| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 0:53 | |
| mdr JustMe -> C'est la fatigue qui sucite ces émotions ? xD
Sinon je suite demain ^^ j'vais chercher l'inspiration dans une bonne nuit de sommeil . | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 1:45 | |
| c'est bien beau tout ça mais moi je veux tj savoir se que ressens billou ds tout ça =p
c'est vriax quoi si j'ai bien mémoriser il se comporte louchement xD | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 10:05 | |
| Merci pour cette suitteuh xD mais on en reveut | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 10:11 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 10:21 | |
| Mwa fatigué ?? ^^ Jamaaaiiiiis =DD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 11:40 | |
| Euh Jade, là "j'ai eu " une expérience difficile voir très difficile donc pour le moment Bill, on le laisse de côté...oui je sais c'est méchant mais t'inquiète pas il va revenir (en plus ton com vient de me donner des idées :p )
Donc suite bientôt ! | |
|
| |
$*Darkn£ss Ang£l*$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 32 Ma localisation : au plus profonds de l'enfer Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 11:54 | |
| oooh c mimi il va declarer son ..... devant tt le monde !!!!!! je dt pas le reponse meme si tout le monde sans doute !! hé oué c ken kil revien mon cheri !!!! ta oser oublier bill !!!!!!! loool la suite !!!!!!!!la suite !!!!!!!!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 12:16 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- Euh Jade, là "j'ai eu " une expérience difficile voir très difficile donc pour le moment Bill, on le laisse de côté...oui je sais c'est méchant mais t'inquiète pas il va revenir (en plus ton com vient de me donner des idées :p )
Donc suite bientôt ! si tu souffre ou quoi que se soit avec bill ou que bill souffre ou que tom souffre a cause d'une de tes idées inspirées par mon com ... xD chui trop fière je contribu à la fic' ^^ mais nous en attendant on veut la suiteuh ! =p | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 12:37 | |
| aller la sutie stp !! ta fic elle est trop géniale !! et moi j'ai une petite idée sur ce qu'il va demander mais je veux pas le dire parceque si c'était vrai ben il y aurait plus de suspens !
biz à tous | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 16:42 | |
| Hey hey c'est qui qui est adorable et qui vous met une suite maintenant ? C'est moi et oui. Je suis trop gentille * Ok j'arrête de me vanter -_- * Donc voilà j'ai écrit aujourd'hui...donc je post aujourd'hui xD Sinon j'ai un projet qui de mettre ma fic' sur Blog (enfin " Sk*blog) donc ce serait pour savoir si vous pourriez lui ammener pleins de lecteurs quand ce sera fait ? Vous voulez bien ? En attendant la réponse à ma question je vous met la suite mais je veux la réponse quand même hein ? Tom : Et maintenant ? Moi : Bah je sais pas, on se cache en attendant que ça se calme xD Tom : Je ne crois pas que ce soit une bonne solution. Moi : Oui c’est sûr… Tom : Déjà je vais devoir annoncer une chose aux médias et groupe très importante et puis après on verra. Moi : Tu comptes leur dire quoi ? Tom : Que je vais mettre en suspend le groupe pendant un petit moment et puis le reste comme tu seras avec moi tu verras bien. Moi : Je serai avec toi ? Tom : Oui mais tu verras ça va bien se passer. Moi : D’accord.
{…}
Plusieurs jours s’étaient écoulés plus ou moins tranquillement, le reste du groupe avait été prévenu mais nous ne les avions pas revus depuis la fameuse soirée. On souhaitait rester seul. Cependant plusieurs médias avaient demandé une entrevue avec Tom, il en accepta une, il m’y conduit aussi.
{…}
On entra dans la salle on Tom devait être interviewer, le journaliste me regarda comme une bête de foire mais se stoppa aussi quand il vit le regard que Tom lui annonçait. On s’installa et le journaliste commença d’une voix frêle :
Journaliste : Comment envisagez-vous la suite de votre carrière après un tel drame ? Tom : C’est une chose très importante que j’aie à dire aujourd’hui justement par rapport au groupe, car je compte mettre ma carrière en suspend pendant au minimum 3 semaines, on pourrait appeler ça des vacances. D’ailleurs tout le groupe va s’arrêter pendant cette période, on a besoin de repos, déjà à cause de cette histoire et puis parce que cela fait longtemps que nous n’en avons pas prise. J’espère d’ailleurs que nos fans comprendront ce choix. Journaliste : Pourriez-vous nous dire qui est la jeune fille qui vous accompagne aujourd’hui ? Tom : C’est ce que j’ai à dire de plus important aujourd’hui, comme vous l’avez peut être remarquer c’est la fille qui à été victime du viol sous mes yeux et cette fille est la personne qui détient mon cœur tout entier. Je tiens à le dire pour pas qu’il n’y est de rumeur malsaine à ce sujet et parce que j’estime qu’on n’aurait pas pu se cacher indéfiniment. Je voulais aussi dire par rapport aux fans, que si ils avaient quelques choses contre, ils auraient quelques choses contre moi, car mon cœur lui est dévoué et que je trouverai ça aberrant que des fans s'anarchent sur elle. Donc j’espère que le message est passé. Journaliste * déstabiliser * : Euh…oui je pense que le message est passé.
Le journaliste continuait de parler avec Tom mais moi je ne comprenais plus rien, j’étais au fin fond de mes pensées ce qui rendait leurs voix troubles et incompréhensibles. Il mettait sa carrière en suspend rien que pour moi, pour nous ? Est ce possible que ce soit mon âme sœur ? Je l’aime tellement. Même il vaut mieux que je n’y pense pas, ça fout des nœuds dans le cerveau. Comment les fans vont réagir en fin de compte ? Comment vont-ils me percevoir ? Vont-ils me détester à un point imaginable ou vont-ils m’envier timidement ? Dois-je-me contre balancer de leur de leurs réactions ? Je pense que oui, j’aime Tom c’est un fait et ce ne sont pas ses fans qui vont me faire arrêter de l’aimer, seulement ces questions persistent…
Suis-je normal en fin de compte ?
Ma question débile que tout le monde adore: La suite ou Pas la Suite ? | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 16:59 | |
| la suyiteuh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 17:26 | |
| oui question débil que je m'efforce dignorer de lire depuis le ébut de ta fic' parce que la réponse est évidenteuh xD on veut la suiteuh xD ps: oui oui je sais j'avais promis de ne plsu étre histérique mais c'est dur | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 17:41 | |
| Mais Jade j'aime quand tu est hystérique ^^ | |
|
| |
ich_liebe_dich_tokiohotel Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 32 Ma localisation : trou paumer a coté de l auvergne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 18:10 | |
| oui merci caro je suis histérique et je le resteuh xD
ma caro la suiteuh ?
t'm <3 | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 18:28 | |
| Caro ? hein ?!
Je m'appelle pas Caro -_- | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 18:32 | |
| kal kestion!!!la suiteuuuuuhhhhh!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 18:39 | |
| mdr me sui planter arielel xD je confon tj caro et toi xD
caro elle je l'apel arielle =p xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 18:40 | |
| Lol tu nous traumatise mdr ^^ Non je rigole...
T'es fatigué pour tout confondre mdr ? | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 19:10 | |
| la suite =D j'avais du retard xD mais me revoila =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 21 Jan 2007 - 19:15 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- Lol tu nous traumatise mdr ^^
Non je rigole...
T'es fatigué pour tout confondre mdr ? nan c'est parce que je sui histérique et que je confond tj tout =p et la suiteuh ma caro ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|