| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 11 Mar 2007 - 0:28 | |
| On est dimanche et y'a toujours pas de suite =[ | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 12 Mar 2007 - 10:22 | |
| arielle on est lundi
[...]
tu va vraiment finir par me tuer x)
je veux une suite! | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 12 Mar 2007 - 17:46 | |
| JE VEUUUX UNE SUIIIIITE =)
tRo jOlie sur la photo <3 JTAIME TOI. | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 12 Mar 2007 - 20:05 | |
| nan c'était pour rire!! tu es pire qu'une diva!!!! lol j'espè_re que le chevelu va te donner de l'inspiration et que tu vas vite poster la suite stp stp stps tp | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 13 Mar 2007 - 20:25 | |
| stp la suite ! c'est qui le gars ????? je peux plus attendre mDr^^ | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 13 Mar 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 14 Mar 2007 - 22:29 | |
| oups !!sorry stp une suiteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! le chevelu bah c'est Tom!!!(le frère de bill lol) vivement la suite !!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 15 Mar 2007 - 17:04 | |
| Lool que dire à part que je suis...désolé...trop de travaille en ce moment mais par magie demain je n'ai pas cours donc je vous écrit tout ça | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 15 Mar 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 15 Mar 2007 - 18:58 | |
| bon alors vite demain stp vite la suite ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 16 Mar 2007 - 20:33 | |
| -Euh non, non on ne se connait pas désolé…me répondit-il.Il rebroussa chemin dans la rue d’un pas déboussolé. Cet homme était-il fou ? En tout cas, au lieu de porter des conclusions trop attifes, il m’avait laissé perplexe. Son visage me rappelait étrangement quelqu’un comme une impression de déjà vu. Il fallait que j’en ai le cœur net, j’ai entendue cette homme prononcé mon nom alors qui ne me connaissait pas, je veux savoir ! Je courus alors afin de le rattraper, en effet je ne peux pas continuer ma journée en ignorant qui il est car en une phrase il a fait naître en moi une incompréhension totale.
- Attendez, on s’est déjà vu non ? Lui lançais-je.- Non, vous devez vous tromper, me répondit-il en continuant d’avancer d’un pas ferme. Sa cadence ne m’empêchait cependant pas de continuer à marcher à côté de lui.
- Alors comment connaissez-vous mon prénom ? - Ecoutez, je suis pressé je ne peux pas parler avec vous. Laissez-moi tranquille !
Ces mots ne me stoppèrent point dans mon élan.- Non je ne vous laisserai pas tranquille tant que vous ne m’aurait pas éclairer ! - Vous éclairez sur quoi ? - Qui êtes- vous ? Comment me connaissez-vous ? Que me voulez vous ?
Il s’arrêta net.
- Ecoute… - Vous me tutoyez maintenant ? - Oui j’en ai assez, donc écoute moi bien, il y a des choses dans la vie qu’il ne vaut mieux pas savoir, me dit-il très sérieusement. - Mais j’m’en fous moi, je veux savoir, je ne crains pas la vérité !
Il me regarda d’un air admiratif avec un petit sourire au coin.
- Quoi ? Lui lançais-je. - Non rien, je regardais ta ténacité. Bon, dans un premier temps je me présente, je m’appelle Guillaume !
^.^ Je sais j’ai mis du temps mais j’ai eu beaucoup beaucoup de travail et beaucoup beaucoup de flemme xD. UNE SUITE OU PAS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 16 Mar 2007 - 21:07 | |
| ooh je veux la suiteuh ! xD héh ta vu je resquate le compte de julie x) lala vais peut étre la voir au ski trop nappy l'est eu au tel et vous passe le bonjour xD |
|
| |
marinette752 Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 16 Mar 2007 - 21:10 | |
| moi ne neut une suite stp !!! vite mDr | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 16 Mar 2007 - 21:40 | |
| HAAAAAAAAAAAAN ! Guillaume ! <3 Enchantée, moua c'est Raphaëlle =) Bien entendu qu'on veut une suite !! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 16 Mar 2007 - 22:47 | |
| - ¤¤Ewiger Traum¤¤ a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAN !
Guillaume ! <3 Enchantée, moua c'est Raphaëlle =) Bien entendu qu'on veut une suite !! J'adore ce prénom Raphaëlle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 16 Mar 2007 - 22:57 | |
| - *nemO' a écrit:
- ¤¤Ewiger Traum¤¤ a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAN !
Guillaume ! <3 Enchantée, moua c'est Raphaëlle =) Bien entendu qu'on veut une suite !! J'adore ce prénom Raphaëlle =) Ah, euh, ah bon ? Merciiiiii beaucoup, ça me fait trop plaisir ! J'aiiime bien le tien aussi [ Nemo XD ] | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 17 Mar 2007 - 0:05 | |
| la suiiite (lol moi aussi jaime bien nemo XD) | |
|
| |
léache Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 17 Mar 2007 - 0:21 | |
| oh?? GUILLAUME mais qui est-ce???? une suite stp!!!!!! stp oune chouite!! moi j'aime bien plein de prénom mais si je les dit tous il y en à pour 16 jours 46 heures 89 minutes ,heu 56 minutes( car 89 mn ça existe pas dans le cas présent) et 32 secondes voila N'empèche qu'est-ce qui lui veut guillaume??? c'est un agent qui veut que ARIELLE sorte un disque? un agent du FBI?? un ancien camarade de classe? un terroriste?? oulalal trop d'idées en tète!! | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 17 Mar 2007 - 4:46 | |
| Guillaume..?? Alleezz suiteee!!! | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 17 Mar 2007 - 16:29 | |
| pfiiiuuuuuuuu jviens de TOUT lire !!! l'autre en entierre plus celle la !! j'y suis depuis hieeer !!! mais je suis detense pour lire ^^" bon en attendant j'arrete mon racontage de life et >> the swite plz ^^ | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 17 Mar 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 17 Mar 2007 - 22:34 | |
| - ¤¤Ewiger Traum¤¤ a écrit:
- *nemO' a écrit:
- ¤¤Ewiger Traum¤¤ a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAN !
Guillaume ! <3 Enchantée, moua c'est Raphaëlle =) Bien entendu qu'on veut une suite !! J'adore ce prénom Raphaëlle =) Ah, euh, ah bon ? Merciiiiii beaucoup, ça me fait trop plaisir ! J'aiiime bien le tien aussi [ Nemo XD ] Voui j'adore nemo xD C'est mon film culte xD Et mon frère a failli S'appeller comme ça xDSUiiiiiTE <333 | |
|
| |
léache Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 19 Mar 2007 - 22:33 | |
| oh! une suite une suite !! stp stp là ça fait 3 jours qu'il n'y pas de suite alors moi ça va pas bien mais alors pas bien du tout lol!! s'il te plait oune tite suite !!!!!!je suis sur que tu as déja plein de copies doubles de prètes encore une fois: une suite stp!!!!! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 19 Mar 2007 - 22:56 | |
| qui c ?????????????^^ swiiiite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|