Almost Alice Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 30 Ma localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Présentation : Almost Alice Lun 25 Aoû 2014 - 17:14 | |
| Alice 20 Bas-Rhin, Alsace
" Un peu de rêve dans ma vie, si il est permis de rêver encore … "
J'ai connus Tokio Hotel il y a 9 ans de ça maintenant par le biais d'une chaîne Allemande. Les chansons qui me touche particulièrement sont : Wenn Nichts Mehr Geht, Spring Nicht, Rette Mich, Ich Bin Da, Vergessene Kinder, Hilf Mir Fliegen car elle m'ont aidé durant une longue période difficile de ma vie. J'ai rassemblé trois extrait de parole qui ont du sens à mes yeux et les terminer avec une citation :
" Pense à moi et tu verras l'ange qui vole à côté de toi … " ( Wenn Nichts Mehr Geht )
" Viens et sauve-moi ça brûle au fond de moi Viens et sauve-moi je ne m'en sortirai pas sans toi Viens et sauve-moi , Sauve-moi , Sauve-moi … " ( Rette Mich )
" Mes yeux sont fatigués et cherchent du réconfort Je n'arrive plus à me regarder , vidé de moi-même Tout ce qu'il y avait en moi , Je ne le trouve plus Tout a disparu comme dans un délire , je me vois en train de disparaître peu à peu … " ( Ich Bin Nich'Ich )
« Tellement d'idées et de mots inachevés. » ( Citations )
Ma video préférée reste : Lass uns Laufen / World Behind My Wall.
Je les est vu en concert le 6 Mars 2008 à Strasbourg.
Ce qui me plait le plus dans leur univers c'est leur histoire passé, le pays où ils ont grandit et évoluer mais surtout leur musique à travers lequel je m'identifie parfois ou qui mon plus d'une fois aider dans ma vie. J'ai grandit et murir avec eux et c'est grâce à eux que je suis devenus la femme que je suis.
Ce qui me plait le moins chez Tokio Hotel c'est les dérive de la célébrité qui on mis leur image en péril et dont autrui s'abstient à ce qu'il vois ou ce qu'ils entend sans ce souciait de ce qui ce cache derrière les paillettes et la folie qu'il y a autour. Ceux pourquoi les Tokio Hotel sont passé des ruines à l'or. Ils ignore leur authenticité.
Divers:
En dehors de Tokio Hotel j'écoute principalement du : Pop rock, Emocore, Métal, Métal Symphonique, Métal industriel, Variété française, Electro, Pop, R&NB comme par exemple : 30 Seconds To Mars, Lady Gaga, Lana Del Rey, Millionaires, Porcelain Black, Blutengel, Lafee, Laura Kleinas, Olympe, Luc Arbogast, AH.Ly, Grégory Lemarchal etc …
Je n'ai pas forcément de film préférée mais plutôt des catégorie de film préférée comme : Fantastique, Film pour fille, Film Musicale, Disney, Comédie tel que : Harry Potter, Twilight, Thirteen, Hell, Lucy, etc ...
Actuellement c'est la saga littéraire : Damnés
Je n'ai pas vraiment héros ou héroïne mais Pikachu est un personnage de dessin animé que j'aime énormément
Les qualité que j'apprécie le plus chez quelqu'un c'est : La fidélité, la solidarité, la gentillesse, le romantisme, la confiance, le réalisme, le cotés rêveur, la maturité, L'acceptation de la vie privé des Tokio Hotel sans critique et focus par rapport à des proches comme : Simone, Natalie, RIA , Alex, Andreas etc … Au niveau des défaut je dirais : Jalousie, Possessivité pour le petit côtés protecteur, Franchise
Je serais le mot : Ewigkeit (Eternel) car ce mot représente mon lien à fleur de peau avec Tokio Hotel à mes yeux | |
|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Lun 25 Aoû 2014 - 17:27 | |
| | |
|
Aud' Modératrice
Nombre de messages : 2585 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Lun 25 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum Alice | |
|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Lun 25 Aoû 2014 - 19:59 | |
| | |
|
DyWalkr Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 34 Ma localisation : Orlando, FL, USA Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Lun 25 Aoû 2014 - 22:40 | |
| | |
|
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Mar 26 Aoû 2014 - 11:42 | |
| | |
|
Almost Alice Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 30 Ma localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Mar 26 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Merci à vous quatre | |
|
Heeikou Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 29 Ma localisation : Sevran Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Mar 26 Aoû 2014 - 22:08 | |
| Bienvenue | |
|
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Mar 26 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Bienvenue | |
|
Almost Alice Neu(e)
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Mar 26 Aoû 2014 - 23:52 | |
| | |
|
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Sam 30 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Bienvenue parmi nous Alice | |
|
Almost Alice Neu(e)
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Sam 30 Aoû 2014 - 18:41 | |
| | |
|
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Dim 31 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Bienvenue Alice! | |
|
Almost Alice Neu(e)
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Mer 3 Sep 2014 - 21:06 | |
| Merci | |
|
GrellPhotographie Reporter
Nombre de messages : 27 Age : 29 Ma localisation : FRANCE Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Jeu 4 Sep 2014 - 11:58 | |
| Bienvenue! | |
|
Almost Alice Neu(e)
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice Jeu 4 Sep 2014 - 17:28 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Almost Alice | |
| |
|