La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T]Sa soeur adoptive... Sa copine

Aller en bas 
+45
tomforever92
tokiohotel010908
..¤MystiiK-Engel¤..
Ccilia
laurine08
lili62100
BOumBOumPOw
kaulitzbill
*J a j a
kissbill
Monroe#
ElOdiie]
paola
helmet-boy
Flash--Whiite
lebdiesekunde
Grrr___.
Flow*_ of dreams.
x-chachou_TH-x
[-°Piitiite No'°-]
lamiss56
Jaynie
Abby54
jodie
odiana
×_D r à g i b ù s
love-de-th89
zaza1224
tokiohotel1402
Crazyy-Maryee
ox-l0v-th-ox
tokiohotelleuse29
Deux-freros
jojo la carotte
Sandrine
Lysanxia
Pôca$
Hana*
miss-schrei
MissTokioHotel135
Freiheit89_x3
llilline
val
Alena
_*Flow'
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:40


Chapitre 1


Manie est une petite orpheline de 8 ans, qui a perdue ses parents à l'âge de 6 ans, dans un accident de moto. Sa nouvelle maison, si on peut appeler ça comme ça, est un orphelinat, situé dans une petite ville; celle-ci portant le nom de Leipzig.

[…]

Les premiers jours furent difficiles pour elle. Ne plus avoir ses parents près d'elle, plus entendre leur voix... Tout ceci fut dur. Mais avec le temps, elle se fit de nombreux amis... Comme une deuxième famille...

Les années passèrent... La petite Manie soufflait maintenant ses 10 bougies.
Ses parents lui manquent énormément mais elle essaye d'oublier, même si cela est impossible. Beaucoup de ses amis sont partis, s'étant fais adopter. Elle aimerait tellement qu'une famille vienne à son tour l'adopter, pour revivre la sensation que des personnes sont là pour elle et qu'ils l'aiment. Mais pour l'instant sa place est ici, à l'orphelinat de Leipzig.
[…]


Aujourd'hui, vendredi 15 mai 1999, la directrice de l'orphelinat a convoqué Manie dans son bureau.
Celle-ci, ne savant pas la raison de cette convocation, se posait beaucoup de questions, aussi farfelues les unes que les autres.
C'est en arrivant dans le bureau, que tout s'éclaircit...
Un couple était assis sur des fauteuils, juste en face de la directrice. Ils étaient plutôt jeunes, et quand elle apparut à leurs yeux, un grand sourire s'afficha sur leur visage.
Intimidée, elle baissa la tête.

* Directrice * > Manie approche.

Toujours la tête baissée, elle s'approcha lentement vers son interlocuteur.

* Directrice * > Donc voilà Manie, 10 ans.
* ... * > Bonjour Manie.
* Manie (timidement) * > Bonjour...

La directrice reprit ensuite sa discussion avec le couple. Il parlait de formalité et papiers, enfin, la petite Manie ne comprenait pas grand chose.

Un quart d'heure plus tard, le couple se leva ainsi que la directrice et se dirigèrent vers la porte. La directrice serra la main des jeunes gens et referma la porte. Ensuite, elle se tourna vers Manie.

* Directrice * > Bon Manie je vais t'expliquer. Les jeunes gens qui viennent de quitter mon bureau voulaient t'adopter.

À ces mots, le visage de Manie s'illumina et un sourire s'afficha sur son visage innocent.

* Directrice * > Donc ils viendront te chercher demain matin de bonne heure. =)

La petite sauta dans les bras de la vieille femme.

* Manie * > Merciiiiii !!!
* Directrice * > =) De rien ma puce. Mais je pense que tu as autre chose à faire là, non ?
* Manie * > Oui. Je vais faire ma valise !

Sans perdre un instant, la jeune fille se précipita en direction de sa chambre préparer ses affaires.
Heureux que ce souhait se réalise, Manie se mit à sauter de joie, se qui alerta une des ses amies.

* Laura * > Et bah, qu'est ce qu'il se t'arrive ?
* Manie * > Je vais être adopter !

En entendant ces paroles, Laura baissa la tête.
Manie qui venait de s'apercevoir de la réaction de son amie, vint vers elle et la prit dans ses bras.

* Laura * > Tu vas me quitter...
* Manie * > Laura... Je suis désolée, mais comprend moi... Tu sais bien que je voulais être adopter depuis longtemps...
* Laura * > Oui mais je ne vais plus te voir...
* Manie * > Bien sûr que si ! Je viendrai te voir, je t'appellerai et je t'enverrai des lettres.
* Laura * > Tu me le promet ?
* Manie * > Je te le promet.
* Laura * > Merci. =')
* Manie * > Et je suis sûr qu'un jour une famille viendra t'adopter.
* Laura * > J'espère...

Manie se détacha de l'étreinte de son amie et la regarda.

* Manie * > Garde espoir Laura. C'est ce que j'ai fais. Et voilà, demain je serai avec ma nouvelle famille.
* Laura * > Tu vas m'oublier ?
* Manie * > Jamais !

Manie avait prononcé ces mots avec une telle conviction, que Laura en fut surprise.

* Laura * > =). Tu veux que je t'aide à préparer tes affaires ?
* Manie * > Oui je veux bien ^^

Les deux amies commencèrent donc à rassembler les affaires et les rangèrent dans une valises.
[…]


Après une heure de rangement, Manie et Laura allèrent retrouver leurs amis au foyer. Quelques uns d'entre eux, au courant du départ de leur amie, se précipitèrent pour leur demander si c'était vrai ou si ce n'était qu'une simple rumeur. Mais Manie confirma les doutes de ses amis et leur expliqua qu'elle allait les quitter le lendemain.
Tout au long de la soirée il y eut quelques larmes, des promesses, puis les au revoir arrivèrent, puisque la petite Manie partait tôt le matin.
[...]

Suite ou pas ? =)
Il ce passe pas grand chose mais ce n'est que le premier chapitre ^^



Dernière édition par kiss_lovetom17 le Dim 2 Nov 2008 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Schrei
Alena


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ma localisation : va savoir !
Date d'inscription : 11/07/2008

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:47

j'aodre suite :d
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:49

Coucou Alena ! dddd

Je suite quand il y aura une ou deux lectrices de plus ^^
Contente que ma fic te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Schrei
Alena


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ma localisation : va savoir !
Date d'inscription : 11/07/2008

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:50

pas de souci :d j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 0:11

new lect'

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 0:17

Bienvenue val !
Je suite dans 5 minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 0:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 0:27

Chapitre #2



Le lendemain, Manie se leva, excitée comme jamais. Ses nouveaux parents venaient la chercher dans à peine 1 heure. Donc elle commença à se préparer discrètement pour ne pas réveiller Laura, car celles-ci partageaient la chambre.

Après s'être préparée, la directrice vint chercher Manie pour le fameux départ. Laura s'était levée entre temps pour pouvoir dire au revoir à son amie. Les larmes étaient au rendez-vous. Aucunes des deux ne voulaient ce quitter, mais Manie devait rejoindre sa nouvelle famille qui l'attendait sur le pas de la porte.
Une dernière étreinte et la voilà partie. Le trajet dans la voiture fut silencieux, justes quelques indications puis le calme revenait.

Arrivée à destination, la petite Manie descendit du véhicule et suivit ses « parents » dans la petite allée qui menait à sa nouvelle maison. La porte à peine ouverte, deux garçons de son âge firent leur apparition, sautant dans les bras de leur mère. Le dreadeux commença à parler, mais il fut très vite couper par le brun. Mais leur mère les stoppa dans leur discussion qui se résumait à : « Bill m'a volé ma guitare ! » et « Mais non c'est pas vrai, il dit n'importe quoi ! ».

* Maman * > Les enfants, s'il vous plaît !

Elle n'eut pas besoin de le dire deux fois, que les garçons arrêtèrent de se disputer.

* Maman * > Ça fait du bien quand ça cesse... Bon, votre beau père et moi, on vous avez dit qu'il y aura un nouveau membre dans la famille ?

Le brun et le dreadeux hochèrent la tête en signe d'affirmation.

* Maman * > Donc nous vous présentons Manie, qui est à présent votre sœur adoptive. Manie, voici Bill et Tom, tes nouveaux frères adoptifs.

* Bill & Tom * > Bonjour =)
* Manie * > (timidement) Bonjour
* Maman * > Je compte sur vous pour lui faire visiter la maison.
* Bill * > Oui maman
* Maman * > Puis ensuite vous pourrez aller jouer dans le jardin.
* Tom * > D'accord. Tu viens Manie ?
* Manie * > J'arrive.

Tom et Bill grimpèrent à l'étage suivit de Manie. Ils lui firent visiter toute la maison dans les moindre détails, puis ils allèrent s'amuser dans le jardin. Pendant ce temps, la mère des enfants rangeait les affaires de la petite fille.
Le soir venu, toute la famille dinait devant la télévision. Tom et Bill avait très bien accueillie Manie, pour le plus grand soulagement des parents qui craignaient une quelconque embrouille. Après un diner passé dans le calme, les enfants allèrent dans leur chambre.
Manie qui lisait tranquillement un livre sur son lit, fut interrompu par une petite tête qui apparut dans l'entrebâillement de la porte.

* ... * > Je peux rentrer ?
* Manie * > Oui bien sûr Bill =)
* Bill * > Ok merci

Bill referma la porte derrière lui et vint s'installer près de la jeune fille.
Un blanc pesait, et ni l'un, ni l'autre ne savait quoi dire.
Puis le brun se décida enfin à prononcer quelque chose.

* Bill * > T'aime bien la musique ?
* Manie * > Bah, je connais pas vraiment. À l'orphelinat, on n'y faisait pas vraiment attention.
* Bill * > Ok

Le blanc revenu aussi vite qu'il était arrivé. Cette fois ce fut Manie qui le brisa.

* Manie * > Et toi t'aimes bien ?
* Bill * > Ouais j'adore.
* Manie * > Tu joues un instrument ?
* Bill * > Non je chante.
* Manie * > Et ça fait combien de temps ?
* Bill * > Depuis l'âge de 6 ans. C'est mon beau père qui m'a initié et depuis j'ai accroché.
* Manie * > Tu me chantes un morceau ?
* Bill * > Euh... Ouais =)
* Manie * > Merci =)

Bill se s'assit en tailleur et commença à chanter. Manie fut très vite envoutée par la voix si douce et mélodieuse de Bill. Ils ne se quittaient pas du regard. Pendant toute la chanson, ils avaient soutenu le regard de l'autre. À la fin de celle-ci, Bill se tût et attendit que Manie lui dise ce qu'elle en pensait.

* Bill * > Hum... Alors ?
* Manie * > J'ai trouvé ça...

Elle se stoppa sur ces paroles. Peut être cherchant les mots pour lui dire que ce qu'elle venait d'entendre était magnifique. Quant à Bill, la pression commencée à monter. C'était bien la première fois qu'il chantait ses textes à une autre personne qu'à son frère. Donc pour lui c'était capitale de savoir l'avis d'une autre personne. Manie, elle, elle souriait à la vue du jeune homme, amusée par le fait de le voir stresser.

* Manie * > J'ai trouvé ça magnifique.
* Bill * > Vraiment ?!
* Manie * > Vraiment. Ta voix est renversante. Tu es tellement dans ce que tu chantes que ça en devient bouleversant.

Bill sourit. Ce que venais de lui dire Manie l'avait rendu heureux, sans doute parce qu'il avait sa première fan.
Les deux jeunes continuèrent à discuter, jusqu'à ce que leur mère vienne leur dire qu'il fallait ce coucher. Bill quitta Manie après lui avoir fait un bisoux sur la joue.
Manie se coucha le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir passé une magnifique journée et pressée d'être au lendemain.

[...]


Suite demain =)

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 0:35

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 1:53

New lectrice

Suiiiiiiiiiiiite bitte !!

J'suis comme Manie

Pressée d'êter au lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 17:51

Bienvenue llilline Very Happy

Je suite dans 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 17:56

Chapitre 3

Depuis que Manie lui avait dit qu'elle trouvait ses chansons magnifiques, Bill n'avait pas cessé d'écrire encore et encore. Chaque semaine, de nouvelles chansons voyaient le jour et Manie continuait de donner son avis. Elle était devenue comme une manager pour lui. Tom, quant à lui, accompagnait son frère à la guitare et était plutôt fière de se que ça donnait. Tout comme Manie.

[…]


Tous les 3 avaient à présent 13 ans. 3 ans qu'ils vivaient ensemble... 3 ans d'amitié, qui ne faisait que de grandir chaque jour... 3 ans que Manie ne cesse de les admirer pour leur persévérance...
Mais maintenant ils n'étaient plus 2 mais 4. 2 garçons nommés Georg et Gustav, les ont rejoint après les avoir entendu jouer lors d'un de leur concert à Magdeburg. Depuis ils ont formé un groupe... « Devilish ».
Après un stupide paris qui consistait à sortir le premier avec la fille la plus populaire du lycée, Bill, a dû participer à la fameuse émission télé
« Star Search », parce évidemment il avait perdu. Il alla jusqu'en demi-finale mais s'inclina de peu face à un petit garçon.
Mais ce jour-là, un producteur assez connu dans le domaine de la musique se trouvait dans la salle où l'émission se passait et remarqua directement le jeune adolescent. De retour dans les coulisses, le producteur « David Jost », parla assez longtemps avec Bill, qui lui apprit qu'il avait un groupe avec son frère et 2 amis à lui. Celui-ci, intéressé, lui donna sa carte, en lui demandant de l'appeler pour qu'il les écoute, pour voir se que ça donnait. Bill n'hésita pas et rentra chez lui excité comme jamais à l'idée de voir la tête que ferait son frère et Manie en leur annonçant cette bonne nouvelle. Et comme il l'avait prévu, Tom et Manie lui sautèrent dans les bras. Georg et Gustav eurent la même réaction.

[...]


Le lendemain, Bill appela David. Tout le monde était autour de lui : Manie, Tom, Georg, Gustav et leur parents. Il leur dit qu'il passerait le jour même dans l'après-midi.
Donc les 5 adolescents patientèrent difficilement jusqu'à l'arrivée du producteur.

* David * > Bonjour les jeunes
* Tous
* > Bonjours Monsieur
* David * > Bon vous me montrez ce que vous faîtes ?
* Tous * > Oui suivez-nous

Ils allèrent donc dans une salle qu'ils avaient aménagé pour pouvoir répéter, suivit de David.
Manie et celui-ci s'installèrent sur un sofa et les garçons commencèrent à jouer.
Durant tous les morceaux joués, David n'avait pas cessé d'apprécier la musique jouée par ces 4 jeunes. Il voyait en eux un très bon avenir dans le domaine de la musique.
La musique s'arrêta. Le groupe observa David, voulant savoir son avis.
Manie, elle, était confiante. Elle savait qu'ils avaient réussi à envouter le producteur avec leur musique.

* David * > Je dois dire que là... Vous m'avais épaté les gars ! Bon il y a encore des choses à revoir niveau technique mais le talent est là. =) Si vos parents sont d'accord, on signera un contrat et à l'avenir on enregistrera un CD.

Bill, Tom, Gustav et Georg n'en revenaient pas. Ils allaient enfin pouvoir enregistrer un CD... Leur premier CD !!!

Manie leur sauta dessus et commença un câlin collectif à 5.
Le producteur sourit à cette vue. Il fallait à présent qu'il parle avec les parents des adolescents, pour avoir leur accord. Mais il était sûr que la réponse allait être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 105
Ma localisation : Sud de la France (:
Date d'inscription : 22/12/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 18:07

Nouvell' Lectrice et j'adore, ta fiction est super originale !!!


Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 18:09

Hiii merci Freiheit89_x3 et bienvenue ^^
Je suite quand il y aura un peu plus de demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 18:13

Hihi
C'est la fic ou je t'ai écris lemon xDxDxD

Suittasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 18:25

la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Alena
Schrei
Alena


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ma localisation : va savoir !
Date d'inscription : 11/07/2008

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 18:30

une nouvelle suite stp super
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 18:51

New lectrice, suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 19:18

News lectrice
J'aime déjà le début
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 19:34

Bon tu nous sute ça ma Flo'?
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 20:16

Ca arrive ^^
Bienvenue à Cindy57 & miss-schrei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 20:25

Allez Flo', bouge toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 20:26

Oui mais ze veux plus de demandes ALDA ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 20:28

La ferme Miss Pas Douée =D
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine EmptySam 12 Juil 2008 - 21:13

Merci
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Sa soeur adoptive... Sa copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Moi, la soeur d'une star.
» [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur]
» [T] Petite soeur.
» Soeur de 2 Brothers
» [T]soeur du meilleur amis des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: