La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014

Aller en bas 
+25
lilijeny
Litchy
laeti06
Nyly
ingrid08
Ersilia
miss_chocolatii
xBoo
Eloody<483
Chocolove
~Sayuri~
missschafer
*Chacha*
Heeikou
Lilipuce64
Laurage
*Shrei*£l*
Lioness
Ice tea
S a l o m é.
Aud'
Papagei
X-Chamal0w-57-X
Calypso.
GrellPhotographie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:42

moi aussi j'étais plutôt déçu,septique par les extraits , mais depuis que j'ai écouté l'album je suis conquise .J'ai retrouvé un bon sons de batterie , de guitare ... et la voix de bill pas autant trafiqué que ça finalement ....agréablement surprise !!!!

Je pense que les concerts vont être terrible !!!Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Ich Bin Da
Litchy


Féminin
Nombre de messages : 3832
Age : 28
Ma localisation : 6o
Date d'inscription : 27/07/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:11

Je reviens sur ce forum après des mois ( des années ?) d'absence, mais tokio hotel à toujours rimer avec la page orange pour moi.

Je viens de finir d'écouter leur album, et mon dieu ... Je suis tellement heureuse.
J'ai l'impression qu'énormément de personnes sont déçue. Mais j'adore tellement leurs nouvel album, j'avais peur comme beaucoup. Mais ce que j'avais peur c'était de retrouver l'exacte même tokio hotel que j'ai laisser à Humanoid. Et je suis si heureuse de leurs changement, ils ont grandis, évolué, cet album est une pure merveille.
C'est différent certes, mais je dois avouer qu'avec les années j'ai évoluée, et je suis heureuse d'écouter un album qui correspond a mes goûts actuel.

Je suis tellement fière d'eux et javais besoin de le dire,
j'espère vraiment que nombreux d'entre vous partagerons mes impressions.
JE SUIS TROP HEUREUSE VITE UNE TOURNEE !!! Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:56

Litchy a écrit:
Je reviens sur ce forum après des mois ( des années ?) d'absence, mais tokio hotel à toujours rimer avec la page orange pour moi.

Je viens de finir d'écouter leur album, et mon dieu ... Je suis tellement heureuse.
J'ai l'impression qu'énormément de personnes sont déçue. Mais j'adore tellement leurs nouvel album, j'avais peur comme beaucoup. Mais ce que j'avais peur c'était de retrouver l'exacte même tokio hotel que j'ai laisser à Humanoid. Et je suis si heureuse de leurs changement, ils ont grandis, évolué, cet album est une pure merveille.
C'est différent certes, mais je dois avouer qu'avec les années j'ai évoluée, et je suis heureuse d'écouter un album qui correspond a mes goûts actuel.

Je suis tellement fière d'eux et javais besoin de le dire,
j'espère vraiment que nombreux d'entre vous partagerons mes impressions.
JE SUIS TROP HEUREUSE VITE UNE TOURNEE !!! Razz What a Face

Et bien voilà, je cherchais quelque chose à dire sur cet album et tu as plutôt très bien résumé ma pensée ! Smile
En dehors du fait que 2 ou 3 morceaux ne me convainquent pas trop et que j'attendais peut être quelque chose d'un peu plus rock...
Je ne suis pas finalement pas déçue, ça valait le coup d'attendre !

De plus, je sais pas vous mais moi j'ai acheté le coffret "collector" et j'ai trouvé l'idée de la cassette géniale ! Bon, ok, j'ai plus rien pour la lire mais quel moment de nostalgie ! (Et dire que les "jeunes" d'aujourd'hui ignorent ce que c'est...! bbbb )
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:49

lilijeny a écrit:
Litchy a écrit:
Je reviens sur ce forum après des mois ( des années ?) d'absence, mais tokio hotel à toujours rimer avec la page orange pour moi.

Je viens de finir d'écouter leur album, et mon dieu ... Je suis tellement heureuse.
J'ai l'impression qu'énormément de personnes sont déçue. Mais j'adore tellement leurs nouvel album, j'avais peur comme beaucoup. Mais ce que j'avais peur c'était de retrouver l'exacte même tokio hotel que j'ai laisser à Humanoid. Et je suis si heureuse de leurs changement, ils ont grandis, évolué, cet album est une pure merveille.
C'est différent certes, mais je dois avouer qu'avec les années j'ai évoluée, et je suis heureuse d'écouter un album qui correspond a mes goûts actuel.

Je suis tellement fière d'eux et javais besoin de le dire,
j'espère vraiment que nombreux d'entre vous partagerons mes impressions.
JE SUIS TROP HEUREUSE VITE UNE TOURNEE !!! Razz What a Face

Et bien voilà, je cherchais quelque chose à dire sur cet album et tu as plutôt très bien résumé ma pensée ! Smile
En dehors du fait que 2 ou 3 morceaux ne me convainquent pas trop et que j'attendais peut être quelque chose d'un peu plus rock...
Je ne suis pas finalement pas déçue, ça valait le coup d'attendre !

De plus, je sais pas vous mais moi j'ai acheté le coffret "collector" et j'ai trouvé l'idée de la cassette géniale ! Bon, ok, j'ai plus rien pour la lire mais quel moment de nostalgie ! (Et dire que les "jeunes" d'aujourd'hui ignorent ce que c'est...! bbbb )

Vous résumez toutes les deux très bien ma pensée. Cet album est différent, certaines chansons me donnent envie de danser, et on voit déjà lesquelles peuvent être magnifique en live. Ma préférée c'est Masquerade.

Je trouve le coffret super deluxe magnifique. Il valait bien le prix qu'on y a mis. La cassette avec les démo est trop cool. Réentendre Bill avec sa voix trop chou...ça n'a pas de prix !
L'album photo est tout simplement magnifique, même si je trouve qu'il y a trop de Bill et pas assez des G's.

Vivement la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
taarna
Fan kraft 483
taarna


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 36
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:05

bon moi je fini de l'écouter sur deezer (vais en course ce soir pour l'acheter) et vous donne mes impressions apres
Revenir en haut Aller en bas
taarna
Fan kraft 483
taarna


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 36
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:02

bon alors dans l'ensemble j'aime mais c'est vrai que c'est un grand changement dans leur musique moi j'aurais préférer un peu plus rock mais bon , comme chanson j'ai adorer stormy weather j’espère qui'ls vont la sortir en single .
je pense qu'il me faudra plusieurs écoute pour vraiment apprécier l'album
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:08

j'aime bien celle ci aussi mais ma favorite reste we found us ^^ je m'attendais tellement pas à quelque chose de rock que le fait que cet album ne le soit pas trop ne me gène pas. je m'y été préparée plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
taarna
Fan kraft 483
taarna


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 36
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:31

moi je m'étais préparer a rien du tout mais comme j'avais adorer humanoid mais qu'il avait pas marcher je me doutais qu'ils allaient pas refaire ce qu'ils avaient fait sur celui là . j’espère que cette album marchera et qu'ils continueront d'en faire d'autre mais je re-veux bien du 483 sa ne me dérangerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:40

J'aime plutôt bien l'album, même si je le trouve pas transcendant. Il y a des chansons que j'aime bien mais sans plus, d'autres que je n'aime pas trop (j'ai un gros blocage sur Never Let You Down), et mon Top 3, c'est: Masquerade, Great Day et Kings of Suburbia.
Je suis curieuse de savoir ce que ça donnera en concert, en espérant pouvoir y assister ^^'
Revenir en haut Aller en bas
taarna
Fan kraft 483
taarna


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 36
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:48

j'ai oublier aussi j'adore masquerade , moi mon gros blocage se faite covered in gold mais j’adhère pas du tout mais alors pas du tout
en plus je suis dégouter dans mon au***n il ont que la version simple même pas la version deluxe va falloir que je patiente jusqu’à se week end , heureusement y'a deezer
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:52

Covered in gold j'ai eu du mal surtout quand ça part dans les aigu car c'est un trafique de voix mais je l'aime bien maintenant mais ce n'est pas vraiment ma favorite non plus.

Never Let You Down la première fois que je l'ai entendu j'ai détesté, je me suis dis "oula il nous fait quoi bill sur les couplets" puis en réecoutant j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
taarna
Fan kraft 483
taarna


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 36
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:59

the heart get no sleep j'aime pas non plus les espece de voix sont atroce , heureusement qu'il y a des titre qui rattrape tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
taarna
Fan kraft 483
taarna


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 36
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:01

en revanche celle que tu dit nerver Let You Down et bien moi j'ai bien aimer sauf le couplet avec la voix trafiquer et le son a ce moment là mais le refrain est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:07

Bizarrement, les effets de voix ne me dérangent pas tous pourtant je ne suis pas une fan de l'autotune. j'aime beaucoup stormy weather et pourtant la voix est trafiquée.

The heart get no sleep je l'aime bien. Il y en a pas une que je déteste enfaîte. après j'ai mes préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:19

Never Let You Down à l'écoute de l'extrait qui était que le refrain : j'étais comme une folle j'aimais vraiment trop... La première fois que j'ai écouté l'album >> J'entends les couplets... Je me suis dis mais comment on peut gâcher un refrain pareil avec des couplets aussi merdique... Du coup je suis mitigée...
Je dirais que j'aime raiment 1,5/4  (mais j'archi surkiffe pas)
Ensuite 2/4 que je suis très mitigée.
Et le reste 0,5/4 j'aime pas du tout.

J'aime les musiques trafiqué dans les aïgue mais pas dans les grave !!! Je sais pas je dois avoir un problème avec la voix de Bill dans les grave xD
Sinon chaque chanson arrive à me faire penser à une chanson d'un artiste différent...C'est bien ce mélange de style mais ce qui me dérange c'est le fait d'avoir l'impression d'avoir déjà entendu ce rythme... :/


Dernière édition par Mél_Any* le Mar 7 Oct 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:29

Je suis donc la seule à avoir totalement craqué pour Invaded ? Elle m'a touchée dès la première écoute celle-là !
De même pour Run, Run, Run d'ailleurs ^^
Sinon je rejoins un grand nombre d'entre vous sur We Found Us et Kings of Suburbia =)

Et pareil, j'ai du mal avec Covered In Gold, vraiment étrange celle-ci (surtout que je suis pas forcément pour l'autotune alors là c'est trop pour moi ^^)


Dernière édition par lilijeny le Mar 7 Oct 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:32

j'aime énormément invaded ^^ quand je l'entend ça me fait quelque chose donc je te rassure tu n'ai pas la seule à avoir craqué sur celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:47

Ice tea a écrit:
j'aime énormément invaded ^^ quand je l'entend ça me fait quelque chose donc je te rassure tu n'ai pas la seule à avoir craqué sur celle ci.


Aaah ! Very Happy
Moi j'avoue qu'à la première écoute de l'album j'étais pas très concentrée sur la musique, je travaillais en même temps mais quand celle-là a commencé les larmes sont montées toutes seules dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:51

je comprend ^^ elle me plait beaucoup cette chanson.

moi j'ai craqué de suite sur we found us je sais pas c'est quelque chose dans la voix de bill peut être.
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:01

Oui, elle est super celle là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:33

Non tkt pas tu n'es pas la seule Smile Dès que je l'ai entendue, les frissons m'ont envahies puis les larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:08

J'ai pas encore écouté tout l'album.
Je viens de regarder le clip de Love who loves you back.
J'aime beaucoup la chanson, mais pas du tout le clip.
Heureusement qu'on est plus des gamines de 13/14 ans quoi... Je trouve le clip un peu trop osé... Ce n'est que mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:35

Il y en a plein qu'ils disent ça du clip mais je comprend pas trop ce qui est choquant dans ce clip. On voit simplement des gens s'embrasser et on s'imagine le reste.

Et pour les fans de 13 ans ou moins Ben th n'est pas un groupe que pour les jeunes non plus ou sa cet âge les jeunes peuvent voir des clips avec des filles en mini jupe se trémousser la contre des mecs. Est ce bien mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:24

j'aime énormément We found us et Invaded aussi, les frissons m'ont envahi dés la première écoute. J'aime l'album de toute façon il est ... voilà j'ai pas les mots tongue j'ai mes préférences également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:17

En fin de compte, j'aime beaucoup l'album! Smile

C'est sur que c'est étrange aux premières écoutes, que j'ai pas mal rager en me disant ''on dirait un vieux David Guetta'', ''ils sont où les instruments dans telle ou telle chanson?'' ou encore ''mais pourquoi il a modifier sa voix''. Mais au final, tout passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014   [Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Kings Of Suburbia Nouvel album sortie le 3/10/2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/ France / Sept 2014] « Kings of suburbia », le nouvel a
» [Net/ Fr / Sept 2014]Tokio Hotel:leur nouvel album "Kings of
» [Net/France/Sept 2014]Tokio Hotel : nouvel album “Kings Of S
» [Net/France Sept 2014]Tokio Hotel : Kings of Suburbia leur n
» [Net/ Allemagne / Sept 2014]Tokio Hotel: Album "Kings Of Sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: