La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour d'une ancienne fan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kgs-new
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/12/2013

Retour d'une ancienne fan Empty
MessageSujet: Retour d'une ancienne fan   Retour d'une ancienne fan EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:45

Bonjour,

Je suis de retour sur le forum après une très longue absence. Je m'appelle Charline, 22ans et je suis originaire de Dijon, à l'apogée de TH j'étais très connue sur ce forum, notamment pour mes fan fiction "14ans et pourtant les Kaulitz sont dans mon lit..." "Mords-moi" etc. Je suis en pleine recherche de mon ancien compte mais ma mémoire me fait défaut.

Quelques unes d'entres vous ont-elles été dans ce cas ? Je ne retrouve pas mon pseudo et une amie est dans le même cas, on préférerai revenir avec nos anciens comptes..

Si vous avez des conseils je suis preneuse, et bientôt de retour pour de nouvelles Fic.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour d'une ancienne fan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne fan   Retour d'une ancienne fan EmptySam 28 Mai 2016 - 23:56

Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une ancienne fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour u __u
» Le retour ....
» Marion33 le retour !
» Retour du Luxembourg
» Retour de X-tom-girl-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: