La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Aller en bas 
+20
Darkpupuce
caro17
Apocalypse El `
mélanie-TH
Ephemere.
Lily19
mebdu77
TH-Aude
lutoki
[Tite' Caille]
lilounette
100%TH
folle_du_57
Rettemich57
GatZePower
TokioHotelAddict
lillix
xX-Loïs-Xx
•O• Fraise •O•
kraps-57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:58

...
toujours aussi beau tes chap
et toujours
j'veux la suite
alors
sweet !
<33
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:23

J'vois de moins en moins ce qui nous entour, j'ai faillit tribucher plusieurs gfois, si bien que Tom ma pris la main, il a vue que ça aller pas je penses, mais il ne dit rien, silence qui me calme, il a du le remarquer, que sinon je ménerve très vite et très facilement. J'laisse mes long cheuveux raide et chatin clair laché pour qu'on ne distingue pas mes larmes, ce que je fait touours, j'me chache avec, comme un rigeau, je laisse les coures mèche du léger dégrader se faufiler devant mon visage. Puis je stop, je m'arrete, nette, je sais pas trop pourquoi. Comme ça. je regarde Tom avec du mal et lui dit...

Moi: Tu sais, j'suis désolé. J'retourne chez moi demin, je vous créer que des ennui et ...

Je me retourne mais il ajoute...

Tom: J'ten pris part pas, il n'y a pas de problème, pas d'ennui, c'est pas vrai ça. T'inquiètes pas, ça ira.
Moi: Tu sais pas tout Tom, et tu le saura pas, ça coute rien d'éssayer, mais te le saura pas, j'arrive pas à prononcer un mot quand y s'agit de ça Tom, j'arrive pas, j'vis avec. J'my suis abituer tu sais. tom?
Tom: Tu.... part vraiment alors?
Moi: Oui Tom. C'est mieux, pour toi. pour moi. pour ... Bill.
To: Comment ça?
Moi: C'est mieux, j'attire les problème!

J'viens de lui hurler dessus. Une fois de trop, on rentre et sans même se regarder on va chacun dans notre chambre.

J'masseois sur le lit mes larmes se mettent à couler, mais je veux pas, un mal de t^te impétueux, qqui s'éprend de moi, et des larmes qui tombe.... Et mes paroles...


J'voulais vivre pour toi
M'ouvrir à toi
comme le fond les fleur à la vu du soleil
Lorsqu'elle y apperçoivent mont et merveille.
.

J'suis désoler Tom, de partir ainsi. J'men vais pour de bon, demain ça sera finit.


J'écrit les dernière paroles que je chantonnais il y a peu sur un bout de papier puis gribouille une légère signature sur le coins gauche un peu déchiré. La feuille ettramper de mes larmes qui veulent plus s'arrêter. J'me sans mal, la vie, tout. Je prend le cutter qui trainait dans une des poches de mes jeans et lève ma manche, un trait, deux, trois, puis une étoile, la dernière qui ne sintira plus demain, la dernière. mes dernières heures, décompte qui dure, parraissant être éternele, dernière pétale qui tombe de mon reste de fleur, bientot la nuit viendra et je serais perdu, perdu à jamais, j'me tiens plus debout. Les larmes coulent dansmes gouttes de sangs et tout s'entremêle sur le sol qui rougit avec des nuances de couleurs faites par les larmes et le reflet de la lumière.. J'me vide, me laisse aller, me laisse partir. Mes larmes coulent encore, j'ai mal, j'oubli le mal, je souffre, et me dit que bientôt ce sera finit, que ça sert à rien de ce voiler la face, que de toute façons, je doit le fare, voir maman, je dois lui parler, lui raconter, elle n'as jamais pus être là, mais je sais, elle m'aime, même si à cause de moi elle... non, elle est pas morte, elle reste dans mon coeur. est-ce que je mérite le paradis? j'crois pas, mais j'aimerais tant, ^pour retrouver maman....
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:51

hey?? pas de demandes... pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:14

bon...
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:26

je suis la !!
oveerbooker c'est pour ca !
mais chui la !!
j'aime trop
et
j'veux pas
qu'elle meure !!
Sad
SWEET !
vite !!
mais j'veux pas qu'elle meure !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:37

siiiiiiiiiiiiiii je suis la moi je la veux c'est trop beau ce que tu écris sniiff tu vas me faire pleurer de plus en plus là ...aaaaaa la suite teplééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:38

Haaaaan. Hu.
Elle peut pas creuvé !!
C'est pas possible, nan !

Suyiiite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:39

[Tite' Caille] a écrit:
je suis la !!
oveerbooker c'est pour ca !
mais chui la !!
j'aime trop
et
j'veux pas
qu'elle meure !!
Sad
SWEET !
vite !!
mais j'veux pas qu'elle meure !!
Sad

"mais j'veux pas qu'elle meure !!"


ahahahahah.... on verra bien.... j'lécrit avec mes émotions du moments... quand je rêve, quand je suis gaie c'est bO... sinon c'est dépriment... donc bon... suite... essayons de rêver pour [tite' Caille] mais je ne promet rien... Si je rêve... si je meurt... Su je perd.... Je prend peur... oubli pas de respirer.... Et encore moins de rêver....
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:41

kraps-57 a écrit:
[Tite' Caille] a écrit:
je suis la !!
oveerbooker c'est pour ca !
mais chui la !!
j'aime trop
et
j'veux pas
qu'elle meure !!
Sad
SWEET !
vite !!
mais j'veux pas qu'elle meure !!
Sad

"mais j'veux pas qu'elle meure !!"


ahahahahah.... on verra bien.... j'lécrit avec mes émotions du moments... quand je rêve, quand je suis gaie c'est bO... sinon c'est dépriment... donc bon... suite... essayons de rêver pour [tite' Caille] mais je ne promet rien... Si je rêve... si je meurt... Su je perd.... Je prend peur... oubli pas de respirer.... Et encore moins de rêver....
Que te dire aprés ca ?
...<333333333
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:54

J'me vide, me laisse aller, me laisse partir
Je ferme lentement mes yeux qui pique de plus en plus, et les réouvre aussitôt, me lève, me reprend, me traine jusque dans la salle de bain étalent le sang sur mon passage, étalent mon âme un peu partout dans la pièce, puis j'y arrive me vois dans le mirroir, j'suis si blanche c'est bizard, j'ai vraiment mauvaise mine, et mes yeux qui saignent. M'enfin' j'ai l'impression d'y voire du sang, ils sont si rouges à force de couler, du rouge cerné de noir qui dégouline et se colle à mes joues. Du triste encore, c'est tout moi ça... De la haine aussi, j'la voit dan smes yeux. Je frappe le mirroir de ma main droite, qui devient blésser elle aussi à cause des millions de petites étoiles qui se sont misent ainsi à sintiller sur le sol, je m'asseois sur le couvercle des toilettes, et me regarde briser dans le reflet des boud de mirroir ... mes bras en sang saigne mon âme... Refflet d'un mal interrieur qui ressort enfin. Refflet de ce que je devarit ^tre depuis longtemp et qui se lit sur mon visage.. morte... POurquoi pas vivante? pasque je sers à plus rien... A quoi bon? je sers à personnes.. Je ne fait qu'ajouter de la haine et de la douleur à ce monde... Monde si triste... Autant que moi...
Je me regarde vassiller dans se doux et léger refflet qui m'encercle d'étoiles. Et je sursaute, un claquement de porte, des bruits de pas, on hurle mon nom....


Bill: Non!!!
Moi: Si je rêve... si je meurt... Su je perd.... Je prend peur... oubli pas de respirer.... Et encore moins de rêver.... dis-je en chantant...
Bill: Pourquoi?
Moi:...

Je ferme lentement les yeux, il enroule mes bras dans du papier WC pour que ça cesse de couler mais tut deviens rouge trop vite, beaucoup trop vite.

Moi: ça sert à rien Bill,à la vitesse où ça coule, s'en sera vite finit...
bill: Dit pas ça!.... TOM!!! hurla t'il comme pour appeler le seul qui pouvait m'aider, mais je ne le vois pas venir... Alors Bill se lève je l'entend prendre le télephone et donner l'adresse... Surement les secours... Mais j'en veux pas moi!!!


Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:59

...
<33
...
ca coupe le soufle
et
j'veux la sweet
Bill..<3
swet !
<333333
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je veux pas qu'elle meurt c'est terrible sniff la suiteee nous laisse pas comme ça je t'en supli!!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:23

Je laisse ma vie sur un fil qui je l'éspère se rompt... Je vois blanc... Je vois trouble, comme à travers de l'eau, je vois... je sais pas... Des coups me font sursauter, des coup dans le poitrine.. Je me sens revenir, c'est étrange, j'ai mal, ça me fait trop souffrir... pourtant j'entend le song de l'appareil qui indique que mon coeur ne bas plus, mais je reste à semi-là... J'entend aussi Tom et Bill à côter, je crois que Bill essaye de résonner Tom, peut être l'inverse.. J'sais plus trop... J'sais pas, mais je sens des courant d'aire, j'ai froid, des frisssons en moi, puis une sirène, je crois que c'est repartit, on croit que ça cesse mais ça continu. La souffrance continu....


Pleur pas beauté
T'es dans ton sang
Mais on viens te sauver
Reste, attend...

pleur pas beauté
Il est encore tant
De recommencer
d'essuyer ce sang..

pleur pas,
La lune t'admire
elle veux être toi,
alors respire,
lui laisse pas cette joie
de prendre ta place
De t'éffacer
Juste respirer
Pour garder place...


Plus un bruits autour de moi j'ouvre les yeux, Et tombe dans ceux de Bill, Ils m'admire les larmes aux yeux, au milieu des étoile, c'est ce qui brill au loin dans le ciel... "J'taime Bill". à mes mots je croise le regard de Tom, interrogateur, songeur, pensif, je crois que je l'ai blaissé et j'entend ces mots sortir de sa bouche : "Arg! T'aurais du creuver!" Mes yeux retombe sur Bill, Ma tête roule, Tom sort en claquand la porte, le bruit résonne, les larmes recoulent... Ca fait trop mal d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:29

...
que dire apres tout ca ?
j'aime
bien sur
mais...
bien plus je croi
<3
j'veux la suite
vite !
<33
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:54

dsl jdois y alé... d'min' matin têtre suite...
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:01

aaaaaaaaaaaaaaaa non sniff quoi mais pov tom pourquoi elle lui fait ça aaaaaa mais je vais pas dormir sniff tepplé un dernier tout mini bout!!!!! arf
bon ba bonne nuit sniff tant pis...=(

bisouux
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:33

Shooocker ...
Sans mot
Sans voix

Suyiiite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:01

Plus un bruits autour de moi j'ouvre les yeux, Et tombe dans ceux de Bill, Ils m'admire les larmes aux yeux, au milieu des étoile, c'est ce qui brill au loin dans le ciel... "J'taime Bill". à mes mots je croise le regard de Tom, interrogateur, songeur, pensif, je crois que je l'ai blaissé et j'entend ces mots sortir de sa bouche : "Arg! T'aurais du creuver!" Mes yeux retombe sur Bill, Ma tête roule, Tom sort en claquand la porte, le bruit résonne, les larmes recoulent... Ca fait trop mal d'exister...

J'ai mal d'en pleurer, j'ai al d'y penser, j'ai mal de vivre, mal inlassable de vivre pour lui, pour Tom, pourquoi j'ai dit ça alors? Pasque je l'aime Bill, j'l'aime comme un ami, comme un frère, j'ai jamais eu de frère, mais j'en porte un dans mon coeur, Bill. Je regarde Bill les larmes au yeux, me vois dans cette hopitale, je vois la machine et son bruit qui bip sans cesse, mais depuis quelques temps les Bips ce sont rapprocher, mon coeur vas lacher si j'continu dasn cet état là... Alors je me relève, je me revois, tout défile, hier soir.. Le jour court à travers les rideua et moi je m'en enfui, je referme les yeux, attrape les quelques fils accroché à mon bras et les arriche, j'ouvre les yeux, tit' douleur qui parcour mon bras, je le regarde, mon bras, il saigne plus, y a des bandage, ça tiren, ça gratte, surement que ça cicatrise... Bill m'attrape par la chemise avant que je ne m'en aïe...

Bill: Où tu va comme ça? Retse, t'as pas le droit.
Moi: J'dois parler à Tom! Lache moi!
Bill: Tu peux pas sortir comme ça!

Je le vois appuyer sur le bouton qu'on appelle les infermières.

Moi: Qu'est-ce que tu fou Bill!? Arrete!

Au même moment je vois une infirmière entrer, ma vue ce trouble, c'est pire que d'avoir bu, j'ai l'impression d'etre chooter, d'avoir manquer le coche. Je m'éccrole me yeux roule, et voyent Bill sortir sous la demande d l'infirmière. Seulement voilà, dans l'ouverture de la porte je vois Tom assis sur une chaise en larmes.

Moi murmurant: J'suis désolé Tom.

...

Noir dans mes yeux qui peine à voir,
j'me sent délaissser dans cette fumer noir.
Me laisser pas ainsi.
à creuver dasn ce lit.
J'vaux juste rêver, Tom
J'voulais pas te laisser
Juste t'éviter de souffrir
J'voulais pas ça
J'voulais pas..



J'ouvre les yeux en sursaut, cauchemard, non réaliter qui hanter mon esprit, il fait nuit, j'ai l'impression d'être épuisé, Tom couché contre moi qui s'est même pas réveillé à mes hurlement. Il tiend ma main, je sasi pas pourquoi, pourquoi y m'en veux pas, il à l'aire de dormir comme... comme moi, il tremble, il doit pas rêver de quelques chose de bien, mais je veux pas le réveiller. Je le laisse penchher contre le lit allonger sur ce tit' futeuille brun qui me rappelle tant... Non! Oubli!
Tom sursaute à son tour, il croise mes yeux humide et se rend compte que je dormais plus.

Tom: Je..
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:15

Hey [tite' Caille] j'M ton new avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:20

Je ... ?!
Suyiiiiiite !!! Et viiiiiite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:32

kraps-57 a écrit:
Hey [tite' Caille] j'M ton new avatar!!!
MERCIII !! ^w^
ca me fait plaisir Very Happy


et
magnifique sweet encore...
que dire ?
j'aime
et j'veux la sweet, touojours !
vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:24

Tom sursaute à son tour, il croise mes yeux humide et se rend compte que je dormais plus.

Tom: Je...

Je tourne mon visage pour pas qu'il ne voit mes larmes.

Tom: Je voulais te dire que j'avais pas le droit de te dire ce que je t'ai dit, J'aurais pas du mais c'est sortit tout seul. ... Je... t'aime moi, et ...
Moi: tom?
Tom: ... et j'veux que tu saches que c'est pas grave si tu préfer Bill après tout, tu fais ce que tu veux, tu sais, j'ai pas l'abitude faut dire mais...
Moi: Tom!!
Tom: Quoi?
Moi: Tu sais hier si j'ai dit ça, c'est pas pour te vexé hein, mais je l'aime Bill, oui, j'laime mais comme un frère tu comprends. Toi c'est, .... c'est pas pareil Tom, j'suis totalement folle de toi. (*Comment j'ai dit ça! c'est sortit tout seul!!!*)
Tom: Tu..?
Moi: Oui Tom, J'suis désolé que tu ai cru que... m'enfin'...

Il sort une feuille de sa poche, la feuille, en sang, sang qui à sécher, il me la pose sur le bord du lit, je la laisse, j'veux même plus lire ce qui est peu lisible maintenant.

Tom: c'etait vrai ça alors? Et ta voulu te tuer pour moi?
Moi:....

Qu'est-ce que j'peux répondre à ça, après tout, c'est ni vrai ni faut, mais c'est plutot pas de sa faute, c'est juste moi qui souffre, j'trouve que l'amour ça fait souffrir... L'amour est incontrolable.

Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:06

Tom: c'etait vrai ça alors? Et ta voulu te tuer pour moi?
Moi:....

Qu'est-ce que j'peux répondre à ça, après tout, c'est ni vrai ni faut, mais c'est plutot pas de sa faute, c'est juste moi qui souffre, j'trouve que l'amour ça fait souffrir... L'amour est incontrolable.


Moi: Tom, c'est pas ça, c'est pas ta faute, crois pas quue c'est à cause de toi... Faud croire que c'est moi, j'ai mal à vivre, suporter encore la souffrance s'en deviend dure. Tu sais pas, tu me connait pas beaucoup, tu...

J'ai mal au coeur, j'ai du mal à finir ma phrase, je le sens reprtir, c'est étrange, j'ai plus tellement envi de m'en aller, pourtant j'ai l'impression qu'elle m'appelle de loin là bas, la mort. C'est étrange comme sensation... J'en oubli le mal, mais le sens quand même et cette douleur dasn le poitrine, celle qui revient sans cesse chaque seconde à chaque batement de coeur, mon coeur saigne, je saigne de l'interrireur..

Moi: Je... Tom!? Je... Je t'aime chuchotais-je ne lachant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:19

...
C'est bow comment tu ratrappe le coup <3

Suyiiite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:48

mon coeur me fait mal. Souffrance interne qui doit se lire sur mon isage, j'ai mal et j'en pleur, mes mains se crispes, je les serres avec force. La léger force qui reste en moi, j'ai l'impression de me battre, j'veux plus partir, et pas devant Tom, j'peux pas lui faire ça...

J'entrouve les yeux, il par en courant dans le couloir en hurlant "INFIRMIERE". Il est déjà plus là, mais j'peux pas suporter le bruit de la machine à côter de moi, le bruit qu'elle fait me donne mal à la tête et voir aide à l'acceleration des batement qui saigne de plus en plus mon coeur.

Souffrance interne
à force de se couper la veine
T'aurais pas du commencer
maintenant tu vois ce que c'est de saigner!

Pleur pas ça sert à quoi!
D'fasson tu l'voulais maintenant tu la!
Faudrais savoir ce que tu veux...
Laisse moi exosser ton dernier veux...

Un veux comme un autre,
Oubli les autres!!!
Je sais bien sue tu veux mourir!
Arrete donc de te punir
ça sert pas de vivre
La mort continura à te poursuivre

Laisse toi dont mourrir!
ça te suffit pas de souffrir?
Arrete!
Lache le fil!
Oubli!
Laisse le!
Tu veux me saigner pour que j'arrete de te parler?!
Laisse toi dont aller!
Saignes!!!!


Je m'accroche aux draps et l'infirmière arrive, un doux souffle qui sort de moi, mon dernier? à ça non! J'veux pas! J'vaux rester là moi!! Mon veux? j'fait un veux.... Je veux Tom moi!!!

Alors?
C'est lui ton trésor?
Il partira avec toi!


Non j'veux pas ça! J'veux être dans ces bras, sentir son odeur tout contre moi! J'veux pas le laisser! Et toi part laisse moi en paix!

C'est vraiment ce que tu veux?
Certe!


De toute fasson la mort reviendra, même si moi j'veux pas, elle reviendra bien un jour, toujours quand il ne faut pas, parcequ'après tout je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]L'Enfer et le Paradis
» [T] De l'enfer au paradis..
» [OS] Deux anges qui s'aiment ne peuvent aller en enfer...
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: