| Ma présentation a moi... | |
|
+3SlutVagabonde Ianvandahl Lydie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lydie Neu(e)
Nombre de messages : 37 Ma localisation : Lire Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Ma présentation a moi... Ven 4 Aoû 2006 - 10:11 | |
| Salut, je vais fair ma présentation :
Prénoms: Lydie Nom: Rocher Ages: 14 ans Surnoms: je vous le dirais jamais !!! Date de naissance: le 8 juillet 1991 Signe du zodiaque: Cancer Sexe: feminin Taille: 1m71 Poids: XD 54 ( j'ai maigrie !!! ) Ville: St lyé ( c'est un peux paumer ) Couleur des yeux: Maron vert tres foncer Couleur de cheveux: chatain tres claire ( a cose de mes ensienne meche blonde ^^ ) Origines:Française J'aime: Rire, la musique, manger XD, marcher, jouer, regarder les clips de musique a la télé XD Je n'aime pas: Le stil de fille que se fou de la geule des autres parce que elle resemble a des pot de peintures, et que elle montre tout leur corp. Mes sport préférer: Le volley boll, la natation, le pig pong. Jeu vidéo préféré: Grandia, les chevaliers de baphomet1,2,3, Golden Sun, Breat of fire3. Partie du corps préférée chez un gas: Ces yeux et sa taille ! La partie de ton physique que tu aimes le plus: mes cheveux XD La partie de ton physique que tu aimes le moins: Mes jambes !! Ce qui t'effrayes le plus: L'avenir tic ou une manie: Me morde la levre juscas qu'elle devienne violette, me ronger les doitgs, me craquer les mains, taper du pied XD ( En cours des foit quand je reve ^^ ) Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?:XD peux pas dir ... Personnes que tu hais le plus: Une fille de ma classe, les rasistes, les craneuses, les petites connes de mon college. Sors-tu avec quelqu'un: Non Aimes-tu bien quelqu'un ?: VOUIIIII Est tu amoureux: je sais pas enfaite. Quelles sont les personnes que tu as le plus aimées dans ta vie ? Celles que je considère comme des vraies amies. Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose: Esque je suis belle ? Vers qui viens-tu pleurer ?: J'apprend a me maitriser (Surtout en se moment) Ton plus grand rêve: Réussir ma vie ... Je fume ?: Non! Que regrettes-tu le plus ? :d'avoir laisser passer une copine que j'adorais tro tro.. Style de musique: Rock, hard rock. Ton meilleur moment : quand je suis partie tt seul sans ma famille en talaso XD le reve T'as-t-on déjà fait souffrir: OUI As-tu déjà été si bourré que tu es tombé dans les pommes? : Sa la presque fait ! As-tu déjà eu un ami imaginaire?: XD non ! As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Oui!! Tu es plutôt Jour ou Nuit: Jour Sinon plutôt Eté ou Hiver: été je suis éxtrement frileuse !! Livre préféré: Helen Keler Glace préférée: Sorbet au citron Matières préférées: Arts plastique Et français XD Mon groupe de Musique préférer: TOKIO HOTEL Aimerais-tu les rencontrer ? OUI ! voila voila ^^ | |
|
| |
Ianvandahl Fan kraft 483
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Ven 4 Aoû 2006 - 15:00 | |
| vouaaaaaaaaaaaaa cet présentation de fou ta du mettre des heure a la faire enfin bon bienvenue ken mm ! | |
|
| |
Lydie Neu(e)
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Ven 4 Aoû 2006 - 17:30 | |
| Ouai juste un peux ... lol Merci ^^ | |
|
| |
SlutVagabonde Fana
Nombre de messages : 76 Age : 32 Ma localisation : Ecouter de la Jmusic , et du rock en general . Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Ven 4 Aoû 2006 - 17:43 | |
| Bienvenuuu^^ (Hihi mon premier bienvenu ^^ O_O <--*part cherhcer le champagne* chting <--*bruit des flutes*) | |
|
| |
Lydie Neu(e)
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Ven 4 Aoû 2006 - 20:03 | |
| Je te remerci mdr je suis gater avec toi lol y a meme le bruit des flutes.. | |
|
| |
LilaZila* Heilig
Nombre de messages : 5252 Age : 33 Ma localisation : Miami Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Sam 5 Aoû 2006 - 3:55 | |
| Bienvenuuue a toi ^_^ !! presentation très complete ca ! | |
|
| |
Dio Schrei
Nombre de messages : 154 Age : 34 Ma localisation : sori entre amis, la fète, dessin, équitation, chant et écriture Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Sam 5 Aoû 2006 - 4:38 | |
| | |
|
| |
diablo-bill Fana
Nombre de messages : 132 Age : 33 Ma localisation : dans mon lit avec mon mari entrain de sucé sa sucette lol Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Sam 5 Aoû 2006 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Lydie Neu(e)
| Sujet: mOAAAAAAAA HAHA Dim 6 Aoû 2006 - 18:04 | |
| Zut j'ai oublier ! Nan en faite Dio j'ai 15 ans si tu conte bien 8juillet 1991 c'est que j'ai pris la déscription de mon sky pour pas me fatiguer et j'ai oublier de changer en faite voila tout Donc je suis plus grande que toi mes aussi meme age que toi lol pis ze vous remerci 1 foit de plus lol ^^ | |
|
| |
Dio Schrei
Nombre de messages : 154 Age : 34 Ma localisation : sori entre amis, la fète, dessin, équitation, chant et écriture Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Lydie Neu(e)
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Lun 7 Aoû 2006 - 10:28 | |
| tkt pas un jour viendras ^^ a mon age ma grande soeur était naine maintenant elle fait 1m73 c'est pour dire, bref moi ma taille restera comme sa je pence .. | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1930 Age : 30 Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... Mar 13 Nov 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation a moi... | |
| |
|
| |
| Ma présentation a moi... | |
|