| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 12:56 | |
| Oh une namOureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suiteeeeeeeeeeeeee J'adOre!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
MME_BRUSHiiNGEUZ' Schrei
Nombre de messages : 311 Age : 31 Ma localisation : PK ?Ti' veux vénir mé manger ? A 15 min de paris ? A toi de trouver!Venez les jumeaux..ont s'en va.. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 13:22 | |
| rro la suite c'est tout simplement oua ! | |
|
| |
LacrymOsa Schrei
Nombre de messages : 278 Ma localisation : A cent année lumière de toute vie terrestre... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 13:36 | |
| La p'tite Mag' amoureuse??? lOl... Une suite!! | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 15:08 | |
| oooooooo j'adoree encoreee teplééé une suite | |
|
| |
Camaye Ich Bin Da
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 15:21 | |
| est-ce que bill serais homo dans ta fic? très bonne question n'est-ce pa? | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 16:46 | |
| rah mais comment tu fais pour aussi bien écrire ??? la suite stp =D | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 16:49 | |
| arf mais j vais vraiment finir par mourir moi la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ju' Alien
Nombre de messages : 23902 Age : 32 Ma localisation : Dans Ses Bras* Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 17:12 | |
| ah j'adoreuhh <333333333333333333333333333333333333 LooLLLLll SUIIIteuhh !!! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 17:53 | |
| Alala sssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 18:01 | |
| la suiteeeeeeee stpppp (rien a rajOuté c'est juste trOp bien^^) | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 18:19 | |
| mein Gott comment que c'est trrrrop magnifiiiik !!!! j'adoore trop ta façon d''écrire babouu ! un suite ?? * fait les yeux doux lol* | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 20:38 | |
| ouiii je vais la mettre (faut juste que je l'écrive !) | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 20:48 | |
| miiiiiciiii trop hate de lire la suite ^^ | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:02 | |
| La porte s'ouvre de nouveau, ce qui me tire de mes pensées. Heureusement, car je recommençais déjà à retomber dans la nostalgie. - Tu te sens bien ? - Oui.. Juste ma jambe qui me lance... Mensonge. Toujours ce besoin de mentir, de ne pas se dévoiler entièrement. Il m'attrape par le coude, et m'aide à me relever, puis il m'enveloppe dans la serviette. Tout en m'agrippant à lui, je sors de la douche, descends les marches, et sors de la pièce embué. Le changement de température me fait frissonner. Bill me lâche et va fouiner dans mes tiroirs. Je le regarde faire, intriguée. D'un air triomphant, il sors un vieux pyjama en coton. - C'est pas une tenue pour sortir.. - Qui a parler de sortir ? Aujourd'hui on traîne chez toi. - Bill.. - Pas de discussion ! Tu dois ménager ta jambe. Je soupire, incapable de prostester d'avantage. Je m'habille, et vais me blottir de nouveaux dans les couettes. Bill tripote le lecteur Dvd, et viens s'installer à côté de moi, un petit sourire aux lèvres. Je me colle contre son torse, me demandant quel film il a mis. Le générique de « 7 à la maison » résonne dans la pièce. - Non, pas ça ! - Dit pas que tu n'aimes pas. - Je hais, c'est différent. - Pourtant, il y a moins d'un mois, tu regardais. - Oui, je sais. Un moment d'égarement. - C'est toujours ce qu'on dit. Il éclate de rire alors que je lui tire la langue. Je regarde de nouveau l'écran et me plonge dans l'histoire. À la fin de l'épisode, Bill est hilare, et moi je suis consternée par la problématique de l'histoire, en l'occurence : un bague de fillançaille. Et oui, figurez-vous, que le couple est à deux doigts de se séparer parce que le fiancé n'a acheté un bague que de 200 dollars ! La demoiselle ayant des goûts de luxe, elle désirait celle à 4 000.. Dégoûté par leurs futilités, je prends un coussin et le jette sur l'écran pour faire taire ces bétises. Il s'écrase sur la télévison, qui tangue en arrière pour finir par s'écraser au sol. - Merde.
Ne me huez pas !! Je sais, cette série est débile, n'empeche que des que je rentre, je me pose devant ! ok => je sors | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:12 | |
| mdr moi c'est ma mère qui regarde 7 a la maison et moi j'aijamais egarder jdevrais vous penser ? ! lool stp babou serait ce possible une autre suite ce soir ?? ^^ lol | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:15 | |
| J'te tuerais pas! J'adOre, même si je regardes plus bOcOu! Lol! ET puis finalement j'trOuve ça dOnne un air plus humain à Mag'! franchement j'adoRE CoNtinu! | |
|
| |
Ju' Alien
Nombre de messages : 23902 Age : 32 Ma localisation : Dans Ses Bras* Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:25 | |
| mais c'est pa grave j'adooreeeuhhhhhh <33333 hiihiihihhiihii suiiiiiiiiiieuuhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:49 | |
| Mdr c'est l'épisode qui est passé aujourdui!!!! bande de tricheuse lol (quoi moi je regarde? ouais quand je rentre je me pose et je regarde xD) suiteeee | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:50 | |
| lol j'aime bien moi 7 a la maison lol meme si je regarde jamais sauf kan je tombe dessu mais voila lol
une suite stp | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:52 | |
| lOol et vi c l'histoire d'aujourd'hui mais elle a abusé ! c'ets bon, une bague a 400$ c'est pas du toque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:53 | |
| mdr c'est clair jserais contente a sa place ce qui me soule c'est que je regarde ausis le samedi car le samedi c'est les news épisodes!!!! mdr | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:53 | |
| - Merde. - Tss, dans le genre douée. - J'ai pas fait exprès. Il hausse un sourcil et je lui ébouriffe les cheveux. Il sourit tendrement et dépose un baiser sur mon front. - Bon, Mag', j'crois que je vais y aller. Je dois aller voir... - Qui ? - Personne. - Tom ? - Oui. - Tu sais, te sens pas obligé de ne pas parler de lui. - Oui après tout, c'est toi qui l'a fait souffrir, et non l'inverse. Je ne répond pas, estomaquée par ce qu'il vient de me dire. Comment ose-t-il ? 'Fin, après tout, il a raison. Attendez, j'ai fait souffrir Tom ? Merde. - Excuse-moi.. - T'inquiète pas pour ça Bill. Allé, file. - T'es sûre ? - Oui, je ne suis plus une enfant. - Oh si. Pas envie de batailler sur ce sujet. Je me décolle de lui pour me lover dans coussin. Sa main effleure ma peau. Après m'avoir dit qu'il repasserait demain, j'entends la porte claquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|