Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: [Série] Once Upon a Time Lun 5 Mar 2012 - 19:45
Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
Si vous aimez les comptes de fées version moderne, franchement ça vaut le coup.
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [Série] Once Upon a Time Dim 18 Mar 2012 - 20:01
Je regarde depuis le lancement de la série, et j'aime beaucoup. Déjà, pour Jennifer Morrison, et puis pour la réinterprétation des contes. C'est plutôt bien ficelé. & Plus on avance, plus on apprécie. .
Aponi Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 34 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 13/04/2014
Sujet: Re: [Série] Once Upon a Time Dim 13 Avr 2014 - 19:07
Les contes sont mêlés et entre mêlés mais au final il y a toujours des rebondissements auxquels on ne s'attend absolument pas. On ne peut pas s'ennuyer avec une série aussi bien faite. J'ai hâte de voir la prochaine saison !