La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trop besoin de votre avis !! SVP !!!

Aller en bas 
+11
Tsuki-no-Shinigami
Diane
DébO
Starplash
Carpe Diem
Ju'
Guitarboy
ladymod
eowyn
RockFairy
IloveBillforever
15 participants
AuteurMessage
IloveBillforever
Fana
IloveBillforever


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de Bill !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:00

Bon voilà je savais pas où mettre ce sujet donc je l'ai mis içi. Bon en fet j'ai besoin de votre avis mais tant qu'à faire je vais me présenter.

Je m'appelle Olivia j'ai 14 ans mais bientot 15 yeah !! (le 21 Mai !! sdd ) j'adore la musique, le rock, le métal et Damien Saez !!


Bon alor voilà mon problème :

(Suite supprimée par lovealou; si tu cherches vraiment une réponse post dans discussions diverses, mais tn topic sera surement supprimé!)
Revenir en haut Aller en bas
RockFairy
Ich Bin Da
RockFairy


Féminin
Nombre de messages : 3300
Age : 33
Ma localisation : in the sky
Date d'inscription : 18/02/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:16

preums !!
en effet c est un peu compliqué
mais si tu l as jamais vu je trouve çà chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:20

bienvenue a toi !! e c compliqué mais moi jpense que si vous vosu aimez même si avec la distance c sur c pas rose tt les jours ben vous devriez resté ensemble ! puis vous vous en foutez de ce que peuvent dire les autres !!
juste une question vous vous êtes vu a la cam ? (o lala jespere ne pas avir fait une gourde ) bisous ! jespere ke mes conseilles ton un ti peu aidé a oui sa ne me dérange pas de sortir ac un bi voila !
Revenir en haut Aller en bas
IloveBillforever
Fana
IloveBillforever


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de Bill !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:35

merci de vos conseils et avis. (PS: oui on se voit tt les jours a la cam).

COntinuez de donner votre avis SVP !!!

GROS BISOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:47

ah ben sa va mais bon pendant les vacs vous pouvez vous voir nan ? (rolala c pas mes affaires! bref ) tchuss0
Revenir en haut Aller en bas
ladymod
Ich Bin Da
ladymod


Féminin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Ma localisation : ?!?
Date d'inscription : 24/01/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 19:54

Franchement c'est un peut bizarre mais perso je pense que vous ne devriez pas rester ensemble.

J'explique, vous vous aimer sa c'est sur mais vous ne vous êtes jamais vuent et vous êtes même pas sûr de vous voir un jour. Et puis depuis que vous êtes ensemble il déprime grave et sa va pas et toi tu tes taillé les veines c'est quand même grave.
Tous ça pour dire que vous souffrez vachement et je pense pas que en continuant cette relation ça puisse changé beaucoup donc il faut peut être mieux arrêté tous de suite ...

Mais c'est mon avis et je comprend très bien que ça puisse être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Guitarboy
Fana
Guitarboy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Ma localisation : Alors ça euh...Devant sa gratte...Je joue avec tom...
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 20:06

Aya...Trop complexe...

Mais je te soutiens quoi que tu fasse!!

Mais surtout TE TAILLE PAS LES VEINES!!!grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Alien
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 23902
Age : 31
Ma localisation : Dans Ses Bras*
Date d'inscription : 07/10/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 20:12

Bienvenue

Euh moi jle lacherai a ta place c'est pas qui soit bisexuel qui dérange c'est que voila vous vous etes jamais vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladymod
Ich Bin Da
ladymod


Féminin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Ma localisation : ?!?
Date d'inscription : 24/01/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 20:22

Le fait qu'il soit bisexuel c'est pas vraiment un problème en soit, dans tous les cas il aime quand même les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 20:22

wilkommen!
il est bisexuel et je vois pas le probleme
mais vous vous etes jamais vu ,tu t'ouvres les veines :c'est compliqué ...peses le pour et le contre ,faut suivre ton instinct !
parce que nous on aura beau te conseiller ça doit etre ta decision car c'est ta vie .Quoi qu'il arrive on est la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Starplash
Fana
Starplash


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Ma localisation : Verbier, Suisse
Date d'inscription : 15/04/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 20:35

Bienvenue !!

Alors pour ton problème... Qui n'est pas vraiment un problème, il n'y a qu'une seul solution !

LAISSER COURRIR LES ON DIT !

Ya rien de pire ! Franchement, si vous vous aimez, c'est le plus important ! Et il y aura bien un jour ou vous vous rencontrerez ! C'est presque obligatoire.
Bref, et pour le fait qu'il soit Bi. Ou est le problème ? J'en vois aucun. Et les autres ne sont pas forcément obligé d'être au courant de ca. Ca fait partie de sa vie privé, et ca ne regarde que les personnes qu'il souhaite être au courant !
Revenir en haut Aller en bas
IloveBillforever
Fana
IloveBillforever


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de Bill !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 21:01

merci bocou a tous et toutes pr votre soutien ça me fai tro plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 21:03

de rien miss
on est la pour s'aider les uns les autres sinon a quoi on sert?!
Revenir en haut Aller en bas
DébO
Ich Bin Da
DébO


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Ma localisation : Nul part j'ai demenager je suis plus en Belgique jss au JAPON =D (dans mes rêves -___-') XD
Date d'inscription : 26/12/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 21 Avr 2007 - 22:08

bienvenue
bon ben ton probleme je sais pas trop =S
en tt cas n'ecoute pas les autre =D
Revenir en haut Aller en bas
ladymod
Ich Bin Da
ladymod


Féminin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Ma localisation : ?!?
Date d'inscription : 24/01/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:46

C'est sur c'est ta vie donc il faut suivre ton coeur et quoi qu'on puisse dire c'est toi qui doit prendre la décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hyperaktiv
Diane


Féminin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Ma localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 10/09/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:52

Effectivement l'histoire est très complexe!!!! :S
Mais tout ce que je peux dire déjà c'est que si vous vous aimés réellement bah faut pas se poser de questions et essaye de vivre à fond votre histoire rien à foutre de ce que pense les autres!!! ^^
Le fait d'être bisexuel c'est pas un vrai problème majeure, le fait de te tailler les veines faut arrêté!!!
Bsx à toi chui de tout coeur avec toi bonne chance!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-no-Shinigami
Hyperaktiv
Tsuki-no-Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 35
Ma localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 11/04/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:04

Hajimemashite (enchannter), alors pour ton problème, je considère que comme vous vous aimer, rester ensemble, si un jour vous que c'est plus possible entre vous et bien cassez.
Qu'il soit Bi? Rien à foutre.
Te taille pas les veines, ça ne fera pas avancer les choses, les autres et les stupidier maladives vous vous en foutez, ce qui est important, c'est toi, lui et votre histoire.
Les gens ont pas à s'en méler, surtout s'ils y ont pas été inviter. Parce que moi si j'ai bien comprie, il déprime donc tu te coupe les veilnes à cause de ce que disent les gens. En amours faut laisser tomber ce genre de connerie.
"Vis ta vie" c'est une phrase que j'ai lu et qui je trouve correpond bienà ton problème.

Bon courage, si tu veux parler hésite pas, ok Hiyoko^^?
Revenir en haut Aller en bas
IloveBillforever
Fana
IloveBillforever


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de Bill !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:09

ok merci bocoup a vous tous et toutes.
jvé vivre mon histoire a fond et jvous promet darété de me tailler les veines !!

bisouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:11

IloveBillforever a écrit:
ok merci bocoup a vous tous et toutes.
jvé vivre mon histoire a fond et jvous promet darété de me tailler les veines !!

bisouuuuuuuuuu

zz bonne chance a toua
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-no-Shinigami
Hyperaktiv
Tsuki-no-Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 35
Ma localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 11/04/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:30

IloveBillforever a écrit:
ok merci bocoup a vous tous et toutes.
jvé vivre mon histoire a fond et jvous promet darété de me tailler les veines !!

bisouuuuuuuuuu

Bravo, je suis très contente pour toi^^ Je te soutiens à 100 pour 100.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Yuki
Fan kraft 483
Sohei Yuki


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:46

Hello!!!
Moi je pense que si tu l'aimes, fonces et ne t'occupes pas de l'avis des autres!!! Il est bisexuel, et alors?
Il t'a dit qu'il t'aimait, ça me semble compter beaucoup plus!!
;p courage!!
Revenir en haut Aller en bas
$marika$
Automatisch
$marika$


Féminin
Nombre de messages : 19820
Age : 33
Ma localisation : 1000 Meere weit..
Date d'inscription : 29/01/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:31

bienvenue
t'aurais du aller dans discussions diverses pour ton problème tu aurais eut plus de reponses Wink
bref!
Revenir en haut Aller en bas
lovetokiohotel68
Hyperaktiv
lovetokiohotel68


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 32
Ma localisation : Dans mes rêves(vu qu'il n'y a que là ou je peux être avec eux)...
Date d'inscription : 08/03/2007

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 28 Avr 2007 - 3:37

bienvenue Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Hyperaktiv
*amandine*


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 32
Ma localisation : pas de calais et non pas dans les bras de Bill ou Tom ! Non , je suis pas une groupie moi
Date d'inscription : 27/12/2006

Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! EmptySam 28 Avr 2007 - 13:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop besoin de votre avis !! SVP !!!   Trop besoin de votre avis !! SVP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop besoin de votre avis !! SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] 24 Heures avec Tom Kaulitz. [Besoin d'avis]
» laromancenoire
» [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» Avis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: