| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 22 Fév 2007 - 4:06 | |
| | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 22 Fév 2007 - 4:38 | |
| Moi aussi je suis gourmande!! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 22 Fév 2007 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 23 Fév 2007 - 21:16 | |
| la sutieuh ! /!\
la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHH
xD
hé hé je suis là et j'en reveux !
lala j'm tj autant
bouhou pas joli l'histérie qui revien xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 23 Fév 2007 - 22:19 | |
| Si c'est génial que tu reviennes ^.^
J'met une suite ce soir, et je vous préviens elle va être longue puisque j'ai commencer à l'écrire hier donc ^.^ | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 23 Fév 2007 - 23:39 | |
| Normal, un mot bien étrange en ce monde. Ce mot résonne d’ailleurs dans ma tête depuis 24 heures. Une période assez longue pour me rendre compte à quel point je suis inutile. J’ai des tendances assez détective en ce moment, allez savoir pourquoi aussi. Je dirais même je me l’a joue à la « Veronica Mars ». Des commentaires qui ne s’adressent qu’à moi-même…etc. Je commence vraiment à croire que je deviens folle. Peut être est-ce à cause de ces dernière 24 heures, passé dans ma chambre seule. A vrai dire depuis que Tom a rompu avec moi, je ne vois pas ce que je pourrais faire ailleurs. Ils sont repartis pour BERLIN, il y a précisément 24 heures, je suppose que maintenant vous comprenez mieux. Ah que le PC est utile quand tout va mal, en effet mon activité de ces dernières 24 heures est de manger, boire, dormir, PC et téléphone. Pourquoi rajouter le téléphone ? J’enquête. Une amie à moi veux savoir si son petit ami l’a trompe, car il invente des excuses en tout genre pour esquiver des moments privilégiés…etc. Comme elle sait que je suis bonne à ce genre de chose, elle m’a demandé cette faveur et je la lui est accordé, mais rien de très captivant. La raison pour laquelle Tom m’a quitté vous intéresse peut être plus… Vous le vouliez ?! Voilà votre flash back.2 days earliers :
Tom : Cap ou Pas Cap ? Moi : De quoi ? Tom : Cette situation m’a donné une idée de « pari », alors Cap ou Pas Cap ?
Je resta figé un moment, essayant d’appréhender ses mots, ses idées mais rien donc :
Moi : Cap !..........maintenant dis moi ce que je dois faire. Tom : Je disais, Cap ou pas cap de ne pas se parler demain toute la journée ? Moi : Easy man ! Pas besoin de mots. Augmentons la difficulté. Cap ou Pas Cap ?
Il resta lui aussi un moment figé, sourire aux lèvres, puis se décida :
Tom : Cap ! Moi : Donc je disais Cap ou pas cap d’avoir pour cavalière toute la soirée la copine de Bill et de me laisser avec celui ? Tom : Tu appelle ça augmenté la difficulté ? Pfff it’s nothing honey. Moi : Honey ? Hùm i like that. Si seulement on avait pris confiance de la difficulté de nos paris…
La journée continua normalement et se finissa par une nuit tranquille et non pas mouvementé même si on n’avait pas le droit de se parler demain. Une journée entière, 24 heure sans aucune parole ni à l’un ni à l’autre, ça allait être dur. Au début de cette nouvelle journée on se fuyait un peu, de peur de craquer, car en effet c’était dur de ne pas craquer. Mais la perte de temps en début de journée fut regretter, jusqu’à la soirée nous ne cessâmes de nous admirer. Le moment de cette grande soirée arriva, on alla chacun se préparer, entre temps la présentation de la copine de Bill avait été faite. Lucie est une fille très gentille, je m’entends très bien avec elle. Bref, je m’habilla, j’avais mis un simple TOP noir légèrement décolté afin de ne pas le laisser indifférent et une jupe un peu frou fou sur les bords un peu au dessus de mes genoux et des mocassins marrons. Je sortis devant la maison et entra dans le van noir, tout le monde avait eu finit de se préparer avant moi. Tout le monde ? Non. Il manquait encore sa seigneurie Tom je me pompone xD. Cinq minutes plus tard il était dans le van, il était plus que beau et attirant ce soir là, je voulais simplement lui sauter dessus mais impossible, j’accompagne Bill. Je ne prêtais pas attention à si Tom me regardait, je fixais simplement la fenêtre et regardais en sa direction quand il détournait le regard. On arriva à la fête, nous sortîmes du van, moi aux bras de Bill et Lucie aux bras de Tom. Gustav et Georg quand à eux étaient en solo. Une fois rentrer dans la salle, le trop grand nombre de personnes, la musique et l’obscurité de la salle nous fit perdre de vue. Je passa alors toute la soirée avec Bill, nous bûmes beaucoup et dansâmes autant. Sauf que l’alcool nous monta à la tête, on n’arrivait pratiquement plus à marcher droit enfin tellement mes souvenirs sont flous je ne pourrais pas tout vous décrire. Mais en tout cas avec le peu de conscience qui nous restait on décida d’appeler un taxi et de rentrer à l’hôtel commun que l’on s’était fixé pour y passer la nuit. Une fois arrivé à l’hôtel on marcha tant bien que mal jusqu’à l’accueil afin de demander les clés de nos chambres. Une fois les clés en mains, on prena l’ascenseur. Sa main se posa accidentellement sur ma cuisse, mes lèvres se posèrent accidentellement sur les siennes. Tout est flou, je ne vois même pas qui j’embrasse, j’ai l’air d’en avoir rien à faire, ma tête tourne tellement. On continue de s’embrasser et plus. L’ascenseur arrivé à destination, j’ouvre ma porte avec difficulté, satané clefs je vois rien… -_- ! Dans la chambre, sur le lit, moi sur lui, lui sur moi…etc. Sa ceinture qui vole et qui tombe par terre, mon débardeur qui fait de même. Mais qu’est ce qu’on fait ? Je ne le sais même pas moi-même. Après tout est encore plus flou, j’ai dû mal à m’en rappeler moi-même. Ah si une chose le moment ou tout cela se fus arrêter. Poser, on regarde le plafond trouvant qu’il a un drôle d’air, comme une tête de brownie, allez savoir pourquoi ?
Au même moment à l’accueil :
Tom : Merci pour nos clefs et par la même occasion, vous pouvez nous donner les chambres de Bill Kaulitz et de la RAVISSANTE jeune demoiselle qui l’accompagnait. Hôtesse d’accueil : Ils n’ont pris qu’une clef de chambre. Tom : Quelle chambre ? Hôtesse d’accueil : 56. Mais si j’étais vous je n’irais pas les déranger si vous voyez ce que je veux dire. Tom * en partant, toujours avec Lucie à côté de lui * : Non je ne vois pas.
Dans l’ascenseur :
Lucie : Tu crois qu’ils… ? Tom : Qu’ils… ? Lucie : Bah qu’ils couchent ensemble. Tom : Pourquoi tu penses à des trucs comme ça ? Leurs sentiments l’un envers l’autre sont très clairs, ce n’est que de l’amitié et Arielle me l’a reconfirmé hier même. Lucie : Je sais pas je n’ai pas confiance… Tom : Moi j’ai totalement confiance en elle.
Dans la chambre encore entrain de regarder ce magnifique plafond :
Bill : Tu crois qu’on pourrait le manger ? Moi : J’sais pas faudrait être grand ou voler comme Peter pan. Bill : J’peux essayer de te faire voler…
La porte s’ouvrit brusquement. Mon regard se tourna vers celle-ci et que découvris-je ? Un grand garçon beau en train de pleurer mais pourquoi il pleure celui là ? et puis y’a une fille en colère à côté…oh la la c’est qui ces blaireaux en plus ils ont des têtes bizarres.
Lucie * s’adressant à Tom* : Que de l’amitié ? Totale confiance ? J’crois qu’on est GAME OVER là. Tom : Non c’est eux qui sont OVER, au revoir Arielle.
Le garçon sortit en premier et puis la fille dis à Bill qu’elle ne voulait plus jamais qu’il lui adresse la parole et sortit à son tour. Après toute cette agitation, mon esprit s’endormit.
……………………………………………………………………………………..
Je me réveilla avec une grande envie de vomir, je sais : Quelle élégance ! Je tourna la tête, aperçut Bill à côté de moi nu sachant que j’étais moi-même dans cet état. Je repensa alors au garçon en larme et je compris tout. Tom ? Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu’est ce que j’ai fait ? Combien de fois on ‘ma dit de ne pas abusé de l’alcool ? C’était la deuxième fois que je l’avais vu pleurer, la première fois c’était quand j’avais été… « violé » sous ses yeux, cela signifie que j’ai vraiment du lui faire mal pour qu’il repleure ainsi pour moi.
Bill ouvra les yeux.
Bill : Putinng qu’est ce que je fous la moi ? Pourquoi je suis dans cet état ? On a fait quoi ?
Moi en attendant, j’avais été envahit par le chagrin et mes yeux s’étaient remplit de larmes. Je regarda Bill en tremblant. Il comprit tout.
Bill : Je vois…on a fait une énorme connerie…putinnngg c’était pas volontaire je te le jure, j’aurais jamais fait ça consciemment tu le sait ? Moi : Oui je le sais. Bill : Alors comment ? Moi : Vodka, Whisky, Martini, liqueur, bières…etc. On a trop bu, tu ne te rappelle pas des escaliers troubles ? Bill : Ah si… Pourquoi tu pleures autant, c’était pas consciemment qu’on la fait, on fait une bourde mais… Moi * pleurant à flot * : Tu ne comprends donc pas ? Tom m’a vu ! Lucie t’as vu !
Plus aucun mot ne sortit de sa bouche. Il alla se doucher, ce que je fis juste après lui. Entre temps je vis une lettre glissé sous la porte. Elle s’adresse apparemment à moi, vu qu’il y a mon prénom dessus. Je l’ouvre et découvre son contenu. Il expliquait dans sa lettre, que la vision que je lui avais donné de moi hier l’avait plus que déçut, en reprenant sa propre phrase je lui ai brisé le cœur. Il dit aussi qu’ils (lui, Georg et Gustav) sont en route pour l’Allemagne au moment on je lis cette lettre et qu’il ne tiens pas à connaître le pourquoi du comment pour le moment car il le saura quand Bill rentrera et que pour le moment il trop blesser et détruit pour écouter quoi que ce soit. Il finit sa lettre sur ces mots : Et dire que ça n’était qu’un jeu… Bill partit le jour même pour l’Allemagne, bien sûr on s’était dit au revoir comme des amis car on s’était bien expliquer avant donc pour nous deux c’est comme si il n’y avait rien eu. Une bise amicale fut donnée en guise d’au revoir « provisoire ».
Et maintenant me voilà, à pleurer toutes les 5 minutes sur mon sort en espérant un coup de fil, en résolvant l’affaire de ma copine… C’était l’homme de ma vie, dites moi que ça n’est pas finit !!??
Bon je pense que c'est assez grand là ?
La suite ou pas ???? xD
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 24 Fév 2007 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 24 Fév 2007 - 13:16 | |
| la suiteuh ! <333
LA SUITEUH ! x) | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 24 Fév 2007 - 13:24 | |
| nan moi je dis c'est pas assez grand xD j'espère que ça s'arranger entre eux... j'aime beaucoup ta fic, t'écris bien =D et je veux la suite :p | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 24 Fév 2007 - 15:53 | |
| Pas assez grand je sais pas ce qu'il vous faut xD
suite ce soir ! | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 24 Fév 2007 - 17:05 | |
| Merciiii mon Arielle préférée =) J'attends ta suite avec impatience ! J'vous aime, toi et tes histoires <3 | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Fév 2007 - 20:56 | |
| Arielle préférée ? je doit être la seule que tu connaisse xD
Mais moi aussi J'vous aime toi et tes histoires ^.^
La suite en cours de long tapage -> | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Fév 2007 - 21:05 | |
| Oui, tu es la seule que je connaisse, donc ma préférée ! =) J'attends ta suite, en suçotant un petit carré de chocolat Milka au riz soufflé, c'est que du bonheur <3
p.s t'aaas vu ?! Notre deuxieme mari a reçu un oscar pour le meilleur réalisateur ! L'est trop fort notre Guigui =P | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Fév 2007 - 21:09 | |
| Oui j'ai vu ça dans télé deux semaines ! J'lai dit à ma mère d'un air toute contente et tout et puis elle me sors : mais t'es timbrer ma pauvre fille. >.< Et puis je viens de regarder jeux d'enfants encore une fois. ^.^ Sinon trop la chance pour le chocolat... *une semaine sans chocolat* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Fév 2007 - 21:46 | |
| MDR " Jeux d'enfants ". <3 NOTRE FILM MEGA CULTE, LE MEILLEUR.
Pourquoua une semaine sans chocolat ? Si tu m'dis que t'es grosse, j'te casse la gueule =) | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Fév 2007 - 21:53 | |
| MDR oui notre film culte.
euh...je.suis.grosse.
enfin j'ai un peu de poid à perdre.
lol non j'suis pas grosse, mais la dernière fois que j'ai manger du chocolat (y'a une semaine, c'était du nutella d'ailleurs) et bah j'ai eu une rage de dents horrible, on est aller voir la dentiste mais mes dents ont rien elles sont niKel et depuis bah j'ose plus manger de chocolat. J'mange un yahourt à la place xD. | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 26 Fév 2007 - 0:51 | |
| Ma mère ne cesse de me dire : Mais la vie continue !Si seulement elle savait, si elle savait qu’il est ma vie, qu’il est mon oxygène. Je sais c’est très Kitch à dire mais c’est ce que je ressens au plus profond de moi. De toute façon ici plus personne ne me comprends vraiment. Cela fait 24 p*t*n d’heures que je ne l’ai pas vu, 24 heures que je n’ai plus de nouvelles. Bill ne m’a pas encore appelé pour savoir si Tom l’avait cru. Il doit le croire, il doit avoir confiance, c’est la « vrai vérité » comme dirait ma petite cousine. Vais-je devoir attendre ce coup de téléphone toute ma vie ? Cela fait à peine 24 heures et pourtant ça me parait une éternité. Petit à petit ces 24 heures s’additionnèrent puis se multiplièrent, plus compliquer que des mathématiques ma tête ne savait plus rêver, ne savait plus raisonner. Pourtant j’ai réussit à réussit à mettre fin à l’affaire de mon amie, en effet son copain la trompait bien, j’ai du lui dire puisque c’était le but de ce pourquoi elle m’avait demandé d’enquêter, n’empêche il cachait bien sa prouesse, il m’a fallu du temps pour m’apercevoir qu’il se faisait sa grande sœur.
5 jours. 5 saletés de jours. 5 jours à penser à lui, ses mains, sa présence, son odeur…tout. 5 jours à ne manger que des fraises.
Ah que l’être humain peut être étrange parfois, manger des fraises pendant 5 jours, il faut le faire quand même.
5 jours à pleurer toute les 5 minutes. 5 jours plantés à côté de mon téléphone en espérant qu’il m’appelle. 5 jours s’en sortir. 5 jours accroché à sa guitare, car oui il me l’avait laissé.
Cela signifie t’il qu’il va revenir ? Je n’en sais rien, je ne sais plus quoi penser…j’ai honte. Je crois même que si je le revoie, je me cacherais à cause de cette honte sans nom.
Toujours assise sur ma chaise devant mon ordinateur dans le noir en pyjama, il est 22h00 j’ai abandonné mon téléphone sur mon lit juste à côté et parcours le web à la recherche de nouvelles concernant…Tokio Hotel, en gros de Tom. Je parcours et je tombe sur des gros titres comme : Tom Kaulitz, célibataire à nouveau. Le tombeur de ses dames, guitariste de Tokio Hotel est de retour, seul !
… gloups…
Oui en effet il est seul. Ah sentiment étrange qui m’envahit, qui est tu ? Serais-je en train de culpabiliser ? Oui et c’est mon problème, je n’avais qu’a pas faire cette connerie. Le voir sur ces photos me donna un grand coup de poing au cœur. Je venais de me rendre compte que j’avais tout gâché, absolument tout.
DRIIIIINNNNGGGGG DRIIIIIIIINNNNNGGGGG DRIIIINNNNNNGGGG ! [Je tiens à signaler que ce n’est pas un bruitage, la sonnerie est telle qu’elle mdr]
Je regarde mon portable : Appel de Tom K.
Alors je décroche ou pas ? Mes mains tremblent ? Mes pensées s’embrouillent ? Prendre son courage à deux mains ou éviter la tempête comme une lâche ? Arielle putin décide toi, te fais pas prier !!!!
Pas bien ! J'ai fais un double post ^.^ sourry Bon j'espère que vous avez aimer cette suite. On dit quoi ? Sinon désolé pour le racontage de vie dans le post au dessus ^.^
Sinon Raph c'est ta semaine Gui ou Tom ? xD
| |
|
| |
Chouu Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 26 Fév 2007 - 0:57 | |
| moi je lai pas aimé pacque il était pas assez long V_V nann c'est super sauf que j'aimerais bienavoir la suiiiite | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 26 Fév 2007 - 1:20 | |
| Lol arg mais t'es gourmande dis donc...
Suite demain, promis ! | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 26 Fév 2007 - 2:17 | |
| Alleeezzz allezz jveux trop savoir là!!!!!! Mais merci pour ces longues suites!! SUITE XD | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 26 Fév 2007 - 13:11 | |
| la suite stp !! c'est génial ! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 26 Fév 2007 - 13:14 | |
| décroche banane xD vite vite la suite (après la pub xD) | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 26 Fév 2007 - 22:02 | |
| Banane ? Quel adorable surnom ! ^.^
J'écris ce soir, donc je vais poster la suite vers 1h00 du mat xD Donc vous la lirez demain ^.^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 26 Fév 2007 - 22:05 | |
| Désolé dans l'avant denrière suite j'ai marquer qu'ils étaient partis pour Paris, Mais en fait c'est BERLIN ils sont retournés en Allemagne, j'ai édité ma suite ^^
dsl pour le double post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|