La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty
MessageSujet: [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“   [Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ EmptySam 15 Sep 2012 - 21:29

Gemeinsam in der „DSDS“
Jury Bohlen & Tokio Hotel: Kann das gut gehen?


[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ 4h343_10

Sie waren einmal die größten Popstars Deutschlands. Mit „Durch den Monsun“ brachten sie im Jahr 2005 Millionen Teenies zum Kreischen.

Dann verschwanden sie nach Amerika ...

JETZT SIND „TOKIO HOTEL“ ZURÜCK! AN DER SEITE VON DIETER BOHLEN BEI „DSDS“!

Bill und Tom Kaulitz (23) werden in der nächsten Staffel von „Deutschland sucht den Superstar“ in der Jury sitzen.

Eine echte Castingshow-Sensation! Denn seit zwei Jahren hatten sich die Zwillinge in Los Angeles versteckt. Immer wieder tauchten Fotos auf, die den Fans und ihrer Familie Sorgen machten: Der coole Bill – abgemagert und mit Grusel-Tattoos! Nun greifen „Tokio Hotel“ wieder an! Bereits am 24. September finden die ersten Castings für die zehnte Staffel mit Dieter Bohlen (58) statt.

Bohlen und „Tokio Hotel“. Kann das gut gehen?

Der Poptitan äußerte sich nicht immer positiv über die erfolgreiche Teenie-Band (vier Nummer eins Hits, über sechs Millionen verkaufte Platten). In einem Interview mit der „BILD am SONNTAG“ sagte der Poptitan im Sommer 2010: „Der Erfolg von ‚Tokio Hotel‘ ist zurzeit mehr ein Fake, vom letzten Album haben sie nur 25 000 Stück verkauft.“ Sagte sogar: „Die Zeit von ‚Tokio Hotel‘ ist höchstwahrscheinlich vorbei.“ Doch er nannte Paradiesvogel Bill auch ein „Gottesgeschenk“ ...

Auch neu dabei: Der vierte Mann in der Jury ist Sänger Itchyban (33), Frontmann der Dancehall-Gruppe „Culcha Candela“ („Hamma!“).

Premiere: Es ist die erste „DSDS“-Jury ohne Frauen ...

Die neue „DSDS“-Staffel läuft ab Januar 2013.

Source: http://www.bild.de/




Ensemble dans « DSDS »

Bohlen& Tokio Hotel : Est-ce que ça ira bien ?



Ils étaient des superstars en Allemagne. Avec « Durch den Monson » ils ont fait hurler des millions de filles en 2005.

Ensuite disparu en Amérique…

MAINTENANT « TOKIO HOTEL » SONT DE RETOUR ! A LEUR CÔTES DIETER BOHLEN DANS « DSDS »

Bill et Tom Kaulitz (23) seront jury dans la prochaine saison de « L’Allemagne cherche une nouvelle star »
Une vraie sensation de Casting ! Depuis 2 ans les jumeaux se cachaient à Los Angeles. Plusieurs fois des photos d’eux ont fait faire du souci aux fans et à leur famille : Le cool Bill a maigri et porte des tatouages monstrueux ! Maintenant « Tokio Hotel » est de retour ! Le 24 septembre les premières auditions auront lieu avec Dieter Bohlen (58).

Bohlen et « Tokio Hotel ». Est-ce que ça ira bien ?

Le Titan de la Pop n’était pas toujours sympa avec le groupe d’ados (4 titres numéro 1 et plus de 6 millions de disques vendus.)
Dans une interview avec BILD en été 2010 le Titan de la pop dit : « Le succès de Tokio Hotel est tellement faux, leur dernier album s’est vendu qu’a 25 000 exemplaires. » Il rajoute ensuite : « Le temps de Tokio Hotel est fini… » Pourtant il a dit que Bill était un oiseau de Paradis et aussi un don de dieu…

Aussi : Le quatrième homme du Jury est le chanteur Itchyban (33),l’homme de front du groupe de Dancehall « Culcha Candela » «(Hamma)

Une première : C’est le 1er jury de DSDS sans femmes…

Le nouveau « DSDS » débutera en janvier 2013.

Traduction de VegetosK pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“   [Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:35

Traduction posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“   [Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:11

Merci Kadd' ! Smile

Je sais pas quoi en penser en fait.
Les mecs on sait même pas quand l'album sort, et ils se lancent dans un truc comme ça !
Donc on aura pas l'album avant un moment...
Et ça, ça m'énerve un peu. C'est comme si ils essayaient par tous les moyens de repousser l'échéance...mais bon, il va bien falloir qu'ils le sortent cet album !

A moins que l'émission soit un coup de com' magistral pour refaire parler d'eux avant d'annoncer la sortie de l'album. Mais ça m'étonnerait qu'ils aient été aussi clairvoyant.

Ce qui serait intéressant aussi serait de savoir ce qu'en pense les G's...
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“   [Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:31

Je pense que c'est pour faire un coup de pub ! C'est toujours comme ça regarde The Voice comme par hasard Jennifer a sorti un album quelques mois plus tard ...Après j'ai envie de dire que ça fait 2 fois que ça sort la 1ere ça été démenti mais là je sais pas pourquoi mais j'ai tellement envie que ce soit ça xD . Ou soit en attendant pour l'album ils se montrent un peu oui mais non on vous veux tout les 4 pas que les Twins u_u .

A force de tout repousser voilà quoi ...j'y crois tellement plus ça devient bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“   [Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:21

Merci pour l'article et la trad'! =)

Pour ce qui est de l'article, ça donne envie de hurler "Arrêtez de vous égarer, et sortez nous un album!"
Je crois qu'on attend depuis tellement longtemps qu'on peut juste penser au fait que ça retarde (encore) une possible sortie de l'album.

Petit aparté: je suis la seule à avoir lu: "Une première : C’est le 1er jury de DSDS sans femmes…" et pensé "Heureusement, il y a Bill"? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“   [Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:57

J'ai pensé la même chose XD genre ya pas de femmes et BK c'est disons un mix What a Face .
J'en ai marre trop de truc tue le truc qu'on est perdue -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“   [Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:51

Lioness a écrit:
Merci pour l'article et la trad'! =)

Pour ce qui est de l'article, ça donne envie de hurler "Arrêtez de vous égarer, et sortez nous un album!"
Je crois qu'on attend depuis tellement longtemps qu'on peut juste penser au fait que ça retarde (encore) une possible sortie de l'album.

Petit aparté: je suis la seule à avoir lu: "Une première : C’est le 1er jury de DSDS sans femmes…" et pensé "Heureusement, il y a Bill"? What a Face

Oui, on est d'accord. Heureusement, il y a Bill. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“   [Allemagne/septembre 2012]  Gemeinsam in der „DSDS“ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne/septembre 2012] Gemeinsam in der „DSDS“
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/Sept 2012]Tokio-Hotel-Zwillinge in DSDS-Jury!
» [Allemagne/mars 2012] Ardian Bujupi: Kann Bill Kaulitz “DSDS
» [Allemagne/septembre 2012] Alles neu bei Tom und bill
» [Allemagne/septembre 2012] Happy Birthday, Bill und Tom!
» [Allemagne/septembre 2012] Bill Kaulitz mal wieder im neuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: