| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 2 Mar 2007 - 2:56 | |
| hannn ya pas juste moi alors???? ok dsl >_< XD
jadooooooore ta fiic <3 sooo la suite! ( chuis la meilleure pour mélanger l'anglais et le français V_V) c'est bon jmen vais -_-'' | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 2 Mar 2007 - 5:40 | |
| BOULETTE de Chouu >< Ya moi aussi tu m'as oubliée?!? Lolll sinon NON j'oublie vraiment pas ta fic!, OUI je la lis tous les jours, NON je ne poste pas toujours car mon temps est limité , OUI J'ADORE TA FIC XD OUIIII VIVE LE CANADAAAAAA XD | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 2 Mar 2007 - 10:01 | |
| huhu euuuuuuuh ma fic, voyons....j'croua que j'aurai le temps de la faire, mais c'est vraiment parce que c'est toi ! Han lala, allez, en plus c'est la fin...sniouf ! J'men vais en vacances ce soir, et quand j'reviens, j'veux que t'ai mis un commentaire ! J'vaiiis sur les pistes, avec ma super doudoune =) Enormes bisous mon Arielle préférée ! Ta fic...un ptit amour, j'pense que ça va être dur de pas la lire pendant une semaine ='( Jtaiiiiime <3 | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 2 Mar 2007 - 10:36 | |
| Beau <3 mais court xD une longue suite ce soir j'espère <3 | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 2 Mar 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Mar 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Mar 2007 - 5:37 | |
| Ahahah XD Ouais, une Canadienne cachée... Ivy May?? Les Boulettes XDXD! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Mar 2007 - 12:27 | |
| Euh j'ai pas écris hier soir mais là j'écris ^^
Sinon c'est bon ma deuxième canadienne est revenu xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Mar 2007 - 23:26 | |
| - Je veux rester ici moi ! Lui disais-je. - Donc en gros on a couru pour rien >.<, s’exclama Bill. - Euh…moi je ne trouve pas qu’on est couru pour rien, regarde la bombe là bas, lança Georg tout en bavant. - Whaaa en effet, t’as qu’a foncer p’tit Georgounet ! - Georgounet ? C’est quoi ce surnom ridicule ? - Bah c’est un truc qui m’est passé par la tête… - Ouais…bah…évite de m’appeler comme ça sinon je t’appelle Billou. - Ah la honte, bon d’accord j’arrête >.< - Bon les gars on va tout de même pas coucher là ? Dit Gustav enthousiaste. - Ouais, faudrait peut être rentré au studio maintenant que la décision est prise, dit Tom toujours sa main dans la mienne. - Bon let’S go !
On parcouru ainsi tout l’aéroport, mains dans la main tel deux collégiens en pleine crise d’adolescence et pourtant ce n’est pas notre genre, mais là c’était différent, je venais de ressentir quelque chose que je n’avais jamais connu auparavant, le genre de sentiment indescriptible, un mélange de confiance totale, d’amour profond et de rire éternelle… Sa main, ce silence, cette berceuse, ce moment, ce regard, ce contact…tout cela m’a fais réalisé à quel point il comptait pour moi, je n’ai jamais été autant attaché à quelqu’un de toute ma vie, certes, j’ai conscience que cela fais très « À l’eau de rose », mais si vous saviez à quel point je m’en fous. Il est avec moi en cet instant présent c’est ce qui compte lui, rien d’autre. Après la mélodie de l’aéroport, fut celle du parking puis celle de la voiture et enfin celle de la maison de Tom et Bill. En cet endroit la mélodie s’était intensifiée, des souvenirs, bons comme mauvais m’envahissaient. Tant de choses que je ne peux oublier, tant de chose qui hante mon esprit et auxquelles je ne souhaite que de recommencer. Je suis dans un rêve ou quoi ? Est-ce réel ce que je vis en ce moment ? Et si je ne le quittais plus jamais ?
…
Ouais, c’est une bonne idée.
- Réveillez-vous ? Cria Bill.
On était allongé dans un lit, dans son lit, une odeur flottait dans l’air, l’odeur d’une matinée ensoleillée, on est déjà le matin ? Mais je n’ai rien vu passé ?! :S
- Dépéchez-vous ! Continua Bill toujours dérrière la porte.
Je regarda Tom. - Tu te souviens de quelque chose toi ? Lui demandais-je. - Non absolument de rien à part de… ? - La mélodie ? - Oui ! Cette mélodie qui a duré si longtemps. - Et qui procure un bien être énorme ? - Oui exactement ! Une si belle mélodie… - Euh…j’crois savoir pourquoi le bien être était si énorme. - Comment ça ? - Bah t’as vu notre état ? - Ah oui !
Il souri très fortement avant de reprendre.
- C’était la plus belle nuit que j’ai jamais passé…
Voilà ! Vous aimez ? Vous voulez la suite ? xD | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 3 Mar 2007 - 23:35 | |
| J'adore xD Mais dans quelle état ils sont? J'mattends au pire xD Et vouiii une Suiiite xD | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Mar 2007 - 0:07 | |
| XD ah! jdoreu!!! s u i t e ! ! ! ! ! ! ! !^^ | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Mar 2007 - 1:39 | |
| | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Mar 2007 - 5:58 | |
| AHAHAH J'adore!!! XDXD ENCORE PLUS DE DROOOGUEEEE | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Mar 2007 - 17:43 | |
| vu que j'étais absente laisser piquer ma crise d'hystérie x)
ps: toujours cette même question ! /x)\ | |
|
| |
Chouu Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Mar 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 4 Mar 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Mar 2007 - 5:53 | |
| Quelle cruauté! Nous on veut la suite | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Mar 2007 - 7:11 | |
| J'ai écris hier soir >.<
mais sur papier pas sur word donc je post ça ce soir parce llà je vais au Lycée >.<' | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Mar 2007 - 16:28 | |
| Okk !Alors vivement ce soir xDDD | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Mar 2007 - 16:54 | |
| Moi je dis vive le lycée xD Et à bat les maths xD Hate d'être ce soir =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Mar 2007 - 18:35 | |
| mdr mi je dis ha bas le bahut xD
cOmme une conne je vais stresser jsuqu'à se soir et cOmme d'habitude je pourrais pas lire la suiteuh
du coup je vais imaginer toute les suites possibles dans mon lit ce soir x)
sur ce grOs bisous mon arielle-carO t'm <333 | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Mar 2007 - 19:44 | |
| Allezz en France là vous êtes le soir!! C'est cool moi je l'ai "avant" tout le monde XD Eh oui il est que 2 h 00 PM^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Mar 2007 - 20:03 | |
| xDD Je suis en train de la taper sur Word pour vérifier si y'a pas de fautes xD Donc elle arrive bientôt | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 5 Mar 2007 - 20:44 | |
| mdr y a intéret de venir vite je viens de supllier mes parents pour du rabe pour l'ordi
quand il m'ont demander pourquoi je tenais absolument à rester j'ai répondu
" pour que la toupie puisse tourné avec sa question, sans moi elle n'y arrive pas "
xD
aller savoir pourquoi mon père s'est pris la téte dans les mains et à murmurer
" ma fille est folle "
XD
3615 ma vie ^^
aller la sutieuh ! <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|