- jesaispasdutout a écrit:
- rooo c trp bien!!new lectrice la suitte!
- lolilounette a écrit:
- New lectrice!! Ahh Yon j'adoreuh ta fic'!!! l'est tr0w bien!!!
AHHHHH les filles, sa fait longtemps xD
merci de me lire mais bon vous êtes un peu en retard xD
jvous n'aime quand meme hein XD
Bon ba voila chapitre 13, 13 nombre superstiteux XD
dernier chapitre avant l'épilogue.
Bonne lecture....Chapitre 13 :« Leb’… die sekunde… hier und jetzt….halt sie fest… »Tom chantait toujours. Sous les regards interrogateurs des autres. On pouvait distingué que sa voix était nouée, se qui révélait ses larmes. Gustav, assis sur son tabouret, regardait Tom, et restait immobile. Georg, lui regardait Bill. Le brun avait les larmes aux yeux, rien que la vue de son frère mal le rendait plus que triste. Krystal, elle, restait immobile. Elle ne savait quoi faire et ne voulait pas aggraver la chose.
« … Euh Tom ? Ca va ? »Tom arrêta de chanter. Il venait de se rendre compte qu’il n’était pas tout seul. Il leva sa tête tranquillement. Il faisait peine à regarder. Il avait les yeux rouges à cause des pleures, des cernes se faisait voir en dessous de ses yeux. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu un sommeil reposant ? Personne ne le sait, même pas tom. Il se sentait honteux, honteux de pleurer devant Krystal, honteux d’avoir chanté devant ses amis, il avait honte de lui-même, honte de ce qu’il vivait. Tom se leva et parti en courant vers sa chambre. Il n’avait plus de force, il ne pouvait plus pleurer. A croire que son stock de larmes était épuisé. Il s’assit sur son lit et respira l’air de cette pièce légèrement étroite. Un bruit le retira de ses pensées. On frappait à sa porte de chambre. Il prononça un faible « entrez » et attendit que la personne rentre. C’était Krystal. Tom se leva de son lit ne sachant quoi faire. Il s’approcha de la rousse et la regarda pendant plusieurs longues secondes. Ils se regardèrent dans les yeux, sans se lâcher. Tom rompu se regard en prenant Krystal dans ses bras.
- Tom, commença-t-elle, Tout va bien ?
- Ca pourrait aller mieux, je l’avoue…
- Tu sais que tu peux tout me dire ?
- Oui je sais…
- Pourquoi tu as pleuré ?
Tom lâcha Krystal et baissa la tête en fixant le sol. Il ne voulait pas le dire, pas maintenant. Il ne voulait pas pleurer une fois de plus. C’était trop dur pour lui. Il se sourit lui-même en pensant que tout aller bien dans le meilleur des mondes. Sauf que le meilleur des mondes est loin d’être celui-ci.
- Je…, balbutiai Tom
- Tu sais, tu n’est pas obliger de le dire tout de suite
- Je suis mort de honte… pleurer devant toi…
- Tout le monde a des faiblesses dans la vie Tom, allez racontes.
- Je… je ne veux pas. Pas maintenant…
- Chut… Tu as tout le temps pour me le dire.
Tom regarda la jeune femme qui était devant lui. Elle était vraiment inquiète. Tom ouvra grand les yeux. Il voyait clair maintenant. Tout était évident. Pourquoi il n’avait pas vu la vérité avant ? Le temps, tout était question de temps.
- Non. Lâcha Tom
- De quoi Tom ?
- Je vois clair maintenant…
- Explique, je ne vois pas de quoi tu veux parler…
- Il n’y a pas de temps à perdre.
Tom s’approcha de Krystal et mit ses mains sur les côtés du visage à la rousse. Il approcha ses lèvres et commença à embrasser la jeune femme. Porté dans son élan, il enleva vite ses mains pour les mettre sur les hanches de Krystal. La jeune femme mit les mains derrière le coup de son homologue et répondit à chaque baiser de celui-ci. Tom fit basculé Krystal vers son lit. La rousse se laissa faire petit à petit. Tom la poussa un peu pour qu’elle s’asseye sur le lit. Un fois celle-ci assit, elle attendit Tom. Mais celui-ci resta immobile, Comme terrorisé. Krystal le regarda bizarrement.
- Tom ? Est-ce que ça va ?
- Aïe…
- Que…quoi ?
- Aïe….aïe aïe aïe AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom s’écroula à terre. Krystal mit quelques secondes pour comprendre les évènements. Tom hurlait, se tenait la tête. Il avait mal. Krystal se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. Le jeune guitariste hurlait, les larmes coulaient de plus en plus. On pouvait remarquer que celui-ci ne pouvait prononcer un mot à cause de la douleur. Krystal se mit à pleurer. Elle ne pu que prononcer un seul mot :
« BILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »* * *
Pendant ce temps, dans la salle de musique. L’ambiance était pesante. Personne ne savait quoi dire. Le comportement de Tom était beaucoup plus qu’étrange. Bill était assis sur son tabouret et balançait ses pieds comme un gamin de huit ans.
- QU’EST-CE QU’ON FAIT MAINTENANT ?????!!!!!
- Bill, se lamenta Georg, évite de parler dans ton micro !!!
- Oh pardon…, murmura Bill
- Vous savez ce qu’a Tom ? demanda Gustav
- Je ne sais pas plus que la vache qui habite à côté de chez toi, répondit Bill
- Mlle La vache monsieur, avec ces beaux petits veaux !
- Depuis quand tu aimes les vaches toi ? rigola Georg
- Depuis toujours mon petit Georg !
- Et tu n’aimes pas le taureau ? plaisanta Bill
- Non, parce que il aime pas que je matte sa vache…
Les garçons rigolèrent pendant plusieurs secondes. Bill en extirpa quelques larmes. Un blanc refit surface jusqu’à qu’ils entendent un bruit venant de l’étage. Les garçons se regardèrent et se sourirent.
- C’est dans la poche ! s’exclama Georg en guise de victoire, allez Gus’ passe le fric !
- Vous aviez parié quoi ?
- Que Tom allait se la faire aujourd’hui ou non, grogna Gustav en donnant un billet de dix euro à Georg.
- Quel pari débile quand même, souffla Georg
Bill rigola en voyant les deux garçons se chamailler. Il sourit intérieurement en pensant que peut-être Krystal allait redonner le sourire à Tom. C’est à ce moment qu’il entendit :
« BILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Ni une ni deux, il coura vers la chambre de son frère. Il ne savait pas pourquoi on l’appelait, mais tout ça ne résumait rien de bon. Plus il s’approchait de la chambre de son jumeau, plus il entendait ce hurlement atroce. Il le reconnaîtrait entre tous. Tom.
Il entra en trombe et vit ce spectacle devant lui. Tom, se tortillant de douleurs, avec Krystal, complètement désemparée.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Bill affolé
- Je… je ne sais pas, sanglota Krystal, on s’embrassait et… et il c’est mit a hurler… et il c’est écroulé… et…
- T’inquiète pas ça va bien se passer, va appeler les secours, je m’occupe de Tom !
Krystal fit un oui de la tête. Bill s’agenouilla devant Tom et prit la tête de son frère et la posa sur ses genoux. Il murmura des « ça va bien se passer », mais ils étaient étouffés dans les hurlements de Tom. Il espérait que tout allait être mieux après ceci. A un moment il cru entendre Tom parler entre ces maux.
- Bill... je…
- Chut Tom, calme toi….
- Je t’aime Bill… tu le sais ?
- Oui je le sais.
- Alors tout va bien alors…
Bill ne sut pas pourquoi Tom avait dit cela. Il répondit par un sourire. Tom se remit à hurler, il était complètement hors service. Il ne savait plus ce qu’il faisait, ni où il était. Mais il savait qu’il était là, avec son frère.Tom ferma les yeux, sous la douleur. Il vit une image, Krystal. Pourquoi ? Il ne savait pas.
Les bruits de l’ambulance lui fit rouvrir les yeux. C’est à se moment qu’il garda le silence.Vous voulez l'épilogue????