La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OS]. Ana est mon amie.

Aller en bas 
+17
Audrey Kaulitz
elmer
caro17
**MISSFANTH**
missdu62
#LuckyStrike#
Lo.la
Nao
Milietrom
Saraah.
*___POOPS
_xh0lle
moimanon
Hell.
miss-th29
MyrtiLLe
Gin'
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 3:29

Alors, demain je pars pour Paris, et je ne pourrais donc pas suiter ma fanfiction. Je n'ai pas voulu quitter mes lectrices rien qu'avec la suite 'merdique' que je leur avais écrite, alors j'ai tapé cet OS. A l'instant. Même si demain, je dois me lever à 7h30. J'assumerais.

Le texte vous paraitra long à vue d'oeil. Mais j'ai fais en sorte qu'il soit écrit de manière légère et agréable. Pour que ça coule comme du jus dans votre gorge, tout seul, sans vous en rendre compte.
Malgré ça, c'est un sujet assez dur. Du sens qu'il n'est pas facile à comprendre pour beaucoup de personnes (Dont moi, j'ai dû faire des recherches sur des sites pour un peu comprendre la façon de penser de certaines personnes) et que c'est souvent délicat d'en parler. Surtout que chaque personne en a sa propre idée.

Je ne lirais malheureusement vos réactions que mercredi, mais j'attendrais. Et j'espère sincèrement que vous serez choqué ou même bouleversée par cet OS. Parce que moi-même je le suis, et c'est pourtant moi qui l'ait écrit.

Sachez que c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur et que je me bas contre ça. Je suis inscrite sur des forums et des sites qui servent à faire fermer des sites Pro-Ana. Et je signe beaucoup de pétitions pour ça.
Pour moi, c'est une maladie qui n'a pas lieu d'être.

Voilà. Je vous souhaite une 'bonne' lecture, en espérant que vous soyez nombreux à lire cet OS.

Et je vous dis adieu, et vous souhaite un joyeux Noël =)

Gin'.

[OS]. Ana est mon amie. Anorexia02yx4


Ana est mon amie - Par Gin'.


Que je vous parle de mon enfance ? Pourquoi faire ? ...Mmmh. Bon d'accord. Si c'est le but de cet entretien. Ah, ça n'en est pas un ? C'est quoi alors ? Vous voulez quoi ? ...Mais je garde mon sang froid monsieur, c'est juste que j'aimerais savoir pourquoi je dois parler de ma vie.
C'est pour ça qu'on m'a obligé de venir ici ? Ces gens sont vraiment bêtes. Je n'ai vraiment pas besoin de vous pour m'en sortir. Et puis d'ailleur, pour me sortir de quoi ? Je vais très bien monsieur, je vous l'assure. Je suis en pleine forme.
Bon bon d'accord, si vous insistez, je vais vous parler de mon enfance. Mais je vous le dit tout de suite, il n'y a pas grand chose à dire sur mon passé. J'ai eu une vie normale vous savez.
Oui, c'est vrai que mon père était un grand acteur. Et non, ça ne m'a pas affecté plus que ça. J'avais tout pour moi étant petite. J'étais plus que mignonne, j'étais très très mince, vous savez ? Ah oui, j'étais vraiment belle. Et riche aussi. Enfin non, c'était l'argent de mes parents. Mais je vais vous dire, j'ai la chance d'avoir des parents pareils !
Pourquoi vous dites ? Beh tout simplement parce qu'ils me donnaient tout ce que je voulais ! Ah !
Et cette sale petite fouineuse de voisine n'était qu'une jalouse. Ca se voyait rien que dans ses yeux. Ses yeux envieux. Elle aurait tout fait pour être moi, j'en suis sûre.
Quel age elle avait ? Mmmh. 7 ans je crois. Et moi j'en avais 6 encore à l'époque. Heureusement que nous avons déménager ici à Berlin. J'ai rencontré d'autres personnes. Des personnes dignes de moi. De ma valeur.
Puis, il n'y a pas grand chose à raconter sur mon enfance. J'étais une petite plus que normale. J'avais ce que je voulais quand je le voulais, et j'avais beaucoup d'amis.
Quoi, je dois aussi vous parler de mon adolescence ? Mais vous êtes quoi au juste ? La police ?! Sachez monsieur que je n'ai jamais rien fait de mal ! Je n'ai jamais volé, ni prit de drogue. Même quand mon amie Lucie en prenait. Et elle en prend toujours cette pauvre fille. Cette fille est devenue une salope, moi je vous le dis. J'ai entendu ce qu'on disait à son sujet, vous savez. Elle a une liaison avec un dealeur qui lui file sa cooke et elle vit avec lui dans une espèce de caravane. Vraiment pathétique, n'est-ce pas ? Elle qui vivait dans un grand palace, à l'époque. Regardez ce qu'elle devient. Une junckie !
C'est qu'elle me ferait presque pitié cette fille. Et puis vous savez, elle aussi elle était jalouse de moi. Elle n'a jamais été aussi belle que moi. Jamais aussi mince.
Oui donc, que je vous parle de mon adolescence...Mmmh. Je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi vous en dire. D'un coté, j'ai passé de bons moments lors de cette période. Mais maintenant, je me dis que je n'étais pas heureuse. C'est vrai quoi, je pesais 45 kilos à 15 ans. C'est vraiment énorme. J'étais une grosse vache. J'avais des molets énormes, de la taille d'une roue de moto. Si si, je vous l'assure.
Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est le succès que j'avais avec les garçons. Ils tombaient tous amoureux de moi, alors que mes bourelaits se voyaient à 20 mètres. Et là, je suis modeste. Croyez le ou non. Mais c'est une évidence, je suis bien plus belle maintenant. Avec mes 29 kilos. Qui ne rêverait pas de mon corps ? Sincèrement, tout le monde voudrait me ressembler.
Même cette baleine de Mary. C'est la femme qui s'occupe de moi au centre. Si vous voulez mon avis, elle aussi est jalouse de moi. Il n'y a qu'à voir sa tête quand je me regarde nue dans mon miroir, en admirant mes côtes saillantes.
Elle, avec ses 50 kilos, elle peut bien se cacher la pauvre. Même un clochard n'en voudrait pas. Et je ne vous parle pas de son énorme cul. Effrayant je vous dis, effrayant.
Depuis quand n'ai je plus eu de relations ? Laissez moi réfléchir. Ah oui, je m'en rappelle. C'était juste avant que je ne rencontre mon amie Ana. Ma meilleure amie, si vous voulez savoir. C'est grâce à elle si aujourd'hui, j'en suis là. C'est elle qui m'a soutenue l'année la plus importante de ma vie, c'est elle qui a fait que maintenant, même ma mère m'envie.
Oui, vous savez, elle fait semblant de s'inquièter de ma santé. Elle dit que je suis bien trop maigre. Mais moi je sais qu'elle est jalouse. C'est pitoyable d'être jalouse de sa propre fille. Mais bon, que voulez-vous, je suis si belle. Et puis, j'en suis fière que même ma mère veuille mon corps. C'est plutôt un compliment, non ?
Où ai-je rencontrer Ana ? Eh bien, c'était un jour très triste, vous savez. Oui oui, je m'en rappelle, il pleuvait ce jour là et il m'avait mis un rateau. J'étais vraiment malheureuse. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas de moi.
Alors je suis rentré chez moi en pleure, mais je m'en suis bien remise, vraiment. Je suis allé faire un tour sur le net, et là, j'ai vu ce site. Un site dédié à Ana. C'était une fille comme moi. Elle se trouvait trop grosse. Et elle a commencé à suivre les conseils d'Ana. Elle nous montrait son évolution à travers un blog, elle nous communiquait les repas qu'elle avait avalé le jour même. Et parfois même, elle mettait une photo de son ventre.
Alors j'ai fais des recherches plus approfondies sur le net et j'ai trouvé des photos de mannequins. Des mannequins qui étaient comme Ana. Et je les ai trouvé belles. Normal, tout le monde les trouve belles, puisqu'elles le sont. Elles étaient si mince. Je regardais leur corps avec une telle admiration. La même que j'éprouve aujourd'hui quand je me regarde dans le miroir. Je le fais souvent d'ailleur.
Moi, narcissique ? Non, je ne trouve pas. Je m'assure juste que je ne grossis pas. Parce que vous savez, ces gens, qui se disent médecins, m'obligent à ingurgiter cette nourriture immonde. Mais ils ne se rendent pas compte qu'ils me font du mal. Ils ne voient pas que la nourriture se bloque dans ma gorge et qu'elle me donne mal au ventre. C'est pour ça qu'après chaque repas, je vais aux toilettes, tout recracher. Il le faut bien. Toute cette bouffe me fait grossir. Et me rend laide. Et je ne veux pas être laide. Si je suis arrivé là, c'est pour lui, et je ne veux pas retourner en arrière.
Qui c'est lui ? Ho, un garçon. Un ami. Enfin non, pas pour moi. J'étais amoureuse de lui. Et je le suis toujours. Je le connais depuis très longtemps. Depuis 2 ans quand même !
On s'est rencontré à Berlin, dans une glacière. On a sympathisé, et il m'a offert un sorbet. Puis, on a gardé contact. On se voyait régulièrement la première année. Il m'a présenté son frère jumeau. Un androgyne. Il était presque aussi beau que son frère. Oui, vraiment. Il avait un beau corp. Presque aussi mince que le mien. Seulement presque. Parce qu'il a prit du poid. Il doit faire dans les 50 kilos maintenant, avouez qu'il est gros. Et vous aussi, vous l'êtes. Vous devriez suivre le mouvement d'Ana, ça vous rajeunirait peut-être. Ah, et teindre aussi vos cheveux. Le gris ne vous va pas bien.
Oui, ce serait bien que vous y pensiez. Enfin moi, je dis ça pour vous. On est tellement mieux dans sa peau quand on est beau. Regardez moi, je suis rayonnante ! Et c'est grâce à Ana !
Ahem oui, je continue. Donc je l'ai rencontré il y a 2 ans, et j'en suis tombé amoureuse sans vraiment m'en rendre compte au début. Alors un an plus tard, je lui ai demandé pour sortir avec moi. Et...et..et il a refusé.
Au début, je me disais que ce n'était qu'un salaud. Qu'il n'avait pas le droit de me faire ça, moi, la fille la plus désirée de tout Berlin. Et c'est ce jour là donc, que j'ai fais la connaissance d'Ana. Et là, j'ai su qu'il n'était pas un salaud. Qu'il avait raison de me repousser.
Pourquoi ? Mais la question ne se pose même pas monsieur ! Si il m'a jetée, c'est simplement parce que j'étais bien trop grosse. Et je le comprend tout à fait. Mais bientot je le reverrais, et je sais qu'il tombera amoureux de moi. Il verra mon corp de rêve et ça tombera comme une évidence pour lui. Je suis la femme qu'il lui faut.
Après tout, je le mérite ! J'ai quand même fait tout ce chemin cette dernière année pour arriver à cette silhouette parfaite. Et rien que pour ça, j'ai le droit de l'avoir. Lui qui m'a fait tant de mal quand il m'a dit non. Aujourd'hui, il me dira oui, et j'en suis sûre.
Quand je le verrais ? Ho, je ne sais pas trop. Peut-être la semaine prochaine. J'ai appris par ma copine de chambre que son groupe passait par Berlin pour un concert. Et coup de chance, ce jour là, le centre m'a autorisé une sortie ! C'est pas génial ça ?
Oui, moi aussi je suis heureuse. Monsieur, regardez moi. Oui, regardez moi. Je suis riche et plus belle que je ne l'ai jamais été. Et malgré tout ces gens qui veulent me faire grossir, je résiste et je garde ma maigreur. Je suis une combattante. En clair, j'ai tout pour moi.
Ah. C'est déjà fini ? C'est passé vite. Je devrais revenir ? Bon d'accord. De toute façon, ça m'a fait du bien de parler. Je reviendrais dans deux semaines vous dire comment la situation évolue. Attendez vous à ce que Tom me tombe dans les bras !
Oui, Tom Kaulitz !
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
MyrtiLLe
Ich Bin Da
MyrtiLLe


Féminin
Nombre de messages : 3139
Age : 30
Ma localisation : Australie.
Date d'inscription : 23/02/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 9:33

Je...J'ai une boule dans la gorge...
Cette fille, c'est ... J'ai honte, si certaines du fo' lisent ça, c'est des pensées que j'ai eu pendant longtemps...

Cet OS est vraiment ... émouvant, fantastique, et malheuresement réel.
Merci pour ses mots
<3
Revenir en haut Aller en bas
miss-th29
Schrei
miss-th29


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D
Date d'inscription : 24/03/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 11:17

Ouahh =')
C'est trop Réaliste comme Sujet
Elle Touche tellement de Gens Cette "Amie" que J'saiis pas comment te dire qu'il m'a fait versé une larme ton OS
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 11:38

Ptit fruit bleu j'étais sûre de te voir là ><



Gin, c'est magnifique.
Mais n'y aura-t'il vraiment pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 12:11

waw mon dieu
ton OS parait long
mais tes mots glisse
hyper vite ...
c'est magnifique
waw waw waw
!!
BRAVOOOOOOO
<3
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 12:14

oui c'est bouleversant
...
trop d'ailleurs mais tu as exploité un sujet
douloureux avec une force et un courage
enviable
MERCI
d'écrire de si belle choses
belle et réalise
même si la réalité est laide...
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 18:24

Putaiin.. J`en reste muette..
C'est dure de lire ça. C'est si réaliste Sad
Sa fait mal.. Sad
Sa concerne tellement de gen..
J`ai honte ! >.<

Tes mots sont trop bien choisi !
Réaliste,..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 21:53

Heun.
Oui, c'est beau. Enfin.. C'est simple.
Touchant, pas pour moi.
J'en ai vus des gens parler, comme ca, la ou j'étais, et maintenant, ca m'indifere tellement que bon.
Mais c'est assez bien expliqué.

Je qualifierais cet OS comme jolie, jeune, inconsciente & naive.

C'est à prendre comme un compliment Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 22 Déc 2007 - 23:56

Rhaaa merci à vous toutes. Heureuse de voir que ça vous touche pour la plupart.
Mirtille, l'important, c'est que tu ne penses plus de cette manière =)
MissTh29, écoute, si tu as versés une larme, c'est que j'ai en quelque sorte réussis à faire passer ce que je voulais à travers cet OS. Alors je suis heureuse =)
EsTHelle, non, il n'y aura pas de suites. J'ai déjà assez avec ma fanfiction xD Et puis, je ne veux pas écrire de fic sur l'anoréxie. J'ai fais exception dans ce OS mais c'est tout. Je trouve que l'anorexie est un sujet déjà bien trop abordé dans les fanfictions. Pas la peine d'en rajouter une en plus.
Moimanon, vraiment, merci pour tes deux commentaires. Tu viens de remonter mon égo à toi toute seule x) Bisous sur ta tête xD
_xh0lle , que dire à part merci ? Si j'en juge ton commentaire, je l'ai un temps soit peu réussis mon OS. Alors ça me fait plaisir, vraiment =)
POOPS, Ho toi, merci aussi. J'aime beaucoup ta franchise et je prend ton commentaire pour un compliment.
Par contre, j'espère que tu parles de la fille en disant 'inconsciente et naive' et non de moi.

Biz à toutes, et passez un bon noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:23

Je te dis merci aussi.
Heun. Ne te connaissant pas, je ne parle bien evidemment pas de toi.
Vouip, je parle de la fille, donc.
Bonnes fêtes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.
Heilig
Saraah.


Féminin
Nombre de messages : 4787
Age : 30
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 18/04/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:06

Sympa ce que tu as écrit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:51

Nom de Dieu...Gin', tu t'es attaqué à un très gros morceau là dis-moi...mais tu t'en es vraiment bien sortie au final.

C'était...je sais pas. Moi ça m'horrifiait de la voir parler comme ça. Parce que j'ai déjà eu des complexes sur des parties de mon corps...Il m'est même arrivé de me trouver trop grosse...Mais putain, jamais à ce point. Jamais. Et maintenant que j'ai lu ton Os, à la limite j'me dis "heureusement". ça fait peur.

Une dernière chose, pour conclure mon com : Bravo. Parce que comme je l'ai dit, tu t'es attaqué à quelque chose de vraiment pas facilement abordable.

Bizzzzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:51

(L) J'adore, simplement.
Sujet dur, c'est vrai, et angoissant dans le fait qu'on voit vraiment l'abîme sans fond qu'il y a derrière.
Tu t'es vraiment superbement débrouillée, tu es bien rentrée dans le personnage.
Ouais, effrayant de savoir que parfois, c'est comme ça.
Bravo en tout cas, j'm'en remettrai pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:08

J'ai chialé.
Revenir en haut Aller en bas
miss-th29
Schrei
miss-th29


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D
Date d'inscription : 24/03/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:53

Si T'fais passer autant D'émotions avec chacun de tes OS
Alors Continue de Nous Faire Rev'nir à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:13

Oh God.
Je n'avais pas lu tout vos commentaires.
Je ne sais pas quoi dire.
Surtout à cette heure avancée de la nuit.
Je suis émue.
Et touchée par vos commentaires.
A vous toutes.
Merci. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
#LuckyStrike#
Ich Bin Da
#LuckyStrike#


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 31
Ma localisation : Paris .
Date d'inscription : 13/08/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:33

Pas mal du tout du tout^^"
Revenir en haut Aller en bas
missdu62
Schrei
missdu62


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:25

Ah ! Ana j'ai connu sa oci et Mia par la méme occasion mais ouf je men suis sortie indemme avec qu'il ne soit tro tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:11

Mia. C'est pour la boulimie, non ?
Ce phénomen est quand même moins répendu que l'anorexie mais je suis quand même archi contre.

J'espère bien que tu t'en sois sortie. Je le souhaite à toutes les anorexiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:27

Il est parfait ton OS, c'est un sujet très délicat et tu as su en parler avec juste ce qu'il fallait, l'ironie et la naiveté du personnage nous fait beaucoup prendre conscience du mal de l'anorexie. Il est vraiment boulversant cet OS et merci de l'avoir écrit ! BRAVO, BRAVO A TOI LA MISS !
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:54

magnifique j'en était sure que tu feras un truc bien malgrès ce sujet difficile bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:37

Merci les filles =$
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 12 Jan 2008 - 11:09

J'ad0re ce que tu écris vraiment.
Et je ne sais pas quoi dire sur ce sujet ><.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptySam 12 Jan 2008 - 11:29

De la magie pure ton truc ( L ).

Par contre, j'oserais faire une critique x'].

La fin.

Trop ... improbable.

Si j'ai bien compris le récit, elle est anorexique et est suivie par un psy' ?
Pourquoi ne se fait-elle donc pas aider ?
Etais-ce un moyen détourné de montrer l'égoïsme & l'indiférence, parfois, des personnes qui sont touchées par ce sujet ?

J'aimerais juste quelques éclaircissements, si ça ne te dérange pas =').

En tout cas, merci <3'.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:56

Non. Non.
Mais c'est une bonne remarque ^^
Comme tu peux le lire, elle est dans un centre.
Donc elle est aidée!
Le psy, c'est juste pour comprendre pourquoi elle est devenue anorexique. Les médecins et son entourage cherchent juste à savoir quelles en sont les raisons.
Et le psy peut l'aider aussi.
C'est super psychologique cette maladie tu sais.
C'est avant tout dans la tête que ça se passe. C'est plus une maladie mentale que physique. Mais évidement, dans ce cas ci, l'un engendre l'autre.

Je t'ai éclairée ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[OS]. Ana est mon amie. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Ana est mon amie.   [OS]. Ana est mon amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]. Ana est mon amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ]
» [T]Au mariage de ma meilleure amie
» [T]Juste son amie, malheureusement
» [Reportage] Tom petite amie? 04-05-2007
» [T]J'étais leur amie. 1e Partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: