La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Aller en bas 
+20
Darkpupuce
caro17
Apocalypse El `
mélanie-TH
Ephemere.
Lily19
mebdu77
TH-Aude
lutoki
[Tite' Caille]
lilounette
100%TH
folle_du_57
Rettemich57
GatZePower
TokioHotelAddict
lillix
xX-Loïs-Xx
•O• Fraise •O•
kraps-57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lilounette
Fan kraft 483
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Ma localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/01/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:13

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:19

LA suite

La suite

La suite

<3
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:54

Un cri me déccroche du réel pour qu je m'évade dans son monde, brève détour par chez mon ange... Qui aurait cru que le paradis c'est pire que l'enfer?...

J'ouvre les yeux mais tout est noir, non pas tout, juste le rayon de lumière ne les pas... Je m'arche m'en approchant, puis je me met à pleurer sans connaitre la raison. Je suis assise sur cette pierre éclairé par cette couleur blache qui tombe du ciel, comme si c'était de là haut qu'il l'éclairer... Puis tendant mes bras vers la tombe je vois sur mes bras, les traces, les traits, mes traits, mon sang qui goute encore, puis on me tire par derrière...

J'ouvre enfin les yeux


Ce n'était qu'un vilain rêve, mais on me tirer vraiment, il était là.... Je ne le reconnu pas de suite, mais peut de temp et je m'en souvint...


DSL JV MANGER.... jre apré ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:18

j'ai hateuuuh a la suite, j'aime vraimetn beaucoup !!!! je veux the suiiiiteuuuuuuh !!! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:42

Ce n'était qu'un vilain rêve, mais on me tirer vraiment, il était là.... Je ne le reconnu pas de suite, mais peut de temp et je m'en souvint...


Il me tire part le bras gauche, du coup je lui hurle dessus, je lui hurle de me lacher, pourtant il n'est pas venu pour rien, il a penser à venir me voir, mais surment pour avoir voulu tuer son ami... Je suis si désolé s'il le savais...
Je le regarde les larmes aux yeux, je sais qu'il ce qu'il va me dire, que je suis condamné à passer ma vie ici, qu'il est mort, que s'en ai fini, et qu'il me déteste, que mon ange ne reviendra plus, et qu'il inira sa vie en enfer, qu'il ne tiend plus... Alors je lui hurle encore une dernière fois de lacher mon bras, il me reagrda en me dévisageant et vis le sang qui glisser petit à petit le long de mon bras, il vit les marque que je m'était faite seule, moi-même... Et me pris dans ces bras, je ne comprenais pas...
Je le repoussa, je ne comprend jamais, pourtant je devrais comprendre, mais je ne voix rien, je ferme toujours les yeux sur tout, comme dans la music d'évanescence " nerver cry, nerver die, don't close your eyes..." sauf que moi je pense à la mort, j epleur trop souvent et je ferme les yeux...
Il me regarda après m'avoir lâché, il avait les même yeux que mon ange, sauf que les sien étaient plein de vie, mais surment rougit par la mort qui avait pris l'ange...
Il me dit:
-Viens, On à payé, on ne portera pas pleinte, Tom ne veux pas, Viens je te dis, on sort d'ici... C'est pas pour toi ici, toi tu ne dois pas passer ta vie ici, pour une erreur d'une fois, pour avoir était énervé contre lui, je lui ai parlé tu sais...

Je le dévisagais sans comprendre, je me laissa emporter et une fois dehor, je du signer des papier, et il m'enmena loin de ce cahot, seulement mon âme s'y était enfermer... Je ne sais même pas comment il s'appelle, et c'est qui ce Tom "Tom ne veut pas..." C'est qui, je sais aucunement qui ils sont, et je part avec , je me laisse emporter par la vague pollué du destin...

Un jour on m'as dit : " Apprend à voler tu t'en sortira " J'ai appris à aimer je me suis briser les ailes, et mon ange m'as donner les sienne pour reprendre mon envole...
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:56

hey
c'est beau tu sais ?
y a des larmes qui coulent ^^°
c'est con
hein
tu met la suite stp ?
je veux savoir
met la suite
Revenir en haut Aller en bas
TH-Aude
Fan kraft 483
TH-Aude


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 27/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:11

new lectrice!c'est super bo ce que t'ecris!=) la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:20

Un jour on m'as dit : " Apprend à voler tu t'en sortira " J'ai appris à aimer je me suis briser les ailes, et mon ange m'as donner les sienne pour reprendre mon envole...

Il me tenait la main tout le long du trajet comme pour me rassurer, mais aussi surement pour ce rassurer lui-même, je le sens en lui il ne veux pas que je parte il veux etre sure que je reste avec lui....
Alors je resterais pour lui faire plaizir, de toute manière je n'ai rien d'autre à faire...
'Cause I'm broken.... Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai souvent cette musique qui reviens dans ma tête, encore evanescence... Surement car cette musique résume en quelques sorte ma vie...
Des pensées se bousculent dans ma t^te, comme si je ne savais plus quoi pensé, en deux secondes tout s'arrête, la voiture, et il lache ma main, j'ouvre mes yeux qui s'étaient fermé pour mieux réfléchir.. Je suis encore tirer de force dehor, mais cette fois c'est mon envi qui me tire, l'envi de savoir.. de découvrir...





Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:22

ç__ç
suiiteuuh !!! pitiéé je veux encore des suite !
dit, c'est quoi le titre de la chanson d'evanescence, je connais y a pas de doute mais j'arrive pas a voir le titre >o<


et encore
LA SUITEUH !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:29

bah c "broken" en duo avec seether att jtenvoi le lien... 30 petite seconde.. et voilà... https://www.youtube.com/watch?v=kvM6pex0iH8 keske je la trouve belle cette musique... et pour ce qu'il s'agit de la suite, ya que jdoit laisser l'ordi, faut que je fasse mes devoirs, et en plus ma mere guele parce que de une ma moyenne et de deux le temps paser sur lordi, on va dire ke les deux ne font pas très bon ménage, donc peut être suite heum dans quelques temps... vous inkiétez pas, mais j'ai pas envi que camill s'arrete de lire ma fic parce kelle n'as pas le temps de tout lire... enfin voilà koi, et ne lui en voulé pas, y fo m'en vouloir à moi... Je suis une vrai peste ken je veux... alors la suite c'est ce soir ou demin, je suis désolé mais va faloir attendre..
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:30

j'ai hate en tout cas ^^ merci pour le lien aussi ^^
hum, SUITEUUUUUUUUh !! ç_ç
lol
a ce soir j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:50

j'espere avoir bientot la suite
lol
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:21

suite ken jpourais prowmi ^^..
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:21

super !! MICI !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:06

Un jour on m'as dit : " Apprend à voler tu t'en sortira " J'ai appris à aimer je me suis briser les ailes, et mon ange m'as donner les sienne pour reprendre mon envole...

j'ouvre mes yeux qui s'étaient fermé pour mieux réfléchir.. Je suis encore tirer de force dehor, mais cette fois c'est mon envi qui me tire, l'envi de savoir.. de découvrir...

J'ai tant besoin de savoir, de me trouver une raison d'aimer un ange, mais je perd espoire, de plus en plus. Je me sentais tirer de mes pensées, Mes yeux n'éparnière pas ce regard d'une petite fille emerveiller lorsqu'il rencontrèrent ses yeux, les yeux choco de mon ange, il étais là-haut me regardant par la fenêtre, puis je le vis tourner la tête. Il m'en veux je crois, sa m'atriste, s'il s'avait ce que je suis désolé.

Je sorti de la voiture, accompagné de.. Je ne connait toujours pas son nom...

moi: Comment tu t'appelles?
- Bill. viens, je te promets ils ne vont pas te manger...


Je le suivit et nous montâmes les escaliers, puis je me retournais vers le vide derrière moi. Et si je tombais dans les escaliers? non mais qu'est-ce qui me prend avec mes envie suicidaires! Il faut que j'arrete! Je ne m'en sent pas la force, je ne peut pas voir mon ange en face, j'ai trop honte de ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:08

c'est beau
comme toujours
suite !
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:20

Il me faut une suite là -_-"

Rha suspens je te hais XD
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:33

Je le suivit et nous montâmes les escaliers, puis je me retournais vers le vide derrière moi. Et si je tombais dans les escaliers? non mais qu'est-ce qui me prend avec mes envie suicidaires! Il faut que j'arrete! Je ne m'en sent pas la force, je ne peut pas voir mon ange en face, j'ai trop honte de ce que j'ai fait...

J'avais pas vu passer le temps dans ma cage de grilles rouillé et de mur d'acier, béton gris qui attrister tout, et ces tachede sang que j'ai fait en me grifant contre les bares rouillé qui dépasser du béton, je me sens honteuse, d'avoir fait ça. De plus Bill les à vu, mes traces, il va en parler, mon ange va le savoir... Est-ce que je mérite d'avoir un ange?
2 semaines au trou et que des conneries, je savais pas, je ne savais plus, je m'en souviens presque plus d'ailleur, j'avais pas remarqué comme le temps est passé, je me sens lamentable, j'ai un doux frisson de recroiser les yeux de l'ange, rien qu'un bou de lui, de croiser ses lèvres, si seulement... S'il me laisser une chance... Après tout c'est un ange, pourquoi je n'aurais pas le droit à une chance?...


Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:35

Je suis en mode : Je harcèle et Je veux une suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:35

nya
suiiteuuuh !
m'en faut encore
et encore
et encore !
suiiiteuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:58

Après tout c'est un ange, pourquoi je n'aurais pas le droit à une chance?...

Je me retrouve émerveiler face à ses yeux, chocolat qui fond pour m'éclabousser de son ecoeurement en me voyant, ça m'attriste encore plus, je détourne les yeux de son regard, là c'est sur, il m'en veut... Pourtant, c'est un ange. pardonne moi....
Bill me regarde puis m'indique une chambre.... Je m'asseoi, sur un lit, pour finir par m'y allonger...
Mes yeux s'humidifient, pour rester clos... mais les larmes coulent... les yeux reflet de l'âme, refflettent ma tristesse... Je me sens perdu, encore une fois, trop perdu. Pourquoi il me fait subir ça, à moi? pourquoi? Est-ce qu'un jour on me pardonnera? Est-ce qu'un jour il m'aimera? peut(être que non, peut-être que lui c'est plus un ange, il n'as plus d'ailes, il me les as donné; pour toujours, je sais pas. fallait pas me les donner, je gâche tout, je détruis tout, je suis une briseuse de rêve... Tout mes rêves ce sont brisés, tout mes rêves sont partis en fumés.... Je me noie dans mes larmes, renifle puis me retourne sur moi-même pour me retrouver la tête dans l'oreiller. J'entend la porte s'ouvrir puis se reffermer, j'éssuis mes yeux mes impossible d'y voir quelques chose, mes yeux sont trop humides. Je dois faire peine à voir...





dsl suite ken jpeux...
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:59

J'aime

Je voudrais une sutie ce soir ..

Possible ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:04

sa s'arrange ça^^ mais je peux pas beaucoup...dsl

Je dois faire peine à voir...
Moi contre le monde entier... Je suis seul, perdu dasn un monde imparfait! Laissez moi en paix! Je veux plus voir personne! Je brise tout! Quand on est avec moi c'est le malheur! J'ai porter malheur à mes parents, à moi, à mon ange, à tous ceux que j'ai de plus chère en ce monde modis! POurquoi?...
je me retourne, essuie encore mes yeux et redécouvre son regard chocolat, mais là pas écoeurer, juste désolé, je sais pas pourquoi.... "Reste pas là belle ange, je cause peine et mort à tous ceux que je croise...."
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:05

comme GatZePower
voudrai une suite ce soir aussi
c'est vraimetn beau ce que tu écris !
j'adore
veux une suite !
EDIT : oups, la suite est la... je change pas de com... c'est toujours aussi beau... je veux toujours autan la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:07

[Tite' Caille] a écrit:
comme GatZePower
voudrai une suite ce soir aussi
c'est vraimetn beau ce que tu écris !
j'adore
veux une suite !
EDIT : oups, la suite est la... je change pas de com... c'est toujours aussi beau... je veux toujours autan la suite ^^

J'ai rarement tord afro Arrow

Ahlala je serais pénible je demanderais bien une suite ..

Suiteeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]L'Enfer et le Paradis
» [T] De l'enfer au paradis..
» [T]Petit ange
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: