La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]soeur du meilleur amis des jumeaux

Aller en bas 
+62
citisa
caro06100
kaulitz01
Miss_Bill_55
3va
Mia94
[...100%Th...]<3
Hana*
ewila
*__Pauline
jodie
perdina
ana12
sushi=D
Mél_Any*
liebe th
¤-FandetOm0406-¤
ElOdiie]
X.Elsie_TH*.X
CR4ZY COW
MissKauliiitz92
tomjtdr
faina91
kA-waii-x3
elody
b-tforever
tokiohotel1402
MMaaRRiiZZooUU-xD
Bad-Girl01
louloute21
tom und bill
ptite-juju
fallendebbie
miss-kaulitzdu38
lovebill17
*sushi-dream*
lebdiesekunde
Schwarz__*
*COCO*
Laura P
tokiohotel-238
ToM-KaUlItZ
[-°Piitiite No'°-]
kissi
X-PSYCO-GIRL-X
•O• Fraise •O•
ziboubizou
[C]hewing gu[M]
felher
AdLiNe
ninon
Love48
love-de-th89
izou79
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
*~TrasHcAndY~*
Juha
lovely bill
patateuh
babÕuchi
ime-p0ssi-b3l-girl
mélanie-TH
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:31

Voilou sa mais venu comme sa j'avais envie de l'écrire alors la voila... J'ai une autre ficsion aussi:

Alors je me présenta d'abord je m'appelle Maélys et j'ai 16ans,je suis allemande, Physiquement je suis mince 45kilos pour 1m73, j'ai les cheveux Blond avec du chatain en dessous.

J'avais une vie normal, une famille normal avec un frère de 18ans normal aussi en fin je croiscar sa fait longtemp que je ne l'avais pas vu
BOn en faite avant je m'amuser souvent avec Mon frère qui s'appelle Julien et Tom et Bill je les aimer bien eux aussi...

Bon passons tous sa.

Sa fesait plus de 3 ans que je n'vais pas vu mon frère, a cause d'un histoire de famille , un soir il c'est tirer avec Bill Tom Georg et Gustav et n'était plus jamais revenue.

Mais tout a changer j'était une fille spontaner, très populaire au lycée , belle charmante,Qui faisait tourner la tête de tout les garçon... mais on a du déménager! J'avez beau piquer une crise il n'avait pas changer d'avis....
Alors nous voila dans la voiture pour déménager vers un pays pourris qui s'appelle la france! A Paris la capital! Je bouder derrière la belle voiture décapotable de mon père avec mon ipod dans les oreilles...


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:51

alors suite ou pas suite? pale
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:56

Evidemment SUITEUHH
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:01

Merci enfin une!!! ouf...
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:03

<33
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:41

A Paris la capital! Je bouder derrière la belle voiture décapotable de mon père avec mon ipod dans les oreilles...

Un mois c'était écouler et en faite je toruver Paris super!! Au lycée les filles était toute que des pouff!! Je déteste les pouf!! Alors je me suis mis a tréner avec les plus beau mecs du Lycée.

La seul chose que les mecs me reprocher c'étaitque je ne voulais pas sortir avec mes amis et puisque eux était des amis sa les énerver!! pas de chance pour eux xD

Bon passons, mon français était plutot bien j'avais juste un petit accent que les garçons trouver craquant alors tout aller bien.

Juste un jour ou moi et mes potes on était dans le parcs devant un grand hotel. On était assis sur un band, moi assis sur Clark le plus beau mecs du Lycée. On était en plein délire

Moi: Bon alors cap ou pas cap?

Clark me regard un moment puis dit

Clark: Bon ok cap! Il se leva et partie voir la vieille mémé qu passer sur le chemein et lui fit des avance, par manque de chance elle voulu le taper avec son sac. On était tous péter de rire

Clark: c'ets pas drole, Bon alors a toi ma puce! E tu cap de...

Il réfléchi et vis des personne avec des chapeau et lunete noir passer

Clark: et tu cap d'aller embrasser le mec la tous maigre?

Je regarda de qui il voulait parler et lui fit oui de la tête.Elle se leva et partit ala rencontre des quatre mec suivis de 2 garde du corps...


Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:44

Lol je sens qu'elle va avoir quelques problemes ave cle garde du corps alors SUITE
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:45

ouaic'est ce que je me dit aussi mais la suite nous le dira!! xD
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:47

Lol ba alors met la suite!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:50

Je regarda de qui il voulait parler et lui fit oui de la tête.Je me leva et partit a la rencontre des quatre mec suivis de 2 garde du corps...Que bien sur comme une idiote je n'avais pas remarquer. Des que je m'approcha un garde du corps se mis devant le mec qui avais de long cheveux noir

Garde1: Vous n'avez pas le droit d'approcher plus

Je fis une tête bizarre et me tourna vers mes ams qui était péter de rire et qui me disait par signe aller vasy!!.

Moi: Non mais je voulais juste dire bonjour!

Le mec avec les Dread avais l'air tous déconposer comme si il veniat de voir un fantôme et le 2ème garde du corp fesait la mêem tête
Je les regarda bizarrement puis d'un geste je me glissa entre le garde du corps n1 et j'embrassa fouguesement Bill puis j'entendis derrière moi le emc avec ls dreads dire

Tom: Maélys?

Je n'avais pas vraiment bien entndu car j'était déja repartis voir mes amis qui me crier

les 8 mec en même tmp: Ou!! C'ets mignon sa!!! Bon alors tu le mais a qui le prochaoin gage?

Je souris, d'un petit sourire pervers puis avant de répondre je sentis une main m'attrapper...

Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:55

Et merde ils la connaissent mdr BON allez une suite plus longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:22

SUITE STP ZE KIFF
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:28

Je souris, d'un petit sourire pervers puis avant de répondre je sentis une main m'attrapper...

Je me retourna et les mecs qui était avec mois se levère pour me rptége si il y avait un problème. C'était le garde du corps numéro 2 (xD) il me regarda longuement a trvers c'est lunettes de soleil puis les enleva.


dsl je peu pas faire plus long je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:34

new lectrice jdr la suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:54

Oh non, un tel suspens...MDR suteuhh quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:36

new lectrice !! qui veut une suite bien sur !!!!!!!!!!
Trop bien ta fic !! rien a te dire apr une suite ^^

Ma fic : le miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:45

la suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:34

et ba elle est passée où la suite snif je vais pleurer si ça continue !!^^
Je suis tarrée c'est pas possible !!^^
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:36

ouai ta raison tes taré!! xD

Je me retourna et les mecs qui était avec mois se levère pour me protégé si il y avait un problème. C'était le garde du corps numéro 2 (xD) il me regarda longuement a trvers c'est lunettes de soleil puis les enleva.

Le choc fut asez brutal les yeux bleu et les ceveux marron! Ho non!! c'est aps possible!! C'est mon frère!!Tout de suite je regarda le mecs que je venez d'embrasser! Au merde c'était Bill et l'autre avec els dread c'est Tom!! Je rsta un bon moment bouche ouverte puis il me sortie

Julien,mon frère: Ferme la bouche ou tu vagober des mouches!!

Tout de suite je me mis sur la défencive, et puis c'ets vrai!! sa fait plus de 3 ans qu'il c'est tirer sens me lesser de nouvelle, il me regarder un peu étonner car j'avais beaucoup changer, avant en faite il y a 3 ans j'était un vrai garçon manquer.

Moi: Quesque tu fou la?

Il me regarda bizarrement se demandant pourquoi je l'agresser comme sa

Julien: Et bien je suis le garde du corps des Tokio Hotel alors je suis obliger d'être ici et toi que fait tu a Paris?

Je le regrad un long moment avant de répondre, derrière lui Bill n'avit toujour pas bouger un peu choquer par le baiser que je venez de lui donner.

Moi: J'ai déménager ici!

J'était froides et assez méchante car en faite mon frère m'avez tellement manquer que le revoir me rendait encore plus triste...


Voilou alors vous voulez toujour une suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:40

jdr la suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Juha
Fana
Juha


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 04/04/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:41

A la fin du fanFic tu vas sortir avec Bill bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:43

J'en c'ets rien j'ai pas encore réfléchi a la suite j'écris comment dire... au jour le jour!! Alors on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*


Féminin
Nombre de messages : 3421
Age : 33
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)
Date d'inscription : 01/10/2006

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:44

SuIte^^!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
Ma localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:49

J'était froides et assez méchante car en faite mon frère m'avez tellement manquer que le revoir me rendait encore plus triste...

Je n'avez pas envie de lui parler, je lui envouler de m'avoir lesser tout sel avec mes tarrer de, parents qui ne pense qu'a eux! Heureusement un de mes pot se mis a me crier

Jensen: Ho regarder, Y a les pouf du collège!!

Je me tourna vers la droite ou des pouf discuter avec leur gran sac plein de ouveau fringue qu'elle venaitd'acheter. Moi pas du tout géner je me mis a leur crier

Moi: Et les pouf!!! Vous acheter des vètement pour pas qu'on voyent votre graisse dépasser??

J'adorer jouer la fille dégueulasse et cela marcher a tout les coups, elle s'approchèrent de moi pour m'engueler mais le garde du parc se pointa

Le gardien du parc: et vous! Je vous est déja dit de vous tirer d'ici

Moi: Ho je t'e**erde le vieux!!

Il fronça els sourcil et comencer a courir vers moi

Moi: Vite on se tire!!

Julien resta la sen bouger avec c'ets débile d'ami les tokio hotel, sa m'amuser de lui montrer mon nouveau coter...
Moi et mes potes on courait a toute vitesse en fesant des grimace au gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Juha
Fana
Juha


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 04/04/2007

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:52

La fille en pleine crise d'adolescence Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]soeur du meilleur amis des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Meilleur ami des jumeaux.
» [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur]
» [T] Petite soeur.
» [T] La soeur cachée [Topic 2].
» [T]Sa soeur adoptive... Sa copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: