*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [DE/Septembre/2012]Deshalb machen die Tokio Hotel-Twins bei Lun 24 Sep 2012 - 23:50 | |
| Deshalb machen die Tokio Hotel-Twins bei DSDS mit
Montag, 24. September 2012 | 10:20 Uhr | Maria In den letzten zwei Jahren mieden die Zwillinge von Tokio Hotel, Bill und Tom Kaulitz (beide 23), das Rampenlicht und zogen sich nach Los Angeles zurück. Bis heute! An diesem Tag fiel der Startschuss zu den Aufzeichnungen für DSDS. Tom und Bill sind ab heute bei den Castings in Berlin dabei. Im Interview mit RTL erklärt Bill den Grund für ihre Zusage bei DSDS: „Wir haben uns die letzten Jahre versucht komplett aus der Öffentlichkeit rauszuziehen, um ins Studio zu gehen und uns vor allem mal eine Pause zu gönnen. Dieses Jahr hat es bei der Anfrage von DSDS einfach gepasst und wir können es neben der aktuellen und fortlaufenden Studioarbeit gut realisieren.“ Bisher lehnten die Zwillinge alle Angebote dieser Art ab. Ein anderes Format wäre auch sowieso nicht infrage gekommen: „Wir haben aber auch immer gesagt, wenn wir irgendwo Juroren werden, dann bei dem Original und der größten Sendung.“ Den allerletzten Anstoß gab dann Steven Tyler (64). „Der ja letztes Jahr in der amerikanischen Version von DSDS (American Idol) Juror war! Wir finden es genau richtig, dass Castingformate auf echte Künstler als Juroren setzen und so eine andere Ernsthaftigkeit und musikalischen Anspruch bekommen“, erklärte Tom. Wir sind jedenfalls bereits jetzt gespannt, wie sich die Zwillinge als Juroren machen. Im Januar 2013 geht es dann endlich los! Themen: Tokio HotelSource: http://www.promiflash.de/deshalb-machen-die-tokio-hotel-twins-bei-dsds-mit-12092415.html - Spoiler:
C'est pourquoi les jumeaux de Tokio Hotel font DSDS
Il y a 2 ans les jumeaux de Tokio Hotel Bill et Tom Kaulitz (23) sont partis pour Los Angeles. Jusqu'a aujourd'hui! Dans quelques jours ils devront faire des enregistrement pour DSDS. Tom et Bill feront partis du casting de Berlin.
Dans une interview avec RTL pour DSDS Bill explique que « Nous avons essayé de nous retirer de la scène médiatique pour aller au studio et nous voulions faire une pause . Et cette année nous avons répondu a DSDS et nous pouvons aussi aller en studio . » Jusqu'a maintenant les jumeaux refusaient toutes les offres. C'est un format qui ne se sera pas remis en question, « Nous avons toujours dit que si nous devenions jury dans une émission ce sera dans la version original et c'est aussi une grande émission .»
Le choix décisif fut quand Steven Tyler a été jury dans « American Idol » ! « Il est vrai que les formats avec de bons jurés apporte du sérieux aux candidats. » Explique Tom. Quoiqu'il en soit nous sommes impatient de voir les jumeaux en tant que jurés. Ça arrive en janvier 2013 ! Traduction de VegetosK pour la PO | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [DE/Septembre/2012]Deshalb machen die Tokio Hotel-Twins bei Mar 25 Sep 2012 - 21:38 | |
| Merci pour l'article et la trad'! Remarque à propos de la photo: c'est pas cool de marcher dans les parterres de fleurs! | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [DE/Septembre/2012]Deshalb machen die Tokio Hotel-Twins bei Mar 25 Sep 2012 - 21:50 | |
| merci pour l'article ^^
elle a pas un problème la photo avec le pantalon de bill et les fleurs ? xD | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Aud' Modératrice
Nombre de messages : 2585 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [DE/Septembre/2012]Deshalb machen die Tokio Hotel-Twins bei Mer 26 Sep 2012 - 20:10 | |
| Merci pour la traduction Je le redis mais c'est une bonne chose qu'ils fassent cette émission, ça les remet un peu sur le marché Allemand, ils vont peut-être se réconcilier avec les fans de là bas (qui doivent l'avoir encore plus mauvaise que les français ou les belges!). Pour la remarque photo, j'avoue, c'est pas bien de marcher dans les feuilles... Mais perso je me disais juste qu'on dirait que Bill est bien foutu là dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DE/Septembre/2012]Deshalb machen die Tokio Hotel-Twins bei | |
| |
|