| [T]La sucette de Tom | |
|
+137Loveparty. ox-l0v-th-ox didou-kaulitz<3 isaureundbill marine17 choco__x3'_ AAC Daiyaaaa ~~ :heart: THBilladdict fifi21 2kaulitz tokihotel-4ever31 Mao_punk lolita91 th-marieme tokio_hotel_love tit_miss_th miss-schrei XTINA ~ ptite_rOusse Nenooou* ~¤Fashion-Gothik¤~ Joys. fuxing Kaulitz.love lamissdu38 corinne P a r a z i t e. *Audrey. [-°Piitiite No'°-] [...IlOvEbilL...] *~:[lola95]:~* sushi=D *AngeL* Johanna. 0o love kaulitz o0 rika59 helene64 scoobill ~*crut'crut'*~ Darkpupuce avril_pink *petite lune* mamgoudig61 *__ ClÔé __* °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA margoXxX mebdu77 mimine22 Ocrae Lalalilala Tokio_Hotel97 BlackTokio Nana Cherry piOups b-tforever pink-my kiweety kissbabydu73 *|ChOuetti|* #Smile of your life# Kinder-chan tokiohotel434 folle_du_57 Kindeuse TH lodidinette Billytomny Salsa1414 x_ Poupey Bill pitchou50 minibullebill mel-love2tom fan-de-bill-15 Titine69 Mél_Any* Iris` Smartiz ion-ion Fanny69 *~*Cabie*~* °_Cshiikary NekoxMisa. ime-p0ssi-b3l-girl misspsg15 Love-twins TokioZikGirl Chouu Lylice74 Ju' th-vivi-th km °. Crazy cherry FreedOm' Marine-TH floriane sandie-th patateuh just-me-girl tommy888 ninon tokiohotel-love tÖkiÖhÖtellÖve Audrey22 xX-jeuX-thèMe-Xx titounette3707 *~TrasHcAndY~* Judy * JustM3 tokiohotelfan Teksimssx MME_BRUSHiiNGEUZ' melanieb Cake's-BimbOw' Manøn [ .. ] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Rettemich57 m3r kawai[nin'] Oo.|T|choups|S|.oO <3 lilounette Youlie666 Xx-MÄz'£ll£-K-Xx ~[¥]öñ~ FashGirl ElOdiie] $*Darkn£ss Ang£l*$ mimimania x-MeOw-x fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N 0¤¤{cam78}¤¤0 Chiaki* Pauline_# -Ultima-TOM-von-973- MelOw-lov-TH LexOùù elmer ToKiO-HoTeL-Du29 Mrs. Jack tokiohotelloveuz 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Dim 11 Fév 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-love Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 31 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Dim 11 Fév 2007 - 22:15 | |
| new lectrice ^^!!!c génial met nous une suite stp | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Dim 11 Fév 2007 - 22:19 | |
| new lectrisse j'adoreuhhhh!!! la suiteuhhhhh!^^ | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 9:49 | |
| j'adore c'est génial la usite stp ^^ | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 10:31 | |
| new lectrice la suite please ! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 11:20 | |
| la suite stp!!!! elle est trop bien | |
|
| |
tÖkiÖhÖtellÖve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1660 Age : 32 Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 11:55 | |
| la suite la suite la suite ptdr | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 13:09 | |
| new lectrice jdr la suiiite stp
ma fic:sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
lilounette Fan kraft 483
Nombre de messages : 639 Age : 31 Ma localisation : ile de france Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 17:09 | |
| LA suitee!C est geniallee!! | |
|
| |
sandie-th Fana
Nombre de messages : 64 Ma localisation : en train de regarder tokio hotel ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 19:40 | |
| Salut! je trouve ta fic super bien!^^ continue! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
tokiohotelloveuz Fana
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 20:41 | |
| Tout a l'heure je mettrai la suite ! :] | |
|
| |
floriane Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 20:45 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suiteuh !! | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:03 | |
| raaaaaaaaaaaaaaa LA SUITE STP !!!!! =) | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:05 | |
| ssssuuuuuiiiteuhhhhh!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
tokiohotelloveuz Fana
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:21 | |
| Ok ok vlaa la suite ! :] Chapitre 6 Plus tard dans la soirée , Tom m'avait appeler ..
*portable sonne *
Moi : allô ?
Tom : c'est Tom !
Moi : ah salut ça va ?
Tom : oui oui ..mais est ce que tu pourras me prendre les cours pour moi ?
Moi : ouais pas de problèmes !
Tom : ok merci désoler là je dois raccrocher y a une infirmière qui arrive ..
Moi : ok plus !
Tom : Plus !
Raccroche
Tom était resté 1 semaine a l'hôpital lorsque que le jour de son retour a l'école arriva ...
J'étais comme a mes habitudes sur les marches .. Il vint me voir ..
Tom : ah te voilà j'te chercher !
Moi : oui bah je suis devant toi xD ..
Tom : Oui , on peut se voir après les cours ?
Je rougis un bon coup et tenta d'aligner tout de même quelque mots ..
Moi : ...euh ... pourquoi ?
Tom : pour rattraper tout ce que j'ai manqué en cours ..
Moi : ah mais .. pourquoi tu demandes pas au groupe des « lèches culs » elles te remettront mieux dans l'ambiance des cours et leur cahiers sont sûrement mieux tenu que moi !
Tom : Non ! C'est toi que je veux Eina !
QUE VENAIT IL DE ME DIRE ?
MOI : Quoi ?
Tom : Non ! c'est toi qui voulait bien Eina !
Ouf ce n'étais que mon imagination !
Moi : hein ?
Tom : bah oui quand je t'avais appelé !
Moi (me donnant une tapette sur le front) : ah oui c' est vrai ! s'cuse moi . ok c'est bon ! ^^
Tom : Bon j'te laisse a tout a l'heure !
Pendant les cours , c'est étrange mais.. j'avais l'impression que Tom essayé de sympathiser avec moi enfin après ce qu'il s'est passé c'est un peu normale ...
Les cours défilaient quand vint le temps ou ce fut la dernière sonnerie de la journée ... LA FIN ENFIN ... !!
J'attendis a la sortie , ces temps ci le temps était vraiment détraqué , on était en été pourtant il y avait d'énormes nuages gris ... je vis Tom de loin arriver ..
Moi : TOM !
Tom me fit un signe et coura vers moi !
Tom : Bon on va chez toi ou chez moi ?
Moi : je préfère chez toi ! ^^''
Tom : ça fera genre prof a domicile alors xD ! sauf que t'es plus belle qu'une prof normale ! il me sourie d'une manière horriblement charmante !
Je rougis et baissa la tête ..je souriais tout de même
Moi : Tu dis n'importe quoi ..
Tom : (rire) t'es vraiment rigolote quand tu rougie !
Je lui donna un coup a son épaule !
Tom ; aie !!
Moi : (rire) C'est toi qui cherche a me faire rougire !
Tom : (rire) non non mademoiselle TU rougies toute seul xD OU Peut être que tu es gênée de te retrouver seul avec quelqu'un d'aussi craquant que moi ! en mettant en avant son torse ..
Moi (a voix basse): ....oui possible ..
Tom : PARDOn ? POURRIEZ VOUS REPETER CE QUE JE VIEN D'ENTENDRE MAIS EN VOLUME EXTREMEMENT PLUS ELEVE ?
Moi : (rire) TOM EST UN GROS PERVERS !!!
Tom : QU ... !!!NOOOON C'EST FAUX !!
Moi : SIIIIII !!
Tout a coup , Un coup de tonnerre retenti , et il commença a pleuvoir ..
Moi : C'est malin comment on fait ?!!
Je remarqua que l'énorme tee- shirt blanc qu'il portait devint transparent sûrement a cause de l'énorme pluie qui s'abattait sur ,nous ! . je distingué les formes de sont torse ..
Tom : Faut courir sinon on arrivera chez moi encore plus trempé que l'on ne l'est déjà !
Moi : OK
Je commençais a courir , Tom était loin devant moi , il était très endurant !
Lorsque nous arrivâmes devant sa maison , nous étions trempés enfin plus moi j'étais sûrement 20 secondes après lui pourtant la pluie m'avait pris comme victime , le tee-shirt que je portait étais vert , heureusement qu'il n'était pas blanc !
Tom : ouah t'es trempée !
Bill arriva dans l'entrée , il avait des pantoufles lol , et avait un chewing gum dans la bouche ..
Bill : bah dit donc quel pluie !
Tom : merci on avait pas remarqué !
Moi : -- ` ouais c'est clair !!
Tom : je vais te chercher quelque chose pour te changer .. ou tu veux une serviette ?
Moi : euh bah un vêtement ce serait mieux ..
Bill me fixait tout en mâchant son chewing gum .. il commença a s'approcher de moi ..
Moi : Quoi ?
Bill : j'ai droit a un bisou moi aussi?
Moi : ....non...
Je reculais , et il s'avançait , j'étais piégé entre lui et le mur .. | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:24 | |
| XD billou le pervers chui sur sa seré une idée de fic sa !!!!lol la suiteuhh!!!! | |
|
| |
sandie-th Fana
Nombre de messages : 64 Ma localisation : en train de regarder tokio hotel ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
floriane Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
tÖkiÖhÖtellÖve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1660 Age : 32 Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
LexOùù Fana
Nombre de messages : 95 Age : 30 Ma localisation : Sur des sites regardant des clips, photos...de TOKIO HOTEL!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom Lun 12 Fév 2007 - 21:42 | |
| pique lui son chwing gum niark xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La sucette de Tom | |
| |
|
| |
| [T]La sucette de Tom | |
|