La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Net/USA/Sept 2014]EXCLUSIVE: JOJO CHATS WITH TOKIO HOTEL AB

Aller en bas 
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Net/USA/Sept 2014]EXCLUSIVE: JOJO CHATS WITH TOKIO HOTEL AB Empty
MessageSujet: [Net/USA/Sept 2014]EXCLUSIVE: JOJO CHATS WITH TOKIO HOTEL AB   [Net/USA/Sept 2014]EXCLUSIVE: JOJO CHATS WITH TOKIO HOTEL AB EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:25

17.09.2014

EXCLUSIVE: JOJO CHATS WITH TOKIO HOTEL ABOUT THEIR NEW MUSIC!

[Net/USA/Sept 2014]EXCLUSIVE: JOJO CHATS WITH TOKIO HOTEL AB Tokioh11

This is what all you Aliens have been waiting for!
Tokio Hotel is back and bigger than ever! The guys stopped by to chat with JoJo Wright for an exclusive interview.
They will be releasing new music every Friday up until the release of their new album, Kings of Suburbia, which will be out on October 2.
Last week, they released a song off their album titled, “Run, Run, Run.” You can click here to purchase the song now!
You can also watch the music video for “Run, Run, Run” here.
Now get ready Aliens! Here’s JoJo’s exclusive with Tokio Hotel! Keep checking back for more interviews with the guys coming soon!



Source: http://jojowright.com/exclusive-jojo-chats-with-tokio-hotel-about-their-new-music/


Traduction de Papagei pour la PO :


Exclusif : JoJo discute avec Tokio Hotel de leurs nouvelles musiques !

Aliens, c'est ce que vous avez tous attendu !
Tokio Hotel est de retour et meilleur que jamais ! Les garçons se sont arrêtés chez JoJo Wright pour une interview exclusive !
Ils vont sortir un morceau chaque vendredi jusqu'à la sortie de leur nouvel album, Kings of Suburbia, le 2 octobre.
La semaine dernière, ils ont sorti une chanson de leur album appelée "Run, Run, Run", vous pouvez cliquez ici pour l'achetez !
Vous pouvez aussi regarder le clip de "Run, Run, Run" ici.
Maintenant tenez vous prêts, Aliens ! Voici l'interview exclusive de JoJo avec Tokio Hotel ! De nouvelles interviews des garçons sont à venir donc venez vérifiez régulièrement !

[Vidéo]

JoJo : Je vous avais dit qu'ils allaient se montrer ! Tokio Hotel ! Qu'est-ce qu'il s'est passé les mecs ? VOUS ÊTES DE RETOUR ! L'une de mes interviews les connues ! Je vous jure, à chaque fois que je parle de vous...en fait...on n'a fait qu'une interview ensemble ! Il y a 5 ou 6 ans, c'est ça ?

Tom : Oui, c'est vrai ! C'était sympa et on avait essayé quelques trucs comme la root beer...

JoJo : Ouais ! Ils venaient tout droit d'Allemagne et...en fait, si je me souviens bien, à cette époque, Tokio Hotel n'avait jamais été à Tokyo...

Tous : Oui...

Tom : Ca a changé depuis.

JoJo : Donc vous êtes allés à Tokyo ?

Tom : Oui, on est allés à Tokyo ! On y est allé, et c'était sympa ! Nous avons adoré ! On a joué un concert là-bas, ou peut-être deux ?

Bill : Oui, je crois que c'était deux.

Tom : Donc on y est allé plusieurs fois...

Bill : C'est une ville vraiment dingue !

JoJo : Vous avez vécu cette expérience à Tokyo...est-ce que vos fans savaient que vous n'aviez jamais été là-bas ?

Bill & Tom : Oui oui oui...

Bill : Les gens savaient !

Tom : [dit quelque chose que je n'ai pas réussi à comprendre, désolé, ndlt]

JoJo : Les gens n'arrêtent pas de me parler de votre interview en particulier, avec toute l'attention que j'ai obtenu et aussi ce moment qu'on a partagé, on en oublierait presque qu'on a eu qu'une seule interview officielle ! C'est fou quand on y pense...

Tom : C'est dommage !

JoJo : Alors, je suis content que vous soyez retournés en studio, les fans m'ont envoyé des millions de questions, mais donnez moi juste un aperçu pour l'instant...une mise au point sur le groupe : si vous ne le savez pas, le groupe va sortir quelques singles plusieurs vendredis de suite...

Tom : Oui, nous allons sortir une chanson chaque vendredi. On vient juste de sortir "Run, Run, Run", qui est la première chanson pour que les gens aient une idée de ce qui vient.

JoJo : Et donc on n'appellerait pas ça un "single", plutôt une chanson pour faire du bruit [autour de leur retour, ndlt] !

Tom : Exactement !

Bill : Il y a un clip aussi, donc ils peuvent voir la vidéo, c'est plutôt une vidéo [je ne comprends pas l'adjectif que Bill prononce, désolé; ndlt], c'est très pure, juste Tom et moi qui jouons une chanson dans un studio, mais c'est une vidéo magnifique.

Tom : Enfin, la vidéo est [je ne comprends pas ce qu'il dit, ndlt], pour qu'on voit vraiment à quel point je suis beau quand je joue du piano...

JoJo : Oh, c'est beau ! J'en ai les larmes aux yeux !

Bill : Donc nous allons sortir une chanson chaque vendredi...

JoJo : Donc ce vendredi...

Bill : Donc ce vendredi il y  a une nouvelle chanson qui arrive, avec une nouvelle vidéo qui est vraiment vraiment cool, donc les gens vont sûrement l'aimer, et ensuite le vrai single sort le vendredi d'après.

JoJo : Ok ! Et après ça c'est la sortie de l'album, et le monde va juste devenir complètement dingue pour ça, non ? Les gens vont devenir fous !

Tom : Exactement !

JoJo : C'est l'idée !

Tom : Oui, c'est l'idée !

JoJo : Ok, donc ce sont les Tokio Hotel, plus de vidéos à venir, et ceci n'est qu'un aperçu de ce qui va bientôt vous êtes révélés ! Et au fait, l'album qui va sortir aux Etats-Unis est déjà disponible ailleurs, oui ou non ?

Bill : Non, c'est disponible en pré-commande, pour que les gens puissent commander l'album en avance sans avoir entendu les chansons...

JoJo : C'est un facteur de confiance, non ?

Bill : Oui ! Donc les gens peuvent le pré-commander et il sort le 3 octobre.

JoJo : Ce sont les Tokio Hotel et restez connectés pour plus d'infos, mais mon dieu, les prochains vendredis, vous allez être occupés, les Aliens, puisque : votre groupe est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/USA/Sept 2014]EXCLUSIVE: JOJO CHATS WITH TOKIO HOTEL AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/USA/Sep 2014]EXCLUSIVE: TOKIO HOTEL TALKS ABOUT NEW SON
» [Net/ ?/ Sept 2014]Tokio Hotel, le retour
» [Net/France/Sept 2014]"Run Run Run" : Tokio Hotel dévoile le
» [Net/ France / Sept 2014] Tokio Hotel : Le clip de "Run, Run
» [Net/ France / Sept 2014]Tokio Hotel : la trackliste et la p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: