| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 13 Jan 2007 - 23:30 | |
| Une Journée sous la pluie
Tome 2 : Toupie un jour, Toupie toujours…Voilà le Tome 2, tant attendue (oui mes chevilles vont bien. Pour ceux qui veulent connaître cette fan fic’ soit ils vont lire le Tome 1 qui est par-là à https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/viewtopic.forum?t=3919&postdays=0&postorder=asc&start=0Ou alors vous pouvez lire ce résumer ultra rapide su Tome 1, mais bon c’est beaucoup moins bien que de tout lire parce que vous aurez du mal a vous mettre dans l’histoire bref résumer du Tome 1 : Je m’appelle Arielle, j’ai 16 ans et demi, le jour qui était sensé être le plus beau de ma vie se révéla être un déclencheur d’événement en effet. Je suis en vacances en Allemagne pendant 2 mois (vacances d’été) et je suis aller là bas uniquement pour voir mon petit copain, cependant le premier jour des vacances, à peine arriver en Allemagne je le rencontre et il essaie desesperement de profiter de moi alors que je ne veux pas. J’arrive à m’en aller de chez lui avant qu’il ne m’agresse complètement…il est devenu fou. Lors de cette journée je suis désespérer, fait la connaissance par total hasard avec Bill. Qui me présentera le lendemain Tom avec qui les affinités vont monter jusqu’au couple. Entre temps mon petit copain (Julien) est revenu et m’a menacer en tentant de me tuer mais la rescousse m’a sauver. De retour en France : Des jeux rigolos inventer par Tom et Moi. Bill qui doute de ses sentiments pour moi et croit être tomber amoureux de moi parce qu’il vient d’être déçut par une amie à moi Katie. Leur célébrité devient trop grande et j’en ai peur. Julien revient et me « viole » sous les yeux de Tom attachés à un siège. Les forces de l’ordre qui le cherchait partout eurent le temps de l’arrêter…Tom et moi nous nous retrouvons dans l’ambulance. FIN DU RÉSUMER.C’est dur de faire un résumer de 50 pages, lol, donc je vous conseille plutôt de la lire. Par contre je vous mets la dernière suite du Tome 1 pour mettre tout le monde dans l’ambiance à C’est au moment du pseudo viol…etc. Dernière suite du Tome 1 :
Des pas et des voix se firent t'entendre, apparemment elles approchèrent ce qui expliquait mon brusque silence. Une voix me semblait étrangement familière... ce rire... ces expressions... NON !!! PAS LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inconnue: Tiens ! Ils sont réveiller on va enfin pouvoir s'amuser...
Ils entrent, et qui je reconnais... Julien. Il était accompagné par des gens aussi classe que lui c'est à dire, des évadés de prison. Il s'approchait de moi. Les questions tourbillonnaient dans ma tête : Qu'est ce qu'il fout la ? Comment il est sortit de taule ? Vais je mourir ?
Julien : Hello, mon sucre d'orge. Vous deux bâillonner le zigoto sur la chaise, je veux qu'il voit mes exploits mais je ne veux pas l'entendre. Moi je m'occupe de mon ange, il faudrait pas qu'elle cris non plus...
Moi: T'es cinglés, qu'est ce que tu compte faire ? Julien: Oh si tu savais, mais on va être trois à passer mais moi le premier...
Il m'avait bâillonner en disant ces mots, tandis que Tom lui incapable de dire un mot s'efforçait de crier de se débattre et j'en faisais autant.
Julien: ça ne sera pas long ma douce...
Il me déshabilla, sous les yeux de Tom qui tentait et retentait de s'échapper. Moi je ne pouvais plus bouger, j'étais paralyser de peur, des larmes coulaient à flot le long de mes joues tandis que Tom regardait le regard remplit d'une haine noire Julien.
Julien: Rah...enfin....
Il commença à parcourir mon corps avec sa langue et TOM ne pu résister il craqua...bougea dans tous les sens...il était rouge moi je fermais les yeux, je pleurais...la table était d'un froid perçant...il ne cessait de descendre ses lèvres vers le bas de mon corps et je ne cessait de crier. Cela faisait rire les deux autres lascars qui éclataient de rire quand Tom hurlait de trop et qui le tabassait. Pourquoi est il cinglé à ce point ? Il était tellement normal avant...je ne savais plus quoi penser, pour moi c'était les derniers instants de ma vie...et si j'avais bien compris ce cauchemar allait se répéter trois fois de suite. Tom était couvert d'égratignures, il saignait. Julien lui se déshabillait et allait bientôt prendre part de mon corps tout entier. Il s'approcha de plus en plus de moi et entra en moi, un cri de douleur aussi perçant qu'un hurlement de loup un soir de pleine lune s'échappa de ma bouche tandis que Tom se débattait de plus en plus. Il faisait son possible mais les cordages étaient trop serrer et les mecs trop musclés. Je ne veux pas mourir mais j'ai déjà l'impression d'être en enfer. Cependant j'avais une vue sur une fenêtre sombre et dans mon état de douleur pure, cru y voir des ombres, mais je dois halluciner, comment pourrait ce être réel ? Des sauveteurs ? Des policiers ? Des gendarmes ? Je n'y pense pas tout ce que je veux c'est qu'il s'enlève de moi, de mon corps je me sens mal, j'ai envie de vomir, oui, lui vomir dessus, lui cracher dessus. Il n'a pas encore fait d'aller retour il est seulement en moi. Il n'a beau encore n'avoir rien fait, je veux partir, au secours je veux mon ange auprès de moi. Il allait commencer son mouvement, mais, la porte s'ouvrit à ce moment la brusquement. Des hommes d'élites en uniformes braquaient leurs armes sur la tempe de Julien et celles de deux autres goinfres. Julien se retira, les deux autres évadés s'écartèrent de Tom. Ils fussent tous les trois menotter. Il était apparemment très rechercher, pourquoi ne l’ai je pas su avant ? Je fut détacher, je me rhabilla …Tom aussi avait été détachés. On se tenait la main, seulement ça, juste ce contact de la peau, heureux de savoir que nous sommes en vie et deux. On se retrouva dans une ambulance, toujours à côté l’un de l’autre, on nous emmenait à l’hôpital pour nous soigner. Les images défilaient, par la fenêtre et dans ma tête, les mains toujours noués. Et maintenant, qu’est ce qu’on fait ??
…FIN DU TOME 1 Maintenant passons aux choses sérieuse. TOME 2:
Une journée sous la pluie : Toupie un jour, Toupie toujours… Et maintenant, qu’est ce qu’on fait ?? La route défile, les minutes passent. Comme une envie de m’enfuir au loin et de ne point rester sous ses yeux qui ont tout vus. Je me sens…honteuse, oui c’est bien le mot, honteuse de ne pas avoir su me défendre. Je ne le mérite même pas. Pourquoi ? Des images s’affichaient dans ma tête comme un diaporama qu’on te fais apprendre par cœur avec en plus toujours cette foutue conscience qui te répète : Pauvre conne, Pauvre conne, Pauvre conne… Tom était juste à côté de moi, il serrait ma main comme s’il avait peur qu’elles s’envolent. Des larmes coulèrent sur ma joue, bah oui après un choc pareil j’ai le droit non ? NON ! Je n’ai pas le droit, je dois être forte, forte pour lui qui a tout vu et qui tremble. Je ressentais le besoin infini de me retrouver en pleins milieu d’un champs et de crier le plus fort possible, courir sous la pluie, frapper le sol de mes mains et m’endormir à même celui ci. Cependant on arriva à l’hôpital. Tom et moi fûmes séparer. On m’avais fait des tas d’examens pour vérifier ma santé, maladie…etc. Je dois avoir les résultats demain. Ensuite on m’emmena voir un psychologue, le pompon…
Psy : Que voyez-vous à travers cette tache ?
Hein ? Il a que ça à me dire ?
Moi : Your ass ! Psy: Bon je vois, vous ne voulez pas parler ? Moi : Oh que si je veux parler. Psy : Et bien faites donc … Moi : Mais je ne veux pas vous parlez à vous ! Psy : Et à qui donc voulez vous parlez ? Moi : A Julien !
La mine du psychologue s’était assombrit, comme si il ne me comprenait pas. Pourtant je trouve ça clair, je veux comprendre, je sais que c’est le seul moyen pour moi d’oublier ce qui c’est passer…le regarder pourrir en tôle et des explications… Il me fit signe de sortir et cela me soulagea, les infirmière m’avait préparer une chambre où je pu me laver, prendre une bonne douche froide et m’allonger sur le lit grincant pou y admirer le plafond humide. J’étais fatiguer pourtant je ne dormis point, mes parents avait été prévenut et ils étaient en route pour Paris.
Quelqu’un toc à la porte.
Moi : Entrez !
Je reconnus une infirmière qui rentrait.
Infirmière : C’était seulement pour vous dire que votre ami a finit ses examens et qu’il a reçut tout ses soins. Si vous souhaitez le voir il est dans la chambre 358.
Elle se retira.
Alors maintenant qu’est ce que je fais…j’y vais ou j’y vais pas ? Je reste assise sur ce lit désagréable à passer ma nuit à admirer le plafond ? Ou je vais le voir pour lui parler, pour me blottir contre lui afin de me sentir en sécurité car sans lui je me sens en danger maintenant…je ne désire que sa protection mais pourtant je doute à aller le voir…Que faire ?Voilà alors qu'est ce que vous en pensez ? Bon j'avoue le Tome 2 commence assez tragiquement mais bon...les suites promettent car la Toupie n'a pas dit son dernier mot et ne va pas se laisse abbattre xD PS: pour les nvx si il y en a Toupie est le surnom que Tom " me " donne. Voilà alors la suite du Tome 2 ou pas la suite ? | |
|
| |
TH~nOuill3~TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2947 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 0:08 | |
| youhou c'est la suiteuh xD
nan mais c'est vrias pendant tout le temps que je l'attednais quand méme ( c'est à dire 1 jour ^^' )
merci mon arielle bx ztm et ze sen ke c'ets bien aprti pour ke cette fic' me rende aussi accro ke la première ^^
ps : c'est zad' qui écris mais comem elle ets chez l'autre jade bha elle écri du compte de l'autre ajde xD | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 0:14 | |
| oué vive la suite heureusemen ke je regardé pk sur le tome 1 ia pa marché le lien!!!^^ la suietuuhh!! | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 10:39 | |
| A il est génial contiue j'adore ^^ | |
|
| |
$*Darkn£ss Ang£l*$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 32 Ma localisation : au plus profonds de l'enfer Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 10:44 | |
| moi ki atender la suite avec impatience !!! vas y fonce toupie vas voir ton cheri !!!!!!!!! ha j'allai oublier le + important : la suiiteee | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 10:48 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee jadore!!! | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 13:05 | |
| flûte je sui encore en retard lol c trop biennnnnnnnnn ve une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 32 Ma localisation : au plus profonds de l'enfer Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
x-MeOw-x Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : Dans mes rêve's... Ou devant mon ordi, le cul sur une chaise pas confortable ! Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 16:20 | |
| Nein la suite maintenant stooooooo pléééééééééé | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 16:33 | |
| - |M|@£v' a écrit:
- J'viens d'me taper toute la premiere partie alor je réclame une suite !
PS/ Haa heureuse qu'il soit en tôle ce b*t*rd de Julien
PS n°2/ Passez voir ma fic' : Jumeaux-Jumelles . Oh bah bienvenue alors ^^ ça pas du être facile de tout lire whhaaa... Merci de lire ma fic'. Sinon j'peux pas mettre la suite tout de suite je travaille !! PS: J'irais lire ta fic ' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 16:47 | |
| alléééééé la suiiteee steup !!!!!! | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 16:49 | |
| la suiteeeeeeeeee lasuitelasuitelasuitelasuite lasuitelasuitelasuitelasuite lasuite lasuitelasuite lasuitelasuite lasuite lasuitelasuitelasuitelasuite lasuitelasuitelasuitelasuite lasuite lasuite lasuite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Camaye Ich Bin Da
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 17:09 | |
| trop trop bien la suiiiiite s'il te plaît!! | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 17:36 | |
| arielle la suiteuh si te plaît xp
ps: super fière d'avoir était le première à postez un com's sur cetet fic' xD | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 17:47 | |
| La suiteeeeeeee C'est pour quand les TH seront roi?? | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 18:19 | |
| Euh...la suite est en cours de tapage sur word ^^
Sinon marizou de quoi tu parles ? (dsl mais j'ai pas capter mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 14 Jan 2007 - 18:33 | |
| La Suiteeeee
Hihi Toujours la moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|