Bien le bonjour tout le monde, voila, avec du retard la suite de ma fic Chapitre 8:Bill était allongé par terre, des fans hurlaient et d'autres plauraient de toutes leur larmes. Tom jeta sa guitare à terre et se rua sur son frère. Il le souleva légerment en le secouant. Il continuait a le secouer jusqu'à qu'il remarque une trace rouge sur le torse de son jumeau.
" Bill non!"
Les deux autres garçons étaient tétanisé jusqu'à que Georg se mette a parler.
- C'est un rêve! Au secours réveillez moi!
- Monsieur Listing sortez de la salle, ordonna un vigile
- Viens Georg, Tom ramène toi! On peut rien faire! hurla Gustav
- Non Bill, tu peux pas...chuchote Tom en pleures, réveilles toi Bill réveilles toi! merde a la fin! je t'aurais pas prévenu... REVEILLES TOI!!!
Tom se réveilla en sursaut. Bill s'était écrasé sur lui pour que celui-ci se réveille. Le blond était en sueur et les yeux totalement gonflé par les larmes. Bill se mit à rire:
" Sa va? Tu t'es remis de tes émotions? Parce que, j'allais te réveillé et j'ai vu que tu pleurais..."
Tom lui en était reconnaissant, il croyait vraiment que sonf rère était mort. Tom prit son double dans ses bras et poussa un soupire de soulagement.
- Tu es là, dit Tom c'est ce qui compte...
- Gné?! Je sais pas de quoi tu parles mais, sans vouloir interrompre nos retrouvailles hautes en couleurs, on a un concert ce soir et il faut que tu sois prêt dans 20 minutes.
Tom ouvra grand les yeux! Le concert? 20 minutes?! non, c'est un rêve... Tom se leva d'un bond et prit son téléphone portable.
- il faut annuler le concert! lanca Tom
- Quoi?! s'exclama Bill, mais..mais.. pourquoi??!
- Je te dit qu'il faut annuler le concert de ce soir, c'est qu'il y a une raison merde!
Bill regardat son frère et se mit a rire.
- Ahh, j'ai compris, rigola-t-il, tu as la trouille!
- Oui j'ai la trouille! pour toi Bill!
- T'as encore fait un rêve c'est ça??
Tom baissa la tête en guise de réponse. Bill soupira et dit en partant de la chambre qu'il soit prêt dans 20 minutes, le blond soupira. EN prenant la directon de la salle de bain, Tom ne pensait à rien, ou plutot, il pensait à Bill. SI ce rêve devait ce réaliser, Tom s'en voudrait à jamais.
Une demi heure plus tard, le van arriva avec à l'intérieur, les deux amis des jumeaux. Le trajet se passa dans le calme jusqu'a que Tom coupe encore une fois le silence.
- Dites, il fait vraiment décalé le concert, c'est une question de vie ou de mort...
- Ton, soupira Bill, me soule pas avec tes rêves à la con...
- Non Tom! ?Ne passe pas du côté obscure! hurla Gustav, je suis ton père!!!!
Bill et Gustav se mit à rire jusqu'à que Georg se mit à hurler.
- Qu'est-ce qui ya vieux? demanda Bill
- T'as vu un mort?? termina Gustav
- Ou c'est...
- Non il a vue une areignée qui est sur mon épaule Gauche, coupa Tom
Tout le monde le regarda avec des yeux ronds. Bill prit la bestiole et la balanca par la fenêtre.
- Comment tu savais ça? s'étonna Georg, t'a spas pu la voir sinon t'aurais déja hurlé.
- Quand je vous dit que je ne vous rcontes pas de conneries.. Je les vues il y a une heure et je peut vous dire que si j'avais pas coupé Bill il aurait dit "ou c'est Tom qui te fait peur?"
- Euh.. c'est exacte.. comment tu c'est ça??!! s'exclama Bill
Tom ragrda son jumeau d'un air déterminé. Il voulait montrer à son frère qu'il avait raison.
Les garçons était arrivé à la salle du concert. La répétition se passa sans problème et arrivant dans la loge, Tom prit Bill à part.
- Bill, faut vraument décalé le concert, tu risques d'y mourir!
- Merci pour le conseil "Madame la diseuse de bonne aventure", mais je tiens à vous dire que vous avez prédis la mort de Danna, et celle ci fut assomé par vous même!
Bill partit, les yeux troublé, se changer. Le concert commencait dans 20 minutes et Tom stressait dix fois plus qu'à son habitude. Pourtant, le concert commenca.
La fin approchait, "Vielleicht" se termina peu à peu. Tom sentit le stress remonter.
"Ich bin da, Mein Engel"
[Je suis là, mon ange]Bill donnait tant d'énergie ce jour là, c'était indescriptible, il vivait la chanson.
" Bitte, vergiss nicht mein Gesicht"
[ S'il te plait, n'oublies pas mon visage]Tom ferma les yeux, il ne voulait pas que la chanson se termine.
" Ich kann zarte wörten sagen"
[ Je peut te dire des mots doux]Gustav regardait le fond de la salle quand son enchainement reprit.
" Wirst du mich hören?"
[ est-ce que tu m'entendras?]Georg fesait le morceau tout en s'amusant avec le publique sui était "à fond" sur son torse.
"Wir mussen..."
[il ne reste plus qu'à...]Un gros blanc ce fit, les fans chantaient la fin de la chanson jusqu'à que Bill hurle une réponse:
" Wegfliegen!!"
[s'envoler!!]Bill remercia le public et parti de la scène. Tom enchaina le sollo et quitta également la scène, suivit de Georg, laissant le batteur seul sur scène. Tom était tout tremblant jusqu'à l'arrivé de Gustav le soulaga.
Les Tokio Hotel arrivèrent dans leur loge en parlant, Bill cassa l'ambiance en prenant la parole:
- Tu vois, il sait rien passé! Je ne suis pas mort!
- A moin que tu meurs de rire, répliqua Georg
Les deux garçons rigolèrent laissant Tom perplexe et Gustav en train de somnolait sur place.
Le manager des quatres Allemand arrivèrent et annonca l'arrivé d'une fan qui a été tiré au sort pour les rencontrer. La jeune fille rentra dans la piece, totalement paniqué. Elle devait avoir pas plus de 15 ans. Elle sourit au groupe.
- Bonjour, dit elle timidement
- Salut! répondit tout le groupe ensemble
Ils discutèrent pendant 20 minutes. Tom trouvait la fille trop tendue à son goût, elle voulait dire quelque chose, c'était certain. A ce moment, un garde du corp dit a la fille qu'il est l'heure. Avant de partir, La jeune blonde se mit a regarder Bill:
"Tu serais capable de m'aimer?"
Bill était frustré, il ne svait pas quoi répondre et regarda son double avec détresse. La fille baissa la tête comprenant la réponse. Elle se leva et commenca à pleurer. Bill essaya de la consoler mais en vain. Elle se recula doucmeent et sorti de son sac ce que redoutait le plus Tom. Un revolver. Les garçons se reculèrent de peur. Ils étaient seuls avec elle. La peur les rongeait tellement qu'ils ne pouvaient appelé la sécurité.
La fille, dont le prénom est Marina, se mit à chanter tout seule la chanson "Vielleicht". Elle butta sur des mots à cause de son chagrin.
" Wir mussen..."
Elle regarda Bill avec des yeux désolé, Tom ne comprenait rien et les deux autres se cachait derrière le sofa.
"Weg..."
Tom commencait vraiment à paniquer, que voulait donc cette fille?
"...fliegen"
Un sourire se déssina sur les lèvres de Marina. Tom vit claire dans le jeu de cette fille. Avant même de comprendre son acte, il hurla sans sans succès:
"NON!!!!"voili voilou, suite ou pas suite????