| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 9 Avr 2007 - 17:56 | |
| Lueurs du jour, bonjour ! Mes yeux viennent à peine de s’entrouvrir qu’une douleur pointue s’empara de moi. Mes jambes sont tendus, ma gorge sèche, mes mains crispées, un mal de tête incroyable, tout Mon corps est engourdit. Quelle abrutie ! Je suis vraiment stupide ! Cependant, aussi bête que cela peut être, ma nullité de la veille m’avait porté conseils durant la nuit. Je savais enfin quoi faire pour enfin m’épanouir, comment n’ai-je pas up m’en rendre compte plus tôt ? Cette solution était en face de moi et je n’ai pas su en profiter directement. Quelle maladresse de ma part ! Ma vie sociale et professionnelle pouvaient être réunit. Je peux partir avec eux, et assurer leur première partie, NE serait-ce que dans un premier temps. Comme ça je n’aurai pas à rentrer chez moi directement, je resterai auprès de lui, ma carrière musicale pourrai s’essayer au moins et peut être que j’apprendrai à mieux connaître Mon frère.
Je me levai avec toujours cette faible douleur partout dans Mon corps. Je me préparai en vitesse et descendis les escaliers. Arriver en bas, je vis Tom assit sur Le canapé. Quand il me vit, il poussa un soupir d’exaspération. Il était apparemment en colère et certainement à cause de moi. J’allai pour m’en aller quand il prit la parole :
- Pourquoi t’as fait ça ? O.o * Gloups* -… - Pourquoi ? - Euh…je n’en sais rien, un dégoût soudain de même certainement… - Un dégoût ? Comment tu peux être dégouté ? Tu es sublime ! - A tes yeux… - Et c’est pas Le plus important ? - Si, si bien sûr mais essais de comprendre un peu, j’en ai eu soudain marre, tu sais, tout ça qui arrive en à peine un an. Ces agressions, Julien, Mon frère caché, Il y a quand même de quoi devenir dingue. Et j’ai cru pourvoir fuir mes problèmes ainsi mais cette nuit je me suis rendu compte que non, ça ne servait à rien. - Comment ça cette nuit ? - Et bien…j’ai rêvé d’une tournée…d’une scène éblouissante, et de NE jamais être séparé de toi. - Et lu le souhaite vraiment ? Me demanda t-il Le sourire jusqu’aux oreilles. - Oui je le veux !
Il sourit.
- On dirait qu’on est en train de se marier, peut être qu’un jour…<3
O .O
- Tu veux dire nous deux ? - Euh… j’parle de moi et ma guitare, bien sûr je parle de nous deux, mais pas un vrai marriage sachant qu’on y est tout les deux opposé.
Il EST…PARFAIT. C’est l’homme de ma vie, je le sais.
- Alors comme ça la semaine prochaine tu pars en tournée avec nous ? Demanda t-il ironiquement. - Si vous voulez toujours de moi !
Je crois que son baiser son le front accompagné de son sourire irrésistible veut dire oui.
Bill débarqua soudainement en disant :
- Arielle, Tom, vous êtes géniaux ! - Pourquoi tu dis ça ? Répondis-je. - Votre amour, votre relation, nous ont débarrassés Des groupies ! - Hein ?! S’exclama Tom. - Dans les magazines, à la radio ou encore à la télé, ils n’arrêtent pas de dire que depuis que vous êtes ensemble les groupies se sont découragées face à l’ensemble du groupe et qu’elles se sont réfugiées sur Le groupe Killerpilze. - C’est génial ça ! Disais-je. - C’est plus que génial oui, ça signifie un respect et un intérêt total à notre musique et que des vrais fans pendant les concerts, continua le brun. - Et plus d’affiche «Tom fouette moi avec tes dreads », dit Tom ironiquement. N’empêche, je les plains les petits Killerpilze. - Ouais parce que les groupies sont des sauvages >.<, disais-je spontanément.
La sonnerie du portable de Bill retentit, il décrocha immédiatement. Une fois as communication terminée, il nous annonça :
- La tournée ne commence pas la semaine prochaine mais dans deux jours, certaines dates ont été avancés.
PARFAIT ! Le plus tôt possible était Le mieux.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 9 Avr 2007 - 18:01 | |
| Han Plus de groupie YEAH xD SUIIIIIIIIIIT <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 9 Avr 2007 - 18:46 | |
| O.o" suiteuhhhhhhhhhhhh z'm z'm frsutrant que sa approche de la fin mais z'm <333 |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 9 Avr 2007 - 22:19 | |
| Mais ouiii on veut la suite =) Allez les groupies, dégagez ! Tom est avec ma N'Arielle, désolé pour vous ! Il choisit bien, au moins ! Dis, j'serai le témoin hein ?
<3 | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 9 Avr 2007 - 22:19 | |
| un monde sans groupies sa serait pas marrant pk 1 comment on fait nous aprés pour se défouler!!!XD swiiteuh!!^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 9 Avr 2007 - 22:27 | |
| Ouais mais bon les groupies >.<
Ouii Raph' tu seras mon témoin, j'vais même te rentrer dans l'histoire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 9 Avr 2007 - 22:41 | |
| Oh <3 Vrai de vrai de vrai ? Merciiiii, c'est trop d'honneur waow J'espere qu'j'serai très gentille =)
ARIELLE EST POUR BAYROU !
xD Nan, s'pas vrai, c'est juste que ça m'fait plaisir d'écrire ça !
Arielle je t'aiime <3 | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
| |
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 10 Avr 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 10 Avr 2007 - 18:59 | |
| ohh!! arielle est est multicolore cette suite!! c'est trop émouvant et c'est comme dansun rève, et puis que les groupies dégagent (sorry) ça c'est coollll!!!!!!! yahouuu | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 11 Avr 2007 - 1:07 | |
| - Aller, dépêchez vous ! Cria Bill.- J’arrive c’est bon…Calme toi frérot ! - Tu veux que je me calme ? La tournée commence aujourd’hui et tu veux que je me calme ? Nan mais on est où là ? - Bill ! Déstresse, c’est pas la première fois que tu fais ça toi au moins, lançais-je.- Je sais, de plus que toi, ton amie n’est pas arrivé de France et si tu n’as pas de guitariste pour la première partie ça va être chaud, continua le brun.- Au fait elle arrive quand ? Me demanda un certain dreadeu me prenant les hanches et nichant sa tête dans mon cou.- Ah ah ah, elle ne devrait pas tardé, dans une demi-heure elle devrait être là, et c’est pas une simple amie, cette fille est géniale, je partage tout avec… - Autant de choses qu’avec moi ? Me coupa Tom le sourire aux lèvres. - BeurK ! Non bien sûr que non, ah ! BeurK ! Tom ! Tu me déçois… - Hey, j’voulais confirmation même si j’en avais pas besoin, répondit-il se mordant la lèvre inférieur.- En tout cas j’espère vraiment qu’elle va arriver bientôt, reprit Bill toujours aussi stressé.- Faut que tu te calme frérot, sérieux ça devient grave, il est 8h00, on part pour les répète à 11h00 on a tout le temps devant nous. - Oui mais… - Pas de mais, déstresse merde ! C’est la première fois que tu nous fais ce coup là. - Ouais…et bah…il y a une première fois à tout…
10 minutes plus tard, Bill semblait calmé. Moi j’étais dans les bras de la personne qui comptait tant à mes yeux, la personne avec qui je partageais absolument tout, Tom. Sa peau si douce, son cœur si grand, ses yeux si brillant, ses lèvres si attirantes, ses joues si roses, son humour si stupide…tout, j’aimais tout chez lui, Ah que je suis bien ainsi dans ses bras, j’ai l’impression que rien de peux m’arriver et je voudrais ne jamais me défaire de ces bras, seulement :- Arielle ! Cria Bill, à l’entrée c’est quelqu’un pour toi !
Je quittai alors le canapé et donc les bras de mon amour, traversai le couloir et me dirigeais vers l’entrée, une fois arrivée j’eus une agréable surprise.- Raphaëlle ! M’écriais-je.- Surprise ! - ça fait longtemps, trop longtemps ^^’ - Carrément ! ça fait un an, alors que bon, à la base on fait de la musique toute les deux - À la base vous faites de la musique ensemble ? Demanda Bill.- Oui, enfin on faisait et maintenant c’est repartit, lui répondit Raphaëlle toute excité à l’idée de partir en tournée. - Bon bah je vous laisse toute les deux vous devez avoir pleins de choses à vous dire, affirma Bill.Il nous laissa, et là alors commença une longue et interminable discussion, on se racontait mutuellement ce qu’on avait fait durant un an, elle fut surpris de savoir ce qui m’était arrivé du moins tout autant que moi quand je sus qu’elle sortait avec le neveu de Guillaume Cannet qui portait lui-même le même nom. Que le monde est petite quand même, je ne pourrais vous décrire notre conversation, c’était tout simplement formidable, formidable de la retrouver et de pouvoir parler de tout et de rien comme avant. La discussion prenait les fils du temps, on ne cessait pas de trouver des choses à dire..POV TOM. Je zap, je rezap et je rerezap. Putain qu’est ce que je me fais chier >.< Et puis c’était qui à l’entrée d’abord ? Bah tiens, y’a Bill qui arrive j’vais lui demander. - C’tait qui ? - Tu veux C’EST qui ! Bah c’est la fameuse amie d’Arielle et j’crois qu’elles en ont pour la matinée à parler. - Ah…d’accord ! ET mes câlins alors ?! Ppfffff. C’est dingue d’être accro comme ça, p’tain mais j’aime la savoir près de moi, savoir que rien ne peut lui arriver et je veux qu’elle sache que je suis là pour elle. Mais bon j’vais pas me pointer là bas en disant, gnagna, j’veux mes câlins tout de même, ça se fait pas de faire ça. Bon Tom concentre toi sur la télé, oui, ce bel écran géant qui n’appelle que toi, vas y tu peux te concentrer, c’est du foot en plus, oh et puis merde j’y arrive pas >.< - Dis Bill tu penses que je peux aller la voir ? - Euh…tu pourrais les laisser se retrouver quand même. - Ouais t’as raison Même Bill il le dit que c’est pas bien. Scheiiisse >.< .FIN POV TOM. La discussion n’avait cessé d’amplifiée, et on parlait encore et encore. De tout, de rien, des fous rires qu’on a eux mais aussi des chagrins. - Au fait on fait quoi ce soir en première partie ? Me demanda-t-elle.- Euh…j’en sais rien ^^’ Comme d’habitude on s’y prend à la DERNIERE MINUTE.- Ouais ça promet d’être sportif, que du bonheur
Elle sortit sa guitare qu’elle avait apporter avec le reste de ses affaires et commença à jouer un air familier. ________________________________
T’aime ou t’aime pas ? Tu veux la suite ou tu veux pas ? Raph’ je sais pas si j’ai tout déchiré mais en tout cas j’ai essayer, voilà ton entrée <3 À noter que j’ai fait mon premier POV ^^’ J’espère que vous avez aimer. | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 11 Avr 2007 - 1:30 | |
| ouais!! je suis la prem's a mettre un com, OUI on veut une suite!!!!!!!! mais arielle ou vas-tu chercher toute cette inspiration????une suite une suite stpstp | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
ninon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 11 Avr 2007 - 16:20 | |
| ouiiiii!!! la suiteuh!!!! ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
La_Quebecoise Fana
Nombre de messages : 84 Age : 34 Ma localisation : Quebec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 12 Avr 2007 - 0:19 | |
| T'as une nouvelle fan!! Qui veut une suite!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 12 Avr 2007 - 1:38 | |
| Ohhh et une quebécoise <3 I LOVE QUEBEC (Et MONTREAL) SP addictisme quand tu nous tiiens | |
|
| |
La_Quebecoise Fana
Nombre de messages : 84 Age : 34 Ma localisation : Quebec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 12 Avr 2007 - 3:37 | |
| - -Arielle- a écrit:
- Ohhh et une quebécoise <3
I LOVE QUEBEC (Et MONTREAL) Vive le Québec! loll J'adore trop ta fic lah!! Je veux une suite!! plzzz!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
| |
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 12 Avr 2007 - 19:59 | |
| La suiite comme d'habitude tard ce soir Sinon tu veux qu'on joue quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 12 Avr 2007 - 20:04 | |
| Oh bah j'sais pas, un p'tit Aerosmith très sympatique =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 12 Avr 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
léache Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 12 Avr 2007 - 21:46 | |
| oh oui une suite une suite!!stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|