| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockeuze59 Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : ma guitare et ecouter lé tokio hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 10 Fév 2007 - 14:52 | |
| troooooo bien ptin jkif trooo!!!!!bisoux | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 10 Fév 2007 - 17:26 | |
| Oh, un mal de dents, c'est chiant, jte comprends ! En +, tu peux bouffer que d'un côté ce qui n'est franchement pas très pratique XD
mais sans faire de HS, j'attends une suite =) Bisouuuuuuuuus <3 | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 11 Fév 2007 - 16:42 | |
| Bon alors je vous met la suite ce soir parce que j'ai plus mal aux dents et maintenant le PC is in my bedroom because nobody than me used it !! ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 11 Fév 2007 - 20:01 | |
| O.o J’AI RIEN VU !
Moi : Ok je sors !
Je fermis la porte d’un grand coup bien bruyant. Ce que je venais de voir était un spectacle peut-être trop vite jugé mais énormément étrange. En effet, Bizarre et étrange sont les bons mots pour qualifier ce que je viens de voir, d’un autre côté j’ai mal à la tête donc j’ai peut-être halluciné et puis il ne faut pas porter à conclusion trop vite. Imaginer un instant Georg torse nu à califourchon sur Gustav et Tom qui les regarde sourire à la bouche. Brrrr j’ai du rêver, je porte trop vite à conclusion ce n’est pas possible. Et puis j’ai rebroussé chemin par étonnement…ah la la ma pauvre Arielle tu deviens totalement barge… Tom sortit de la chambre et me dit : Tom : Pourquoi t’es partit ? Moi * d’un air honteux* : Bah…voir Georg et Gustav comme ça, ça m’a surprise donc j’ai eu le reflex de m’en aller, enfin je ne sais pas ce qu’il s’est passer mais…si ils sont ensemble tu aurait pu me prévenir ! Tom : Mais ils sont pas ensemble ! Ils venaient de se battre pour s’amuser et Georg avait enlever son tee-shirt juste après sa sortit car il avait chaud et ils sont tombés dans cette position durant le « combat ». Tu crois que je serais rester s’ils avaient été sur le point de…hùm enfin tu voit… Moi : Ouais je vois mais, qui sait c’est peut être l’un de tes fantasmes… xD Tom : Ah non me seul fantasme est devant moi ! Moi : Ah…bah je ne vois pas de quoi tu parles…xD
Il sourit, me pris par la taille et m’emmena dans la chambre. Gustav’ et Georg étaient redevenus normal.
Gustav’ : Qu’est ce qui t’as pris tout à l’heure ? Moi : Comment ça ? Gustav’ : Bah pourquoi t’es partis ? Moi : Euh…bah disons que j’ai mal interpréter la scène sur laquelle je suis tombée en entrant. Georg : Tu ne croyais tout de même pas que Gustav et moi on… Moi : Si -_- !
Ils éclatèrent tout deux de rire.
On entendit malgré ces rires incessants, Bill nous appeler. Nous descendîmes, il avait aménagé la table aussi bien qu’un placard à balai mais bon c’était chou. Il nous avait préparé ses fameuses crêpes jambon-fromage. Serait-ce la seule chose qu’il sait faire ? xD Je regardais partout sur la table quand j’y vis à son bout un saladier de fraises et un tube de chantillis. Je regardas instantanément Tom qui fit de même. Quelle synchronisation tout de même…mais à quoi pensions-nous ?
Alors, voulez-vous la suite ? Question très distingué je l’avoue… xD | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 11 Fév 2007 - 22:13 | |
| AHAHAHA Georg et Gustav..!! XD Héhé.... nonn mais à quoi pensent Tom et Arielle?! XD SUITE!!!!!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 11 Fév 2007 - 22:35 | |
| oui c'est la question suspens xD !! ^^ | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 11 Fév 2007 - 22:42 | |
| XD bande de perverse!!!héhé la suiteuhhhh!!!!^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 12 Fév 2007 - 6:45 | |
| Nous ? perverses ? Mais pas du tout ! Disons seulement qu'on de la suite dans les idées xD
Suite ce soir ! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 12 Fév 2007 - 7:40 | |
| la suiiiite stp
ma fic:sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
rockeuze59 Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : ma guitare et ecouter lé tokio hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 12 Fév 2007 - 19:52 | |
| jkif de tro!!!!!la suiteuh!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 12 Fév 2007 - 20:15 | |
| Vous savez quoi ?
J'ai envie de beaucoup de demandes donc...je vais me faire désirer mdr.
Oui je suis EXTREMEMENT chiante et désolé ^.^ | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 12 Fév 2007 - 21:14 | |
| olalala !!! c'est vrai qu'avec de la chantilly et des fraises on peut faire plein de choses lol!!!!la suite stp!!!!!! bravo pour ta place de 15ème!!! bisous | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 13 Fév 2007 - 4:30 | |
| haha sa deviens intéressant toiut d'un coup XD hahaha lol continue c'est super ta fic ^^ | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 13 Fév 2007 - 4:34 | |
| Allezzz allezzz allezzz!!!
Jveux la chatilly XD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 13 Fév 2007 - 6:44 | |
| Bon ce soir alors ^.^ Là il est 6 heure du mat' xD | |
|
| |
BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 13 Fév 2007 - 10:07 | |
| la suite la suite les fraise a la chantilly... ZE RETOUR | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 13 Fév 2007 - 21:19 | |
| en fait suite quand j'aurais le temps parce que là j'ai pas le temps.
Esprit rempleie de complication mais aussi d'inspiration ^^ | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 14 Fév 2007 - 0:26 | |
| Ouiiiii, PLEIN d'inspiration XD | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 15 Fév 2007 - 16:48 | |
| ui plin plin plin plin plin ^^ xD
t'm <333 | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 19 Fév 2007 - 12:57 | |
| Ah que de bonheur de retrouver mon espace. Grace à la mise en parenthèse du topic Fan Fiction j'ai eu le temps de vous faire une suite. Je suis trop contente que ma fic' soit là !! Et trop contente de retrouver mes chères lectrices ^.^
Une pensée m’envahissa, des souvenirs aussi. Son sourire malicieux laissait tout entendre. On continuait à se fixer de notre air « baba ». Fraises, chantillis mais qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire encore comme connerie ?
Gustav : Tom ! Arielle ! Réveillez-vous !!! Moi : Hein ?! Eumh bah on est réveillé. Gustav : On ne dirait pas, vous étiez totalement figer. Moi : Ne t’inquiète pas, c’est juste la pensée d’un fantasme…alimentaire xD. Bill : Fantasme alimentaire ? Remarque, vous trippez vachement sur la bouffe. Georg : Ouais j’ai remarqué aussi. C’est assez comique d’ailleurs… Tom : Bah écoute si ça vous fait rire…nous aussi ! Georg : Et ce coup ci c’est sur quel aliment ?
Notre regard se posa immédiatement sur les fraises et la chantillis.
Gustav : Oh oh…vous n’allez tout de même pas remettre ça ? Tom : Bah pourquoi pas ? Moi : Mais non voyons, calmons nos exigences et restons calme et diplomate. Bill : Vous parlez d’un ton très distingué ma chère, cela en est surprenant. Moi : Oui je trouve aussi, d’autant plus que ma phrase n’a aucun sens. Gustav : J’avoue ! Qu’est ce que la diplomatie vient foutre là dedans ?! xD Georg : BON ON MANGE !!!!!! Bill : Oh le morfal ! Gustav : Clair, c’est estomac sur pattes ce mec. Georg : Hey ! ça fait deux heures que j’attends donc normal non ? Bill : Oui normal mais bon tu pourrais te calmer. Georg : Mais je suis tout à fait calme. Gustav : C’est bon c’est servit !! Georg : Muahahahah ! A TABLE ! BON APPETIT LES AMIS ! Tous : Merci, toi aussi ! [Zappetis ?! xD mdr]
On mangea les crêpes que Bill avait préparé qui était soi dit en passant meilleure que la dernière fois même si cela n’était toujours pas de l’art culinaire. Quand le plat de résistance fut achevé, Gustav porta les fraises sur la table. Un si grand saladier pour de si frêles estomacs, on n’allait tout de même pas tout manger ? Les fraises semblaient juteuses et venaient d’être rincer sous l’eau. Un sourire se fit paraître sur mon visage.
Tom : Tu penses à quoi ? Moi : Heumm, moi ? heum…à rien. Bill : j’y crois pas, j’sens que ça va finir en connerie tout ça…
Un immense silence se fit « entendre » [Arielle, la fille qui inventa les silences qu’on entends xD ] dans la salle. Pourquoi un tel silence pour un saladier ? Tom me fixait droitement, un bref mais alors très bref sourire s’était esquisser sur son visage pendant l’espace d’une seconde, mais il redevint sérieux. Ce silence continua pendant hùm…10 longues minutes quand :
Tom : Cap ou Pas Cap ?
Voilà alors sachez que je vous écris cette suite alors que le topic de fan fiction est verrouillé, enfin quand vous verrez ce poste c’est qu’il ne sera plus verrouillé. Mais bon un bref petit mot pour vous dire que je suis en vacances, que mes rendez-vous quotidiens sur ce topic avec vous me manque ou m’ont manqués. J’espère que vous avez aimé la suite qui est d’ailleurs dédicacé à Raph’ [Elle comprendra pourquoi]. Voilà je vous embrasse toutes les filles ^.^ Et :
La suite ou pas ? xD
<3
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 19 Fév 2007 - 19:07 | |
| Alors là je suis déçut, je vous met une suite en exclusivité et personne ne la lis... | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 20 Fév 2007 - 16:01 | |
| si! Moi je l'a lit!! bravo pour le silence qu'on peut entendre!!lol j'attends la suite avec impatience!! STP la suite ( de préférence avant vendredi, sa fait bizarre j'ai l'impression de demander une suite comme on commande un canapé lol)!!lllllllllllllllaaaaaaaaa sssssssssssooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeee please!!! bisous!! tite accro aux bouclettes ( on se comprend) | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 20 Fév 2007 - 18:09 | |
| oui on se comprend par rapport aux bouclettes...et j'vais être grave en manque de bouclettes pendant 3 semaines moi.
Sinon personne d'aure ne lis ? | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 21 Fév 2007 - 4:56 | |
| OUIII YA MOIIIIIIIII
et comme je suis jamais contente je veu une autre suite ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 21 Fév 2007 - 11:50 | |
| Lol !
T'es gourmande en gros xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|