| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 20 Mar 2007 - 4:30 | |
| Suite Suite Suite Suite Suiteee | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 20 Mar 2007 - 21:12 | |
| ohh! une suite lol,je réfléchis | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 21 Mar 2007 - 16:10 | |
| aller koi arielle met là la suite stp ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 21 Mar 2007 - 20:10 | |
| Bah je ne peux pas vous la poster avant samedi j'ai proposer à léache de la poster pour moi mais elle a apparement pas le temps donc suite samedi soir ! car j'ai cours le samedi -____- | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 21 Mar 2007 - 20:46 | |
| Haaaaaaan ! Bon j'attendrais samedi...='( Gros bisOuuuuuuuuus ! <3 | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 21 Mar 2007 - 20:54 | |
| arielle si tu veuxjpeux en poster une partie demain mais tu m'explique commen on fait STP!!!!!!( désolé je suis une quiche!!) | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 22 Mar 2007 - 6:47 | |
| Nyarkk Okitt' On se voit tout à l'heure alors xD youhou j'te passerai les feuilles et tout et puis mon compte mais juste pour poster la suite pas pour faire des bétises xDD | |
|
| |
léache Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 22 Mar 2007 - 21:45 | |
| mais non t'inquiète je vais pas utiliser ton compte et me faire passer pour une groupies hurlante et assoiffée de sand lol( ça devient morbide ll) ouais tu me passes les feuilles demain!!! qui sais qui va savoir la suite??? c'est moi hahahahaha!!! promis je ne fais pas de fautes d'orthographes! | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 32 Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 23 Mar 2007 - 2:40 | |
| Ouaiii La suite | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 24 Mar 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 24 Mar 2007 - 2:00 | |
| Samedi approochee | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 18:33 | |
| Il tendit sa main comme pour que je la serre, ce que je fis.
- Et bien…moi c’est Arielle. Mais tu le sais déjà apparemment. - hùm…tu n’a pas l’air d’avoir peur. - Pourquoi devrai-je avoir peur ? - Je ne sais pas, peut être parce que je suis un inconnue. - Certes mais un inconnue qui connait mon prénom… - prénom, nom, signe astrologique, date de naissance, style de musique préféré, couleurs préférés…etc. Me dit-il en enchainant les mots les uns à la suite des autres.
Là, je ne me sentais pas bien mais alors pas bien du tout, je crois que toute personne venant d’apprendre qu’un inconnue sait tout sur elle, ne se sent pas bien. J’ai besoin de m’assoir, mon ventre est noué, ma gorge est sèche, j’ai peur au fond de moi mais je ne dois rien laisser transparaitre. Que penser ?
- ça va ? Me dit-il l’air inquiet. - Oui, oui ça va, j’ai juste besoin de m’assoir un peu.
On s’assit sur un banc non loin de là et après avoir repris un minimum de mes esprits je lui dis :
- Alors ? - Alors quoi ? - Maintenant je veux savoir !
Il prit une grande inspiration comme si je devais avoir une réaction particulière face aux annonces qu’il allait me faire.
- Le 25 Juin 1990, tu es né, tu es alors du signe Gémeaux, tu as grandis dans une maison de campagne, tu t’y forge ton style de vie, tes goûts et autres. Ensuite le 26 Juin 2006 tu viens en vacances en Allemagne pour tout l’été. Tu as un chien qui s’appelle Texas et deux chats, Lou et Ellie. Tu détestes les hypocrites.
- … * GloupSs * O.o - Comment je sais tout ça ? Le 14 Septembre 1981, je suis né. Six ans plus tard c’est au tour de ta sœur Natacha, 10 ans plus tard c’est à ton tour et 13 ans plus tars à celui de ton frère Jeff’. Je sais tout ça parce que…euh…parce que…je suis, enfin tu vois ? - Non je ne vois pas, disais-je d’une voix tremblante. - Ta mère, a eu une grossesse à 17 ans, cette grossesse était non voulu, elle n’a pas voulu se faire avorter alors elle a accouché et elle a fait adopter l’enfant qu’elle a eu. Seulement…l’enfant, c’est moi !
- O.o * GloupSs GloupSs * Il soupira.
- Je savais je n’aurais jamais du te le dire… - Co…comment ? - Euh…comment quoi ? Comment suis-je né ? - Non ça je sais, mais comment as-tu retrouvé maman ? Comment m’as-tu reconnue ? Pourquoi t’a-t-elle caché à nos yeux ? - Je n’ai pas eu à la retrouver tout simplement parce que je ne l’ai jamais perdu, elle a toujours été là pour moi, je la voyais souvent, elle m’écrivait des lettres. Je t’ai reconnue parce qu’elle m’a montré des photos de toi, de ton frère et de ta sœur. Je vis en Allemagne depuis que j’ai 15 ans parce que ma famille adoptive à déménagé ici et depuis je suis resté. Elle ne voulait pas que ton père ou toi et tes frères et sœurs sachent ce qu’elle a fait. Je l’ai vu quand vous êtes venu en Allemagne l’année dernière mais c’était quelque chose de prévu, je n’aurais jamais pensé que je te rencontrerai un jour comme ça par hasard, j’ai du mal à y croire, c’est in vraisemblable.
Ma gorge n’avait jamais été aussi sèche, mes yeux étaient remplient de colère, j’avais envie de crier après ma mère, de lui montrer à quel point elle m’a déçut parce que oui je suis déçut, déçut de tout ces mensonges, de son attitude. Ma colère se rapportant à mon ignorance ne cessait d’augmentée. Je n’eus pas le temps de dire un mot que mon téléphone se mis à sonner, je répondis.
- Allô ! - Allô c’est Tom, c’est pour te dire qu’on arrive à la place dans 5 minutes. - Euh…d’accord…mais quelques petites choses se sont produites depuis…
Je suis navré, énormément de travail m'a surpris d'un coup, et je dois vous dire qu'il y aura qu'une suite par semaine pendant que j'aurais cours c'est à dire encore 2 suites et après c'est les vacances et je peux vous faire ça régulièrement. J'vais vous en faire des longues pour les deux semaines à venir encore faut-il que vous ne me lachez pas ^^' | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 18:36 | |
| Nan on te lachera pas Fidèle au poste =) | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 18:38 | |
| Haan ! Encore une autre quiite stp =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 18:39 | |
| nan je ne te lache pas x)
mic! pour cetet suiteuh
heu comment dire x)
pleine de rebondissement !
tj aussi bien écris
[z'm] <333
SUITEUH ! x)
ps: je fais des efforts pas de criz d'hystérie x) |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 18:39 | |
| Merchi ^^'
Non mais c'est parce que j'ai plus beaucoup de temps >.<' t si je veux pas redubler j'dois consacrer ce temps à mes études lol !
enfin bref Merci !! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 18:56 | |
| ah!le lycée boulot boulot boulot et dodoooo!!!!^^ n'empeche savoir qu'on a un frére caché pu** le choc!!:p swiiteuh!! | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 18:59 | |
| ehbeh ! ça en fait des émotions !!
la suite stp !! | |
|
| |
léache Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 20:19 | |
| olalala! purée la surprise!!!!! alors ça je m'y attendais pas!! et pis après on veut pas te faire passer en L, non mais n'importe quoi!! tu l'a mérite ta première L et tu l'auras tatinnnnn!! ( roulement de tambour mal bruté mais roulement de tambour quand mèmeuhhh!!) je sais qu'il n'y aura une suite tout de suite mais j'espère quand mème!!! un e susssuuiiiitteeee stp stp | |
|
| |
TH_Bill Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 21:17 | |
| Nan jte lâcherai pas^^ Bonne chance pour tout^^ Et on attend la suite quand même parce qu'on est des fans fidèles | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 21:35 | |
| La suite ma n'Arielle <3 Bon courage pour le boulot =) | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Dim 25 Mar 2007 - 21:56 | |
| yesss la suite (ouais.. encore ) | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 27 Mar 2007 - 17:42 | |
| la suite "bitte" (sil te plait en allemand pour ceux qui savent pas !^^) !
bizOouX et mercii pour les messages de quand tu met une suite c'est bien pratique mDr ! | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 28 Mar 2007 - 19:39 | |
| S U I T E je suis une nouvelle lectrice alllerr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|