Voilà ça fait 10 jours pile que j'suis inscrite !
Alors j'vais un peu parler d'moi puisqu'une rubrique est reservée à ça en plus... ^^
Je m'appelle Altana, je suis née le 28 décembre 1991 sous le signe du Capricorne (ascendant Balance^^). Je suis ouverte d'esprit, tolérante mais parfois colérique et impulsive, j'agis "à chaud" lorsque je suis vraiment à bout, mais le reste du temps, j'ai beaucoup de sang-froid.
Je vais facilement vers les gens parce que je suis ouverte mais sinon je suis assez timide. Antipathique avec les gens qui m'énervent.
Je suis généreuse et j'aime faire du bénévolat, aider les gens dès que j'ai la possibilité de le faire.
Je suis assez critique, un peu "assassine" comme mes amis disent =D
Je peux être insolente, j'ai une grande gueule et j'aime provoquer les gens car j'aimerai changer leurs préjugés, leur caractère, même s'il faut de tout pour faire un monde ^^
J'ai mon égo, je ne suis pas narcissique mais je hais qu'on me dévalorise, j'ai un besoin d'amour et de reconnaissance.
Mes parents viennent du Montenegro, un pays magnifique, donc j'ai le goût du voyage et de la découverte.
Je suis passionnée dans la vie, combattive, ambitieuse et determinée.
Je veux mener mes rêves à bout.
Plus tard, je souhaite être chanteuse. J'écris des textes ayant reçu des prix, je souhaite me mettre à la compo, j'adore la trompette.
On dit que j'ai une voix unique, j'espère bien, c plus facile =D
J'aime tout ce qui est artistique donc également le cinéma, j'ai déjà présenté des émissions sur le câble, fait de la figuration etc
La peinture, le poterie, le théâtre me passionnent aussi.
Je n'ai découvert Tokio Hotel qu'à la rentrée scolaire 2006, fin Septembre.
Le moins que l'on puiise dire, c'est que je n'ai pas eu le coup de foudre !
Je vous explique : des amis à moi connaissaient Tokio Hotel mais on en avait jamais parlé et un jour, je tombe sur M6 Music Rock, je vois Bill en train de gueuler :"Shrei !!!" Je n'adhère pas du tout et après 1 ou 2 minutes, je change la chaîne, jugeant que ce n'est que du rock niais avec des petits jeunes révoltés de la vie. Pour tout vous dire, je fais partie de ces filles qui croyaient que Bil était une fille
Vers novembre, je reçois un Star Club que je lis, bien sûr, plus intéressée par Miguel Angel Munoz que par Tokio Hotel, même si aujourd'hui, ça a changé ! =D
Je me retrouve à l'interview et la photo de Tokio Hotel.
Je les reconnaîs direct :"Oh non, pas encore eux !"
Je lis l'interview, j'aime pas Tokio Hotel et je les trouve cons et moches.
Fin décembre, je retombe sur l'article par hasard et je trouve Bill beau, je relis l'article et je cherche des infos sur le net sur ce petit groupe...
Début janvier, je m'inscris.
J'avoue que c'est le physique de Bill qui m'a poussé à m'inscrire, leur musique j'm'en foutais royalement, je voulais juste fantasmer un petit peu
Grâce à Youtube, j'ai découvert des titres très intéressants et depuis une semaine, je peux d'ores-et-déjà me considérer comme Fan ! =DDD