La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Aller en bas 
+20
Darkpupuce
caro17
Apocalypse El `
mélanie-TH
Ephemere.
Lily19
mebdu77
TH-Aude
lutoki
[Tite' Caille]
lilounette
100%TH
folle_du_57
Rettemich57
GatZePower
TokioHotelAddict
lillix
xX-Loïs-Xx
•O• Fraise •O•
kraps-57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:21

lol ça fait marrant je trouve en violine ^^ Very Happy enfin bon c'est que ya pas bocou de gen gen au cheuveux violet, pis heum suite heum j'ésais mintenant d'écrire mé dès kma seur arrive jdoi lui léssé lordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:26

Alors je me lève et m'instale derrière le micro. Puis je me perd encore dans les yeux de Tom, je sais pas pourquoi mais en lui j'y trouve un doux parfum chocolat, comme si son sang en était.

Tom: Heum... T'es sure que t'es pas ailleur là?
Moi: mmm... pardon!
Bill: C'est rien t'sais bien, ça te ferais quoi à ta place de te retrouver comme ça devant les fameux jumeaux Kaulitz?!
Moi: Hey! Mais n'importe quoi! (J'vous jure défois c'est deux là..)
Tom: Tu va lui foutre la paix un peu. Bon revenant à la chose... Alors tu va nous chanter quoi?
Moi: Bah je sais pas trop... Je peux t'empreinter ta guitare?
Bill: Alors là c'est pas la peine.
Tom: Oui bien sure (en même temps)
Bill: Alors moi quand je l'éffleure à peine tu m'hurle dessus et là tu lui laisser jouer avec celle là alors que c'est ta "fétiche"...
Tom: Je t'ai rien demander à toi!


Suite après ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:27

>o<
a ba ta soeur >O<


[grande soeur ou tite soeur ?]

I want the next !!
xD
ca doit fair bien les cheveux violet *.......*
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:28

...
Tom...
...
Bill...
...


trop mdr !!
Razz



j'aimeuuuh
encoooreuuuh !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:21

grd seur ^^ pis heum bah là jsuis contente mais heum jdois allé à l'auto école pour le code alors j're après pis heum suite ce soir, jespère que vous sorez attendre =D ... et heum jeuh C ke Bill et Tom y sont trop mignon, trop crakant et trop marrant... mais heum ya Gus' les tro chou lui, pis Georg! L'oubliez pas non plus... Y fait k'an mêm parti du group lol!! XD pis les mignon aussi XD ... mouahahahaha!!! Attention chien gentille!!! XD ( j'mort pas...) Jsuis juste huem un peu dopé au violet là ... Allez Bye et à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:30

mdr
oki ^^
courage pour le code ^^

mais je les oubli pas ces deux la ! t'inkiéte,
c'est juste que dans le chap ils y était pas xD moi je parlai donc du chap
mdr
et oui.. je voi ca pour le violet..
pas grave...
j'aimeuuuh xD


a ce soiiireuuuh !!
trop dur d'attendre >O<
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:32

C'est si dure d'attendre pour moi de vous mettre une suite k'ausitôt que je rentre j'la met .... XD bah là voilà.. juste 2 sec j'la tap... et heum bah voilà j'my met tkt !!! °.°'

Et voilà qu'ils recommencent les deux là.... Pfff j'vous jure parfois je me demande comment leurs parents ont pu faire pour les supporter. Bon je m'éternise là... Hey! Hop! Voilà je prend la guitare et enfile la sangle et là je fait style de tout lâcher pour foutre les pétoche à Tom...

Tom: Hey! Arrete! T'me fais plus jamais ça! J'te jure que si tu recommence...
Moi: Tu va faire quoi? va-y je t'en pris ^^ ... Bon alors on y va? y'a pas quelqu'un qui aurait une idée de quoi je pourais chanter?
Bill: Comme tu veux... T'peux faire de l'impro aussi... Pis ça change, d'habitude c'est moi qui chante, j'aimerais voir ce que ça donne avec toi... Pis au moin pour une fois que je suis le spéctateur...
Tom: Bon Bill t'es toi! On a compris c'est bon.
Moi: Oh! Mais heum (Je souffle) Bon alors, heum j'y vais, et je fais de l'impro...

Bill et Tom s'asseyent sur le sol, en face de moi, ça me fait tout bizard de les voir là me regardant, sachant que c'était là où j'étais assise il y avait même pas 5 petites minutes... Et puis ça me gêne de les voir me regarder comme ça.. Mais je peux pas les faire attendre alors voilà, je me lance.
Je gratte deux accords sur la guitar, puis 3 autres, ça rythme bien alors je contuinu, c'est bizard, la guitar, enfin, sa guitar, elle a un si beau son... Bon je souffle un peu et je chante


Ca fait déjà si longtemp


J'arrete,j'arrive pas... Bon, malgrès tout ça, un début loupé, pourtant, je sais pas pourquoi je reprend. *Allez miss! pense à ton étoile!*

Ca fait déjà si longtemp
Et pourtant
Je vois encore en toi
Comme à la première fois

Un nuage blanc
dans ton ciel bleu
Et pourtant
Là haut c'est pas les cieux...

J'y croyais plus
et pourtant,
t'es bien là,
devant moi...

Hey, Toi!
Dis moi juste pourquoi?
Pourquoi t'as fait ça?
Excuse moi...


Moi: Ah non, j'arrête j'arrive pas. J'peux pas me concentrer, j'ai jamais fais ça. Pis d'habitude je chante juste comme ça.

Et là je vois le visage déçu des jumeaux. Décidément je suis qu'une boulette, j'étais à peu près bien partis et voilà que viens ma crise d'ados à jamais être contente!
Tom baisse la tête comme pour évité mon regard alors je le détourne vers Bill.

Bill: Tu peux continuer. T'es sure? t'étais plutot bien partis tu sais.
Moi: C'est vrai?
Bill: Bien sure.
Tom: Encore une steuplé (avec un aire de chien battu)
Moi: Bon, c'est juste pour vous, et ça sera pas tous les jours non plus.

ALors je refais un ti' accrod et là j'y repense, et je sais pas coment j'ai fait pour ne pas y avoir penser, c'est bizard quand je suis avec eux j'y pense plus... Mais on peut pas effacer comme ça son passé...
Bon assez parlé, j'y retourne...



He was a boy
She was a girl
They're just alone
in this world.

He's just a star
She's just a girl
But It was the start
of a love story

She calls up her friends, to buy the tickets of his show.
He's just a star, rockin' on MTV
And this day she sees him.
You're a pretty face he says

He was a boy and I'm just a girl
I have just a problem with my clothes.
He was a star askin' me to love him
And I Answer... But I regrets realy so much Which I said.

I'm juste a girl askin' to forgive her
But I can't give him my heart
It's too much hurt
I can"t give him it

And new I cry, I cry, I cry
My fears are killin' me
Sometimes I wanna Sream out loud!
Tears don't fall.
This day somebody save me
But Now I wanna Scream out loud!
to experss my pain.



Et là je rouvre les yeux et vois une larme glisser sur le visage de Bill, cependant Tom lui, il gère, il les a au bord des yeux, mais il gère.
Je les entend m'applodir et je me rend compte que moi je les ai pas aplaudi tout à l'heure, ce qui me gène beaucoup puisqu'ils étaient surement mieux que moi...

Moi: Merci, mais c'est pas la peine, puis.... Mais dit Bill, C'est tellement triste ce que je chante?



Hey ! Tu veux la suite ou pas? t'en penses quoi?
Moi:
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:07

j'sui trist pas de demande... c'est ken même pas pask c'est la page 13? (jsui nul à chier là! arrete amandine! TG sa fait ps rire XD ... et jme reparle toute seule ahahaha défois ya ke jvou jure chui grave )
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:10

maiiis nannn moi je la veux la suite !!
juste euuh ^^° ma boite Hotmail a eu un problem donc j'ai pas pu vinir plus tot xD
mais je suis la !!
et meme si je met un com avant d'avoir lu cette suite [en fait je la li juste apré XD]
JE DAMNDE,
nan
J'EXIGE la suiiiteuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:23

ca y aii
j'ai lu


et MINCE
j'aime j'aime
j'adore
chui fan
accro
tout ce qu tu veux
><


just
allé
encore
m'en faut plus
bien plus

suite !!
et tes chanson
c'est...
woua
je comprend pas toutes les paroles mon anglai est trop mauvai
mais je compren en gros
alors
ba
juste
woua
et encore !
suite !
<333
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:37

OKay ^^ bah sa fait que je ferais moin en anglais alors ^^ Bon je te l'écris la suite t'inkiet [tite' Caille]... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:40

mais nan
fait le en anglais si tu le sens comme ca !
juste
euuh t'a qu'a mettre la traduc a coté ^^
youpiii suiiiteuuuuh !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:49


Bill essuyant la larme qui coule: Bah heum Un peu quand même... Chui tout' ému ( il me fit une de ses t^tes,comme le font les petits garçons quand ils croyent avoir découvert un truque époustoufflant, alors moi bah je souris à cette pensé..)

Gus' arrive en courrant et ce prend les pied dans un cable. Donc... Bah ça fait BOUM! ( pauv' GUs' j'ai mal pour lui ) ...

Gus': C'est rien ça va je suis entier! Menfin, je crois.

Alors moi je souris et l'aide à ce relever.

Gus': c'est pas tout mais je venais avertir que l'heure tourne et qu'il fallai qu'on se prépare, le concert c'est juste après.
TOm & Bill: On arriv'.
Moi: Je peux rester ici.
Tom: T'es sure, tu veux pas venir?
Moi: Je peux bien rester assise sur une chaise. Allé y j'ai besoin de rester seule avec moi même.
Tom& Bill: OK
Tom: pas de bétise miss.
Moi: Mais non tkt.

Et voilà comment je me retrouve là à les voir partir vers les loges, donc je m'asseois sur le brord de la scène, et regarde tout ce vide en me demandant comment la sale pourait bien être rempli. S'il font un tabac je vais avoir des tas de furies sur les pompes! Arg! NON pense pas à ça! ZEN miss ZEN!
Je me perd encore et me dommande encore POURQUOI? Pourquoi ils font tant pour moi? Pourquoi ils sont si chou avec moi?
Et pourquoi Gustav et Georg ne me parlent pas plus que ça?


Tant de question toujours sans réponses, même si j'ai déjà une petite idé sur tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:08

Et là je me lève et déscent de la scène pour aller dasn la fausse, juste pour voir ce que ça fait. et je marche, marche, c'est grand, c'est beau d'en bas, mais qu'est-ce que c'est grand. Et je croise un vigile qui me demande ce que je fait là. Je lui dit sue je suis venu avec le groupe mais il a l'aire d'avoir du mal à me croire. Et je me retrouve à la porte! Dehors, j'ai même pas ma veste, je l'ai laissé à l'interrieur, j'ai froid. Puis je marche, et je tombe sur l'entré principale et vois la queue. WoW! Mais y'en à du monde! ça va rentrer tout ça?! Mais bien sure, qu'est-ce que e racconte, j'viens de dire que c'étais grand. Mais moi? je fais quoi là? j'fais comment pour rentrer?
Evidemment je le savais. J'aurais pas du venir. Y m'arrive toujours des truques tordu à moi... Et puis bon, la soiré ne fait que commencer....


Alors suite?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:20

Et voilà, comme truque tordu, j'ai même des idées tordues.... Me voilà en train de faire le tour du batiment pour trouver une entré et là.... je vois une grande échelle qui déscend du toi, alors je fait un petit saut en l'aire et réussi à attrapé le barau le plus bas, alors j'éssais d'y grimpé, en vain. Allez on rééssai ma tit' miss ( me revoilà à ma parlé non mais c'est quand que j'arrete de me parler moi? ) Et là c'est bon, je monte avec difficulté, mais je monte et me retrouve sur le toi. Aïe! Et voilà, leurs beau pentallon, je viens de leurs déchirer bon c'est pas grave pour ma cuisse ça saigne presque pas. Bon, je rentre en boitant par la porte et ho non! Dans l'escaliers plus de 99% des portes sont fermé ( sachant qu'y a 8 portes... ) bon je force un peu et ça s'ouvre, et là, je vois un long couloir... Non mais où je vais encore me retrouver moi?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:36

jfait suite resuite et reresuite et pas de demande? comme je dit, c'est la page 13... PFFouillon de boullete ke jsui pas! Jsor kdé conneri!!
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:40

kraps-57 a écrit:
jfait suite resuite et reresuite et pas de demande? comme je dit, c'est la page 13... PFFouillon de boullete ke jsui pas! Jsor kdé conneri!!
dit pas caaa !! je refait le meme coup que tout a lheure, j'ai pas encore lu le ssuites ! je post ce msg just avant
histoire que tu déprime pas !

mais j'était partie manger !! ç__ç
alors j'ai pas pu revenir avant !! >O<
mais je lit toutes ces suites !!
et meme sans les lire
je suis sur d'une chose

SUITE !!
I WANT THE NEXT !!
I love this fic and you !<33
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:43

[Tite' Caille] a écrit:
kraps-57 a écrit:
jfait suite resuite et reresuite et pas de demande? comme je dit, c'est la page 13... PFFouillon de boullete ke jsui pas! Jsor kdé conneri!!
dit pas caaa !! je refait le meme coup que tout a lheure, j'ai pas encore lu le ssuites ! je post ce msg just avant
histoire que tu déprime pas !

mais j'était partie manger !! ç__ç
alors j'ai pas pu revenir avant !! >O<
mais je lit toutes ces suites !!
et meme sans les lire
je suis sur d'une chose

SUITE !!
I WANT THE NEXT !!
I love this fic and you !<33


OHHH! THANKS SO MUCH!!! ^^

Hey! Di alors suite juste là après... XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:43

effectivement ! je veux la suite !!
^^
j'aime !!
j'ayme
j'<3
...
encore !!
il lui en arrive di donc !! xD
allé ! suite !!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:50

Donc je rentre dasn le couloir et voilà, que j'entend le début des musiques, Oh non! Je peux pas faire ça aux garçons! Je me met à courrir jusqu'à la première porte que je vois. Je m'arrete net et l'ouvre. Malheureusement c'est pas ce que je cherchais, Mais bon... Je me retrouve dasn la fauce... et avance sans trop réussir à beaucoup avancer dans la foule! C'est quoi c'est istériques!!! Je les détestes ces filles qui m'hurles dans les oreilles! J'arrive même pas à m'entendre pensé! J'arrive plus à respirer non plus. Et j'ai le maquillage qui coule. Je'ai les larmes qui coulent toutes seules. Je me sens comme une petite fille perdu sui ne retrouve pas son chemin. Tout s'accélère autour de moi. J'éssaye d'avancer vers la scène mais j'ai l'impression de m'en éloingné de plus en plus... Je crois que je vais ... M'évanouïr!
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:56

..
oula !
la pauvre !!
ç_ç
met vite la suite !!!


je veux savoir ce qui va se passer !!
vite !!
<33
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:58

dsl jvais mangé HIHI (chacun son tour... tfasson on a tous un estomac) jmet la suite à mon retour... enfin faut déjàque je l'écrive ^^ Bon hihi V mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:00

BON APéTIT !!
et a tout a l'heure pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:33

Hey me vl'a de retour!!!! POur mettre une M3GA suite alors bah heum!!! La voilà... :/

Evanouïe,
avec une tête pleine de bruies étrange,
Eblouïe,
A la vue d'un ange.

J'ouvre les yeux,
Croyant voir une étoile.
Mais Tout est bleu,
Sur mes yeux un doux voile.

Je suis éblouï par son étincelle
Besoin de m'attacher à lui
De me s'entire près de lui
Pour enfin à ses yeux être belle...

C'est beau de rêver
Elle est moin belle la réalité...



Et là j'ouvre les yeux dans une pièce sombre en sursot! J'ai mal un peu partout.
Je cherche du regard quelqu'un, mais personne. Alors je me relève malgrès la douleur et m'aseois sur la table sur laquel j'étais allongé et me met à chantonné le dos collé au mur.

Pourquoi les étoiles ne brillent plus?
Pourquoi la vie n'as pas d'autres issues?
Pourquoi toujours finir par la mort?
N'avons nous pas d'autre sort?

Et si un jour la pluie cesse de tombé,
Ne fait pas de bétise reste où t'es.
C'est pas normal,
la vie à toujours était fatal.


Et j'ouvre les yeux au moment ou on ouvre la porte.
C'est Bill.

Bill: J'ai entendu que tu chantais, je me suis dit que tu t'étais réveillé.
Moi: Me demande pas comment ça va?
Bill: Si je le demandais pas c'étais pour ne pas en prendre une d'en la geule du genre " J'ai l'aire d'aller bien !"
Moi (souriant) : Mouais. Aïe! arrete de me faire rire steuplé.
Bill: Ouai t'as raison. Mais t'étais où en fait?
Moi: Tu vas rire mais bon, c'est le vigil y m'a fait sortir, y m'a pas cru quand j'ai dit que j'étais avec vous, et je me suis retrouver à la porte. Alors je suis rentrer comme j'ai pu, c'est à dire par le toit et j'ai déchirere le pantallon en grimpant, je suis désolé.
Bill: Mais c'est pas grave. Sois pas désolé. c'est nous qui sommes désolé, on aurait du prévenir les vigils.

Il s'asseoit à côter de moi et je vois Tom et Gus' entrer. Je suis contente comme quoi ils ne m'ont pas oublier x.x'

Tom: On t'avais chercher partout. Et puis...
Gus': Tom t'as vu dans la fosse et entre les chanssons il à fait signe au vigil de te sortir de là, mais au même moment tu t'es évanouïe... C'est bon Tom, On l'a conait maintenant l'histoire à force que tu t'en vente.
moi: gné?
Bill: Il a gagné le pari, comme quoi il te retrouverait la premier.
Moi: han franchement heureusement que Tom était là ^^
Bill & Gus': o.o'
Moi: Bah quoi les gars vous en faites une tête? Razz
Tom: Bon c'est pas tout, mais on devrait rentrer, la route est longue et il faudrait raccompagner Mademoiselle avant qu'on ne s'endorme tous, après ça elle risque encore de ce perde... héhé
Moi: Hey! Je me suis pas perdu! C'est le vigil! (toute fasson ça sert à rien de parlé y m'écoute pas)

Et voilà qu'on repartit vers l'appart dans le 4x4...



Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:37

...
alalaaa
j'aime ces suites !!
j'aime j'aime j'aime !!
encore
oui
m'en faut encore !!
vite !!
met encore des suites !!
chui fan accro !!
nyaa
j'aime j'aime j'aime !!
suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]L'Enfer et le Paradis
» [T] De l'enfer au paradis..
» [T]Petit ange
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: