[octobre 2012] CherryTree Records - Tokio Hotel Announcement
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: [octobre 2012] CherryTree Records - Tokio Hotel Announcement Lun 8 Oct 2012 - 21:21
Traduction par Lioness pour la Page Orange:
Spoiler:
Gars: "Je ne veux perturber personne, on n'avait pas annoncé ça, et ne vous en ai même pas parlé, les gars, et on a n'a pas répété ça hier..." Fille: "Quoi?" Gars: "Non. Et je déteste faire ça, parce qu'on va recevoir des Tweets affolés toute la journée, mais on a un enregistrement exclusif de Tokio Hotel à Cherrytree. Oui. Vous savez quoi: on a rencontré les gars il y a peu, et ils ont pu enregistrer quelques trucs pour nous. Ce n'est pas une nouvelle chanson, ce n'est pas un nouvel album, malheureusement. On attend, comme tout le monde pour ça, mais..." Scott: "Attend, il y a un nouvel album?" Rires Fill: "Fais pas ça, Scott!" Gars: "Non, non, non. Mais ils ont pu faire quelques trucs pour nous, que vous allez voir sur Cherrytreerecords.com et sur Cherrytreeradio.com, sur Tweeter, et tous les autres supports, donc restez sur Cherrytreerecords.com, pour, vous savez, des messages. C'est pendant qu'ils travaillent sur leur album, ils prennent... Fille: "Donc, ils travaillent sur l'album?" Rires Scott: "On peut avoir le nom des chansons?" Gars: "Non, je ne les connais pas!" Fille: "Quand est-ce que la vidéo sort?" Gars: "Je peux vous dire le nom du groupe: Tokio Hotel. L'album sera fait par Tokio Hotel" Scott: "Les fans veulent savoir" Gars: "Je sais, et j'aime les fans aussi. Je les plainds, parce que Tokio Hotel sont vraiment exclusifs, donc c'est très difficile d'avoir des infos. C'est pourquoi ces petites choses qu'on a sont un beau coup. Et encore, ce ne sont pas de nouvelles chansons, ou le nouvel album, mais... Scott: "Pas encore" Gars: "Oui, exactement. Et en attendant, vous pouvez écoutez l'émission de Capitaine Scott: "Breakfast with Tokio Hotel" ("Petit-déjeuner ave TH"), à 8 heures"
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [octobre 2012] CherryTree Records - Tokio Hotel Announcement Lun 8 Oct 2012 - 21:41
Merci ^^ J'ai rien compris a la vidéo lol
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [octobre 2012] CherryTree Records - Tokio Hotel Announcement Mar 9 Oct 2012 - 3:14
Merci!
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [octobre 2012] CherryTree Records - Tokio Hotel Announcement Mar 9 Oct 2012 - 12:31
Merci, Morgane!
Je vous mets la traduction! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [octobre 2012] CherryTree Records - Tokio Hotel Announcement
[octobre 2012] CherryTree Records - Tokio Hotel Announcement