Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/aout 2011] Neues Album ist eigentlich schon ferti Ven 26 Aoû 2011 - 12:49 | |
| Tokio Hotel: Neues Album ist eigentlich schon fertig! Tokio Hotel arbeiten bekanntlich derzeit an ihrem neuen Album. Wo 2005 noch große Trennungsgerüchte die Runde machten ist heute klar, dass Bill Kaulitz und sein Bruder Tom nicht an Kreativlosigkeit leiden. Während sich andere Bands auf einsame Berghütten verziehen um Inspiration zu finden müssen Bill und Tom Kaulitz einfach nur ihren Laptop aufklappen und stehen vor der Qual der Wahl. Tokio Hotel befindet sich nach eigener Aussage in einem andauernden kreativen Prozess, der für ein neues Album quasi nur gefiltert und ausgesucht werden will. Gegenüber dem Magazin “InRock” sagte Tom auf die Frage wie viele Songs schon fertig seien: “Von der Anzahl der Songs haben wir inzwischen genug um ins Studio zu gehen. Aber das wollen wir auch nicht. Wir wollen weiter unsere Songs und Ideen aufschreiben. Wir befinden uns noch in dem Prozess…” Bill wirft ein: “Wir können keine genaue Anzahl der Songs nennen. Wir bewahren in unseren Notebooks viele Songs auf, die wir seit 2000 geschrieben haben. Wir haben auch einige davon genommen und verändert. Deswegen ist es schwer zu sagen wie viele Songs wir schon geschrieben haben. Es sind auf jeden Fall viele Songs, Berge an Songs.” Na dann, viel Erfolg beim arrangieren einer neuen Scheibe und lasst eure Fans nicht zu lange warten, denn die scharren bekanntlich schon mit den Hufen! Source : http://www.loomee-tv.de/Traduction de Olakolai pour la PO:- Spoiler:
Tokio Hotel : En fait, le nouvel album est déjà prêt !
Nous savons que les Tokio Hotel travaillent actuellement sur le nouvel album. Alors qu’en 2005 encore de grosses rumeurs de séparation circulaient, il est aujourd’hui évident que Bill Kaulitz et son frère Tom Kaulitz ne manquent pas de créativité. Tandis que d’autres groupes se retirent dans de petites maisons à la campagne pour y trouver l’inspiration, Bill et Tom eux n’ont qu’à ouvrir leur ordinateur portable, et alors ils n’ont plus que l’embarras du choix. D’après quelques déclarations, les Tokio Hotel se trouvent actuellement dans un continuel processus créatif presque uniquement consacré et limité à un nouvel album.
Face au magazine « InRock », Tom a déclaré, en réponse à la question qui demandait combien de chansons étaient déjà prêtes, : « Concernant le nombre de chansons, nous en avons au total assez pour aller en studio. Mais nous ne voulons pas. Nous voulons encore écrire d’autres chansons, développer d’autres idées. Nous sommes encore dans ce processus… ». Bill lance : « Nous ne pouvons pas dire un nombre exact de chansons. Nous gardons dans nos carnets de notes beaucoup de chansons qui ont été écrites depuis 2000. En tout cas ça fait beaucoup de chansons, des montagnes de chansons. »
Eh bien alors, on vous souhaite de réussir à arranger un nouveau disque, et ne faites pas attendre vos fans trop longtemps, vous savez bien qu’ils trépignent déjà d’impatience !
| |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Neues Album ist eigentlich schon ferti Ven 26 Aoû 2011 - 14:07 | |
| merci pour l'article j'aimerais bien une petite traduction ^^ (si c'est possible sinon tant pis ) | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Neues Album ist eigentlich schon ferti Dim 28 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Haaaan j'ai trop hâte d'entendre leurs nouvelles chansons :p Merci pour la traduction ! | |
|
mandine-bill-tokio-hotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1593 Age : 28 Ma localisation : Mars Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Neues Album ist eigentlich schon ferti Dim 28 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Merci pour l'info et la traduction ! Effectivement je suis impatiente de voir !! | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Neues Album ist eigentlich schon ferti Dim 28 Aoû 2011 - 20:27 | |
| mon dieu que j'ai hâte d'entendre leur nouvel album merci pour la traduction | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Neues Album ist eigentlich schon ferti Lun 29 Aoû 2011 - 3:49 | |
| Ils ont pas honte de nous faire attendre ! xD
Non mais je suis heureuse qu'ils travaillent autant pour nous donner quelque chose qui soit vraiment d'eux !
Mais bon dieu ce que j'ai hate ! | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Neues Album ist eigentlich schon ferti Sam 3 Sep 2011 - 12:24 | |
| Enfin j'ai hâte d'entendre leur nouvel album Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/aout 2011] Neues Album ist eigentlich schon ferti | |
| |
|