça me fait trop rire !!

La suite s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:15

ok alors la suite pour toi miss Wink j'espère que d'autres lectrices se manifesteront aussi par la suite ^^

_________________________________________________________

Après avoir dit à ma chef qu'on me demandé de rester plus longtemps avec le groupe et qu'elle acquiesçait avec le fameux slogan "le client est roi", je retourna dans la salle Dorchester, où l'on avait déjà fait rentrer les fans, qui attendaient, toutes bien alignées, l'entrée du groupe. 5 minutes plus tard, il firent leur apparition et tout se passa exactement comme l'avait dit Bill...surtout au moment de faire la fameuse "photo souvenir", et c'est vrai qu'ils avaient vraiment l'air de subir la chose, à part Tom, qui mattait sans se soucier d'être un peu discret -_- 20 minutes plus tard, c'était déjà fini, les filles repartaient, les garçons retournaient dans les couloirs de l'hôtel pour y regagner leur chambre. Tandis que j'aidais à ranger la pièce, une jeune femme blonde vint à ma rencontre:
...: Tu es sûrement Marie? Je suis Natalie, la maquilleuse du groupe (et de Bill en particulier).
Moi: Bonjour, enchanté !
Natalie: C'est Bill qui m'envoie te chercher. Apparamment tu avais accepter sa proposition...
Moi: Oui effectivement, je termine de ranger et j'arrive.
Natalie: Euh, se serait bien si tu pouvais venir maintenant en fait. Vous pourrez discuter une heure, peut-être une heure et demie pas plus, car ils enchaînent les interviews pour la promo du nouvel album après.
Moi: Ah...ok.
Je donnais les dernières instructions à la gouvernante principale, puis je suivis Natalie, qui m'emmena en fait directement dans la suite de Bill.
Natalie: Voilà c'est là ! Je vous laisse ! A +
Moi: A +!
Je frappais à la porte et il vint m'ouvrir:
Bill : Salut Marie, je t'attendais! J'espère que je ne te dérange pas dans ton boulot...
Moi: Nan t'inquiète, c'est assez calme durant cette période de l'année apparamment...
Bill: Ok, je t'en prie entre !
Moi: Merci!

C'était la première fois que j'entrais dans une chambre (euh pardon...dans une SUITE du Plazza Athénée) et il n'y a pas de mots pour décrire à quelle point elle était magnifique, tellement belle que j'avais peur de m'assoir dans le canapé du petit salon, de peur de le "froisser" (je sais, c'est stupide...).
Bill: Tu veux quelque chose à boire?
Moi: Nan merci
Il vint s'assoir dans le fauteuil en face de moi et se mit à me fixer, comme lors de notre première rencontre.
Bill: Je peux être franc avec toi?
Moi: Te gênes surtout pas Wink
Bill: Ok (il marqua une pause, il devait certainement cherché ses mots, à voir la façon dont il tordait nerveusement ses longs doigts manucurés plein de bagues). Voilà on va rester à l'hôtel jusqu'à jeudi pour la promo de l'album en France et j'aimerais beaucoup passer le peu de temps libre qu'il me reste à faire ta connaissance.
Moi: Oh...euh....(cette fois c'est moi qui cherchait mes mots), pourquoi pas après tout Smile
Bill: Cool ! Au fait désolé pour mon frère, il est toujours comme ça avec les filles...
Moi: Ya pas de mal, moi il ne pourra pas me compter dans sa longue liste de filles qu'il a eu dans son lit, ça fera du bien à son égo ça !
Bill (en riant): Oh oui, tu seras sûrement la première à lui dire non ^^

Et pendant plus d'une heure, nous parlions de choses et d'autres, de mes passions, de mes études, de ma famille, bref de ma vie quoi...Par moment, j'avais vraiment l'impression qu'il me faisait un remake de l'Inquisition tellement il était curieux jusqu'à LA question fatale:
Bill: Tu as certainement un petit ami?
Moi: Non, plus depuis mes 17 ans...
Bill: Sérieux????????
Moi: Je sais, c'est moche...
Bill: Pourquoi?
Moi: Parce que tout les mecs avec qui je suis sortie m'ont laissé tombé, disant que mes études et mes projets professionnels sont un obstacle, que ce n'est pas ce qu'ils recherchaient chez une fille, etc...Puis un évènement important s'est passé dans ma vie, et les mecs sont devenus secondaires pour moi depuis ce jour. Alors maintenant j'attend THE BIG LOVE, comme dit Carrie Bradshaw dans Sex & the City.
Bill: Je vois...
On frappa à la porte, c'était Tom:
Tom: éééééééééé mais qui voilà !! Comment tu vas depuis la dernière fois poupée?
Moi: Bien jusqu'à ce que t'arrives...
Tom: ooooh la menteuse ! Ecoute poupée je suis désolé mais va falloir que Bill te laisse, les interviews vont commencer.
Moi: Ok bon courage alors ! A au fait Tom, j'ai un scoop pour toi: JE SUIS PAS TA POUPEE !
Tom: Mais si sauf que tu le sais pas encore Razz
Moi: T'es lourd tu sais ça?? Bon je vous laisse, à bientôt j'espère Bill!
Bill: Oui a bientôt!
Alors que je rejoignais la porte, une main me saisit au bras:
Bill (en chuchotant): Dîner, demain soir à 19h00?
Moi: J'ai cours jusqu'à 20h00 les mercredis...
Bill: Alors dîner à 20h00?
Moi: Puisque tu insistes ^^
Bill: Au restaurant de l'hôtel, on aura toute la soirée pour parler.
Moi: Très bien, à demain alors Wink
Une fois la porte fermée, j'entendis Bill soupirer bruyamment puis Tom dire:
Tom: Alors là mec, la guerre est déclarée entre nous 2.

________________________________________________________

Chouiite?
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:36

J'adore !!!

Tom est un vrai boulet, c'est pas possible qu'il ne comprenne pas qu'elle n'est pas interressée, elle a été clair et pourtant il insiste... Par contre Bill est super (pour ne pas changer lol)

La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:52

je crois que boulet est vraiment le mot qui lui convient le mieux ^^ mais peut-être va-t-il s'assagir avec le temps?? Bref je dis riiiiiiiiiiiiiiiiiien jusqu'à la suite que je posterai plus tard ou demain je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:39

Suite ^^

___________________________________________

Le lendemain, je passais la majeure partie de la journée à penser à ma soirée en perspective avec Bill et j'étais horriblement nerveuse. Quand vint le moment tant attendu de rejoindre le restaurant de l'hôtel, je me rendais compte que je n'aurais certainement pas le temps d'aller vite enfiler quelque chose de plus "sexy" alors je décidais d'y aller telle que j'étais, au naturel.
Une fois devant les portes du restaurant le Relais Plaza, je me présenta devant le maître d'hôtel qui me conduisit à une table très en retrait, dans un coin tranquille à l'abri des regards où IL m'attendait déjà. En me voyant, il se leva (un homme galant ENFIN!!) et vint à ma rencontre avec un sourire magnifique.

Moi: Waou Bill, tu es très chic ! J'adore ton ensemble Z Zegna, ça te va très bien !
Bill (rougissant un peu): Merci beaucoup...
Moi: A côté, moi j'ai l'air d'une vraie pomée! Je suis même pas maquillée !!
Bill: Tu es magnifique...
Moi: OOhh j'ai faillis te croire ^^ mais merci c'est gentil Smile
Puis il m'avança ma chaise et une fois installée, il s'assit en face de moi, faisant signe au serveur d'apporter la boisson (et quelle boisson, du CHAMPAGNE !) Je le regardais, interrogative, alors il me dit:
Bill: J'ai déjà tout commandé, comme ça on est tranquille.
Il avait l'air triste en disant ces mots.
Moi: Bill ya quelque chose qui va pas?
Bill: Nan rien, je suis juste un peu fatigué c'est tout...
Il y eut alors un gros blanc, pendant 5 minutes aucun de nous 2 ne parla. Je me contentais de manger mon entrée, et de temps en temps, je levais les yeux vers lui, et lorsque nos regards se croisaient, nous baissions les yeux en même temps, trop gênés pour pouvoir soutenir le regard de l'autre. N'y pouvant plus, je finis par briser le silence:
Moi: Bon c'est pas que je m'ennuie mais tu ne m'as pas adresser une seule phrase depuis le début du dîner. J'essayais pourtant de te mettre à l'aise mais rien n'y fait, et je vois très bien que tu as quelque chose à me dire mais que t'oses pas. Alors vas-y lâche-toi, qu'est-ce que t'as à perdre??
Bill: Toi.
Moi: ???
Bill: Nous partons demain matin et je n'ai aucune envie de partir, de continuer cette promo pour un album qui, apparamment ne fait pas l'unanimité parmi les critiques et les fans...Mais surtout, je ne veux pas m'en aller car j'ai peur de ne plus te voir. J'ai pourtant tellement envie de mieux te connaître! Pour la première fois depuis longtemps, une personne et en plus une fille belle comme toi, me regarde comme si j'étais juste un mec de 22 ans qui s'appelle Bill, et non pas comme la star d'un groupe de rock. J'ai eu le coup de foudre que j'attendais depuis tellement longtemps, et maintenant il faut que je m'arrache à toi alors que je me suis déjà tellement attaché à toi! ça me fait mal rien que d'y penser...
Je ne savais pas quoi dire, comprenant qu'en fait, je m'étais mise à l'engueuler alors que lui me disait des choses à la fois si romantiques et si tristes. J'en avais les larmes aux yeux.
Bill: Je t'en supplie, dis quelque chose.
Moi: Euh, Bill je vais pas te mentir...Tu me plaîs énormément et j'aimerais beaucoup qu'on se connaisse mieux, mais es-tu certain qu'un "nous" soit possible? Nous avons des vies tellement différentes...J'aimerais pourtant pouvoir envisager quelque chose avec toi...
Bill: Alors qu'est-ce qu'on attend? [Il posa sa main sur la mienne, plongeant son regard dans le mien]
Moi: J'ai besoin de temps...j'ai besoin d'y réfléchir...
Bill: Mais je n'ai pas le temps, je pars demain!!
Moi: Mais Bill, je te connais seulement depuis hier !! C'est trop rapide ! Là, je suis complètement perdue !
Bill: Oui c'est vrai...Moi aussi j'aime prendre le temps de connaître quelqu'un, mais avec la vie que je mène, ça m'est devenu impossible et toi, il est hors de question que je te laisse passer juste comme ça dans ma vie, sans rien faire. Donne-moi ma chance. Tu m'as dit que tu attendais The Big Love...
Moi: Oui j'ai dis ça...
Bill: Tu l'as peut-être trouvé...
Il se leva de sa chaise et se pencha vers moi. son visage était si proche du mien, je sentais son souffle chaud sur la peau de mon visage et lorsque je me décidais enfin à faire le peu de chemin qui me séparait de ses lèvres, son portable sonna.
Moi: Laisse sonner s'il-te-plaît...
Bill: C'est mon frère, je dois répondre désolé.
Il se leva et alla dans le hall d'entrée. Apparamment, la conversation avec son frère devait être très animé, car je le vis plusieurs fois passé sa main dans ses cheveux, d'un geste qui signifiait vraiment la contrariété. Lorsqu'il revint, il n'était pas assis depuis 10 secondes que son portable resonna.
Bill: C'est David, je dois répondre désolé...
J'en avais assez d'attendre et, voyant déjà que cette relation était vouée à l'échec, je lui laissais un mot qui disait ceci:

Bill, je suis désolé mais je dois y aller. Apparamment, tu as l'air occupé avec ta promo, alors je crois que le mieux que j'ai à faire, c'est de te laisser. ça me fait mal de partir comme ça...J'espère te revoir encore avant que tu partes demain, je commence à 8h00. Merci encore pour le dîner.
A bientôt,
Marie.


Puis, je prix vite mon sac, demanda au maître d'hôtel de me donner mon manteau, et sorti par la porte menant au parc, sans un regard dans SA direction, les yeux débordant de larmes que je laissais à présent couler librement sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:37

nouvelle lectrice!!! j'adore et je suis pressée d'avoir une suite ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:06

je suiterais dans les prochains jours, là je suis un peu surbookée :/ mais contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:37

CHUITE ^^

______________________________

Je crois que je n'ai jamais autant pleurer de ma vie, limite je me sens desséchée tellement j'ai pleuré...Avant de partir à l'hôtel pour cette nouvelle journée de travail, j'ai regardé mon visage dans le miroir de la salle de bain...et apparamment, tout mes efforts pour cacher mes cernes, mon teint pâle et mes yeux rouges et encore gonflés des larmes de la veille, n'ont rien donné...Va falloir faire avec...

Je marchais vite, tête baissée pour que les autres employés de l'hôtel ne voient pas trop mon visage. Heureusement j'allais passer ma journée à faire diverses tâches administratives, ce qui veut dire TOUTE SEULE dans mon bureau. OUF ! Mais difficile de se concentrer après mon rendez-vous d'hier soir. Je n'arrive pas à l'oublier...On tocqua à ma porte, c'était Mme. Girardin, ma supérieure:
Mme. Girardin: Melle W., vous étiez très pressée ce matin dites-moi ! Vous avez oublié de prendre votre courrier!
Moi: ah oui c'est vrai... désolé je ne suis pas vraiment en forme aujourd'hui...
Mme. Girardin: ça m'en a tout l'air...allé courage, encore 4 heures et vous pourrez rentrer chez vous et vous reposer un peu!
Moi: Oui merci Smile

Je pris les lettres. C'était que pour des réservations de salles et de chambres à l'occasion de la Fashion Week, qui approchait à grands pas. Toute sauf une, la dernière, où l'écriture fine sur l'enveloppe disait : Pour Marie. Je savais qui ça devait être. D'abord, je ne l'ouvris pas, puis cédant à la tentation, je la déchirais tellement je voulais savoir ce qu'il avait écrit:

Marie,

Tu es partie bien vite hier soir... Je te demande pardon, c'est vrai que j'aurais pu laisser le répondeur s'en charger, surtout pour entendre mon frère me dire pour la énième fois la même chose...J'ai vraiment tout fait foirer...Quant au coup de fil de David, c'était pour me dire que nous partirons encore plus tôt le lendemain, raison pour laquelle je n'ai plus pu te voir, ni te dire au revoir comme je le voulais... Bref je compte revenir le plus vite possible à Paris, il faut absolument que je te vois... Je te laisse mon numéro de téléphone: 00 44 451 26 77. Je t'en supplie appelle-moi dès que tu auras lu cette lettre, il faut que je te parle.
Je t'embrasse,
Bill.

P.S.: Tu as le bonjour de tout le monde Smile (Appelle-moi, n'oublie pas...)


Mes sentiments se bousculaient dans ma tête...Dois-je l'appeller? Dois-je attendre? Dois-je ne rien faire et passer à autre chose? Dois-je l'oublier? Après une demi-heure passée à peser le pour et le contre de la question, je pris mon téléphone portable, composa son numéro et attendit. Une tonalité, 2 tonalités, 3 tonalités....C'est bon, je suis sûr qu'il va pas décrocher, lorsque tout d'un coup:
Bill: Allô?

___________________________________

Vilaaa suite? A votre avis, il va se passer kuaa?
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptySam 27 Aoû 2011 - 2:32

j'aime!! suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:14

suite vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:28

Suite !

_______________________________________________________________

Moi: Salut Bill c'est Marie.
Bill: aaah salut, comment tu vas?
Moi: fatiguée mais on fait aller...et toi?
Bill: pareil
Puis il y eut un gros blanc...aucun de nous 2 ne savait comment continuer la conversation apparamment...Je rompis le silence la première.
Moi: tu avais quelque chose à me dire il me semble?
Bill: euh oui c'est vrai...
Moi: Alors?
Bill: bin c'est que tu me prend un peu de court là...
Moi: bin ça fait rien dit toujours
Bill: en fait je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu pour les fêtes de fin d'année...
Moi: a ! euuuuh, bin j'avais prévu de retourner chez ma mère et passer Noël et le réveillon avec elle et mes amis que je n'ai plus vu depuis des mois... :S
Bill: ah ok je comprend...
Il avait l'air tellement déçu que ça m'a brisé le coeur...Je pouvais pas le laisser comme ça naan pas possible, ça aurait été trooop méchant de ma part !
Moi: Si tu veux, je passe que les fêtes de Noël avec ma mère, et le réveillon avec toi.
Bill: Tu ferais ça?????!!!??
Moi: bin oui ! Puisque jte le dit !
Bill: Ce serait génial ! Tu es en vacances quand?
Moi: Dans 2 semaines pile et jusqu'au 25 janvier.
Bill: Ecoute, je m'occupe de tout! Je t'enverrai les billets d'avions pour L.A. à l'hôtel, tu n'auras rien à payer!
Moi: aaaaaaaattend là, t'as dit L.A.???????
Bill: bin voui !
Moi: mais mais c'est loin ! je croyais que tu habitais en Allemagne, ce qui est juste à côté de chez ma mère!
Bill: nan on a déménagé ya un moment...mais je sais comme t'es pas fan, bin logique que tu le savais pas...Pi jte l'avais pas dit en +
Moi: va falloir que je trouve quelque chose à dire à ma mère
Bill: bin dis-lui la vérité !
Moi: Nan mais ça va pas? jme vois bien lui dire "au fait maman, je reste que pour Noël, après je me suis fait invitée par Bill Kaulitz de Tokio Hotel à venir passer le réveillon chez lui à Los Angeles" Elle va pêter un plomb !!
Bill: écoute, il faut que je te laisse, je suis sûr que tu trouveras un moyen de "faire passer la chose" !
Moi: pas si sûr ça...
Bill: mais si tu verras Wink donc c'est ok pour le réveillon?
Moi: c'est ok ^^
Bill: super ! tu peux pas t'imaginer comme ça me fait plaisir !!
Moi: si si je peux ! ça s'entend à ta voix ^^ ça me fait plaisir que ça te fasses plaisir Smile
Bill: allé à très vite ! aaa au fait, tu m'as appelé avec ton portable?
Moi: Ouais pourquoi?
Bill: bin comme ça je peux mémoriser ton numéro dans mes contacts ! jte donnerais de mes nouvelles très bientôt, et tu recevras aussi très vite ton billet d'avion Wink
Moi: ok, bin a + alors ! bisous !
Bill: Bisous, bye Marie !
Moi: Bye!

Jle crois paaaaaaas ! Qu'est-ce qui m'a prit???? Je vais me faire tuer par ma mère, mes potes, bref tout le monde qui comptait sur moi pour les fêtes de fin d'année !!! Je sais pas comment je vais leur annoncer la chose, mais bon...pour l'instant, je me réjouis trop à l'idée de le revoir pour penser à autre chose qu'à lui ! Et c'est avec un grand sourire, que je pris mes affaires et rentrais chez moi; mes pensées ayant déjà traversées l'océan Atlantique et tout les States pour se réfugier là-bas, dans la Cité des Anges...

______________________________________________________

Vilaaaaaa suite???
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:41

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:04

Suite prévue en fin de semaine, en tout cas avant la reprise des cours (qui est, pour moi, ce lundi). Après je sais pas quand je pourrais suiter, étant donner que cette année s'annonce assez dure pour moi (fin de la licence + 2 concours d'entrée), et comme j'ai pas le droit à l'erreur...

Bref biiisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Together we're invicible Empty
MessageSujet: Re: [A] Together we're invicible   [A] Together we're invicible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Together we're invicible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: