| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 24 Jan 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 24 Jan 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
ich_liebe_dich_tokiohotel Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 32 Ma localisation : trou paumer a coté de l auvergne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 24 Jan 2007 - 17:41 | |
| la suite!
L'£ph£m£r£ c'£st mo! ______________________________________ ma fan fic [....Un Co£uR d£cHiRe £n DeUx....] | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 24 Jan 2007 - 20:20 | |
| Voilà la suite mes choupiniouttes :
* Double Gloups *
Tom sortit en toute hâte de la voiture et alla les enlacer. Je sortit sur un pas beaucoup plus lent que lui et leur sourit timidement, ils firent de même. Puis j’alla les embrasser ; Je commença par Georg puis Gustav’ et enfin Bill, qui n’a pas voulut s’en tenir à la même bise que les autres et me serra fort contre lui. Son corps chaud envahissant le mien ; Mais comment qu’est ce que je parle moi ? Brrrr son corps ne vaut pas celui de Tom voyons ! Bill lâche moi…je ne dois pas me retrouver dans tes bras tant que je ne sais pas si tes sentiments pour moi on changer ou non ! merdoum !
Je me décala de lui avec toujours le même sourire, toujours aussi frêle.
Gustav’ : Tu as peur de nous ? Moi : Non ! Georg : Bah pourquoi t’es timide alors ? Moi : Moi ? timide ? bah tiens c’est nouveau ça maintenant…enfin un peu mais pas avec vous ! Gustav’ : C’est juste qu’a ton habitude, tu nous aurait sauter dessus ! Moi : Ah hihi j’étais pas motivé, pourquoi ça te manque ? Gustav’ : Bah oua____
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’avais déjà pris mon élan et que j’avais sauté sur lui.
Moi : Bonjour ! Comment vas-tu ? Gustav’ : Bien sauf que… J Moi : Sauf que quoi ? Gustav’ : Je ne m’y attendais pas…et je vais lâcher.
Je remis donc pieds à terre.
Pendant que Gustav’, Georg et moi on plaisantaient, Tom et Bill s’étaient éloigner en marchant et discutaient :
Bill&Tom :
En cours de conversation :
Tom : Ouais je me rappelle bien du chien du gardien, on avait réussit à le faire taire avec une simple berceuse. Bill * Souriant * : Oui, fait dodo l’enfant do xD
…
Sinon, hùm tu tiens le coup ? Tom : Ouais, de toute façon maintenant… Bill : Maintenant quoi ? Tom : On oublie tout, on fait comme si cette soirée n’avait pas eu lieu, enfin on chasse ce souvenir de nos mémoires, d’ailleurs, pour moi, il disparaît de jours en jours. Bill : Et Arielle ? Tom : Bah je lui demande pas si elle oublie sinon ça va lui rappeler automatiquement. Mais je la connaît elle m’en parlera si ça va pas. Bill : J Sinon j’ai entendue ce que tu as dit aux médias ! Tom : Tu es d’accord j’espère ? Bill : Oui on est tous d’accord ne t’inquiète pas. Tom : Vous avez fait comment pour venir ici sans être suivis au fait ?
Désolé je m'arrête là mais sinon ça vous a plus ? Vous en vouler encore ou je m'arrête là ? En gros : la suite ou pas la suite ? | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 24 Jan 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 24 Jan 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 24 Jan 2007 - 20:55 | |
| la switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 17:11 | |
| Il n'y aura pas de suite ce soir et je sais pas si il y en aura bientôt car je crois que je vais me faire punir de pc parce que j'ai fait une bétise, je me suis même blésser, j'ai trop mal. C'est horrible | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 18:18 | |
| Bah j'ai escalader un barrière à Pique !! Et j'ai mal calculer le coup, j'ai déchirer mon seul Levis j'ai trop la haine :@ | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 18:25 | |
| Ouch' ^^' ça fait mal ça .... | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 20:06 | |
| ooh arrielle -_-'
dsl pour ton jean et oui ouïlle sa fais mal ^^'
pas trop trop grave pour la suiteuh ( dur dur d'écrire les derniers mots =p )
fais vite quand même
t'm fais gaff à toi | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 20:10 | |
| rhoopove tite chouette...
alors on va patienter gentiment pour avoir la suite hihi (A) | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 21:10 | |
| Merci ^^ Mais j'ai tout dit à mes parents, les blessures et la situation, ils ont rigolés m'ont un peu engueler du style :tu feras gaffe la prochaine fois ou t'es vraiment trop con !! Mais bon ils m'ont aidés à me soigner et tout et puis comme ils ont vu que j'avais mal et que je pleurais tout le temps et bien je suis pas punis, j'ai tout simplement plus le droit de glander en dehors du lycée si je finis plus tôt xD Brrwweeefff ça fais mal certes mais ça ne va pas m'empêcher de vous écrire une belle suite pour demain puisque je ne suis pas punit. Merci de me soutenir ça me fais très plaisirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 21:13 | |
| ooh arielle xD
tes parents son trop cool =p
et oui une belle suiteuh pour demain
t'm et pense à toi ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 25 Jan 2007 - 21:24 | |
| moi aussi t'M ma Jade !! ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Nombre de messages : 413 Age : 32 Ma localisation : trou paumer a coté de l auvergne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 26 Jan 2007 - 19:38 | |
| suite!
L'£ph£m£r£ c'£st mo! ______________________________________ ma fan fic [....Un Co£uR d£cHiRe £n DeUx....] | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 26 Jan 2007 - 20:07 | |
| lasuitelasuitelasuite lasuitelasuitelasuite elasuite uitelasuitelasui uitelasuitelasui elasuite lasuitelasuitelasuite lasuitelasuitelasuite elasuite elasuite elasuite | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 26 Jan 2007 - 21:09 | |
| merchi les filles !! Les gens ils lisent plus | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 26 Jan 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 26 Jan 2007 - 21:13 | |
| si moi je la lis et je veux lasuite!!!!!!!!
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 26 Jan 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 27 Jan 2007 - 0:00 | |
| souite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|