La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...

+43
[...100%Th...]<3
*Shrei*£l*
°kitscy°
.Shimili.
TH-483-Kaulitz
llilline
jaël *-* I luv TH!!
¤LoLi_Choup'Z¤
Kazuo
La_Quebecoise
tokiohotel1402
- Atomic Momo -
Pauline_#
BlackTokio
rockeuze59
LëNâ...
léache
Mél_Any*
martin léa
kiweety
¤¤Ewiger Traum¤¤
Chouu
TH_Bill
ich_liebe_dich_tokiohotel
patateuh
Mrs. Jack
*__Pichap
marinette752
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
•*__Frau_Schäfer__*•
Zzuly--
labull
Xx-super_zad-xX
Camaye
x-MeOw-x
¤Steph Kaulitz¤
JustM3
MMaaRRiiZZooUU-xD
$*Darkn£ss Ang£l*$
o0o.Drey.o0o
ninon
TH~nOuill3~TH
-Arielle-
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

[T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:48

La suite arrive Very Happy

Même si y'a plus personne à cette heure là xD
Revenir en haut Aller en bas
La_Quebecoise
Fana
La_Quebecoise

Féminin
Ma localisation : Quebec

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:00

non moi je suis toujours lah^^
Kazuo
Neu(e)
Kazuo

Masculin
Ma localisation : Evry

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:16

WEEEEEEEEHHHHHHHHHAAAAAAAAAA !!!!! Yeah, j'ai enfin réussi a lire ta fic' jusqu'au bout ^^

Je viens de passer ma nuit dessu mais j'adore =) allé une suite vite ! Very Happy
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:00

Les premières notes venaient à peine de résonnées que j’avais déjà reconnue la chanson sur laquelle j’allais bientôt poser ma voix. C’était Dream On d’Aerosmith, la chanson qu’on avait toujours joué ensemble. Je la chantai en prenant bien la précaution de ne faire aucunes fausses notes. Sur le dernier accord, on entendit des applaudissements. On se retourna et on s’aperçut que ça n’était autre que Tom et Bill. Nous, comme deux gourdes, on rougit.

- Bah ne rougissez pas, c’était magnifique,
lança le blond.
- Tu n’en rajoute pas un peu là, Tom, lui répondis-je.
- J’en rajoute jamais avec toi ma toupie ^^’
- Donc lui c’est Tom,
lança Raph’.
- Oui Je suis Tom, Tom son homme ! Waouh la rime de ouf’ que je viens de faire Youpiiiiii !
- Tom >.<’,
dit le brun.
- Bref, donc voilà Raph’, t’as rencontré Bill tout à l’heure et voilà Tom.
- Et bah ça promet dis moi !
Me répondit-elle.
- Ooh ouii ça promet…Lançais-je.

Après toute cette agitation, 11h00 venu vite, et nous partîmes à la salle de concert pour que le groupe répète et pour que Raph’ et moi décidions du programme de notre premier exploit.
Arrivée là bas Gustav’ et Georg nous présenta un bassiste et un batteur qui partait en tournée aussi au cas où on aurait besoin de leur talent, et heureusement qu’ils s’y ont pensés car on allait certainement avoir besoin de leur talent. Donc le bassiste s’appelait Scott et le batteur Henry, mais je n’aimais vraiment pas Henry, il avait l’air d’un vieux pervers et je prévenus directement tout le monde que quelqu’un que je connaissais allait bien allait nous rejoindre en tant que batteuse.
Pauvre Scott, je le connais à peine et il va se retrouvé entourer de trois filles qu’il ne connait pas…ah la la la. J’le plains ! Il est gentil même si il est un peu bizarre parfois, il est gentil tout de même, j’pense qu’on va bien s’entendre Very Happy . Malgré tout ça je me dépêche d’appeler ma batteuse adorée.

- Allô ! […]
- Soso ? C’est Arielle ! Very Happy
- Oh Arielle ! Comment ça va ?
- Bah écoute moi ça va super et toi ?
- Super aussi, je continue les cours et je joue toujours dans mon garage.
- J’aurais une solution pour que tu arrêtes de jouer dans ton garage.
- Ah bon ?! C’est quoi ?
- Bah tu es toujours aussi passionner par la musique ?
- Bah ouiiii Very Happy
- Dans ce cas ça te dirais de…ahem…euh…faire la première partie d’un super groupe pendant leur tournée ? Very Happy
- Ooh tu déconnes ? C’est une mauvaise blague ?
- Tu crois vraiment que je suis du genre à faire des blagues pareils >.< ?!
- Naan t’as raison ! Et c’est quoi comme groupe ? Vous êtes où ? On commence quand ?
- =D Le groupe c’est Tokio Hotel et…
- Ahh le groupe à groupies !
- Hum ! Ouais le groupe à groupies >___< Sinon bah on est en Allemagne à Berlin et on commence ce soir >_<
- Ahh c’est chaud j’peux venir que demain après midi ! Vous avez quelqu’un pour jouer à ma place au moins pour ce soir ?
- Ouaiis mais il va faire ce soir parce que bon -___-
- Ok je vois…Raaah mais c’est trop «perfect » Je suis trop heureuse là Razz
- Bah écoute j’espère que tu le seras plus quand tu seras sur scène.
- Ah bah ça c’est sûr…M’enfin bref j’vais te laisser répété…Ah la la la j’te dis à demaiin, Biiiiz.
- A demain, Biiiiz you too.

Je raccrochai et rejoignais Raph’, Scott et…Henry -___-‘
On avait décidé de jouer 4 chansons, La première serait Dream on d’Aerosmith, la seconde serait Peaches and cream de The John Butler Trio, la troisième et la quatrième chanson seraient des vieilles compositions de Raph’ et de moi, l’une s’appelant « A beautiful lie » et l’autre « Let me save the world », Enfin bref on avait une petite après midi pour l’apprendre aux garçons ça allait être coton…>_<
Kazuo
Neu(e)
Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:22

He beh ^^ quelle suite, encore la suite encore encore encore !!! =) je veux savoir comment va ce passer le concert =)
La_Quebecoise
Fana
La_Quebecoise

Féminin
Ma localisation : Quebec

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:56

J'adore!!! mais j'en demande encore loll^^ la suite plzzz!!!
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:44

Coucou je suis une new lectrice j'adore ta fic elle demonte!!!!!!!
Ta trop un talent!!!!!!!!!!!
Vite la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin
Ma localisation : * Trop loin de lui *

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:56

Huhu <3
Dream d'Aerosmith (l)
Je t'aiiime et j'veux une suite quoi.
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:47

Morgane Kaulitz a écrit:
Coucou je suis une new lectrice j'adore ta fic elle demonte!!!!!!!
Ta trop un talent!!!!!!!!!!!
Vite la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh une lectrice de 19 ans Razz

J'suis heureuse là Razz

Merci de lire ma fic'

----------

Sinon Raph' I <3 U SOOOO much Razz
La suite demain ^^'
Kazuo
Neu(e)
Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptySam 14 Avr 2007 - 1:05

Ouais enfon bref quoi, moi j'ai pas 19 ans et je suis ton lecteur =) même l'un de tes plus grand fan attention !!!

SUITEUUUUUUUUUUHHHHH HAHA ^^
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402

Féminin
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:29

une suite vite fait !!!!!! Xd ces vraimenttropgenial !! vittte
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2007 - 2:33

Et oui 19 ans et une grande fan de TH et de toi mdr
La suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:38

la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kazuo
Neu(e)
Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:33

ENCOREEEEE !!!! =)=)=)
marinette752
Schrei
marinette752

Féminin
Ma localisation : mystère ...

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:21

roOoo c'est toujours aussi bien ! la suite stp arielle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:40

suiteuh =)
<.3
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:22

- Sur scène dans dix minutes ! S’écria une voix à l’interphone.

Nous y voilà. Je n’avais jamais été aussi nerveuse qu’à ce moment. Rien que le fait d’imaginer la salle remplit de 14 000 personnes me terrifiait. J’étais pétrifiée, me ventre se serrait et des tas de questions chamboulaient mon esprit. Et si je me ridiculisais totalement ? Et si j’oubliais les paroles ? Et si, et si…etc. Je dois me lancer, il est temps, mais pourtant j’ai si peur. On a répété toute l’après midi et même si Henry a eu un peu de mal, il a réussit à apprendre les morceaux par cœur.
Je me trouve actuellement dans une sorte de salle de bain, vous savez ces endroits si propres, si blancs et si lumineux. Adossée contre l’un des murs de la pièce, je tentais vainement de me calmer mais rien à faire. Comment se fait-ce que ce moment tant attendue soit redouté ?
Cette une sensation plus qu’étrange, mon corps est engourdie, je tremble et j’ai peur, oui, inlassablement peur.

Quelqu’un frappa à la porte.

- C’est des toilettes publics rien ne vous empêche d’entrée !
Répliquais-je.

La personne entrant dans la pièce n’était autre que Raph’ et elle avait l’air tout aussi paniquée que moi, au moins je me sentais moins seule.

- T’as le trac ?
Me demanda-t-elle.
- Euh…non je suis pétrifiée mais j’ai pas le trac Very Happy
- Comme ça on est deux >_<
- Ouaiis…j’espère qu’on va s’en sortir…
- Toute la question est là.
- Bon faut y aller !

On sortit alors des toilettes et nous dirigeâmes derrière la scène.

- Les musiciens allez sur scène vous positionnez dans le noir, Arielle arrive dans précisément 2 minutes,
lança l’organisateur.

Ils s’exécutèrent. Ni Raph’, ni Scott, ni Henry ne semblaient rassurer.
Une fois qu’ils étaient tous installez, j’allai les rejoindre sur scène.
Dans ce noir pétrifiant.
Les lumières s’allumèrent, et malgré le fait qu’on soit inconnue de tout le monde, le public criait.
On avait encore rien joué, je supposai donc que c’était un : BONJOUR =D
Dans cet élan, par cet accueil on commença à jouer.
On débuta par Peaches and Cream ensuite A beautiful lie, après Let me save the world et pour finir le magnifique et mystique Dream de Aerosmith. Le public nous applaudit, je ne sais même pas comment j’ai fais mais j’ai réussis. J’avais été comme transporter. Toute mon âme, tout mon être avait été envouté et c’est comme si au final je venais de rêver.
Un moment inoubliable.
On rejoignait tous les coulisses. On était tous les 3 sous le choc, je dis bien tout les 3 et non 4.
Enfin effet, Henry lui tirait la tronche, là, j’ai vraiment trouvé ça abuser comme même, on venait de passer un excellent moment, certes un peu court à mon goût mais un excellent moment et lui il tirait la gueule >___<. Y’a des gens j’vous jure !

- PUTAIN, MOMENT MAGIQUE J’VEUX Y RETOURNER, s’écria Raphaëlle très très fort. ^^
- =D Moi aussi c’était trop merveilleux, en fait je me suis jamais sentis aussi bien, lui répondis-je.
- Même pas avec moi ? Me demanda Tom.- Mais avec toi c’est autre chose =D, c’est 3 fois mieux ^^’.
- N’empêche s’était vachement agréable de jouer avec vous les filles,
dit Scott.
- NOUS DE MÊME ! =D * Raph’ et moi en cœur *
- C’est à nous de jouer maintenant, lança Bill.
- Bon courage à vous les mecs, répondit Scott.

Le clin d’œil de Bill répondit à l’exclamation de ce dernier.
Ils s’en allèrent tout les quatre. J’eu le droit à un petit « tu déchires » de la part de Tom avant qu’il parte et aussi un bisou ^^’.
Une fois qu’ils étaient sur scène nous entendîmes bien l’anarchie totale qu’il y avait dans la salle. C’est impressionnant comment ça cris là dedans. En attendant nous, on se remet de nos émotions et discute…enfin quand je dis « nous » c’est : RaphOun ‘, Scott et moi, parce que Henry lui dort sur un des canapés des Backstage.

- C’était quand même indescriptiblement formidable vous trouvez pas ? Questionna Raphaëlle.
- Bah j’ai rien à redire là tu as tout dit xD, c’était indescriptiblement formidable, lui répondis-je.
- =D

Un téléphone se mit à sonner, chacun regarde à qui le coup de fil est destiné et le gagnant est…ah bah c’est une gagnante c’est Raph’ ^^’, elle décrocha.

- C’est qui ?
=D Lui demandais-je silencieusement.
- C’est le mien ! ^^
- Le tien ? Le tien le tien ?!
- Oui le mien le mien !
Continua-t-elle avec un sourire constant.

- Alors j’espère que tu ne te sens pas trop perdus quand même ? Demandais-je à Scott.
- Noon ça va, au moins il y a une bonne ambiance ici pas comme là ou j’étais avant !
- Ah tu n’aimais pas les personnes avec qui tu étais avant ?
- C’est pas ça…mais on s’engueulait constamment, on arrivait plus à s’encadrer donc ça ne servait à rien de poursuivre « l’aventure » avec eux.
- Ouaiis je vois, mais t’es sûr que tu ne va pas te sentir mal à l’aise surtout comme Soso arrive demain et que tu ne la connais pas non plus.
- Bah je vais apprendre à vous connaître ^^
- J’sais pas comment tu fais moi je me sentirai trop mal à l’aise à ta place.
- Bah ça dépend les gens, moi quand il s’agit de musique c’est tout ou rien.

Ah moi c’est pareils mais Tom d’abord Razz.
- J’te comprends Wink

Ah…un vieux blanc comme je les hais, >__<.
Cherche un sujet de conversation Arielle, cherche un sujet de conversation…Ahem.

Raphaëlle revenu à ce moment.

- Dis, ça vous dirai qu’on sorte le temps du concert, pour je sais pas moi, aller faire un tour =D,
lança t’elle.

Je regardai Scott pour savoir ce qu’il en pensait car moi j’étais totalement Ok. Il avait l’air partant aussi. On se leva alors et nous allâmes nous promener un peu partout dans la ville. Il y avait des lumières partout, absolument partout. Au fur et à mesure que nous marchâmes, nous arrivâmes dans une grande fête foraine. Le sourire aux lèvres je leur demandai :

- On va faire des TOTOPONEUSE ? =D
- xD C’est marrant la manière dont tu le dit,
lança Scott.
- AH AH ! Souvenirs d’enfance quand tu nous tiens ! S’y mit Raph’.
- Bon on y va ? S’exclama la bassiste.
- YEAH ! * Raph’ et moi toujours en cœur *

Chacun va acheter des jetons, on en a 3 chacun. Le tour se finit et on prend chacun une auto-tamponneuse. La musique démarre, certes c’est du vieux Pakito, mais on est sûr de ne pas s’endormir au volant au moins xD. Il y a beaucoup de monde, la piste est grande. Je fonce sur la voiture de Scott et le plaque contre le rebord. Il avait l’air surpris, surpris de quoi ? De ma force ? xD
Je lui fis un sourire en guise de : Hey oui je t’ai eu. Exactement pareils pour Raphaëlle sauf que là c’est elle qui me plaqua contre le rebord avec son grand sourire. Que de collisions, que de collisions…les trois tours passèrent à une vitesse phénoménale. On se retrouva tous à l’entrée de l’attraction.

- Bah dis donc…c’était bien marrant,
lança Scott.
- Ouais, j’ai presque envie d’y retourner, répondit Raph, mais on peut pas, faut qu’on aille retrouver les garçons.
- Ouiiiiiiiiiiiiiiii =D, lançais-je.
- Ah bah tiens on se demande pourquoi tu as ce grand sourire, continua t’elle.
- Tu te le demande vraiment ?
Demanda Scott.
- Naaaan, bien sûr que non ^^’
- =D

Sur ce nous partîmes rejoindre les garçons, ils devaient certainement avoir bientôt finit le concert.
Kazuo
Neu(e)
Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:20

Je baaaaaaaaaaaaave <3 suite ! ^^
marinette752
Schrei
marinette752

Féminin
Ma localisation : mystère ...

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:26

je suis accro !! vite la suite !!
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:39

trop bien <3

la suite stp !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:04

suiteuh
raaa z'm
=)
<3.
*__Pichap
Heilig
*__Pichap

Féminin
Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face:

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:13

Suiiiteuuuuh <3
[Je sais, ca fait longtemps xD]
jaël *-* I luv TH!!
Schrei
jaël *-* I luv TH!!

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi!! (hùhù! qui l'eut crut! >.< ^.^)

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:58

raaaah j'suis arrivée au bout! xD fiou c'était long mais super super! et comme j'aime pas trop etre coupée dans mon élan bah maintenant j'veuuuuuuuuuuuuuuuuuux trooooooop la suiiiiteuuuuuuuuuu !!
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:07

xD

La suite certainement ce soir ^^'
jaël *-* I luv TH!!
Schrei
jaël *-* I luv TH!!

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi!! (hùhù! qui l'eut crut! >.< ^.^)

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:55

ah cool! Very Happy...eh! mais on est ce soir maintenant!!!!!!! Very Happy *à peine arrivée et j'fé Dja ma chieuse ^^ niak niak j'suis trop forteeeuu xD* tu c c'que ça veut dire?... hùhù!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 22 Empty

[T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant