| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 8 Mai 2007 - 18:30 | |
| Oh, nan.* Nan, nan, nan. Déjà la fin... J'espere une prochaine rapidement. On forme un groupe terrible, amour <3
Je t'aiime et merci pour ta fic. | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 8 Mai 2007 - 18:31 | |
| Chaque histoire à sa fin. Je t'aime. <3 | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 8 Mai 2007 - 18:40 | |
| Ouais, j'sais bien mais c'est comme ça. J'aime pas les fins.
Les maths m'appellent, au secours, rette-mich.
<3 | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 8 Mai 2007 - 19:08 | |
| RoOoo c'est pas juste c'est déjà la fin !!
La prochaine fic sera la suite ou une fiction totalement différente parceque comme t'as déjà fait un tome 1 et un tome 2 peut-être qu'il pourrait y avoir un tome 3 ??? XD en tout cas merci d'avoir écrit cette fic elle était vraiment géniale franchement c'est sur t'as un talent pour l'écriture, les deux dernieres suites m'ont carément bouche-bée XD j'étais à fond dedans !!!
continu !!
BizoOo à tous
| |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 8 Mai 2007 - 19:19 | |
| j'ai vraiment aimé ta fic !!je me suis laissé transporter par les mots !!en + dans ta fic ton personage arrive a surmonter tout un tas d'épreuves qu'on a la trouve courageuse et que l'on pourrait même imaginer qu'elle soit réelle^^ g tout simplement aimé donc a quand une autre fic?? XD | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 8 Mai 2007 - 19:49 | |
| oua, bravo, t'as fic était magnifique elle m'a sourrir, elle m'a fais rire, elle m'a fait pleurer, elle m'a enchentée [ptin vous avez vu les rimes de ouf xD] voila juste pour te dire bravo car tu ne m'as pas déçus une seule fois, chacunes de t'es suites sont simplement magiques.
voila donc encore bravo et merci pour tout. [/u] | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 8 Mai 2007 - 20:13 | |
| Ah bah ça pour aimer la lire G Plus que aimé !! Ya pa de mot au dessus !! Jme sui marré, g pleuré (ui ui c vré en +) Jamais j'aurais pensé qu'on puisse ressentir autant d etrucs en lisant quelque chose !! T trOo douée pour écrire des fics !! Ah J'AIMEUH !! Srx ta fic é trOo méga génial !! Ca me fé BiZarre a mO aussi ke se soi la fin !! C chiant les fins !!!! parceke qd c la fin, sa veu dire que c fini !! (je sé cke je di c, comme tjs, très logik, mais bon !! xd) Ah bah g trOo hate de lire ta new en tou cas !! Mais celle là jl'oublirais jamais !! Elle est trOo bien !! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 8 Mai 2007 - 20:43 | |
| Putain, mais merci à vous quOua <3 | |
|
| |
La_Quebecoise Fana
Nombre de messages : 84 Age : 34 Ma localisation : Quebec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 9 Mai 2007 - 1:56 | |
| C'étais vraiment beau lah!! J'ai vraiment aimé! J'attend avec impatience ta prochaine fic! ^^ | |
|
| |
°kitscy° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Ma localisation : Indisponnible. :) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 9 Mai 2007 - 12:53 | |
| Mdr !! Bah derien c juste la vérité !! J'ai même pa réfléchi a cke j'écriavi, c venu tou seul, Ta fic é vrément TROP bien !! alors trOo hate de lire la nouvelle !! | |
|
| |
léache Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 33 Ma localisation : à la campagne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 9 Mai 2007 - 14:32 | |
| j'ai les yeux que me piquent xD, que dire, que dire , je pensait faire un super comm, pour cette fin mais que dire.... Tout d'abord merci, merci de m'avoir transporté dans un monde meilleur, hé oui lire ta fic' est un bien, ta fic' est Belle, on y rentre mais on ne peut y ressortir.Je doit t'avouer qu'avant de lire la fin, j'ai eu une sorte d'appréhension, une boule dans le ventre... La Fin comme ce mot résonne durement à mes oreilles,alors que c'est une fin heureuse!! non je ne veux pas la fin et pourtant..néanmoins j'ai l'impression que ta fic' vivra toujours dans une partie de ma mémoire et que dans les jours moins rose de ma vie, je me rapellerais une merveilleuse histoire qu'une fille bourrée de talent à écrite...j'aimerai te dire que j'attend avec impatience ta nouvelle fic', mais je préfère ètre franche.. TA première fic' m'a tellement chanboulée de l'intérieur que je ne peux pas en lire d'autre ( désolé je suis complexe ,c'est pas que je ne veux pas mais UJSLP est unique...) cette fic' elle a rythmée mon année scolaire, je m'y suis bien attachée à cette petite Arielle!!! Notre monde n'est pas parfait et parfois on donnerai n'importe quoi pour fuir notre vie,on a soif d'autre chose, on est altéré, se trouver une oasis pour se desaltérer, et bah voila ta fic' était mon oasis.....désolé si mon comm est trop long ou s'il est nul, mais j'avais besoin de le dire .... t'arrète jamais d'écrire, ecrit en jouant de la guitarre si tu veux !!! xD voila je retourne a ma première idée que dire...;l'image que je vais employé est peut-ètre trop forte mais ,la fin de ta fic' représente le rève ,l'ideal que chaque fan de TH a en tète , ètre aimé de la personne pour qui on serait prèt a tout , de plus ta fic' relate l'histoire de Arielle et du draideux, mais dans le personnage d'Arielle chacun aime s'y identifier et dans celui du draideux , la personne qu'on aime l'incarne très bien, merci pour cette Fic' universelle et exceptionnel.. MERCI b'zxx!!!!!! | |
|
| |
Chouu Schrei
Nombre de messages : 464 Age : 32 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 15 Mai 2007 - 4:13 | |
| hooo trop mignoonnnnnnn :') j'ai adoré! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 30 Mai 2007 - 20:33 | |
| Je ne peux que vous remercie vous moi <3 | |
|
| |
clurs Fana
Nombre de messages : 145 Age : 35 Ma localisation : entrain de se lover dans les bras d'mon hom' Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 7 Mar 2008 - 19:15 | |
| wahou quelle fin. C'est beau.tout simplement, j'aime trop!! Merci. | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 7 Mar 2008 - 23:03 | |
| T'as tout finis ? T'es une rapide lol. De rien | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Lun 17 Mar 2008 - 22:12 | |
| woufffffffffff je viens de tout lire ça fait plusieurs jours que j'étais sur ta fic et je les regrette pas du tout serieux j'ai adoré ta fic tu écris avant tant de delicatesse, de douceur..... bref ta fic était magnifique encore merci gros bisous <3 | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 27 Mar 2008 - 20:53 | |
| - caro17 a écrit:
- woufffffffffff
je viens de tout lire ça fait plusieurs jours que j'étais sur ta fic et je les regrette pas du tout serieux j'ai adoré ta fic tu écris avant tant de delicatesse, de douceur..... bref ta fic était magnifique encore merci gros bisous <3 rien a ajouter ! C'est Magnifique, Magique, Super, Génial, Incroyable, Sublime.... J'ai adoré ! <3 | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Sam 5 Avr 2008 - 21:24 | |
| pareil que les autre
cete super
magnifique
sublime
tro tro bo
j'ai tro adorer
jespere quil y en aura d'otre hein?
stp
kiss la miss a facon d'ecrire est superbe | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 19 Mai 2010 - 21:51 | |
| Je viens de relire & j'adore toujours autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|