La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les parents c'est chiant ?!

Aller en bas 
+27
FreedOm'
Kawaï Girl
Mouaah
Gomenasai.
StubenrOckeuse__*
X_x__JùSt_KiRà_*
BrianLuxury
Sandrine
Decadence
Kyô-Emmy
Cocaïne :pig:
maéva974
Paradize.
rock_world
*eden*
Olii--x
nono80
sponge_bob_x3
Flow*_ of dreams.
Ich liebe euch TH
Candiice
XTINA ~
Mellanye
Ccilia
Blair Waldorf
Morgan_*
Emilie Weasley
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:34

Voilà ça faisait un petit moment que je voulais ouvrir ce débat
Je voulais comprendre ce mouvement de rebellion contre les parents
Je ne parle pas du cas par cas mais de ce qui se passe maintenant avec la nouvelle génération qui est la votre (ou la mienne aussi peut-être ?)
Parlez-en ici mais ce débat est fait pour essayer de comprendre cette rebllion parents/ados
Ok on passe tous par notre crise d'adolescence mais avouez que parfois c'est un peu idiot de se comporter ainsi pour des raisons plus infantiles que d'autres et que personne ne connait aussi bien le rôle de parents que NOS PARENTS alors qu'on pense tout savoir ça n'est pas le cas je pense
Bref exprimez-vous et respectez les avis de chacuns
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:41

Malheureusement je crois que ce débat n'est pas adapté à ce forum où la moyenne d'âge est de 15/16 ans : la plupart sont en pleine dans cette "crise d'adolescence" et si je ne m'abuse, n'ont pas assez de recul pour comprendre cette "rebellion". Je ne parlerai pas de mon cas (assez particulier). Je ne suis pas certain que ce "problème" ne concerne que la nouvelle génération, simplement que maintenant on en parle plus (l'ère de la communication je suppose).

Citation :
Ok on passe tous par notre crise d'adolescence mais avouez que parfois c'est un peu idiot de se comporter ainsi pour des raisons plus infantiles que d'autres
Le problème justement, c'est que pendant la crise d'adolescence on ne peut pas admettre que ce que l'on fait est idiot (au contraire, c'est les adultes les idiots, fuck the world et blablabla). On s'en rend compte après.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Ich Bin Da
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 93
Ma localisation : mjk
Date d'inscription : 11/11/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:54

Bah... Ouais c'est con mais ya aussi le ''mouvement'' des parents qui veulent pas voir leur enfant grandir blablabla :}
Revenir en haut Aller en bas
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia


Féminin
Nombre de messages : 3954
Age : 31
Ma localisation : *Si tu savais*
Date d'inscription : 11/01/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:59

Bin, j'avoue que je m'enerve plus souvent depuis 2 ans ( environ depuis la 4eme) mais parfois j'avoue faire des crises idiotes et sans importances, mais j'm'en rend compte qu'après, mais je n'affirmerais jamais que j'en connais plus que mes parents, ca c'est sur.

Mais maintenant peut être que c'est un peu plus la pression que y a 1, 2 ou 3 générations avant, car maintenant le soir c'ets alcool et tout, et les parents s'inquiètent beaucoup plus, et ils veulent plus nous laisser seules dans la rue, moi j'me suis faite agressé en pleine journée, alors maintenant dans les mois qui vont venir, je ne pourrais jamais sortir le soir sans un garcon ou un adulte qui pourrait dissuader l' "ennemi " et je comprend tout a fait, maintenant y a tellement plus de danger qu'avant avec les gens et les changements...

J'sais pas si je suis un peu HS XD Mais bon j'ai dit c'quej e pensais.

Personnellement, je ne crois pas être une "rebelle", j'ai toujours été un peu en conflit avec mes parents, parce que j'ai des idées bien placés et c'est rare que je change d'avis et je provoque mon argument jusqu'a c'que ca parte e n "fresstyle " et qu'on s'engeule mais sinon mes parents sont cools pour l'alcool et tout c'est aussi une question de confiance.

Ps : si les parents sont " chaints " c'est qu'ils s'inquiètent pour nous c'est pas pour nous pourrir la vie, faut pas oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:10

Parce que avant y'avait pas d'alcool? clown

Les parents ont toujours étés et seront toujours chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia


Féminin
Nombre de messages : 3954
Age : 31
Ma localisation : *Si tu savais*
Date d'inscription : 11/01/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:00

Avant y en avait pas autant et les jeunes ne sortaient pas juste pour boire et " impressionner " parce que d'après eux ils " tiennent " l'alcool ^^ Enfin bon, moi je pense ca. C'tout
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:34

Les parents c'est pas chiants; ils veulent nous conseiller mais c'est nous qui n'en font qu'à notre tête.On aime pas les conseils et on veut être plus autonome et qu'ils arrêtent d'être toujours sur notre dos.Je préfère que les miens soient ainsi avec moi, même avec une éducation stricte je trouve toujours un moyens de faire des bêtises et après je regrette.On a pas l'âge toute façon pour être laissé en liberté, je parle entre 14 ans et 16 ans .Déjà à 14 ans, l'ado est très ... capricieux, il veut faire grand etc, il grandit plus vite qu'il le faut.Je dis pas que ce n'est pas bien parce que des fois je regrette vraiment l'enfance même si il n'a pas été souvent rose.Mais à partir de 17 ans généralement on est plus conscient et on prend plus de responsabilité mais à 14 ans, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:24

Je m'entend bien avec mes parents. Je n'ai pas fait de crise d'adolescence et je sais que je n'en ferais pas. D'accord j'ai que 15ans, ça peut venir plus tard me diriez vous.
Mais disons que pour diverses raisons j'ai grandit trop vite et j'ai sauté cette étape, voilà tout.
Après, quand je vois la pensée de certains parents, je me dis que je peux comprendre la réaction de certains jeunes... J'ai des amies, elles peuvent rien faire, même rien qu'aller en ville, au ciné, au resto le soir, leurs parents ne sont pas d'accord. A 15ans, ça caint franchement. Certains parents devraient lâcher un peu la bride, je pense. D'un côté, normal qu'ils peuvent avoir peur que leur enfant fassent comme leur tout le monde, fumer, boire... Mais la confiance ça existe aussi Smile . J'sais pas, mais moi, mes parents m'ont toujours autorisés à faire tout ce que je voulais parce qu'ils toujours averti des risques de faire des conneries et qu'ils ont confiance en moi! Et j'ai fumé qu'une fois et je me suis jamais prise de cuite.
De toute façon c'est bien connu, quand on nous interdit de faire des trucs, ça attise notre envie de les faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:36

Je suis d'accord avec toi mes parents me laisse encore sortir et tout mais quand il s'agit par exemple eu... de ne pas vouloir faire ses devoirs parce que on ne veux pas se prendre pour l'intello de la classe ( se qui est en train de se passer avec moi actuellement --' ) la c'est claire sa craint et je sais que c'est pour mon bien mais quand mêmê --'. Défois je trouve que certain parents dont les miens abuzent --'

et ce qui m'énèrve aussi c'est que quand je veut sortir je suis à CHAQUE FOIS obligé de leur dire OU je vais et avec QUI et de laisser mon natel allumé >< bref la fifille à son papa ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:44

Ich liebe euch TH a écrit:
Je suis d'accord avec toi mes parents me laisse encore sortir et tout mais quand il s'agit par exemple eu... de ne pas vouloir faire ses devoirs parce que on ne veux pas se prendre pour l'intello de la classe ( se qui est en train de se passer avec moi actuellement --' ) la c'est claire sa craint et je sais que c'est pour mon bien mais quand mêmê --'. Défois je trouve que certain parents dont les miens abuzent --'

et ce qui m'énèrve aussi c'est que quand je veut sortir je suis à CHAQUE FOIS obligé de leur dire OU je vais et avec QUI et de laisser mon natel allumé >< bref la fifille à son papa ... --'

Moi aussi mes parents veulent savoir où je vais et avec qui. Enfin, la plupart du temps Smile
Mais je pense que c'est normal. Premièrement, ça les rassure de savoir où tu es, deuxièmement, si tu ne veux pas leur dire, ça fait un peu louche quand même...
Mais je comprend que ça peut être pesant, même si moi ça ne me dérange pas.
Mais il m'arrive de leur dire que je retrouve une amie en ville, alors que c'est avec un gars que j'ai rendez-vous, mais ça, c'est pour éviter d'en entendre parler pendant 3ans alors que ce gars n'est juste qu'un ami T__T .
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:56

Candiice a écrit:
J'ai des amies, elles peuvent rien faire, même rien qu'aller en ville, au ciné, au resto le soir, leurs parents ne sont pas d'accord. A 15ans, ça caint franchement.

Je sens que je vais bien rigoler sur ce topic clown .

A 15ans vous avez juste a rien a foutre dehors le soir mesdemoiselles et messieurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:02

Candiice a écrit:
Ich liebe euch TH a écrit:
Je suis d'accord avec toi mes parents me laisse encore sortir et tout mais quand il s'agit par exemple eu... de ne pas vouloir faire ses devoirs parce que on ne veux pas se prendre pour l'intello de la classe ( se qui est en train de se passer avec moi actuellement --' ) la c'est claire sa craint et je sais que c'est pour mon bien mais quand mêmê --'. Défois je trouve que certain parents dont les miens abuzent --'

et ce qui m'énèrve aussi c'est que quand je veut sortir je suis à CHAQUE FOIS obligé de leur dire OU je vais et avec QUI et de laisser mon natel allumé >< bref la fifille à son papa ... --'

Moi aussi mes parents veulent savoir où je vais et avec qui. Enfin, la plupart du temps Smile
Mais je pense que c'est normal. Premièrement, ça les rassure de savoir où tu es, deuxièmement, si tu ne veux pas leur dire, ça fait un peu louche quand même...
Mais je comprend que ça peut être pesant, même si moi ça ne me dérange pas.
Mais il m'arrive de leur dire que je retrouve une amie en ville, alors que c'est avec un gars que j'ai rendez-vous, mais ça, c'est pour éviter d'en entendre parler pendant 3ans alors que ce gars n'est juste qu'un ami T__T .


Au moin je ne suis pa la seule à être dans ce ca là ^^


Mellanye a écrit:
Candiice a écrit:
J'ai des amies, elles peuvent rien faire, même rien qu'aller en ville, au ciné, au resto le soir, leurs parents ne sont pas d'accord. A 15ans, ça caint franchement.


Je sens que je vais bien rigoler sur ce topic clown .

A 15ans vous avez juste a rien a foutre dehors le soir mesdemoiselles et messieurs d'ailleurs.

Hum le soir dans la semaine ok j'avoue n'avoir rien d'autre à faire que mes devoirs mais le week-end c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:10

Mellanye a écrit:
Candiice a écrit:
J'ai des amies, elles peuvent rien faire, même rien qu'aller en ville, au ciné, au resto le soir, leurs parents ne sont pas d'accord. A 15ans, ça caint franchement.

Je sens que je vais bien rigoler sur ce topic clown .

A 15ans vous avez juste a rien a foutre dehors le soir mesdemoiselles et messieurs d'ailleurs.

Et t'es qui pour dire ça clown.
Chacun voit l'éducation à sa manière, et l'a tu sors une règles que tu imposerais à tes enfants, ou pas d'ailleurs, comme une vérité générale.
Après il doit y avoir un age où l'on juge l'enfant assez mature, pour sortir le soir, mais ça c'est décider et mis en place par chaque parent, c'est pas définie. Et puis c'est pas vraiment le sujet Wink.

Je comprend pas le "la nouvelle génération trop rebelle". A moins que je sois un cas isolé, mais mes parents, on eu aussi le droit à leur rébellion, ça se nomme "la crise d'adolescence".
Après il y a tout les facteurs de "l'adolescence" justement qui entraine les conflits: recherche de soi, besoin de liberté et cetera; ainsi que le comportement des parents, s'ils sont plus ou moins tolérant, s'ils offrent plus ou moins de libertés à leurs enfants; et le comportement des enfants, s'ils sont du genre réservé, ou au contraire colérique, et cetera, et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:35

Candiice a écrit:

Mais il m'arrive de leur dire que je retrouve une amie en ville, alors que c'est avec un gars que j'ai rendez-vous, mais ça, c'est pour éviter d'en entendre parler pendant 3ans alors que ce gars n'est juste qu'un ami T__T .

ha toi aussi U_U. Mais les gens comprennent pas sa...c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:52

Ich liebe euch TH a écrit:
et ce qui m'énèrve aussi c'est que quand je veut sortir je suis à CHAQUE FOIS obligé de leur dire OU je vais et avec QUI et de laisser mon natel allumé >< bref la fifille à son papa ... --'

j'ai toujours dis à mes parents où j'allais et avec qui et que je suis joignable sur le portable
mes parents font pareilles aussi avec moi quand ils sortent
de ce côté là on ne sait jamais embrouillé
ils ont toujours eut confiance en moi
même au taff je reste toujours joignable c'estinconcevable pour moi dans tous les cas que j'ai cité
s'il arrive quoique se soit il faut qu'ils soient ou que je sois joignable

à 15 ans on se construit on se forge un caractère et une opinion mais on n'est jamais mature
c'est bien plus tard qu'on l'est
Revenir en haut Aller en bas
Ccilia
Ich Bin Da
Ccilia


Féminin
Nombre de messages : 3954
Age : 31
Ma localisation : *Si tu savais*
Date d'inscription : 11/01/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:09

Est-ce que ce trouver supérieur au autre, et tout se prendre pour quelqu'un d'hyper mature et intelligent et de prendre les autres pour des imbéciles ca fait parti de la crise d'adolescence ? , parce que y a une fille dans ma classe, elle prend vraiment tout le monde pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
nono80
Heilig
nono80


Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L)
Date d'inscription : 29/04/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:16

Tellement important d'aimer ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Olii--x
Neu(e)
Olii--x


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Ma localisation : Vingt-Sept
Date d'inscription : 05/03/2009

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:48

Ccilia a écrit:
Est-ce que ce trouver supérieur au autre, et tout se prendre pour quelqu'un d'hyper mature et intelligent et de prendre les autres pour des imbéciles ca fait parti de la crise d'adolescence ? , parce que y a une fille dans ma classe, elle prend vraiment tout le monde pour de la merde.

Oui, c'est la crise d'adolescence rabbit .
Faut ajouter croire que l'on sait tout mieux que les autres...
J'en ai 4 [que des mecs] comme ça dans maclasse bounce
Revenir en haut Aller en bas
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:54

Le gros problème de la crise d'ado, c'est que tu es intimement persuadé que tu es mature, que tu es déjà assez grand pour faire ceci ou cela, et que tes parents ne sont que de vieux cons ringards...



Ce n'est que quelques années plus tard que tu te dis "nan... j'ai fait ça, moi ? qu'est ce que j'étais con !!!" XD



Mais la plus grosse connerie des parents est souvent d'être aveugle aux vrais problèmes de leurs adolescents, même si ils ne peuvent évidement pas tout voir.

Personnellement, la seule chose que je reproche aujourd'hui à mes parents n'est pas de m'avoir empêché de faire ce que je voulais quand je voulais où je voulais et avec qui je voulais (pour la simple et bonne raison que ce n'est jamais arrivé), mais plutôt de ne pas avoir su être là quand j'en avais besoin, et d'avoir dû me sortir de la merde toute seule...



Ca, on ne le réalise pas tout de suite, à chaud, à 14 ou 15 ans. Non. Ca vient plus tard, quand on regarde en arrière et que toutes nos erreurs nous claquent à la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:06

nono80 a écrit:
Tellement important d'aimer ses parents

mais les enfants s'en rende-comptent que lorsqu'ils ne sont plus là malheureusement

*eden* je suis d'accord avec ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_world
Schrei
rock_world


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 27
Ma localisation : montéal
Date d'inscription : 17/12/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptySam 7 Mar 2009 - 0:00

les parents sont chiants défois je l'avoue, mais quand même peut importe ce qu'ils font, ils le font pour notre bien, quand ont va grandir c'est là qu'on va s'en rendre compte.
ce que je trouve triste c'est que défois tu te rend pas compte de tout ce qu'ils font pour toi et toi tu arrive et tu dit "je te déteste maman!!!!" ou "je te déteste papa!!!je vous haï!!!", et après tu t'en fou d'eu et eux ils sont triste...ont est leur enfants il faut bien avoir du respect aussi envers eux, ils t'ont élevés!!
mais si ils te battent ou etc...sa c'est autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptySam 7 Mar 2009 - 7:57

J'trouve pas mes parents plus chiants que ça & je pique pas ma crise pour un rien. Bien sur, certains de leurs principes m'énervent, mais bon, ça part toujours d'une bonne attention. Je ne comprends pas les gens qui manquent souvent de respect à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptySam 7 Mar 2009 - 23:52

rock_world a écrit:
les parents sont chiants défois je l'avoue, mais quand même peut importe ce qu'ils font, ils le font pour notre bien, quand ont va grandir c'est là qu'on va s'en rendre compte.
ce que je trouve triste c'est que défois tu te rend pas compte de tout ce qu'ils font pour toi et toi tu arrive et tu dit "je te déteste maman!!!!" ou "je te déteste papa!!!je vous haï!!!", et après tu t'en fou d'eu et eux ils sont triste...ont est leur enfants il faut bien avoir du respect aussi envers eux, ils t'ont élevés!!
mais si ils te battent ou etc...sa c'est autre chose Razz

c'est surtout ils t'ont mit au monde
tu serais pas là entrain de tapoter sur ton clavier, t'aurais si ça se trouve pas d'ordinateur non plus

beaucoup oublie que c'est grâce à eux qu'on est vivant
Revenir en haut Aller en bas
maéva974
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Ma localisation : dans une ile perdu de l'océan indien(ile de la réunion)
Date d'inscription : 20/06/2007

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:51

depuis quelques temps, je m'énerve de plus en plus contre mes parents. c'ets sans doute à cause de la crise d'adolescence, mais pas que....
je pense que mes parents m'en demande trop au niveau scolaire. par exemple, l'autre jour j'ai eu 16/20 en math, et ma mère avait l'air vraiment très déçue...elle m'a dit "c'est bien, mais tu peux meiux faire". moi, j'étais contente et elle a gaché ma joie. en physique c'est la même chose : en tp, j'ai tout le temps 12 ou 13 et elle pense que c'est parce que je fais pas assez d'effort, alors que c'est faux. personne dans ma classe arrive à faire plus que ça. je sais que je suis pas une mauvaise élève, j'avais 15,1 de moyenne au premier semestre. en fait, quand ma soeur était encore étudiante c'était la même chose. je crois que ma mère souffre d'un sentiment d'insatisfaction. déja que je suis timide et donc pas très sur de moi, elle me fait douter encore plus : elle me dit tout le temps que je suis lent, pas assez active, et que je m'implique trop dans ce qui est grève et tout...
enfin, je crois que c'est un peu parce qu'elle n'est plus partie à l''école arrivée en première pour pouvoir se marier, et qu'elle aurait aimé aller plus loin. mais elle nous met trop la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://ml.vava974àhotmail.fr
Cocaïne :pig:
Ich Bin Da
Cocaïne :pig:


Féminin
Nombre de messages : 2445
Age : 30
Ma localisation : Plus ici :].
Date d'inscription : 23/07/2008

Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:35

nono80 a écrit:
Tellement important d'aimer ses parents

+1.
Profitez tant qu'ils sont a vos côtés. (Expérience personnelle.)
Moi, j'aime ma mère plus que TOUT, j'le montre pas. Ma mère elle est pareille que moi (Autant sur le plan physique que moral.) Si je venais a perdre ma mère, je sais vraiment pas ce que je ferais, où j'irais. J'aurais perdu toute raison de rester en vie Wink . Si j'ai de bons resultats en cours ect... C'est pour elle que je le fais, pour qu'elle soit fière de moi :].
Beaucoup de gens vont me trouver culcul, Mais j'm'en fous. Bref, Ma Maman, c'est toute ma vie.
Et mon papa est mort quand j'étais petite, le seul truc que je me souviennes a son sujet, c'est que le soir il me chantait des chansons d'Indochine. Voilà. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents c'est chiant ?! Empty
MessageSujet: Re: Les parents c'est chiant ?!   Les parents c'est chiant ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents c'est chiant ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: