Bon ba voila la suite^^Chapitre 5 :Bill s'avanca vers Tom, qui ne bougeait plus. Il était occupé à regardé Danna qui était à terre. Bill cassa le silence en jetant la canette de Red Bull vide sur son monologue. Le blond tourna la tête et regarda son frère en soulevant un sourcil.
- J'ai rien senti, lanca Tom, tu tire comme une fille!
- J'voulais pas te faire de mal Tom, répondit calmement Bill
- C'est sûr! t'es une fille!
Un grand silence ce fit. Bill baissa la tête, il s'en voulait "à mort". Il avait trahi son frère, son confident, son jumeau. Aucune reaction du cerveau ne correspondait a ce que Bill fesait. Il s'approcha de son frère et le prit dans ses bras.
- Je ne voulais pas Tom, commenca-t-il, elle m'a forcé et...
- Après tu l'as collé contre le mur à deux doigt de te la faire? Il est passé où mon frère jumeau? le Bill d'avant...celui que je connait...
Bill lachat Tom, son jumeau ne passait plus aucune émotion. Bill sourit gentiment en lui disant " Je suis toujours là" . Tom baissa les yeux et vit Danna... Il l'avait oublié celle là.
- On devrait mettre Danna sur un fauteuil, suggéra Tom, si elle se souvient de rien, on invente une version... si elle s'en rapelle, t'en pis et t'assume
- C'est plutôt toi qui devrait assumer! et ton coup de poing?
- Ca, c'est mon problème!
- Tu y est pas aller de main morte faut dire!
- J'tape pas comme une fille! J'mappelle pas Billoute moi...
Bill ne répondit pas et s'avanca vers Danna. Il se mit a raler après son frère pour installé "confortablement" Danna sur le fauteuil. Elle avait un beau ématome sur la joue, Tom se demanda quel prétexte allait trouvé son
chère frère si Danna ne se souvenait de rien.
- Bill...tu crois au surnaturel?
- Si c'est pour détendre l'athmosphère Tom, c'est pas le moment!
- Je suis sérieux Bill!
- Ca dépend de quel surnaturel, si tu me dit que tu as vu la petite souris, je me foutrait bien de ta geule!
- Je crois que, en faite c'est dur à expliquer... mais si je suis ici, c'est pas par hasard..
- Comment ça? interroga Bill
- Euh... avant de t'appeller, j'ai rêvé que je venais ici et que je trouvait Danna dans cet état et que tu était choqué, comme si elle était morte... c'est inscencé je sais....
- Attend là tu es en train de me dire que tu as fait une sorte de rêve de prémonitoire?!!
- euh....oui...
Le Brun regarda son frère, le silence était à son comble jusqu'a que Bill éclate de rire.
- Ouais vas y fout toi de ma gueule! dit Tom
- Mais c'est tellement......Drôle!!!
- C'est sur ça fait rire tout le monde! même moi chu mort de rire!
- Attend c'est trop con ton truc! s'exclama Bill entre deux fou rire
- C'est sur! c'est tellement con que ca fait rire une tafiolle de ton genre!
A ce moment, Bill ne rit plus du tout. Ses yeux prit une rage considérable. Il prit une longue respiration et commenca a parler.
- Je...ne...suis...pas...une... TAFIOLLE!!! Connard!
- Ouais et bah moi chu pas un con qui prétend faire des rêves prémonitoire!
- D'accord t'es pas un con ET je ne suis pas une tafiolle
- Tu vois qu'on peut s'arrenger quand on veut!
Un gémissement se fit. Danna se réveilla tout doucement en se demandant c'était quoi tout ce bruit. Une fois les yeux bien ouvert, elle vit Bill, seul. Elle lui demanda ce qu'il c'était passé. Bill regardait la sortie de l'appartement. Il se mit ensuite a sourire a Danna et répondit:
" Rien Danna, Repose toi maintenant"
Le brun sorti de l'appartement et ferma la porte derrière lui. Le blond l'attendait, un pied contre le mur qui lui servi d'appui.
- Tom, ce que tu as dit tout à l'heure, c'était sérieux?
- Non Bill, excuse moi, t'es pas une tafiolle...
- Non je voulais dire, au sujet de ton rêve
- c'était pire mon rêve... elle était morte et c'était toi qui l'avait tué, mais j'ai l'impression que si je n'était pas venu... rien de cela serais arrivé...
- C'est dans ta tête Tom, Ca n'éxiste pas les rêve prémonitoire
- C'est ce que je croyais... je suis fatigué, je vais rentré à la maison...
Bill regarda sa montre, il était a peine une heure de l'après midi. Bill se demanda si, cette histoire de rêve, avait un rapport avec sa rupture avec Danna, qu'il se fesait des films.
Le brun avanca égalemen en surveillant de loin son jumeau qui, selon Bill, était en train de pleurer.voila suite ou pas suite?