La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]

Aller en bas 
+26
Xx-TH-xX
tokiohotel010908
lilijeny
meloveth
TH-les-meilleurs
perdina
tokiohotel1402
Miss_Bill_55
[..xX..°Tom°..Xx..]
..¤MystiiK-Engel¤..
titepucekaulitz
July.
kA-waii-x3
X.Elsie_TH*.X
clarousski
patateuh
the fan de tom
RietteTH
billyfan
lovedebillouétom
kiweety
CR4ZY COW
Framboise.
tomfan77
ToM-KaUlItZ
Car0lan3_67
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 14:20

[°] [ penser des gens ] [°]

Présentati0n du Pers0nnage :

Prén0m :: [ Bill ]
Age :: [ 17 ans ]
Passi0ns :: [ le Chant , c0mp0ser ]
Deteste :: [ Se lever tôt ]
0rigine :: [ Allemande ]
Langue :: [ Allemand - Français - Anglais ]
Ad0re :: [ Il Ad0re chanter avec le gr0upe ]
M0n style :: [ Cheveux mis l0ng - n0ir - , je m'habille avec des habits asser serré , il met beauc0up d'access0ires , c0mme par exemple des c0lliers , des mitaines , des gants , des bagues ]

Présentati0n du Pers0nnage :

Prén0m :: [ T0m ]
Age :: [ 17 ans ]
Passi0ns :: [ J0uer de la guitar ]
Deteste :: [ Se lever tôt ]
0rigine :: [ Allemande ]
Langue :: [ Allemand - Français - Anglais ]
Ad0re :: [ Il Ad0re éc0uter de la musique ( du rap ) , j0uer de la guitar dans le gr0upe ]
M0n style :: [ Il a des dreadsl0ks asser l0ngues , brun avec le b0ut bl0nd , il s'habille hip h0p ]


[°] T.o.u.s l.e.s d.i.a.l.o.g.u.e.s s.o.n.t e.n A.l.l.e.m.a.n.d ; Q.u.a.n.d j.e f.a.i.s p.a.r.l.e.r l.e.s p.e.r.s.o.s e.n F.r.a.n.ç.a.i.s j.'.é.c.r.i.r.a.i.s * e.n f.r.a.n.ç.a.i.s * !.!.! [°]


Salut , je m'appelle Bill Kaulitz , j'ai 17 ans , j'ai un frére jumeaux qui s'apelle Tom , je vis avec ma mére et mon beau-pére que je considére comme mon pére , j'adore la musique , je chante et compose . Je joue dans un groupe avec mon frére et 2 pôtes , nous formons les '' Tokio Hotel '' connus en Allemagne et un peu en France . Comme musique j'écoute du Rock , vue mon look ... , j'écoute Green Day , Nena , Placebo . V'la pour ma présentation [ zz ]

Salut je m'appelle Tom Kaulitz , j'ai 17 ans , je fais cour pour le coté famille , j'ai la même que Bill . Sinon je joue de la quitar dans le groupe , j'adore en jouer . Moi coté musique , je suis plutôt brancher Rap , j'écoute le rappeur Samy deluxe , un rappeur Allemand , non connue en France . V'la pour ma présentation , a oui j'avais oublié de specifier que j'adore les FILLES [ ..f ]


[ Point de vue de Bill ]

Vers 11h00 , je me léve comme d'ab la tête dans le c*l . J'enfile un jogging et un t-shirt , je sais c'est pas trés élégant , mais je vais pas me pointer en caleçon ! Quand j'arrive en bas , ma mére est dans la cuisine , mon beau-pére dans la cave , entrain de jouer de la guitar , et Tom je suppose qu'il dort encore . Je vais dans la cuisine pour déjeuner .
Bill : Coucou m'man
Simone ( leur maman ) : Salut , tu veux dejeuner ?
Bill : M'ouais .
Simone : Assies toi , je vais te le preparer .
Je m'assois en attendant de l'avoir devant moi .
Simone : Tiens mange .
Bill : Merchi môman ( c'est fait exprer bbbb )
Je commence a manger . Mm c'est bon , les déjeuners et repas de maman , c'est toujours bon [ zz ]
Simone : Bill , tu te souviens de Léa et Carol-anne ?
Bill : Hum ... Nan .
Simone : C'étais les filles que j'ai gardé quand vous etiez petits , vous jouez Tom et toi avec Léa , Carol-anne était trop petite . Vous aviez tous le 3 quatres ans et carol-anne 3 ans .
Bill : Leur nom me dit quelque chose , mais sans plus .
Simone : Ouais mais bon , c'est pour dire que j'ai garder contact avec leurs parents , et hier ils m'ont appelé pour demander s'ils pouvaient venir pendant 1 mois le temps qu'ils trouvent une maison , parce-que ils voudraient enmenager en Allemagne .
Bill : Ok , et ils viennent dans combien de temps ?


[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] 85215010
________________________________________________________

Vous en pensez quoi ??? Je doit continué ???


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 14:24

ahhh jaime bien !! la suitteuhh !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 16:43

La suiteuh ....

_______________
Bill : Ok , et ils viennent dans combien de temps ?

Simone : Bein Philipe ( papa de léa et caro' ) m'a dit dans 3 heures ils arrivent .
Bill : Ok , QUOI DANS 3 HEURES ?
Simone : Oui , arrete de crier , va te préparer , reveiller ton frére pour que vous puissiez préparer 2 chambres d'amis .
Bill : Ok , je vais me faire un plaisir de reveiller mon frére cherie [zz ]
Simone : Ne soit pas trop dure .
Je prend deux verres d'eaux , et monte dans la chambre de Tom , je le vois il dort comme un bébé , je lui tire la couette doucement , par chance il est en boxer . Je lui verse un verre sur la tête et l'autre sur le ventre [ cruelle jusqu'au bout zz ] . Le bon qu'il a fait vous auriez du voir , moi je suis plier a coté .
Tom : P****n Bill t'es trop c*n .
Bill : Je suis venu te reveillé parce-que on a des personnes qui viennent dans 3 heures , faut préparé 2 chambres d'amis .
Tom : Ouais mais c'est pas une raison [Evil or Very Mad ] , c'est qui ?
Bill : Des amies d'enfance de Maman , enfin les enfants sont des amies d'enfance de nous , mais maman a garder contact avec leur parents . Soit content c'est 2 meufs et leurs parents .
Tom : Classe [sourir perver ] , bon on bouge ?
Bill : Ok

[ point de vue de Tom ]

On se prépare tous les 2 . Bill est déjà entrain de préparer une chambre , moi je prépare l'autre ! Quand on a fini ma mére nous appelle . Sa fait pas mal de temps que l'on est entrain de préparé les chambres . Je crois 1h30 , bein enfaite avant il y en avait une pour le materiel de musique et l'autre pour le linge , enfin le debarras .
Simone : LES GARçONS VENAIT DIRE BONJOUR !
Hein ? Dire bonjour mais a qui ? Elles nous avait dit pas avant 3 heures . Je sortais de la chambre a toute vitesse et vue Bill qui fesait de même . On descent , on voit un Homme , une Femme suivient de 2 Filles . Elles nous avez dit pas avant 3 heures .
Je sortais de la chambre a toute vitesse et vue Bill qui fesait de même . On descend , on voit un homme , une femme suivie de 2 filles da peu prés notre age .
Elles sont pas habillé comme toutes ces poufs dehors , même si c'est pas pour me deplaire [=D] . L'une elle a un pantacourt blanc avec des chausettes noir et blanche qui monte jusqu'au genoux , avec un pull noir ou il y a écri en blan '' fuck you '' , et l'autre également en patacourt mais noir avec des chausettes toutes blanches qui montent elles aussi jusqu'au genoux , avec chaussures etnies noir . Elle a un pull tous noir avec une capuche qu'elle a mise d'ailleur , avec un signe tribal dans le dos qui forme une tête de mort . Il y en a une ( pull '' fuck you '' ) qui a les cheveux devant les yeux on ne voit pas la couleur , et l'autre elle a la capuche alors je ne vois pas ces cheveux , elle a juste un bandeau noir sur sont front qui retienne ces cheveux sous sa capuche . Philipe s'approche de nous , nous serre la main et nous dit en français Bonjour , pareil pour claire leur mére , sauf qu'elle nous fais la bises et dit en français Bonjour . Je vois les filles qui s'approchent , elles sont asser grandes , elle font a peu prés notre taille . Il y en a ne des 2 qui est trop canon ( pull avec la capuche sur la tête ) .

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] 85237310

_____________________________________________
Alors ? Je dois continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 19:28

veuu la suiitteuhh super fan de ta fic !!!^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tomfan77
Neu(e)
tomfan77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 19:59

Bah suite! c'est tout ce que j'ai a dire! ... en fait non c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnn!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 20:13

je kiff !!! suite !!
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 20:18

suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 23:12

Sa fait plaisir :p

suiteuh
_______________

Je vois les filles qui s'approchent , elles sont asser grandes , elle font a peu prés notre taille . Il y en a ne des 2 qui est trop canon ( pull avec la capuche sur la tête ) .
Elles nous font la bises et lache un petit salut en français . Elles écoutent toutes les 2 de la musiques avec 1 écouteurs . En fesant les bises , j'ai pu entendre vaguement se quelles écoutaient , l'une ( fille ac pull '' fuck you '' ) elle écouté Simple Plan , l'autre Green Day .
Simone : Vous montez les affaires , les garçons , et vous montrez au filles leur chambre .
Bill et Tom : Ok
Tom : Hum ... Moi c'est Tom .
Bill : Moi c'est Bill .
... : Moi c'est léa , et elle c'est ma 'tite soeur carol-anne , elle ne vous entends pas , car elle écoute sa musique , si c'est pas du Rap c'est du Rock ou encore du Metal . ( léa c'est la fille avec le pull avec écrit '' fuck you '' )
Bill : Ah ok [ commence a rigoler Laughing ]
Tom : Elle aime bien le rap [..f ] .
Léa : Bein t'as pas vue ces cheveux .
Hein ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?
Bill : Vous parlez , enfin tu , parce-que je n'ai pas entendu ta soeur , tu parle bien l'allemand .
Léa : Sa fait depuis l'age de 7 ans que j'en fait donc 10 ans que j'apprend l'Allemand .
Carol-anne enlève un de ces écouteurs en eyant vue que l'on avancé plus .
Caro' : Ce n'est pas pour vous déranger , mais on dort ou ?
Tom : la .
Je lui montre la chambre que Bill a préparer , il y a une télé , 2 lits , une chaîne hifi et une salle de bain acollé )
Léa : Et vous ? Vous parlez français ?
Bill : Hum ... Pas beaucoup ! Les trucs de base . Sinon ça fait un bail que l'on c'est pas vue . Je ne me souvient même plus de vous .
Léa : Ouais , on avait quel age ? 4 ans je crois et carol-anne 3 ans , elle ne se souvient de rien elle .
Tom : Je te rassure moi non plus .
Je pus constater que carol-anne été déjà rentrer dans la chambre , elle s'est couché sur un des 2 lits et elle écoute sont mp3 .
Léa : Bon je vais vous laisser , je vais ranger mes affaires .
Les gas : Ok a+ .
Léa rentre dans la chambre et ferme la porte . Moi je pars dans la mienne et Bill la sienne .

[ coté léa et caro ]

Léa : Alors tu les trouves comment ?
Caro' : Hum ...
Léa : J'ai dit ...
Caro' : J'ai trés bien entendu .
Léa : Alors ?
Caro' : Je l'ai trouve sympa , beau ...
Léa : Mais ?
Caro' : Mais je préfere Tom . Toi je vois que tu craque pour Bill .
Léa : Tu me connais trop .
Caro' : On est pas soeur pour rien .
Léa : Ouais sa c'est sur .

[ coté de Bill et Tom ] point de vue de Tom

Bill entre dans ma chambre .
Bill : Alors tu l'es trouves comment ?
Tom : Elles sont canons ! Mais prefere Carol-anne .
Bill : Moi léa ! C'est vrai qu'elles sont belles . Elles ont dit qu'elles étaient soeur , mais elle ne se resemble pas du tout !
Tom : Ouais ...
[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] 85355910
_________________________________

jdoi continué ???
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 23:14

La va falloir ke j'y aille jpe essayé dmettre une tite suite ..f
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 23:35

suiteuh
__________
Tom : Ouais ...

Tom : Je vais leur demander si elles veulent pas sortir .
Bill : Tu fais vite !
Tom : Bein elles reste que un mois , autant en profité !
Bill : Mais elles emmenagent en Allemagne .
Tom : Mais tu s'es l'allemagne c'est grand , elles vont peut-être emmenager a Hamburg qui c'est . Puis je parlais sortir , aller en ville !
Bill : J'avais compris .
Je me léve et sort de ma chambre , quand j'arrive devant la chambre de Léa et Carol-anne , j'entend une musique asser forte du Rap [..f ] , en plus avec les basses sa fait un sacré bouquant . J'entend aussi quelqu'un crier même gueuler '' Arrete cet musique '' . Je toc asser fort , c'est Léa qui m'ouvre et je vis carol-anne qui est debout sur le lit avec la télécommande en main . J'en conclus que c'est elle qui écoute .
Léa : Qu'est-ce que tu veux Tom ?
Tom : Je voulais savoir si vous voulais voir a quoi ressemble les magazins .
Léa : Sa depend si l'autre elle veut [..f ] Carol-anne tu veux ?
Caro' : ...
Léa : CAROL-ANNE
Caro' :* en français * Quoi encore , tu voulais que j'arrete la musique , c'est bon je l'ai arreter , j'ai plus le droit d'écouter sur mon mp3 ? Pourquoi tu me gueule dessus ?
Léa : C'est bon calme toi , Tom demande si on veut faire les magazins ?
[ J'espére qu'elle dit oui ] pense Tom
Caro' : Mmm Ouais .
[ Ouais classe Shocked , qu'est-ce qu'il m'arrive ? ] pense Tom
Léa à Tom : C'est bon on vient .
Tom : On vous attend en bas .
Léa : Ok .
Je descend accompagner de Bill , qui est ailleur en même temps [..f ] . Quelques minutes plutard c'est Léa et Caro' qui arrivérent .
Bill : On peut y aller ?
Léa : Ouais .
Caro' : ...
Tom : Elle est toujours comme ça ?
Léa : Elle ne passe pas 1 minutes sans son I-pod , si juste pour la douche . En tous cas quand je suis là .
Bill : Ok , c'est impossible de lui parler !
Léa : Nan c'est mort !
Donc on est tous partis pour aller en ville au magazin . Sur le chemain je parle avec Léa et Bill . On se rappelle les moments ensemble . Plus il en parle , plus je m'en rappelle . Par contre Carol-anne est derrière nous entrain d'écouter son mp3 . On arrive en ville , il y a plusieur style de magazin acollé. Carol-anne enléve un de ces écouteurs .
Caro' : Bon a+ .
Léa : A toute je t'appelle quand on rentre .
Caro' : Ok .
Elle par vers un magazin goth' . Bill et Léa dans un magazin de vêtements et moi de musique , je sents que je vais pas m'amuser des masses moi cet apreme . Je vais dans le magazin de musique aprés être rester quelques minutes planter dehors entrain de reflechir . Je me dirgine vers les CD et je vois Carol-anne . Elle n'ecoute pas de musique .
Tom : Re
Elle se retourne .
Caro' : Re .
Tom : Tu cherches quelque chose ?
Caro' : Ouais des CD .
Tom : De qui ? Peut-être que je peux t'aider .
Caro' : Heu ... Akon et aussi Green day .
Tom : Attend je vais t'aider .
Caro' : Ok .
J'ai remarqué que sans sa soeur elle est moin fraiche . Je cherche , arf' je trouve pas ... A si c'est bon , j'ai celui de Akon .
Tom : Eh carol-anne , j'ai celui de Akon .
Elle se trouve a l'autre bout du rayon .
Caro' : Et moi celui de Green day .
Je m'approche et lui tend le CD .
Caro' : Merci , aufaite appelle moi caro' sa s'ra plus court .
Tom : Ok [..f ] ! Sa te dit une glace ? C'est moi qui paye .
Caro' : Ok [..f ]
On sort du magazin , aprés avoir payer les CD . On se dirige vers le marchand de glace .
Tom : Tu veux quoi ?
Caro' : Une double , noisette tiramitzu !
Tom : Ok , pour moi une double chocolat SVP .
Marchand de glace : Tenez et bonne aprés midi .
Caro' : Merci de même . Regarde Tom il y a un Banc la ba .
Tom : Ok .
On s'assoit sur le banc ...

_____________
jdoi continué ???
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptySam 28 Avr 2007 - 23:36

Voilà pour ce soir :p , le reste dmain bsx a vou lé fill
[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] 4
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:20

la suiitteuhh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:30

Désolé j'ai un petit problême avec les couleurs bbbb faut que je reecrivent tous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:39

Suiteuh ( couleur plus tard )
________
Caro' : Merci de même . Regarde Tom il y a un Banc la ba .
Tom : Ok .
On s'assoit sur le banc ...


Tom : Je peux te demander quelque chose ?
Caro' : Ouais va si .
Tom : Pourquoi quand t'es avec t'as soeur t'es fraiche ?
Caro' : Parce-que tous simplement elle m'ennerve .
Tom : Elle a fait quelque chose ?
Caro' : Quoi que je fasse elle est toujours derriére moi , sa a commencé quand mon copain m'a frappé . Depuis elle est constament derriére moi , je ne peux même plus avoir d'autre petit copain , mais bon je fais avec [zz ]
Tom : Pourquoi il t'as frappé ?
Caro' : Bein enfaite sa fesait 3 mois que l'on sortait et un soir je suis venu dormir cher lui , je le fesait souvent , on s'embrasser , mais sans plus , mais la il voulait en gros coucher avec moi quoi , et moi en lui disant que je n'était pas prete , je ne voulais pas , alors il m'a frappé et je suis partie . Depuis je ne l'ai pas revu . Et maintenant je suis seul enfin celib' , et heureuse , même si défois je me sens seul .
Tom : Woua rien que sa ?
Caro' : Bein ouais [zz ] merci !
Tom : De quoi ?
Caro' : De m'avoir écouter ! Fallait que j'en parle a quelqu'un .
Tom : De rien [tongue ]
A ce moment il y a Bill et Léa qui sorte avec chacun 2 sacs . Ils se dirigent vers nous .
Caro' : Woua , tous se que vous avez acheter , commen t'as payer sa Léa ?
Léa : Bill a payer quelque affaires je lui rembourserait quand on sera a la maison .
Caro' : Ah ok !
Bill : Vous avez acheter quoi ?
Tom : 2 glaces [zz ]
Bill : Morfales .
Tom : Non , une pour moi et une pour caro' .
Bill : Ah ok , et toi ?
Caro' : 2 CD
Bill : Quoi comme ?
Caro' : Akon ...
Bill : Pff'


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:43

ouaii !!!! la suittteuhh !!! ^^ povre petite caro' !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:38

suite (ah je vou jure les grandes soeur!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:48

la suiittteuhh !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiweety
Hyperaktiv
kiweety


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 31
Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon)
Date d'inscription : 01/11/2006

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:03

ey new lectrice qui c'est tappé 2page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui ve la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:05

suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Fan kraft 483
ToM-KaUlItZ


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 32
Ma localisation : 78 !! A chercher apres
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:51

la suiitteuhh !!! acrroooo !! ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:15

Suiteuh de la suiteuh
___________________
* Point de vue tom *

Bill : Pff'

Caro' : Quoi qu'est-ce t'as contre ? Et encore le CD de Green day !
Bill : C'est déjà mieux [zz]
Léa : Maintenant c'est qui qui va bouffer du Akon et du Green day , c'est bibi µ.
Bill : Tinquiete pas , moi j'ai parel avec Tom [..f ] , même quand il met son I-pod j'entend la musique !
A cet remarque je prend mon I pod et le met assez fort pour ne plus les entendre . Caro' fait pareil , on se met a danser tous les 2 comme les rappeurs , c'est a dire avec les mains et tout . Bill se tourne vers nous .
Bill : N'est pas Tom ?
Il me regarde bizarement , comme si j'étais un extraterrestre , caro' et moi on explose de rire [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Big_emo4 , rien qu'a voir la tête que fait Bill quand ils nous voient danser comme les rappeurs , c'est trop delire . ( cher pas si vous imaginez )
Léa à Bill : Laisse tombé .
Bill : C'est pas ça , c'est que mon frére j'ai l'habitude , se qui m'étonne c'est que t'as soeur fasse comme c'est rappeurs , que je ne peux pas saker .
Léa se met aussi a rire .
Léa : Moi j'ai l'habitude , elle le fait exprés dans la voiture , elle s'est que je deteste sa .
J'enléve un de mes écouteurs aprés mettre calmé et caro' fait de même , pour que l'on puisse entendre leur convers' .
Bill : Sayier vous avez fini ?
Tom : Ouais , mais au moin , nous on s'éclate ( ptdr:aaa: )
Caro' : Ouais c'est claire .
Bill : Ouais bon , sa vous dit un petit plongeont a la maison ?
Léa : Ouais , comme on va délirer !
Caro' : Je ne sais pas pourquoi , mais je ne le sents pas s'coup là !
Tom : Si , si , ne tinquiete as , on va delirer .
Caro' : Justemant , c'est le '' on va delirer '' qui m'inquiete .
Tom : Tu verras bien ...


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:25

suiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
lovedebillouétom
Fan kraft 483
lovedebillouétom


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:49

la suite plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:50

Sa me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui aime ma fic ..f

suite
__________________

Tom : Tu verras bien ...

Finalement on est rentrer , Bill et Léa devant , il parler de je ne sais pas quoi , et Caro' et moi derriére eux on delirer . Je me demande comment ils sont ces cheveux , ils sont si bizard pour que léa est dis ''Bein t'as pas vue c'est cheveux .'' ?
Tom : Dit ? Je peux te demander quelque chose ?
Caro' : Bein didonc tu veux me demander plein de truc [What a Face] va si !
Tom : Pourquoi tu mets une capuche ?
Caro' : Comme ça ! Puis c'est a cause de mes cheveux , les gens quand ils les voyents mes cheveux , ils s'arretent et font des commentaires , j'en ai mare !
Tom : Je peux voir ?
Caro' : Tu vas rigoler .
Elle enlève sa capuche , j'y crois pas , elle a aussi des dreadloks . Sa lui va bien .
Tom : Maintenant sa choquera moins , vue que j'en ai aussi , t'es pas obligé de la remettre !
Caro' : Ouais , parce-que je commencais a avoir legerement chaud [zz] !
Sa lui va super bien les dreadloks , avec en plus le bandeau noir qui lui tiens les cheveux . Je l'as trouve encore plus canon [00m] . Sa lui va vachement bien les dread's , elle a les cheveux brun et le bout des dread's noir . Bill se retourne et vois caro' ! La tête ... ptdr , il ne l'a même pas reconnu .
Bill : Elle est ou carol-anne ?
Je rigole un peu .
Tom : Elle voulais être seul , elle nous rejoin plus tard . Léa se retourne , mais ne dis rien , elle lache juste un sourir jusque derriére les orreilles .
Bill : Tu pourrais présenter .
Tom : Ok , désolé , Bill et léa je vous presente ... Carol-anne [ explose de rire ]
Bill : Pff ' , je t'avais même pas reconnu , Tom t'es c*n .
Caro' : Bein c'est que t'es le seul a ne pas m'avoir reconnu ! [ explose de rire ]
Aprés on est repartis , sur le chemain je lui raconter les conneries que l'on fesait Bill , Léa et moi quand on était petit , enfaite c'est tous se qu'il me reste comme souvenir , les conneries ...
Arrivée a la maison , Léa , Carol-anne , Bill et moi on est montée ce changer . Aprés même pas 5 minutes je descend pour faire peur aux filles [zz] , manque de bol il y a déjà Carol-anne .
Tom : A t'es déjà là ?
Caro' : Bein ouais 'me faut pas 3heures .
Tom : Bill je comprend , mais pourquoi léa n'est pas là ?
Caro' : Parce-qu'il faut qu'elle se demaquille , se coiffe , se change et tous le tralalas qui va avec !
[ c'est vrai que je n'avais même pas capté que Carol-anne n'était pas maquillé ] pense Tom
Tom : Ok .
La je la vois , elle se léve , se met au bord de la piscine , elle se retourne et me regarde droit dans les yeux , me lache un big sourir et un clin d'oeil , elle saute dans l'eau . Je l'as rejoin par une bombe .
Caro' : Dit Tom ! Je peux faire quelque chose ?
Tom : Ouais va si .
Je l'as vois qui s'approche de moi , elle me fait un petit bisous sur la bouche , woua c'est chaud [zz] et aprés plus rien [Neutral] , quand j'ouvre les yeux , je suis sous l'eau . J'y crois pas elle ma coulé . En resortant la tête de l'eau . Aufaite au passage on dirait 2 pieuvres dans l'eau ptdr .
Tom : Ah tu veux jouer a sa ?
Caro' : Non , j'ai pas fait exprés , j'ai dérraper et fallait que je me rattrape a quelqu'un [zz]
Tom : Mais oui c'est sa .
Elle sort de l'eau et court , je sors aussi et lui court aprés , c'est délire a voir 2 dreadeux qui se court aprés . Elle court vite , je n'arrive même pas a la chopés . Il y a Bill qui sort et elle se met derriére lui .
Caro' : Sauve moi Bill .
Bill : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Caro' : C'est Tom il veut me couler .
Bill : C'est pas gentil . Viens là .
La je le vois il l'a prend dans ces bras , je sais pas pourquoi mais je sents la colére monter en moi , sa m'ennerve de le voir la prendre dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:53

youpiiiiiiiiiiiiiiiii plus vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]   [T]  [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)
» [OS]. Ana est mon amie.
» [T]Au mariage de ma meilleure amie
» [T]Juste son amie, malheureusement
» [T]J'étais leur amie. 1e Partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: