| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|
+49Lulu09 Romane. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Crazy-Girl-76 TokioZikGirl [• Fanny •] nono30 - Atomic Momo - Pauline_# just-me-girl M-argotte .Shimili. coco94941 LifeOfRoxy. Mél_Any* aurélie777 Iris` Patate___* miSs-kiSs_cOol babÕuchi 100%fan Kinder-chan lilies matou TokioHotel6400 djus28 [... JuLy ...] ¤-FandetOm0406-¤ labull lillix patateuh loly nininou MMaaRRiiZZooUU-xD ninon ~[¥]öñ~ fan-de-bill-15 JustM3 June. T3arsDontFall soso0688 *Shrei*£l* x_Cheuriie TH-Aude x'.MELANY__$ Grenouille* o0o.Drey.o0o blue-preciOus Chocolove 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 22:32 | |
| J'ouvre tout doucement un oeil, puis l'autre. Toujours allongé sur mon lit je regarde l'heure, il est 8h30. Heureusement qu'il n'y a pas cours aujourd'hui car je n''ai le courage de rien faire de toute façon. Le mot de Bill, il est toujours dans ma main, mais je le range de suite dans ma poche, je n'ai pas envie de me remettre à pleurer... hier j'ai eu ma dose.
Et donc, nous sommes dimanche... Déjà j'aime pas les dimanches, mais celui-ci... il va être ancré dans ma mémoire pour la vie entière je crois...
Je me lève et vais ouvrir les volets de ma chambre. Quoi que, je ne les auraient pas ouvert, ça aurait fait pareil. Le temps est sombre, très sombre; il va pas tarder à pleuvoir... comme il ne va pas tarder à pleuvoir non plus dans mon coeur tout à l'heure.
Je vais dans la cuisine. Ma mère est déjà levée.
Ma mère, toute joyeuse "Ah ma puce =D !" ... Ma mère "Oh... j'oubliais... désolé, vient par là va" Un calin. Un gros calin. Un calin mère/fille. J'aurais préféré un calin Prince/Princesse mais bon. Ca fait pas de mal un peu de réconfort par sa maman <3
Ma mère me regarde l'air triste. Elle se fait du soucis je le vois dans ses yeux.
Moi "Maman... ça va aller, ça passera tu sais." Ma mère "Oui je sais... mais j'aime pas te voir comme ça ma chérie !" ... "Moi non plus" lui ai-je répondu d'une toute petite voix...
Un bout de chocolat et hop, me voilà de retour dans ma chambre. J'ai même pas le gout de m'habiller... Soudain je me met à fouiller dans mon sac et récupère l'album que m'a donné Bill durant le trajet jusqu'à l'aéroport. C'est leur nouveau. Il n'est sorti ni en Allemagne ni en France pour l'instant, je suis la seule à l'avoir...J'ai de la chance.
Je l'écoute... le re-écoute... et en un mot ce nouvel album est GENIAL ! Vergessene Kinder et Spring nicht me font pleurer... Je suis une fille beaucoup trop sensible, je le sais. Puis tout en écoutant ces dernières chansons, je décide d'allumer la TV. Télé et musique. Ouai je sais c'est du nimporte quoi xD
Je m'asseois sur mon lit, les jambes en tailleur et je commence à zapper sur les différentes chaines.
Or c'est là...que tout va ce compliquer... | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 22:35 | |
| suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!! n'aime pas le suspens moua.... T_T | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 22:40 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 22:42 | |
| ARP Moi pas aimer le suspence xD Tout comme Maa aps aimer les auters xD | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 22:52 | |
| J'veux une suiiiite !!! =D
[C'est moi la première d'aboooord. xD]
<3 | |
|
| |
aurélie777 Neu(e)
Nombre de messages : 45 Age : 34 Ma localisation : toulouse Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 22:59 | |
| alllezzzz la suite tu peux pas nous abandonner comme ça? si....?nn hein?? pas vrai?? | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 23:17 | |
| Moi je sais je sais ^^ Mais j'veux savoir comment tu vas écrire sa =] Alors, balance la suiite | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Ven 23 Fév 2007 - 23:30 | |
| Vite la suite STP !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kinder-chan Fan kraft 483
Nombre de messages : 868 Age : 31 Ma localisation : Euh .... chez moi ???? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 9:27 | |
| La suiteuh !!!!!!!
hey j'viens seulement de capter y'a un tit bout de mon surnom qu'est dans une de leur chanson !!! ouais 2 de tens moi enfin même si je sais que c'est pas intentionnel j'suis contente quand même !
LA SUITEUH !!!!!! | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 12:22 | |
| Lol Nora oui mais attendez c'est complexe à écrire xD | |
|
| |
aurélie777 Neu(e)
Nombre de messages : 45 Age : 34 Ma localisation : toulouse Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 18:03 | |
| alors,??? ça y est t'as écris ??stppppppp vitee tu nous a laissé en pleins suspense alors! | |
|
| |
¤-FandetOm0406-¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Ma localisation : En Bretagne (29) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 18:23 | |
| alalala zaime pas le suspence !!! la suiteuh !!!!!! =) | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 21:40 | |
| sOuiteeeeeeeeeuuuuuuuuuu <3
[ a mOrt le suspens ^^ ] | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 22:09 | |
| Je décide donc de regarder un peu ce qu'il y a de beau sur les chaines Allemandes, même si je comprends rien à ce qu'ils racontent xD Mais bof pas grand chose là aussi. Je m'arrête sur la 426, ...Viva, il y a des clips pas mal.
Puis je cherche mon portable, et compose le numéro de Bill. Je sais pas pourquoi je veux l'appeller maintenant. J'ai comme un mauvais présentiment à ce moment là, comme si j'avais peur... peur qu'il ne soit plus là. Je sais c'est stupide. Mais je l'appelle quand même. J'ai besoin d'entendre le son de sa voix, il me manque trop.
Tuuuut Tuuuut Tuuuuut ... Je tombe sur sa messagerie. Bizarre il me réponds toujours normalement Oo'. Peut-être qu'il est trop tôt et qu'il n'est pas encore lever ?! Je re-essaie mais non rien à faire c'est toujours ça messagerie. J'évite d'appeller Tom car lui c'est sur, il dort encore xD Pareil pour Georg ! Je compose alors le numéro de Gustav, mon bisounours =) Lui c'est certain, il va me répondre... J'attends...mais non, là aussi c'est sa messagerie. Je commence à paniquer. Je devrais pas, ça ce trouve il ont tous éteint leur portables. C'est quand même étrange tout ça...
Ma mère entre à toute vitesse dans ma chambre... "Chériiiiiiiiie !" Moi "Oui ?" Les yeux de ma mère se remplissent de larmes ! Je ne comprends rien mais alors strictement rien ! Je me lève paniquée. "Maman mais que...pourquoi t'es dans cet état ?" "Je...c'est ohlala je ne sais pas. Je n'ai pas le courage." me fit-elle Moi "Quoi ? Comment ça mais de quoi tu me parles ?" Une larme coule le long de sa joue, elle fixe la télé puis repars à toute vitesse dans la cuisine me laissant seule !
Je suis perdue ! Je me retourne. Plus aucuns clip sur Viva, mais un flash spécial ! Je m'avance et m'accroupie devant le poste de télévision pour essayer d'en savoir un peu mieux... Ils parlent beaucoup, paraissent choqués,attristés...tout à coup j'entends un "Tokio Hotel" sortir de la bouche de la présentatrice... Mon coeur ne fait plus qu'un tour dans ma poitrine. Ce mot résonne dans ma tête. Je fixe la Télé et ne bouge plus d'un poil Je crains le pire...
Pouah c'est nul u___u | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 22:16 | |
| c'est pas nul, c'est tristeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus y a du suspens!!!!!!!!!!! ça va m'empêcher de dormir... *fais les pitis n'oeils de scrat pour avoir une suite plus joyeuse* | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
aurélie777 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 22:24 | |
| oh la la je maten o pire! et tu oses nous abandonner ainsi !!et puis c'est pas nul mais on reste sur notre fin! a viiiiite la suite stp | |
|
| |
lilies Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 22:25 | |
| - blue-preciOus a écrit:
- PUTIN jesssss
la sOuite stppp <3
ps : Lilies c'est quOi un " scrat " ? ^^ scrat c'est la 'tite bébête stupide qui saute sur une noisette dans mon avatar ^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 23:41 | |
| Allez mets nous l'instant crucial =] | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 23:43 | |
| Pfouuuu nan je veux écrire un truc bien dc pas ce soir x) | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] Sam 24 Fév 2007 - 23:59 | |
| lool mai c bien se ke tu écri lool alé la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie] | |
|