La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Info] Fell It All - Wold Tour 2015

Aller en bas 
+7
lilijeny
Ice tea
Lioness
*Chacha*
missschafer
Heeikou
Aud'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:20

Feel It All World Tour 2015 - Part 1 Europe

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Th_imagesia-com_rtvp_large

London - 06.03.2015
Barcelona - 08.03.2015
Marseilles -09.03.2015
Paris - 11.03.2015
Brussels - 12.03.2015
Frankfurt - 14.03.2015
Zurich - 15.03.2015
Milan - 17.03.2015
Munich - 18.03.2015
Cologne - 20.03.2015
Utrecht - 21.03.2015
Berlin - 23.03.2015
Hamburg - 24.03.2015
Vienna - 26.03.2015
Warsaw - 27.03.2015

[*]Pour MARSEILLE : Salle ''Le Moulin'', place à 84€.
Réservation ici : CLIQUE

[*]Pour PARIS : Salle ''Le Trianon'', place à 84€.
Réservation ici : CLIQUE

[*]Pour BRUXELLES : Salle ''Le Cirque Royal'', place à 80€.
Réservation ici : CLIQUE

----------
Feel It All World Tour 2015 - Part 2 Amérique du Nord

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Unknow10

Jul 27 - San Francisco, CA - The Fillmore: http://cncrt.ly/4Vq
Jul 28 - Los Angeles, CA - House of Blues: http://cncrt.ly/4Vr
Jul 30 - Anaheim, CA - House of Blues: http://cncrt.ly/4Vs
Jul 31 - San Diego, CA - House of Blues: http://cncrt.ly/4Vt
Aug 01 - Las Vegas, NV - House of Blues: http://cncrt.ly/4Vu
Aug 03 - Denver, CO - Summit Music Hall: http://cncrt.ly/4Vv
Aug 05 - Chicago, IL - House of Blues: http://cncrt.ly/4Vw
Aug 06 - Detroit, MI - St. Andrew's Hall: http://cncrt.ly/4Vx
Aug 08 - Cincinnati, OH - Bogart's: http://cncrt.ly/4Vy
Aug 09 - Cleveland, OH - House of Blues: http://cncrt.ly/4Vz
Aug 11 - Boston, MA - Paradise Rock Club: http://cncrt.ly/4VA
Aug 12 - New York, NY - Irving Plaza: http://cncrt.ly/4VB
Aug 15 - Baltimore, MD - Baltimore Sound Stage: http://cncrt.ly/4VC
Aug 16 - Philadelphia, PA - Theatre of Living Arts: http://cncrt.ly/4VD
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:49

Bonsoir , désolé de faire un petit peu ma débile.
Mais avec ma mère on a du mal à comprendre, quand on clique sur ton lien, et les autres lien qu'on a trouver sur d'autre site du groupe pour réserver, on peut et tout est en ligne.
Mais quand on va sur le site ticket master, et qu'on recherche de nous même, la vente est soit disant pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:33

On a pareille pour la Belgique, ça doit être une sorte de prévente :-)

Après les liens viennent de www.tokiohotel.com donc c'est quelque chose de sur, quoi qu'il en soit :-) et tu viens d'ailleurs de me faire remarquer que je ne l'avais pas noté dans le premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
missschafer
Hyperaktiv
missschafer


Féminin
Nombre de messages : 1807
Age : 35
Ma localisation : 55
Date d'inscription : 27/06/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:36

bon ben pour moi c'est rapé je doit accouché début avril donc bon concert aux autres sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:10

Je fais deux dates pour l'instant.
J'ai pris un pack pour Marseille et un ticket pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:35

Dommage que ça soit aussi cher, parce que vu la période, ça aurait pu être possible que j'y aille.
Mais 84€, clairement, c'est pas possible.Si ça avait été autour de 50€, j'aurai hésité, mais je pense que j'y serai allée, mais là...
J'espère pour eux qu'ils arriveront à remplir leurs salles, mais très honnêtement, avec des prix pareils, j'en doute =/

Mariina' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:43

Se sont de petites salles, donc pourquoi pas... Bruxelles c'est un peu moins de 2000. Après les prix nz sont juste absolument pas justifier! Surtout pour des salles ne permettant pas de mise en scène particulière. Mais bon ça me ferait plaisir que se ne soit pas remplis pour ça, même si perso je suis trop faible pour ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:47

le prix est excessif et j'ai pris une place car je peux me le permettre mais ça aurait été plus, l'argent ou pas j'aurais pas pris. Je reste très étonnée du sold out des packs.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:37

Marseille packs:Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out

Londres packs: Dancing In The Dark sold out; Love Who Loves You Back , Great Day sold out

Paris packs: Love Who Loves You Back , Great Day , Feel It All sold out

Belgique packs: Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out

Frankfurt packs: Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out

Barcelone packs: Love Who Loves You Back sold out, Great Day sold out

Zurich packs : Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out

Berlin packs: Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out

Milan packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out ,Feel It All sold out

Hambourg packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out

Cologne packs: Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out
------
Paris Ticket: Fosse sold out et il reste encore des places en gradins


Dernière édition par *Chacha* le Jeu 4 Déc 2014 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:27

Je n'en reviens absolument pas que les pack soient vendu! Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:28

Aud' a écrit:
Je n'en reviens absolument pas que les pack soient vendu!  Vraiment pas...

Carrément!
Et en fait, je pensais qu'à 84€, toutes les place étaient assises... clown
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:45

Bon bah moi je me suis décidée trop tard, le prix me faisait vraiment hésiter et maintenant y a plus de place en fosse pour Paris de dispo... Sad
À moins que quelqu'un ait une place en trop pour moi mais ça m'étonnerait ^^
Il reste quelques places en "gradin" mais pas idéales et plutôt en deuxième balcon, ça fait loin non ?


Dernière édition par lilijeny le Ven 5 Déc 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:15

Pour être déjà aller au Trianon les gradins sont pas top car c'est des balcon d'un thêatre donc rien à voir avec les gradins d'une salle de concert. J'ai jamais été en gradin là-bas mais des personnes me l'on déconseillé.
Sinon ya déjà des places en vente pour fosse, meme certains pack pour ceux qu'on pas mit leur noms ils ont pu changer etc....
Moi j'ai encore un infime espoir que les places classiques est mini partie devant mais vu la minie scène sa m'etonnerait 😂 #cestbeauderever mais bon c'est une petite salle même dans le fonc si on est pas écraser on verra quelque chose.

Je suis choquée des pack sold out aussi! Je regardais mercredi soir il  y avait encore pas mal de dates pas beaucoup rempli et en une journée tout est parti What a Face tant mieux pour eux... Mais ca veut dire que comme sa se vend on redescendra surement plus jamais en dessous de ces prix astronomiques! u_u
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:49

Bonjour bonjour !
Je cherche une place pour Paris en fosse ou en gradin 1er balcon ou premier rang 2ème balcon

Je me suis prise un peu tard et les quelques places assises qui restent ne me plaisent pas alors si jamais vous avez une place en trop ou que vous connaissez quelqu'un pour qui c'est le cas n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:18

Quelle est la capacité du Trianon?

Dans l'histoire ce qui m'ennuie le plus c'est que je donnerais classe aux petits bouts jusque 15h30. Donc je nz pourrais même pas profiter de ma journée TH comme bon me semble! Tant pis... je rigolerais quand même à l'ouverture des portes (déjà que le système du cirque royal est mega particulier!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:21

Sois-disant 1500 mais sa dépend comment ça sera agencé.

lilijeny je connais quelqu'un qui vend une place en fosse sur un autre fo'!
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:51

Je t'ai envoyé un MP Mél_Any* =)
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:39

Les packs:
Londres packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Marseille packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Paris packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back , Great Day , Feel It All sold out
Belgique packs: Dancing In The Dark sold , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Frankfurt packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Barcelone packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out, Great Day sold out , Feel It All sold out
Zurich packs : Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Milan packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Munich: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Cologne packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Utrecht ( Pays-Bas ) : Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Berlin packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Hambourg packs: Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Vienne ( Autriche ) : Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
Warsaw ( Pologne) : Dancing In The Dark sold out , Love Who Loves You Back sold out , Great Day sold out , Feel It All sold out
--------
Il reste encore des places 38 places en gradins pour Paris
Normal tickets sold out pour Hambourg
Il reste encore des tickets disponible pour les autres villes
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:19

C'est totalement affolant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:49

Aud' a écrit:
C'est totalement affolant!!!!

C'est bien pour eux, mais j'en reviens pas!!!!
je préfère même pas réfléchir à combien ça leur rapporte au total, jsuis sure sans les places normales vendus ils ont déjà rentabiliser avec tous les packs x)))
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyLun 22 Déc 2014 - 3:54

Normal tickets sold out: pour Hambourg, Cologne, Frankfurt ,Paris.
Il reste encore des places pour Marseille et les autres villes d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:39

Je suis toujours aussi surprise et étonnée concernant cette tournée.
Je trouve ça fou que les pack soient sold-out, alors que leur prix est dingue, tandis que les concerts, eux ne le soit pas parce que justement, les prix étaient très élever. Il y a un certain paradoxe chez les fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:51

Pareil Aud' !

(je cherche toujours une place normale pour Paris...)
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:44

Berlin et Londres Sold Out
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:28

J'ai vraiment beaucoup de mal à me dire que la tournée, c'est... bientôt! Dans moins d'un mois.

C'est tellement étrange de voir comme tout à changer. Avant un concert de Tokio Hotel c'était toute une aventure, c'était des préparations des mois à l'avance pour savoir qui logerait chez qui, quel parent reviendrait chercher qui et le raccompagnerait à tel endroit clown C'était aussi des négociations pour savoir à quelle heure y aller, comment faire pour être le mieux placé. C'était des groupes d'amis qui se réunissait pour passer une journée à attendre, on était tellement qu'il y avait toujours à faire. On a grandit les amis! Razz

Et là, ce 12 mars, je serais avec une fille. Je n'attendrais pas devant la salle (le parking coute méga cher, sauf si on vient après 18h Razz) et je patienterais sur une chaise en attendant que le concert commence pour me mettre, peut-être, dans la fosse.

Aller, ça diminue Smile

Mariina' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Fell It All - Wold Tour 2015   [Info] Fell It All - Wold Tour 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Fell It All - Wold Tour 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Nouvel album + Dream machine world tour
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
» Touche pas à mon poste | France | 10.03.2015
» Bon bah... a mon tour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: