| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|
+43[...100%Th...]<3 *Shrei*£l* °kitscy° .Shimili. TH-483-Kaulitz llilline jaël *-* I luv TH!! ¤LoLi_Choup'Z¤ Kazuo La_Quebecoise tokiohotel1402 - Atomic Momo - Pauline_# BlackTokio rockeuze59 LëNâ... léache Mél_Any* martin léa kiweety ¤¤Ewiger Traum¤¤ Chouu TH_Bill ich_liebe_dich_tokiohotel patateuh Mrs. Jack *__Pichap marinette752 ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ •*__Frau_Schäfer__*• Zzuly-- labull Xx-super_zad-xX Camaye x-MeOw-x ¤Steph Kaulitz¤ JustM3 MMaaRRiiZZooUU-xD $*Darkn£ss Ang£l*$ o0o.Drey.o0o ninon TH~nOuill3~TH -Arielle- 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 16 Jan 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 16 Jan 2007 - 16:46 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan nous laisse pas comme ça !!!! Suiteeeuuuuu !!! | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 16 Jan 2007 - 19:20 | |
| Je suis VRAIMENT DESOLE LES FILLES !! Franchement je suis désolé mais j'veut pas foutre les études par terre non plus...je veux pas retaper vous comprenez ?? Ce serait un drame pour moi, j'ai toujours eu peur de retaper donc voilà... Pardonnez moi... | |
|
| |
x-MeOw-x Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : Dans mes rêve's... Ou devant mon ordi, le cul sur une chaise pas confortable ! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 16 Jan 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
$*Darkn£ss Ang£l*$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 32 Ma localisation : au plus profonds de l'enfer Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 16 Jan 2007 - 19:46 | |
| ben je te souhaite bonne chance pout tes exams !!!!!pren ton temps je voudrer pa tu echoue a l'ecole a cose de cette fic !!! | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 16 Jan 2007 - 20:41 | |
| La suiteuhhhhhhhhhhh | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 16 Jan 2007 - 21:43 | |
| bonne chance pour tes exame et tache de les réussir et apré de nou mettre pleinde suite:) | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mar 16 Jan 2007 - 22:02 | |
| oui bonne chance!!!! que la force du forum soit avec toi!! | |
|
| |
marinette752 Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 31 Ma localisation : mystère ... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 17 Jan 2007 - 15:39 | |
| allez la suite !! please ! Bitte! aller stp !
Sabaku no Gaara > je comprend comment il fallait te reconnaitre lool!
JustMe > t'aimes les chevaux ?? c'est ton cheval?? parceque j'adore les dadas !! rep moi stp !
biz à tous | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 17 Jan 2007 - 15:46 | |
| Et Nan, c'est pas mon mien, j'ai pas de mien, j'ai que ceux de mes cop et ceux du club ^^ | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 17 Jan 2007 - 16:08 | |
| Bonne chance pour L'école xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 17 Jan 2007 - 16:44 | |
| il me suffit de ne pas venir sur le fofo juste deus ou trois semaine et j'apprend que la fic' "tome 1" est fini et que la suiteuh est postez ...
merci arielle de dd'écrir aussi bien méme si je ne suis pas toujorus là pour te demander la suiteuh jade est SENCER le faire xD |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 17 Jan 2007 - 16:52 | |
| Séieux bonne chance et te presse pas pour la suite tu la mettra quand tu pourras | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 17 Jan 2007 - 19:57 | |
| Merci de m'encourager les filles ^^ Mais la suite sera là vendredi soir comme promis xD
Vivement le week end...
Sinon Julie, bah c'est pas grâve que tu t'absente lol je sais que t'es toujours là au fond mais Jade ne lis plus en ce moment -_-
Encore merci les filles... | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Mer 17 Jan 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 18 Jan 2007 - 16:50 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- Merci de m'encourager les filles ^^
Mais la suite sera là vendredi soir comme promis xD
Vivement le week end...
Sinon Julie, bah c'est pas grâve que tu t'absente lol je sais que t'es toujours là au fond mais Jade ne lis plus en ce moment -_-
Encore merci les filles... du genre que je li plus xs masi j'avais fais une promesse de ne pas étre histérique durant cette année 2007 mais si vous voulez ze peux tj l'étre hein ? xD nan c'est juste à cause de c'est proff et puis ze passe mon temps sur les jeux mais je vous promet que je lis la suiteuh de tte manière pourrait pas survivre sans ! tennez une preuve je suis rentré du bahut donc me suis taper 1H de marche pour pouvoir aller sur le PC avant l'arrivé de mes parents et donc me suis taper 1h de marhce pr venir lire la suite (qui n'ets pas là xD ) je suis tj là et vivante en plus ^^ nan arielle je n'anbodonnerai jamais cette fic' (ni toi d'ailleur ^^) | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 18 Jan 2007 - 16:56 | |
| Ah Bientot Vendredi soir :-D | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 18 Jan 2007 - 21:15 | |
| - x0xo zad0u!lleuh ox0x a écrit:
- ¤BillUndTom¤ a écrit:
- Merci de m'encourager les filles ^^
Mais la suite sera là vendredi soir comme promis xD
Vivement le week end...
Encore merci les filles... du genre que je li plus xs
masi j'avais fais une promesse de ne pas étre histérique durant cette année 2007 mais si vous voulez ze peux tj l'étre hein ? xD nan c'est juste à cause de c'est proff et puis ze passe mon temps sur les jeux mais je vous promet que je lis la suiteuh de tte manière pourrait pas survivre sans ! tennez une preuve je suis rentré du bahut donc me suis taper 1H de marche pour pouvoir aller sur le PC avant l'arrivé de mes parents et donc me suis taper 1h de marhce pr venir lire la suite (qui n'ets pas là xD ) je suis tj là et vivante en plus ^^ nan arielle je n'anbodonnerai jamais cette fic' (ni toi d'ailleur ^^) Rroh bah je pensais puisque je ne voyais plus aucun comms je me disait bah..Jade est partit !! Contente de savoir que t'es pas partit ma Jade ! Te n'M | |
|
| |
ich_liebe_dich_tokiohotel Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 32 Ma localisation : trou paumer a coté de l auvergne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 18 Jan 2007 - 21:19 | |
| la suiteu!!!
ma fan fic [...Un Co£uR d£cHir£ eN deUx....] | |
|
| |
labull Schrei
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Jeu 18 Jan 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Camaye Ich Bin Da
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 19 Jan 2007 - 17:50 | |
| suiiiiiiiiiiite s'il te plaiiiiit | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 19 Jan 2007 - 17:57 | |
| arielle je te laisserais pas tomber avec ta fic' =p zad' est inconditionellement accro et sa ne changera pas xD
t'm moi aussi arielle
ps: une petite suite ? ^^ | |
|
| |
ich_liebe_dich_tokiohotel Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 32 Ma localisation : trou paumer a coté de l auvergne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 19 Jan 2007 - 17:58 | |
| la suiteuh!!!!
__________________________________ ma fan fic [....Un Co£uR d£cHiRe £n DeUx....] | |
|
| |
Camaye Ich Bin Da
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... Ven 19 Jan 2007 - 17:59 | |
| suiteuuuh XD suiteuuuuh XD suiteuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
| |
|
| |
| [T] UJSLP: Toupie un jour, Toupie toujours... | |
|