| [T] Terre de feu. + BONUS | |
|
+53Marjo. Melaneuh72 Rainie Smile Milietrom Mr Shoe. tokio_hotel_love Georg'Engel_* [ She likes them ] ==>LuLu o0bimkow0o ely^^ Popine Lily19 Wawa eloth >> Vanille << Ap0calypse loulise )*~Schwartz Engel~*( kiss sasadu2701 [Tite' Caille] alexiia GatZePower Shinook lodidinette monna [Evi*] potote chove £wige Liebe*£ternal love ¤¤Ewiger Traum¤¤ Smartiz [han-girl]-aux-eytoiles Miou *Naru* BillyMax pralinefjord Judy * Lucky Kimaugen Banane. *[Louan]* Kheela Mortalx_Angel no0che kawai[nin'] *l0v£_£m0* Sorceress - [Po'] [Emma] [ApO'] Grenouille* x_Cheuriie aqualung Nao 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 28 Mar 2007 - 14:57 | |
| xD
Quoi tu vas pas tenir, Kimau ? >< | |
|
| |
Ap0calypse Fan kraft 483
Nombre de messages : 663 Age : 32 Ma localisation : L0in... bien tr0p l0in d'Eux* Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 28 Mar 2007 - 15:40 | |
| M'Nao Tu vois c'est bisare.. J'ai pleuré de la 1 ere page à la 25 eme La derniere suite...ne m'a pas fait pleurer...J'ai trop du me confondre avec Amlou...Forte à l'exterieur et totalement désenparée à linterieur... Pourtant je n'ai pas vécu ou rêvé de cette terre de feu... J'aime cette fan fiction et j'avais peur de lire la fin, aucune fic' que je lirai n'égalera celle ci... Mes mots ne dansent pas pas comme les tiens... Mais j'penses que tu comprends, combien ta fic' involontairement m'a fait du bien et m'a appris des choses...que moi meme ne saurait expliquer... Tout simplement Merci Nao M'Nao... Je n'oublierai jamais ta fic car à chaque fois que j'entendrai "Biiiiip.....NOOOONNN..." j'y penserais....<33 J'aime <3 Ce mot est trop petit, ou mal utlisé...mais Merci....<3 | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Mer 28 Mar 2007 - 17:57 | |
| - Nao a écrit:
- xD
Quoi tu vas pas tenir, Kimau ? >< Bah...tu sais...c'que j'ai dit quoi ! xD | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 29 Mar 2007 - 18:41 | |
| ApOcalypse... <3333 De rien. J'suis juste trop heuseuse.
Kimau, j'toujours pas compris mais c'pas grave xD | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 29 Mar 2007 - 19:24 | |
| Faut que tu y croies. Tu n'écris pas bien.C'est bien plus que ça. C'est merveilleux, subtil, léger, touchant. C'est tout toi. Enervée que seules quelques privilégiées puissent accéder à ta fic.J'aimerai que tes mots touchent un public bien plus large. Que tout le monde se rende compte à quel point tu es...j'sais pas...unique. <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 29 Mar 2007 - 19:29 | |
| Aëlle...
Epouse-moi. (L)
--- [XD] ---
Un jour, peut-être, j'essaierai. L'édition, j'entends. Sûrement, même.
Even if I'm afraid. | |
|
| |
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 29 Mar 2007 - 20:21 | |
| [quote="Nao"
Un jour, peut-être, j'essaierai. L'édition, j'entends. Sûrement, même.
Even if I'm afraid.[/quote] c'est clair que tu devrais | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 29 Mar 2007 - 20:46 | |
| - Nao a écrit:
Kimau, j'toujours pas compris mais c'pas grave xD c'pas grave Nao, c'pas grave... =) | |
|
| |
>> Vanille << Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 29 Mar 2007 - 21:17 | |
| Tu veux savoir ? Je suis arrivée page 7. Et j'veux pas continuer ... J'ai peur. C'est con, mais j'ai peur. J'ai peur de m'noyer dans tes mots, dans tes rêves. J'ai peur qu'ils joignent les miens et que je n'en sorte plus. J'voulais arrêter de lire mais mes yeux continuaient à descendre doucement le long de la page, buvant tes mots avec appréhension. Mais j'me suis forcée à m'arracher à cette envie ... et j'pense pas que j'lirais la fin. Cela dit, j'suis pleine d'admiration. Bravo. | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Jeu 29 Mar 2007 - 21:26 | |
| Vanille, tu rates quelque chose. Lis la fin.Et accepte de te noyer dans les mots de Nao. Tu regretteras pas le voyage. Pour sûr. Je l'ai fait et c'était que du bonheur.
Nao, marions nous.
<3 | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 10:05 | |
| - Ap0calypse a écrit:
- aucune fic' que je lirai n'égalera celle ci...
Ne sous-estime l'écriture de Nao. Moi je suis persuadée qu'elle fera toujours mieux. | |
|
| |
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 10:20 | |
| - Ap0calypse a écrit:
- M'Nao
Tu vois c'est bisare.. J'ai pleuré de la 1 ere page à la 25 eme La derniere suite...ne m'a pas fait pleurer...J'ai trop du me confondre avec Amlou...Forte à l'exterieur et totalement désenparée à linterieur... Pourtant je n'ai pas vécu ou rêvé de cette terre de feu... J'aime cette fan fiction et j'avais peur de lire la fin, aucune fic' que je lirai n'égalera celle ci... Mes mots ne dansent pas pas comme les tiens... Mais j'penses que tu comprends, combien ta fic' involontairement m'a fait du bien et m'a appris des choses...que moi meme ne saurait expliquer... Tout simplement Merci Nao M'Nao... Je n'oublierai jamais ta fic car à chaque fois que j'entendrai "Biiiiip.....NOOOONNN..." j'y penserais....<33 J'aime <3 Ce mot est trop petit, ou mal utlisé...mais Merci....<3 Oui , t'as raison ma didineuuhhhh [a moi :p] , Moi aussi cette fic m'a appri énormément je crois... | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 16:53 | |
| Nihuhuhuhuhuhuhuhhuhuhuhuh ! <3333333333333333333333333
Ma Lucky, niahaha ! [si, je vais arriver à dire quelque chose - promis -]
En fait, c'est l'meilleur. Qu'vous m'disiez que ça vous plaît, en soit c'est déjà orgasmique, et tous les plus beaux compliments, là, que vous vous amusez à m'offrir, c'est un peu trop sûrement... Mais là, ça. Qu'tu dises qu'en fait, je m'AMELIORE, c'est fantastique. Parce que tu vois, ça m'ouvre une porte.
[Non, d'ailleurs, purement égoîstement, t'as pas le droit de démissionner. J'aime trop tes billes... O_O <3]
Héhéé, Aëlle, c'est quand tu veux =] Ce sera toujours mieux que l'indifférence de l'autre connard. Que dis-je... Ce sera apocalyptiquement mieux ! =p
Et un putain d'énorme merci, ou une putain d'énorme vague pour toutes les autres. =] | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 16:57 | |
| meuuuuhhh ! Nao, pas de si grands mots pour t'exprimer ^^....en fait même pas besoin de dire merci Quand tu nous écrit ne serait-ce qu'une phrase...bah ça vaut plus (et même mieux encore) que tous les remerciements du monde....
<3
ON T'AIME NAO !!!!!
(c'est clair ?? xD) | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 17:07 | |
| XD
J'essaie de convraincre Marthe que j'ai des fans.
Vous voulez pas essayer les pancartes, comme pour Tokio Hotel ? Je veeeeuuuuux !!!!!!
xDDDDD | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 17:49 | |
| mdrrr...ça va alors, j'ai bien fait ^^ | |
|
| |
eloth Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 21:17 | |
| pfiou, c'est tout ce que je peux articuler. Tout est coincer dans ma gorge à un point pas calculable je pense (du moins mathématiquement). Merci de m'avoir fait pleurer, c'était un énorme chaos de confusion pour mon coeur ton histoire. Je crois que mon nerf sympatique en a pris un sacré coup. J'ai horriblement éspérer et stresser en même temps que Amlou, sentiments presque insoutenable. Obligé de chercher des mouchoirs pour tenter de ne pas tremper complètement mon t-shirt, et je pense que je n'aurais pas trop besoin de me démaquiller se soir. Encore merci pour tout ce que tu nous fait vivre avec tes mots, je n'ai pas autant pleurer pour une histoire depuis stephenie meyer (tentation). Mes joues sont excessivement lourdes ce soir. Merci encore (je pense que t'auras compris), et si tu publies un livre, fais-le moi savoir , je te ferais de la pub! <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Ven 30 Mar 2007 - 22:20 | |
| Waaaa, merci ! =] Je te fais un gros gros groooos poutouxe. Enorme, en fait.
Le livre, c'est pas pour tout de suite. :p Mais j'avais écrit Merci mon Dieu, avant. Et maintenant, je suis en train d'écrire Cimetière des âmes décharnées. Si jamais t'as re-envie d'me lire... =]
Merci pour tout ça. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 31 Mar 2007 - 21:34 | |
| Putain Tu n'es pas réel hein ? Tu fait partie de ces anges ! Hein ? De ces anges qui savent faire une truc dans mon putain de coeur Un putain de truc qui fait que sa ruisselle sur mon visage Un putain de truc qui fait que ma respiration devient irréguliere Un putain de truc qui fait que ...
Qui fait que je sais plus quoi dire ...
Jvoulais dire un truc beau mais impossible de faire comme toi , J'voulais dire quelque choses de sencé mais tu me destabilise J'voulais dire un truc sans gros mots mais je ne sais que dire ...
Je t'admire Merci pour cette doses d'émotions , de larmes , d'infinité et d'éphémère
<33 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 31 Mar 2007 - 21:48 | |
| *______*
[J'ai du mal à réaliser que c'est pour moi tout ce que vous dites, sérieux]
Merci d't'être laissée emporter comme ça. Merci, quoi.
A une prochaine fois, j'espère. =] | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Sam 31 Mar 2007 - 21:55 | |
| <33 Hé encore je me suis retenue de dire tout se que j'aurait pu Sa aurait pas été très comprehensible ^^ Merci d'écrire surtout <3 A très bientot | |
|
| |
monna [Evi*] Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Lun 2 Avr 2007 - 1:58 | |
| Bonsoir ma Nao, ma magnifique.
Eh oui , j'ai voulu te faire la surprise. Dur de te résister et de rien dire quand tu me suppliais de la lire tout à l'heure.
Tu sais, y'a des trucs dans la vie, -je pleure- wouh c'est dur tu sais. Si je me met à pleurer à chaque fois que j'essaye d'exprimer un truc, ouais, ça va être dur. Je reprends, on respire.
Tu sais, y'a des trucs dans la vie, que quand ça t'arrive, tu ne sais plus trop ce qui se passe, tu sais plus trop ce que tu ressens - je pleure- bordel c'est dur. Tu ne sais plus trop quoi dire, parce que finalement cette "chose" ça chamboule tout. Ca te prends, ouais et ça te retourne dans tous les sens- j'ai la gorge qui se serre- ça t'emporte, c'est ça, t'es emporté.
Ce genre de moment, ça arrive plusieurs fois dans une vie, enfin on l'espère parfois plus qu'autre chose, parce que certains les apprécient pas à leur juste valeur, passent à côté. Ils ont différentes formes selon ta vie - le souffle qui s'en va- je respire.
Ca peut être un rêve qui se réalise, juste "la" personne dans nos bras, un regard ou bien même un geste, un film, une image, ou seulement la vie. Et Bon Dieu les mots. Les mots c'est un d'ces beaux moments aussi, quand l'auteur les utilise comme il respire, quand l'auteur danse avec et nous dessine des ailes dans le dos avec la ponctuation, et redessine nos silhouettes avec des lettres. Dans ces moments là, la vie devient un calligramme.
A ce moment là Nao, c'est mon âme que tu transformes en calligramme. Ces mots qui se collent à la peau. Et même si c'est Apollinaire qui invente cette notion, quand on te lis, on doute. Parce que c'est si fort ce que toi, tu fais avec ces mots. Tu pourras toujours protester, Baricco n'est pas le seul nom à aposer à côté du tien.
Ca arrive Nao, lentement ça arrive, les mots s'épuisent et les émotions restent au fond d'la gorge qui se reserre. Pleure, pleure. Je sais plus pourquoi je pleure, sinon que ce que tu as fait me prend au coeur.
Parfois je te "regarde" et je me dis "Non c'est pas possible". C'est pas possible une fille comme toi hein? Si ? Ah oui, bien sûr. La vie existe alors pourquoi pas toi ?
Parfois je te lis et j'me dis " Non je pourrais pas l'aimer encore plus fort cette fille" et puis je continue à lire et chacun de tes mots me prouvent le contraire. Inévitablement. Ca tambourinne à l'intérieur.
Nao tu sais, le Soleil t'admire. | |
|
| |
monna [Evi*] Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS Lun 2 Avr 2007 - 2:03 | |
| Tu vois je le savais.
Je savais que j'allais me prendre tout ça en pleine gueule.
Terre de feu, Nao, Terre de feu.
je t'aime - et bien plus que ça encore- tu l'auras compris. Genre parallèlépipèdement (sans fourcher) fort. Vraiment. Vraiment, vraiment quoi.
Il le fallait Nao.
<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Terre de feu. + BONUS | |
| |
|
| |
| [T] Terre de feu. + BONUS | |
|