| [O.S.]Tue moi avant que je me détruise | |
|
+5Chocolove Grenouille* babÕuchi X_x__JùSt_KiRà_* Bills Stern* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bills Stern* Traümer
Nombre de messages : 11448 Age : 124 Ma localisation : Làbas Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 19:49 | |
| Une fic d’un seul chapitre by me : (parce que je suis plus inspirée pour l’autre et ca se voit XD)Je suis malade, très malade. Cela fait des mois que je ne mange presque plus rien à part du fromage blanc. Je le regarde lui, de loin. Il est loin, très loin. Trop loin… Il m’aide encore à tenir, mais pour combien de temps ? Bill Kaulitz, mon sauveur. Komm und rette mich...Je rêve. Je suis partie ailleurs, dans mon petit monde. Le monde où je peux vivre sans manger, le monde où tous mes rêves sont réalité. Il est là tout près de moi. Il me chante une chanson… Je l’aime énormément. Je l’aime plus que ma vie, cette vie qui ne tient qu’à un fil. Il m’aide à tenir, il me donne la force de me maintenir debout et d’avancer dans la vie. Je n’ai plus de vie sociale. Je ne veux même plus sortir de chez moi, même plus sortir de ma chambre… Je ne vis plus, je n’ai plus d’amis. Tout le monde m’a oublié sauf ma famille. Elle souffre je le sais… Cela fait tellement longtemps que je les fais souffrir. Ma vie est tiraillée. Je suis en face d’un dilemme horrible : le bonheur et la maladie dont je ne peux pas me passer. Je sais que je suis malade, je le sais. Mais je ne peux pas. Tout le monde me fait confiance. Ils se trompent. Je ne suis pas digne de confiance… Ils devraient m’oublier, ils devraient me laisser mourir. Je ne mérite pas tout cet amour, je ne mérite pas toute cette attention… En même temps, je me fais tellement de mal à penser à lui… Il hante mes pensées jour et nuit. Sa voix me suit partout. Pourquoi ??? Pourquoi je ne peux pas l’oublier ??? Er ist mein Retter… Voilà pourquoi...Je dors, je rêve. Ou alors est-ce la réalité ? Il est là, devant moi. Je n’en crois pas mes yeux. Je peux le toucher, je peux lui parler… Je le sens tout près de moi… Je sens son odeur, sa chaleur… C’est tellement bon, c’est tellement doux…Réveil. Evidement j’ai rêvé. Je fais souvent ce genre de rêve en ce moment… Il me font encore plus de mal…C’est décidé. Je ne peux plus… J’écris… Je leur écris. Je sais qu’il comprendront, si ils m’aiment ils comprendront…Je suis vraiment désolée, je vous aime mais je ne mérite pas que l’on m’apporte autant d’attention…Une longue lettre terminée par cette phrase, une longue lettre… J’en écris une aussi pour lui. Une très longue, encore plus longue…Je les mets sur mon bureau. J’espère qu’elles seront lues…Je ne peux plus attendre. Ma vie est un véritable enfer pour moi et surtout pour les autres. La fin approche. Mon petit cœur ne bat plus… Ca y est, j’en ai fini avec la vie… Le train m’a emporté pour un tout dernier voyage… Je vous aimerais toujours…Bill,Je ne sais pas si tu liras cette lettre, mais je tente ma chance. A l’heure où tu me liras je serais sûrement morte, j’ai décidé d’en finir avec la vie, mais je tenais à te dire tout le bien que tu as pu me faire. Tu m’as permis de tenir et de me battre pendant des mois. Je ne te remercierais jamais assez pour tout le bonheur que tu as pu m’apporter. Ma vie avant toi était complètement vide, tu as su y apporter une petite étincelle de bonheur, tu as su me faire sourire, me faire chanter, me faire revivre rien qu’un peu. Rien que pour ça je te considère comme la personne qui a le plus compté dans ma vie… Tu m’as donné la force de me reprendre en main, pendant un moment. […] Malheureusement, je n’ai pas réussi à tenir. Tu étais toujours avec moi, et ça a fini par me détruire encore plus. Ca m’a détruit car tu étais ma seule raison de vivre et ce que je recevais ne me suffisait plus… Mais je ne regrette rien, tu m’as offert un peu de joie de vivre, tu m’as offert l’espoir, tu m’as offert la liberté de voyager dans mon esprit, tout ça je l’ai vécu pendant des mois grâce à toi. Tu es mon sauveur, tu es arriver et tu m’as sauvé… Grace à toi j’ai trouvé la force de mettre fin à toute cette souffrance… Merci…Je n’ai plus qu’une chose à te dire Bill…Tu as été mon seul amour, tu le resteras toujours… Je t’aimerais à jamais, où que je sois, tu seras toujours la lumière qui éclairera mon chemin.Adieu.Je leur ai bien précisé que je voulais qu’ils l’envoient… Ma dernière volonté… Je voulais qu’il sache… Je voulais mourir en sachant qu’il le saurait…FIN
| |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 20:02 | |
| Pas mal du tout;) Même bien je l'avoue! Sa change des happy end quoi^^ Tu pourais pas me faire un lien pour Ich bin nicht ich wenn du nicht bei mir bist s'il te plait?! Flemme de chercher... Merci d'avance pour une flemmarde xD Et Bravo ^^ J'ai aimé tro kiffé cette fic!J'ai tout lu quand même!Respect! D'habitude je m'arête de lire parce que j'accroche pas mais la j'ai accroché à fond!!!!!!!!!! Sur ce,KIsSs et va voir mes fics si sa te dit: _ « Tomichou,cap ou pas cap de me regarder dans les yeux ? » Cap où pas cap..._ « Ne bouge pas!C’est une vipère !Reste assis!Laisse moi faire!»Gothique,belle et..._ « "Les mecs tu les drague,tu les séduit,tu les allumes,tu les b*ise et tu te casses!" » Histoire d’une allumeuse_ « C’est ce que j’aurais pu faire mais mon proxénète avait d’autres projets… » Un voyage sans retour_ « Soudain,la porte de la salle de classe s'ouvrit à grand fracas et le proviseur et deux jeunes hommes apparurent au seuil de la porte... » C0mme qu0i les maths,des f0is…_ « Il n'y a que les connes qui ne change pas d'avis... » Haine 1jour,Haine t0uj0urs? _ « Beurk !De la salive de mec… » « Embrasser un mec ?BEURK ! »Et pourtant… MA NEW FIC_ « Pense aux TH ma belle et oublie Anne… » Anne Orexie,mon amie...Laisse moi gouté à ses lèvres juste une fois...[/center] | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
Nombre de messages : 11448 Age : 124 Ma localisation : Làbas Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 20:26 | |
| WOua MAGNIFIKE j'ai tro snifer déja ke j'ai un rume vive la onsomation de mouchoir mdr c'était trop trop trop bien !BRAVO | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 20:27 | |
| Jai tout lu.
C'est triste quand même, mais agrébale à lire ! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 20:33 | |
| <3
MAISSSS c'est TROP triste ! | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
| |
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 20:38 | |
| Encore heureux !! =) Parce que moi ca m'a émouvueté [^^) | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 21:02 | |
| Lol émouveuté ^^ J'en ferais d'autres des petites fics si ca vous plait ! | |
|
| |
Grenouille* Heilig
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 21:06 | |
| sniiiif c'est super émouvant !!! O.O
Bravo ^^ | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 7 Fév 2007 - 21:35 | |
| Merki encore ! Ca me fait plaisir de voir que ca plait !! | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mar 3 Avr 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 4 Avr 2007 - 16:18 | |
| tiiiiin triste mais jaime bien | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
Nombre de messages : 674 Age : 30 Ma localisation : Montluçon (cherche pas c'est pomé) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 4 Avr 2007 - 19:52 | |
| dit y'avait quelque chose avant ou c'est toute l'histoire ??? mais si c'est toute l'histoire bah c'est vrement bien quand meme j'adore | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 4 Avr 2007 - 19:57 | |
| - claiwette a écrit:
- dit y'avait quelque chose avant ou c'est toute l'histoire ??? mais si c'est toute l'histoire bah c'est vrement bien quand meme j'adore
bah c toutes l'histoire c court mais c le but nan? héhé claiwette comme on se retrouve! =D | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 4 Avr 2007 - 22:24 | |
| - claiwette a écrit:
- dit y'avait quelque chose avant ou c'est toute l'histoire ??? mais si c'est toute l'histoire bah c'est vrement bien quand meme j'adore
J'ai remaniée l'histoire et j'ai fais une suite dans les fics en cours XD | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
Nombre de messages : 674 Age : 30 Ma localisation : Montluçon (cherche pas c'est pomé) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 4 Avr 2007 - 23:24 | |
| ok bah je vias aller voir alors lol oué lovebk comme on se retrouve lol mais je croi qu'on pourait se retrouve sur plein d'autre fic mdr je compte les fic ou je te vois dedan mdr pour le moment j'en suis a 5 lol mais je pense que j'ai pas terminer | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 4 Avr 2007 - 23:25 | |
| mdr ca ne fait que commencer.. (ptdr on dirait un film d'horreur je trouve cette phrase me fait fliper) | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Mer 4 Avr 2007 - 23:27 | |
| - lovebk a écrit:
- mdr ca ne fait que commencer..
(ptdr on dirait un film d'horreur je trouve cette phrase me fait fliper) sa fait encore plus fliper quand tu le prononce avec un voix grave et lente tout en pensant a un mec avec le cerveau dans un tube a decouvert qui te cour apré dans les couloir (mdr tiré d'un de mes mysterieu cauchemar mdr ) | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Jeu 5 Avr 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Jeu 5 Avr 2007 - 0:06 | |
| tiiiiiiin t sure quon se connait???!! mdr ca fait peur ton histoire je suis en train de flipper c horrible oh merd*e ca yé je faire des cauchemards cette nuit GRRRRRRR claiiiiiiiiire!! | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Jeu 5 Avr 2007 - 0:07 | |
| - lovebk a écrit:
oué t'a vu sa fait peur mes cauchemar lol le pire c'est que je revenais d'une compete de natation ou je met'ai percher sur les rampe au dessu de la piscine et j'avais oublier mon gilet la bas mdr | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Jeu 5 Avr 2007 - 0:11 | |
| loooool HORRIBLE! dis moi ca tarrive souvent?? | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise Jeu 5 Avr 2007 - 0:15 | |
| eu mdr oué des fois je fait meme mes reve ou cauchemar plusieur fois mdr j'en est fait un 3 fois meme mdr mais enfete je cori que ces reve con c'est de famille mon pere a rever que j'allais vite a la natation parce que j'avais un deuxieme visage sou mes cheveu et que je pouvais respirer comme sa sans bouger la tete mdr Oo je c'est mdr mais je pense que c'est moi qui bat les record mdr hum je vais peu etre pas le raconter la lol je pense que je vais plutot me cacher lol j'en est besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S.]Tue moi avant que je me détruise | |
| |
|
| |
| [O.S.]Tue moi avant que je me détruise | |
|