| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 31 Jan 2007 - 22:02 | |
| yaou!! la suite la suite la suite la suite la suite !!!stp stp stp stp , t'a vu j'ai enfin choisit un avatar!!allez stp met la suite !! ou alors je vais te cuisiner demain au licée pour savoir la suite lol | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 1 Fév 2007 - 17:32 | |
| mdr ^^' oui caro :p
la suiteuh ! ! !
t'm <3 | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 1 Fév 2007 - 21:07 | |
| Moi : Oui il faut qu’on trouve une solution… Tom : de toute façon je ne repars pas sans toi j’ai dit… Moi : Tom___ Tom : Non y’a pas de Tom, c’est toi qui m’a…qui m’a fait découvrir l’amour. Avant je passais mon temps à profiter des coups d’un soir, mais c’est toi qui m’a fait rire, qui m’a charmer, c’est toi que j’aime et je ne repartirai pas sans toi !
Je baissa la tête avec un léger pincement aux lèvres. Il me la releva en faisait son sourire niai de petit « Bozo ». Je souris, et posa ma main le long de sa cuisse, j’en frissonna. Le regard qu’il posait sur moi me faisait du bien. Il posa sa main dans mes cheveux tandis que la mienne remonta sous son Tee-shirt. Sa main quitta d’un air hésitant ma chevelure pour aller rejoindre mon cou. Il descendit, descendit et descendit encore jusqu'à m’enlever mon Tee-shirt. Je fis de même avec son Tee-shirt à lui. D’un coup, nos lèvres s’embrasaient et se désiraient mutuellement, son corps maintenant collé au miens me faisait sentir son bassin chaud. Je l’embrassa de plus belle…
Je vous laisse imaginer ce qu’il c’est passer ensuite. Un bonheur, la vie reprenait son cours, lui, moi et c’est tout.
On s’endormit ensuite.
{…}
Un rayon de soleil, cette chaleur ambiante qui sème sur mon visage, la clarté d’une journée radieuse. Son bras enlacé autour de mon buste, il dormait, sa respiration était forte mais pas au point de ronfler. Des fois, des petits gémissements d’enfant se laissaient échapper de sa bouche. J’étais réveiller, cela faisait une demi-heure, mais je ne voulais pas me lever, j’étais trop bien installer.
Cependant une fois que j’entendis mes parents partirent au travail, je décida de me lever discrètement. Je descendis et vis « l’habituel » mot de mes parents, j’étais la seule debout pour le moment, les garçons dormaient encore. Sur le mot il y avait d’écrit :
Bonjour, Range un peu la maison et débrouille toi pour manger. Sinon au niveau de ta vie, prends la décision que tu veux mais sache que si tu entreprends la mauvaise solution et que tu te plantes, il faudra apprendre à te débrouiller !
Je plia le papier et le mit à la poubelle, ma décision était toute prise, j’allais devoir l’annoncer aux garçons à leur réveil.
J'ai pas pu mettre la suite hier, mon pc à beuguer donc c'est pas ma faute mdr. La suite ou pas ? | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 1 Fév 2007 - 21:48 | |
| ouiouioiuiooiiooooouuuuuuuuiiiiiiii la switeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 2 Fév 2007 - 19:20 | |
| J'attends plus de demande ^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 2 Fév 2007 - 19:51 | |
| La suiteeeeeeeeeeeee STP !!!!! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 2 Fév 2007 - 23:54 | |
| je viens de me farcir 16 pages et y'a tjr pas de suite? c'est quoi ce bordel? THE SUITEEEEEEE!! | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Fév 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Fév 2007 - 3:33 | |
| ELLE VA DIRE OUI ELLE VA DIRE OUI ELLE VA DIRE OUIIII | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Fév 2007 - 7:12 | |
| La suiteuh !!! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Fév 2007 - 7:55 | |
| sssuuiiiiteuuuuh!!!!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Fév 2007 - 10:11 | |
| - Sabaku no Gaara a écrit:
- La suiteuh !!!
ma bouilleuh ! t'es là la vache tu m'as manqué toi tu t'imagine pas =p aller mon arielle-caro met nous une suiteuh ! <3 | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Fév 2007 - 10:29 | |
| roh encore une fois j'ai raté la moitié de ta fic -_-' j'suis trop une quiche des fois -_-' alors la suite stp j'aime bcp <3 | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Fév 2007 - 15:16 | |
| Je vous met la suite...hùmm demain soir promis, une longue, longue, longue parce que là j'ai du monde à la maison ^^ J'vous dit à demain soir !! Gros bisoux à toute et merci de lire ma fic' !
nemo-love-TH t'inquiète c'est pas grâve t'es là maintenant xD | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Fév 2007 - 16:54 | |
| moi ce soir c'est pas sur que je pourrais stp une suite maintenant !!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Fév 2007 - 20:22 | |
| Je plia le papier et le mit à la poubelle, ma décision était toute prise, j’allais devoir l’annoncer aux garçons à leur réveil. Cependant, ils dormaient encore, je décida alors de m’habiller et de sortir prendre l’air.
Toujours le même soleil qui m’éclairait et m’éblouissait. Je veux mais en même temps j’ai très peur, trop peur, je doute. Dois-je suivre Tom ? Aie-je le droit de vivre mon rêve ? Lui, c’est mon soleil, ces conneries donnent du piment et alimente ma vie, comment puis-je douter ? De plus, la scène ne cesse de m’appeler, je suis attirer par elle, je la désire. Pouvoir tout donner sur scène, son sourire, sa tristesse, son énergie, ses sentiments…etc. Cela doit être merveilleux, un contact si puissant et chaleureux je ne peux le qualifier que de : AMAZING ! Je continue de marcher malgré cette discussion avec moi même. Le chemin est désert, je me dirige en direction du village ; au bout d’un quart d’heure j’arrive enfin à destination. Je me pose sur un banc de la place de la mairie, les passants me regardent étrangement mais je m’en fout ! Je resta deux heures sur ce fichu banc. Deux heures à penser. Deux heures à imaginer. Deux heures à douter. Deux heures à choisir. Ma décision est définitivement prise à présent, je m’en vais rejoindre les planches et mon rêve. Je rentre chez moi, sur un pas lent, admirant feuilles, arbres, fleurs…etc. J’avais mis vingt-cinq minutes avant de retourner chez moi. J’ouvris la porte et entra. Je vis Gustav’, Georg, Tom et Bill se balader partout d’un air inquiet, ils n’avaient pas remarquer ma présence .
Moi : Qu’est ce qui vous prend ?
Ils s’arrêtèrent tous et me regardèrent fixement.
La suite ou pas ? | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Fév 2007 - 20:27 | |
| Oui la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee STP !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Fév 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Fév 2007 - 20:37 | |
| oui la suiteuh arielle ! ! ! <3 | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Fév 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
$*Darkn£ss Ang£l*$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 32 Ma localisation : au plus profonds de l'enfer Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Fév 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Fév 2007 - 19:58 | |
| aller ma sutieuh arielle ! ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Fév 2007 - 20:52 | |
| oui très stilé ta question arielle <3
^^
suiteuh ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|