La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Aller en bas 
+20
Darkpupuce
caro17
Apocalypse El `
mélanie-TH
Ephemere.
Lily19
mebdu77
TH-Aude
lutoki
[Tite' Caille]
lilounette
100%TH
folle_du_57
Rettemich57
GatZePower
TokioHotelAddict
lillix
xX-Loïs-Xx
•O• Fraise •O•
kraps-57
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:27

Alors voilà, comme prowmi ma 3rd Fic... Je veux des tas de demandes pour la suite, et surtout dites ce que vous en pensez et si j'ai toujours autant d'imagination.... mici de lire ma fic et de passer par là, ça ma fait plaisir ^^

+++ Un Ange en Enfer ? +++


Croyez-vous qu'on puisse refaire le monde? Non pas en un claquement de doigts, mais en imaginant tou par la pensé... Tout ça parceque je trouve que c'est si beaux de penser, de rêver, de recréer à nos yeux le monde parfait... Seulement pour moi c'est dure, c'est pire que de me lancer un défis. Me demandais pas de rêver, mon monde ressemble à un cauchemard, ma vie à la définition sue je donnerais à l'Enfer, c'est à dire le Cahot totale...

Tout commence le jour de ma naissance, le 13 janvier 1991, imaginez la scène, Maman est alongé là, inerte et Papa me regarde avec haine.... Je crois que s'il aviat pu il m'aurait tuer mais les infirmières étaient là, et Papa me déteste depuis ce jour...
Pour lui c'est moi qui ai rendu malade Maman, pour lui, c'est moi qui ai tuer Maman.
Ca continu le jour de mes 8 ans, ma fête d'anniversaire, je m'en souviens encore, j'étais si innocente et si stupide pour ne pas avoir compris Papa avant...
La vérité, c'esr qu'il se sentait seul,Maman lui manquait trop, et moi je n'était rien qu'une petite catastrophe embulante alors ce kour là, alors que personne n'étais venu à ma fête d'anniversaire, J'ai trouvais Papa, dans sa chambre... Les médecins ont dit qu'il fesait une dépréssion, et ce jour là il est sortit de ma vie, les médecins m(ont pris mon père...
Je vis dans un endroit que les enfant comm moi appellent l'enfer...
Je me souvien du jour où Papa c'est pendu,j'avais un droit de visite ce mois là, moi de septembre, j'avais que 9 ans1/2 quand il avait fait ça...

Depuis je fais des dépréssion à répétitions, je hais ma vie, elle n'est pas belle, quand j'entend des jeunes se pleindrent de leurs parents comme s'il neleur plaisaient pas, j'ai envi de tout casser. Il ne se rendent pas compte qu'il ont la chance de les avoir!
Aujourd'huit j'hésiteencore, je suis si lâche, je n'est pas la forcede me couper assez profond...
Alors après m'ettre juste assez entaillé le bras gauche, je m'essuis et remet ma manche sur la plaie, comme pour cacher ma haine. Tout ça c'est sa faute! S'il n'avait pas était dans ma vie, S'il n'était pas venu ce soir là, rencontre dans un bar le soir... Mais je ne ferais pas comme Papa!


Ne me dites pas que je suis déprésive!!!


C'est juste ça faute... Qu'est-ce que je dis à rejetter la faute aux autres! Fini! Plus envi de souffrir à cause de lui, d'un mec stupide que j'ai rencontré dans un bar... C'est décider, S'en ai fini pour lui!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A l'instant où je vous parle, j'ai perdu tout mes moyens...

*Un ange s'est brisé les ailes contre mo, il déverse son sang entre mes mains*


J'avais oublier de me présenter, je m'appelle Amandine(Amy pour les intime...); Je suis plutot mince pour mes 1m66 et mes 47jg, mes cheuveux long et châtins clair laisse mes yeux vert pomme dans l'ombre de mon enfer...
Et oui, 16ans et un meurtre sur la conscience...

Pourquoi? Je n'aurais jamais cru ça possible...
Je venais de ranger mon arme dans mon sac. POurquoi cet ange est sortit de nul part et à intercepter la balle à sa place, je n'ai rien pu faire... Ce n'était pas à lui qu'elle était déstiner...
Je m'accroupis, me pe,chais, regardais encore ce visage... Une de mes larmes coula le long de sa joue. Pui un cri, des cris. Le mien et les leurs...

3 autres jeunes hommes venaient d'arriver dans la foule qui m'entourait, que moi, je crois que l'ange était déjà partit...
Leurs cris persaient le mien, je m'interrompi mais ne pu déoller les yeux de ce visage d'ange. Un ange... J'ai abattu un ange de sang froid...
Prisonière d'un dégoût futil, je me leva et courru, il fallait que je disparaisse, mais song sang, tout ce sang pour rien...Puis me retournant je revis une dernière fois la scène sanglante avant de repartir, mais je ne fuirais pas, je vais attendre , j'assume, assise là contre le mur de la guare... Ma t^te dans mes mains pleines de sang, mes habit recouvert de son sang... J'ai baigné dans le sang d'un ange...

La question est: Est-ce que je mérite le paradis?



Alors? vous en pensez quoi du début?


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:22

je kiff ta fic !!!! la suiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX-Loïs-Xx
Ich Bin Da
xX-Loïs-Xx


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 32
Ma localisation : California
Date d'inscription : 10/09/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:33

La suite pUce je veux la suite ton début me plait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:34

oooo c'est triste le début mais j'adore comme c'est écrits! une suiteeeeee teplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TokioHotelAddict
Ich Bin Da
TokioHotelAddict


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ...
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:02

Oo j'adore le début, c'est vraiment bien écrit !!
la suite s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:56

Suite alors^^ et merci:D...

Perdu dans mes pensées, je reste sur le côté à attendre, voyant tout défiler, mes quelques dernières secondes de liberté... L'ambulance et la police sont déjà là. Ils interroge les 3 mecs de tout à l'heure puis, l'un d'entre eux me montre du doigt, celui qui ressemble à l'ange... Puis l'homme en uniforme bleu s'approche de moi, je ne dis pas un mot, Je n'arrive plus à réffléchir, tout ce bouscule en moi quand je vois qu'ils essayent de sauver l'ange, je m'en rend compte, je l'ai laisser là, agonisant.... Il n'était pas mort! Après tout, un ange, ça ne meurt pas un ange...
J'ouvre enfin la bouche pour prononcer ces quelques paroles...

Moi: Coment va-t'il?

Tous les regards ce tournent vers moi, je déteste ces regard de pitier et d'incomprehention qu'on les gens en me voyant!

...

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:59

W-A-H-O-U

Plutot deux fois qu'une de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rettemich57
Hyperaktiv
Rettemich57


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:05

Tu voi jsui venu lire ta fic!!!XD!!
Allé la SUITE!!! C tro bien écrit!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:51

allez la suite please !!
mais y a moyen que tu m'abonne à kleenex mag' parce ke je sens que je vais vite en avoir besoin si sa continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TokioHotelAddict
Ich Bin Da
TokioHotelAddict


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ...
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:01

suite !!!
c'est cro bien *
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:23

=( tu vas me faire pleurer...
mais j'adore une suiteee teplé^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:59

alors suite ^^


Tous me regardaient, alors je baissa mes yeux vers mes converses.
L'homme en uniforme serra mon bras pour m'emmenner jusqu'à la voiture de police mais ma peine est trop grande pour pleurer la douleur qui traverse mon bras gauche, pourtant par habitude, je dégage mon bras. encore ses regards trops insupportables...
Je lance un regard dégoûté à la foule puis tourne lea tête vers l'ambulance. Elle s'en allait, enlevant mon ange à ses ailes... Il m'as donnée ses ailes, il faut que j'appreine à m'en servir, que j'appreinne à voler, que j'appreine à l'aimer...
Puis je baisse la t^te pour entrer dans la voiture de police, et mon regard croise celui des 3 types avant de rencontrer le sien, j'aurais du le tuer! Mais après tout, sans la haine que je lui portais je n'aurais peut-être jamais rencontré mon ange... Je ne l'aurais peut-être jamais bléssé non plus... Je regrette ma haine...


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:07

suitie suitie
j'adore le style de la fic
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:00

o j'adore j'adore!!!!!! tu écris super bien ^^
une suite teplééééééééééé amandine:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Rettemich57
Hyperaktiv
Rettemich57


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:03

Allé la SUITE!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:26

suiteuhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:27

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
Fan kraft 483
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Ma localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/01/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:01

ssssuuuuiiitttteee
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:18

mdr sayé ta plein de com'zz met nous une suite
plea'zzz
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:13

demin prowmi là j'é une dissert ke G du mal à fR dsl dsl .. vius me pardonné? (suplice du chien batu..)
Revenir en haut Aller en bas
Rettemich57
Hyperaktiv
Rettemich57


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:16

Je c pa fo voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:19

hey!!! bah donné moi des oeuvres de fictions réalistes connu avec des arguments et tou.. après la suite viendra + vite... hop!!
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:20

Si tu veux je peux donner un coup de main ^-^
Mais explique mieux le truc XD

Je suis en L mais faut pas le dire fort -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rettemich57
Hyperaktiv
Rettemich57


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:21

je veu bien mé je c pa se ke c d oeuvre de fiction réaliste!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:30

Alors voilà...
Dissert sur att...
en thèse c : la fiction ramène au réel.
en antithèse: la fiction détourne du réel.

voilà help please..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]L'Enfer et le Paradis
» [T] De l'enfer au paradis..
» [OS] Deux anges qui s'aiment ne peuvent aller en enfer...
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: