La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...

+43
[...100%Th...]<3
*Shrei*£l*
°kitscy°
.Shimili.
TH-483-Kaulitz
llilline
jaël *-* I luv TH!!
¤LoLi_Choup'Z¤
Kazuo
La_Quebecoise
tokiohotel1402
- Atomic Momo -
Pauline_#
BlackTokio
rockeuze59
LëNâ...
léache
Mél_Any*
martin léa
kiweety
¤¤Ewiger Traum¤¤
Chouu
TH_Bill
ich_liebe_dich_tokiohotel
patateuh
Mrs. Jack
*__Pichap
marinette752
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
•*__Frau_Schäfer__*•
Zzuly--
labull
Xx-super_zad-xX
Camaye
x-MeOw-x
¤Steph Kaulitz¤
JustM3
MMaaRRiiZZooUU-xD
$*Darkn£ss Ang£l*$
o0o.Drey.o0o
ninon
TH~nOuill3~TH
-Arielle-
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°

Féminin
Ma localisation : Indisponnible. :)

[T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:00

Ayé a tt lu sdd !!
cervo : C bien Lucy on est tous TRES fiers de tOa cheers !
mOa : bbbb
Hum ! ddd
Ham ... c crOo bien bbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah c fort comment j'm trOo ta fic zz :::loooloovvvee:: !!!!!!!!!!
Suiteuh !! PliiZ' ..f !!!!!!!!!
BiSoUxXx [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 Pixel234 !!
Revenir en haut Aller en bas
La_Quebecoise
Fana
La_Quebecoise

Féminin
Ma localisation : Quebec

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyLun 30 Avr 2007 - 3:20

J'ADORE!!!^^ Vivement la suite!!
léache
Schrei
léache

Féminin
Ma localisation : à la campagne

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:46

merci, c'est tout ce que j'ai a dire, merci de nous faire sortir ( mème si ce n'est que de 10 min) de notre train-train quotidient,grace a ta fabuleuse fic'. Pitié ne t'arrète pas ( heay t'a vu je te supplie hihi xD) une suuiitte stp stp
jaël *-* I luv TH!!
Schrei
jaël *-* I luv TH!!

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi!! (hùhù! qui l'eut crut! >.< ^.^)

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:26

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fan hystérique ^^ * j'suis re là enfin!! j'suis contenteuh j'ai lu la suite que j'attendais imp...euh PATIEMMENT Very Happy loool encore encore encore!! en plus j'crois k j'pourrai pas revenir avant un moment Sad breeef j'adoooooooooore ta fic Smile une suite!!
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin
Ma localisation : * Trop loin de lui *

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:26

Putain, ton Tom, il m'a manqué.

<3
La_Quebecoise
Fana
La_Quebecoise

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMer 2 Mai 2007 - 2:21

J'attend la suite avec impatience!! lâche surtout pas ta fic est suberbe!!^^
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin
Ma localisation : ανє¢ тσм ...

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:21

aller arielle met nous une suiteuuuhh

steupléééééé

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
!!
!!
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:57

Ooo !! Chui triste Sad !! Ya tjs po de suiteuh Crying or Very sad !!!
AlleZ PliiZ' !!!!!!!!! Une suiteuh !!!!!!!
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:46

Une suite ce soir ? =)
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:42

J'aurais tellement voulu.
mais j'peux pas. Sad
J'passe en coup de vent sur le PC de mon frère et encore là il rale. J'peux pas écrire. Sad

Mais demain =D
marinette752
Schrei
marinette752

Féminin
Ma localisation : mystère ...

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:04

La suite !!! stp c cro bien !!!
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:51

vivement demain alors!XD
swiiteuh!!
^^
La_Quebecoise
Fana
La_Quebecoise

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptySam 5 Mai 2007 - 3:12

La suite plzzz!!!!
marinette752
Schrei
marinette752

Féminin
Ma localisation : mystère ...

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:10

ben alors on est le demain d'hier et y a toujours pas de suite ???
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:16

Nein, j'penses qu'elle l'écrira ce soir.
Comme d'hab =)
J'attendrai patiemment ce soir, alors.

<3
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:42

17 ans. J’ai encore du mal à réaliser l’âge que j’ai. Je me sens trop vieille, c’est con à dire parce que à 17 ans on a la vie devant soi. J’ai l’impression d’avoir tellement déjà vécut, que ce soit d’évènements heureux ou horribles. Je serai passé de la distopie à l’utopie en si peu de temps et vice versa. Ça fait quoi d’avoir 17 ans ? Ça me fait chier et je ne sais pas pourquoi…
J’ai toujours été bizarre de toute façon, insectophobe, hypocondriaque et maintenant j’ai peur de vieillir. Jour tant attendu et tant redouter. Attendu car j’acquiers une certaine liberté, je me sens plus libre de prendre des décisions toute seule et m’écouter. Redouter car le temps passe, fatalement et que concrètement ce jour est un nouveau départ, pour moi et peut être pour un certains nous.
Certaines se trouve plus belle quand elle vieillisse mais Ô la beauté n’est qu’une image gravée dans la roche, une simple sculpture qui n’est pas réelle et qui n’existera jamais d’après les dires d’un certains Baudelaire. Petite fille avec pleine d’espoir envers la musique massacrée par l’utilité, comme quoi ça ne servait à rien de faire ça de sa vie et que ça ne rapporterai rien. Fatale utilité, dans une vie il nous faut plus de chose inutile qu’utile. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? De toute façon ça a toujours été le cas, ce qui m’aime me croirons, les autres me traiterons de folle. Petite fille assassinée par cet être déchaîné qui marquera à jamais sa mémoire, son corps et son âme. Petite fille croyant qu’il n’y a plus d’espoir à trouver son prince charmant, certes il n’était pas sur un cheval blanc et n’avait pas un passé glorieux et alors ? Chacun son ange gardien. Quand petite fille l’a rencontré, elle est devenue jeune fille. Maintenant la jeune fille à fait son temps, en une nuit, une heure, une minute, une seconde elle est devenue jeune femme, une jeune femme qui ne demande qu’un avenir avec la personne qu’elle aime le plus au monde. Pour elle il fait partie de son âme et de ses sens, elle ne s’imagine même pas un court instant vivre sans lui. Il est tout pour elle. Son sauveur, son ange, son clown, son musicien, son gaffeur et tellement plus encore. Elle a vécut tellement de choses à ses côté, des moments tout à fait ignobles comme elle n’aurait jamais pu en imaginer mais aussi des moments qu’elle n’ose encore croire réel car pour elle c’est trop beau. Trop beau pour lui appartenir, trop beau pour faire partie de sa misérable existence qu’elle croyait peine perdu avant LUI. Aimer un homme aussi fort, c’est la première fois que ça lui arrive, c’est simple elle serait prête à mourir pour lui s’il le fallait. La jeune femme ne regrette alors pas d’avoir grandis en laissant derrière elle son passé déchiré par les monstres de l’utilité et de la réalité. Non elle ne le regrette plus. Sa vie continue et elle en profite maintenant pleinement depuis peu. Si vous êtes intelligent vous aurez deviné qui est ce petit bout de femme et si vous ne l’êtes pas il me suffit simplement de vous dire que c’est moi.

Assise sur le lit songeant. À quoi ? Je ne sais pas, à vous d’imaginer, certains rêves doivent rester secret. J’attends que Tom sorte de salle de bain. En effet on s’est réveiller à l’aube, aujourd’hui sera une longue journée…

----------------------------------------------------------------------

En écoutant sans modération : Within temptation - Our farewell.

Suite ?
La_Quebecoise
Fana
La_Quebecoise

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:46

Trop Beau!!! J'Adore!! Une suite plzzz!!
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:36

C'est dingue comme la voix de Sharon me fout des frissons.
J'comprends d'où te vient cette inspiration, c'est une fée cette nana.
J'aiime.

<3
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:18

Wouaw !!
C trOo beaux !!
J'adOore !!
La suite Pliiz' !!
léache
Schrei
léache

Féminin
Ma localisation : à la campagne

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:49

..... ( je sais plus quoi dire!, bravo ta fic' a réussi à me clouer le bec)xD une suite!!!! stp stp stp !!
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:35

Une fois tout les deux près, on descend rejoindre les autres. Une fois en bas, je vis tout le petit monde dans le hall, mais quelqu’un en plus.

- Soso ! M’écriais-je.

J’accourus dans ces bras, ce la faisait tellement longtemps que je n’allais pas vu.

- ça fait trop longtemps.
- Joyeux anniversaire =) , me dit-elle tout en me tendant une petite boite.
- Oh, mais il ne fallait pas.
- C’est la moindre des choses ^^’
- =D Je l’ouvrirai ce soir avant le concert.
- C’est toi qui décide.

Tout le reste du groupe nous regarde, ils ne savent pas quoi dire mais en fin de compte Bill intervient.

- Arielle, pour ton anniversaire on a décidé d’aller passer l’après midi dans le parc d’attraction le plus grand de la région.
- Oh un parc d’attraction ? Disais-je étonner.
- Oui un parc d’attraction, exactement le même ou nous sommes allés il y a 1 an.
- =D

Ils vont me tué avec leur gentillesse débordante, je n’espérais vraiment rien, je me trouvais déjà assez gâté comme cela, la musique, Tom, des amies…Que demander de plus après tout ?

Aussitôt dit aussitôt fait. Je venais à peine d’apprendre le programme de la journée qu’on était déjà en route pour le parc d’attraction. Un soleil rayonnant régnait.
Après ce léger voyage en voiture, la journée me sembla passer à une vitesse folle.
Quelques flashs tels que les montagnes russes, les glaces à la vanille, la bataille de smarties étaient là mais vous faire le résumé complet j’en serais impossible. Une si merveilleuse journée est indescriptible, le genre de journée qui reste à jamais à graver dans la mémoire. Une journée d’amour, de rigolade, de bonne humeur, de retrouvaille, de confessions. Tout simplement une journée de bonheur. On a passé le matin et le début d’après midi au Parc mais nous devions rentrer pour le concert de ce soir. Je comptais chanter sur scène une nouvelle composition qui s’appelait « Your trouble eyes ». Après réflexion et répétition nous décidâmes de la jouer. Le stress est toujours autant pesant, je ne sens plus mes mains et j’ai l’impression que je vais m’évanouir mais je tiens le coup après tout je l’avais déjà fait et cette sensation de bonheur à être sur scène est une vrai drogue vous y goutez et vous ne pouvez plus vous en passer. Le grand moment était arrivé, Soso avait prit la place d’Henry, Scott était près à sa basse et Raphaëlle ne demander qu’à faire résonner les cordes de sa guitare. 1.2.3. C’est partit.

Les mots filent les uns à la suite des autres sur mes lèvres sans que je ne m’en rende compte, inéluctable plaisir inconsommable, je ne sais comment décrire cette sensation tellement elle est bonne. L’adrénaline c’est emparer de mon corps j’ai l’impression que rien ne peut m’arrêter et pourtant toute chanson à une fin, et nous finissons notre première partie comme convenue.
On descend de la scène. Je m’en vais embrasser l’homme de ma vie quand il me dit :

- Ne t’en va pas ce coup ci. =D

Il voulait que j’écoute la totalité du concert et je le fis. Ils commencèrent par Stich ins glück, puis Ich bres aus, puis durch den monsun, Rette mich…etc. Le concert touchait à sa fin tout le monde était vraisemblablement fatigué de plaisir. Bill, Georg et Gustav se retirèrent selon leur coutume mais Tom était lui rester sur scène.

- Waouh. Merci d’être un public si chaleureux. Vous êtes les meilleures fans qu’on puisse avoir, dit Tom à la foule présente devant lui.
- YEEEEEEAAAAAAAHHHHHH, lui répondit-elle.
- J’aimerais finir ce concert par quelque chose de spécial, en effet, il y a un an j’ai rencontré quelqu’un, quelqu’un d’exceptionnel, cette personne m’a changé, elle fait partit ouvertement de ma vie. Je n’aurais jamais cru pouvoir aimer, pour moi ça ne m’étais pas accorder. Mais elle, elle fait partie indépendamment de mon cœur. Je partage et j’ai partagé tant de choses avec elle que je ne saurais imaginer ma vie sans elle. Je ne suis pas un prophète, ni un devin, je ne peux rien prévoir pour l’avenir mais c’est ce que je ressens au moment présent. Aujourd’hui elle a 17 ans ma toupie. Elle a changé mon monde et la améliorer, elle m’a permis de réaliser que l’amour était la plus importante des choses au monde. Pour son anniversaire à elle, la femme de ma vie je lui est écrit cette chanson.
C’est pour toi ma Toupie.

Il commence à jouer quelques arpèges tout en chantant.

Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry
call I'm desperate for your voice
Listening to the song we used to sing
In the car, do you remember
Butterfly, Early Summer
It's playing on repeat, Just like when we would meet
Like when we would meet

I was born to tell you I love you
and I am torn to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight

Stripped and polished, I am new, I am fresh
I am feeling so ambitious, you and me, flesh to flesh
Cause every breath that you will take
when you are sitting next to me
will bring life into my deepest hopes, What's your fantasy?
(What's your, what's your...)

Stay with me tonight

Stay with me tonight

Stay with me tonight

- Je l’aime voilà tout, bon anniversaire mon amour.

Il quitte la salle sous des tonnerres d’applaudissements.

Je suis au comble du bonheur. Je suis légère j’ai l’impression que je vais m’envoler tellement l’extase à pris part de moi. Qui auraient cru ? J’ai trouvé le bonheur, l’amour, j’ai retrouvé ma vie si longuement enfouit dans l’ombre du désespoir. Je ne pourrais à présent plus jamais me détacher de son sourire, de ses yeux, de son odeur, de lui quoi. Est-ce possible d’aimer à tels point un homme ?
Je sais que c’est lui. Oui c’est avec lui que je passerai ma vie d’une façon ou d’une autre je ne pourrai jamais m’en séparer. Comment oublier tout ce qu’il a fait pour moi ? Comment oublier tout ce qu’on a vécut ? C’est simple on oublie pas. Partir de très bas pour se retrouver au plus haut. D’une journée sous la pluie à une journée ponctuée d’un soleil radieux. Son amour est meilleurs que toutes nourritures terrestre ou lunaire, meilleures que la musique, qu’un lit douillait. Il fait à jamais partit de moi, de ma vie, de mon existence et ce bonheur durera tout le temps qu’il le faut tous ensemble avec nos proches pour l’avenir. Quoi qu’il arrive notre idylle est épique, elle traversera tout, elle a déjà tellement traversée que rien de l’arrêtera. La jeune fille à grandit auprès de lui, elle a trouvé son ange invincible munit de ses 6 cordes enchantées. La jeune fille se fout de l’avenir tant qu’elle le passe à ses côtés. De toute façon lui et moi ne formons plus qu’un ce sera : À la vie À la mort ou rien.

FIN.

P'tain ça fais bizarre d'écrire la fin O_o
C'était ma première Fic et ma première fin.
Quand même six mois d'écriture.
J'ai adoré écrire cette histoire j'espère vraiment que vous avez aimer la lire autant que j'ai pris plaisir à l'écrire.
Mercii beaucoup à vous toutes de l'avoir lu.
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*

Féminin
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:43

tro tro tro tro tro bien domage ke sa soit la fin lool c kan ke ten fai une otre fic?
http://liogier.elisa@gmail.com
.Shimili.
Heilig
.Shimili.

Féminin
Ma localisation : In a wild world

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:46

Raaah j'ai adoré !
I love you

T'en fais une autre ? =P
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:52

Une autre est prévut oui.
J'vous mettrai le lien sur ce topic quand je l'aurais écrite.

=D
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*

Féminin
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:55

cool jai trop hate
http://liogier.elisa@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...   [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... - Page 25 Empty

[T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours...
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant