La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [T] Pas son style ?

Aller en bas 
+50
oOchtiite-grenouilleOo
poisson#rouge
liebe th
LiL the retuurn ><
caro17
Xx-Sushi-xX
Nao
Miss_Bill_55
CherryLUXURY
lamissdu38
[-°Piitiite No'°-]
HeartxTrash
a-j
°choupa-tom°
chiik-miissah
*~*Cabie*~*
100%TH
audrey472109
*COCO*
pomme235
blandinette
miss-kaulitzdu38
MichellePaquet
FreedOm'
MwA,Bill,tOm
*Miica*
*~TrasHcAndY~*
lodidinette
Mr Shoe.
karelle
lesponeysdu77
Suga'Girl
playmo-bill-TH<3
pitchou50
WinnY__
mebdu77
°kitscy°
-Ultima-TOM-von-973-
mimimaniac
Katze
•O• Fraise •O•
tOkiO-hOtel-jOhanna
Johanna.
kmylle
ticia
amoureuz_de_bill
FashGirl
MissKauliiitz92
Neytiri
chloopy31
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:48

Bon, je me lance. Ne soyez pas trop sévères, mais si vous avez des conseils, donnez-en svp.


Je m'appelle Laure, j'ai 17 ans et un frère jumeau qui s'appelle Laurent (oui, nos parents ont beaucoup d'imagination -_-'). Tout le monde dit qu'on ne se ressemble pas, que lui il est super beau. Ca fait plaisir. En même temps c'est vrai qu'il est beau, mais il est surtout très gay. J'ai bien dit GAY, pas GAI. Ce qui vaut à toutes les bécasses de mon lycée de supers gros râteaux. Mais le pauvre, il est comme moi, célibataire désespéré. On s'entend très bien, et on a presque les mêmes goûts, surtout en musique et en mecs. Ben oui, on est tous les deux fans de Tokio Hotel et tous les deux accros à Bill. Enfin bref, passons aux choses sérieuses. Ce soir le groupe passe justement près de chez nous, et comme mon zum est un peu rêveur (et surtout très con), il m'a traînée en ville dans l'espoir de les croiser.


Alors, je dois continuer ? Je vous préviens tout de suite, l'histoire ne se passera pas comme vous le pensez.


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:51

oki...moi j'aime bien!!Suite steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:09

Ok


Ca fait deux heures que nous marchons, en plus cet espèce de crétin m'a forcé à mettre des chaussures à talons qu'il m'aoffertes. Je n'en avais pas porté depuis au moins un an, sans mon baggy et mes vans, je ne suis pas moi. Il fait chaud, très chaud et humide, j'ai les cheveux qui collent à mon front et mon maquillage a coulé. Je tiens quand même à rappeler que je suis là dans le but de voir Tokio Hotel, ça aurait donc été préférable d'être un peu plus... sex. Mais bon, la honte, j'y suis habituée.
Notre attention est attirée par un attroupement de filles devant la Fnac. Tokio Hotel ? Non, quand même, on aurait été au courant depuis au moins trois mois. Nous nous approchons d'une jeune fille d'environ 12 ans, et je lui demande:
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
-Quoi vous êtes pas au courant ? Y a M. Pokora qui donne une séance de dédicaces, j'attends depuis 9 heures du matin.

Je la remercie et je m'éloigne, comment peut-on aimer M. Pokora ? Chacun ses goûts hein, mais bon, quand même. Je suis crevée, je vais jamais tenir au concert. Concert qui commence d'ailleurs dans cinq heures.
-Laurent, on y va ? On sera jamais devant sinon.
Il affiche un regard déçu, mais il accepte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:10

suite^^stp
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:33

Ok Ok


Lorsque nous arrivons devant la salle de concert, nous devons marcher encore longtemps pour atteindre le bout de la file. je n'ose pas imaginer l'état de mes pieds, ça doit être horrible à voir, mais la souffrance est bien pire. En ce moment je déteste mon frère, mais je l'adore aussi, car grâce à son physique de rêve, la plupart des filles nous laissent passer en lui faisant les yeux doux et en me lançant des regards de dégoût. Soit c'est parce que je suis vraiment crade, soit elles pensent que c'est mon mec. Ca doit être les deux.
Nous sommes presque au début de la file. Au bout de trois heures d'attente, les portes s'ouvre. Mon cher frère m'attrape par la main pour me faire courir. il est bien gentil mais j'ai toujours mais talons, et en plus la nature m'appelle. Quand je lui dis ça, j'ai comme l'impression qu'il me hait. Il m'attend patiemment, et moi pendant ce temps je me regarde dans le miroir. Je dvrais peut-être arrêter, je risque de me foutre à chialer.
je sors et nous entrons dans la salle. En core une fois, les filles nous laissent passer, et nous sommes davant, à gauche. Youpi, j'vais être en face de Tom. Peut-être qu'il va tomber fou amoureux de moi, que Bill aussi et qu'ils vont se battre pour moi !!! Enfin bref, première partie, on s'en fout. C'est bien, mais on s'en fout. Le concert commence enfin. Ca passe si vite. la salle se vide, on arrive enfin à re-respirer. ET Bill qui ne nous a pas accordé le moindre regard, Tom non plus d'ailleurs, alors qu'on était juste devant lui, merde. Laurent a l'air aussi dégoûté que moi. Nous nous préparons à partir nous aussi, quand quelqu'un nous appelle. On se retourne, et nous reconnaissons notre voisin, qui est régisseur sur concert.
-Alors les gosses, je savais pas que vous aimiez ce groupe.
-Oh si, on est très très fans
-Ah bon ? ca vous dirait de les rencontrer ?
-On peut ?
-Si vous êtes avec moi, oui.
Je regarde mon zum, il a plein d'étoiles dans les yeux c'est trop mignon. il a pas l'air disposé à répondre, alors je m'en occupe.
-Ben ouais ce serait cool.
-Dans ce cas suivez-moi.
Est-il utile de dire que nous avons obéi ? Nous traversons un looooooong couloir (touours avec mes pieds en compote) et nous arrivons devant une porte. LA porte. Celle qui porte un papier où il est écrit "Tokio Hotel". Notre voisin frappe, nous entendons "Ja", puis il ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92


Féminin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:31

J'aime
<3
[T] Pas son style ? Pixel234
D'habitude je n'aime pas trop quand la personne est fan au debut mais là j'aime bien !!
La suite stp stp
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:13

Nous entrons, j'ai incroyablement chaud, je suis rouge et je transpire (sexy n'est-ce pas ?). Je pensais voir l'homme de mes rêves là devant moi, mais non. Il y a juste un homme, je crois que c'est leur manager, une femme, et d'autres fans. Ok, alors là il commence à parler, mais moi je pige rien en l'Allemand, dans mon patelin du sud de la france ça sert pas vraiment. Je le regarde avec un air stupide qui veut dire que j'ai pas compris. La femme nous dit:
-Le groupe est en train de se doucher, ils vont arriver.
Ouah je vais voir Tokio Hotel à la sortie de la douche !!! Oula faut que je me calme. Ben tiens justement la porte au fond de la salle s'ouvre. Et là, ENFIN, Bill, puis Georg, puis Tom et enfin Gustav, qui viennent vers nous, Bill est super sex avec les cheveux humides. Merde, je bave.
-Hallo
Nous leur serrons la main, et je manque de m'écrouler devant le magnifique sourire du magnifique Bill. Mon frère à l'air aussi content que moi, j'espère qu'il n'aura pas de réaction typiquement masculine, ce serait assez gênant. Chut, Bill me parle. J'ai beau essayé, je capte pas un mot, alors je lui sors la seule phrase que je connais et qui est très pratique:
-Ich spreche nicht deutsch.
Je suis pas sûre que ce soit ça, mais bon je crois qu'il a compris.
La traductrice nous dit qu'on peut manger avec eux. Aahhhh je vais manger avec Tokio Hoteeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, tradition oblige, échange d'autographes, photos... d'ailleurs je me suis collée à Bill pour la photo, il m'a même laissée lui faire un bisou (sur la joue). Ils sont sympas , marrants, mais ils ne m'impressionnent pas du tout, j'ai même cassé Tom. Sans oublier que Bill a roté pendant le rapas (ben oui, tradition oblige), et moi, comme une conne, je l'ai imité. Eux ils ont rigolé, mais mon frère n'a pas apprécié. Le pauvre, je viens de lui foutre la honte devant son fantasme. On discute avec eux en anglais, c'est plus pratique que la traduction. Nous en venons à parler de relations amoureuses.
-Moi je suis désespérée, dis-je. Je passe toutes mes nuits avec mon nounours.
Tom me répond:
-T'es pas du tout mon style, mais comme moi non plus j'ai pas envie de dormir seul, je veux bien remplacer le nounours.
Il me prendrait pas pour une pute ? Puis il a qu'à dire que je suis un thon !!! Y a que moi qui ai le droit de le dire. CONNARD !!! Mon frère lui, il est mort de rire. Je suis maudite. Et Casanova me fait un clin d'oeil, alors, dans ma grande intelligence et ma grande maturité, je lui tire la langue. Bon OK, j'aurais pu éviter. Visiblement ils sont crevés, on va pas tarder à se faire virer. Mais nous avons un minimum de fierté, alors nous préférons partir avant. Nous les saluons (pas pleurer pas pleurer pas pleurer), mais David Jost (le manager) se lève et parle à la traductrice. Elle s'approche de nous avec un grand sourire:
-Le groupe tournera son prochain clip en France, et ils aimeraient bien un garçon pour faire un petit rôle. Jeune homme, êtes-vous interessé ?
Oh le bâtard !!! Je pensais que c'était pour moi, mais encore une fois, il y en a que pour lui. Il affiche un sourire radieux et répond avec un air snob:
-Oui bien sûr, j'en serais ravi, mais j'aimerais bien que ma soeur m'acconpagne sur le tournage.
Oh je l'aime, mon p'tit amour de jumeau que j'adore.
-Bien sûr, aucun problème.
Je saute sur Laurent pour lui faire un gros bisou baveux sur la joue... et je me prends le vent du siècle, il me repousse et s'essuie la joue. Oh la honte, devant TH en plus.
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:16

Ps: merci, ça me fait plaisir que vous aimiez (ok vous êtes que deux, mais bon, c'est déjà super pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
FashGirl
Ich Bin Da
FashGirl


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 31
Ma localisation : au pays imaginaire
Date d'inscription : 09/12/2006

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:21

mdr !! suite stp
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:33

Désolée mais là je suis un peu fatiguée et je risque d'écrire des conneries, bonne nuit.

Trop mimi Simba
Revenir en haut Aller en bas
amoureuz_de_bill
Hyperaktiv
amoureuz_de_bill


Féminin
Nombre de messages : 1857
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi ..
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:59

la suiteuuuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!!! et "fashgirl" t'as pas 3ans??? o_O je suis gogole je sais mais ça m'intrigue...... ah et au fait news lectrice lol enfin bon j'aimmmeuuhhh ta fic!!!! et je veux devine quoi? la suiteuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Fan kraft 483
ticia


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Ma localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: ticia   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:10

la suite moi j'aime beaucoup (nouvelle lectrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amoureuz_de_bill
Hyperaktiv
amoureuz_de_bill


Féminin
Nombre de messages : 1857
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi ..
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:15

allez allez la suite stp stp stp!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
amoureuz_de_bill
Hyperaktiv
amoureuz_de_bill


Féminin
Nombre de messages : 1857
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi ..
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:56

eh eh eh eh eh mais la suite ........ stp
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:18

Cela fait environ un mois que nous les avons rencontrés, un mois que nous attendons avec impatience le tournage du clip, qui commence demain. C'est pour cette raison que nous sommes actuellement dans l'avion pour aller à Paris. Je hais cette ville, tout s'y passe alors qu'elle n'est même pas si belle. Mon frère est comme un enfant, tous les jours c'est la même chose: "Qu'est-ce que je vais devoir faire d'après toi ? Tu crois que si je mets ce pull le premier jour je plairai à Bill ? Tu crois que Bill a changé de coiffure ? Tu crois que Bill est gay ?" Il me parle tellement de Bill qu'il arrive presque à m'en dégoûter. Attention, j'ai dit "presque".

Nous sommes arrivés à l'hôtel. On voit tout de suite que c'est pas nous les stars. Enfin bon c'est pas nous qui payons donc on va pas se plaindre. Nous avons une chambre chacun, assez petite et avec un lit plutôt dur. Nous nous installons, puis nous nous couchons, crevés.

Le landemain, une fois que nous sommes prêts, nous allons sur le lieu de tournage. Ouah j'y crois pas ! Ils ont vidé toute une place de la ville rien que pour le clip !
-Ah vous voilà.. heu... Laurent, c'est ça ?
-Oui oui c'est ça.
Je me retourne, et c'est encore la même traductrice qu'il y a un mois qui nous parle, enfin qui LUI parle, parce que moi je fais un peu tapisserie.
-Venez au maquillage, ce sera à vous dans une heure et demie.
-D'accord, à plus, me dit-il.
Non mais je rêve ! Je me retrouve plantée là, comme une conne, toute seule, pendant que lui il fait sa star ! Mais je sais pas où aller moi !
Je sens quelqu'un qui me touche l'épaule, je me retourne, et je me retourne nez à nez avec trois anges, mais mon préféré n'est pas là.
-Salut, me dit Gustav (en anglais). Laure, c'est ça ?
Ouah ils se souviennent de mon nom !!!!!
-Heu.. ben... heu... ou... oui, c'est ça.
-T'es en meilleur état qu'il y a un mois, me dit Tom avec son p'tit sourire de branleur.
-Ne l'écoute pas, me dit Georg. Moi aussi je m'en prends plein la gueule avec lui.
Ah, ils sont gentils Georg et Gustav, dommage qu'ils ne soient pas bavards en interview.
-Pourquoi vous n'êtes que trois ?
-Bill est en train de tourner, me répond Tom. Nous on n'apparaît pas beaucoup, alors on est tranquilles. Allez, viens t'ennuyer avec nous, tu me fais pitié là toute seule.
-J'ai pas besoin de pitié merci !
Non mais c'est vrai quoi, je suis pas un boulet non plus !
-Allez viens avec nous, me dit Gustav. On en a envie.
-Ok je vous suis, dis-je finalement avec un grand sourire.
Tom a l'air indigné, il ouvre la bouche et la referme. Ben oui, quand on me demande gentiment je dis oui. Nous nous installons à une petite table et nous commençons une partie de carte. Au bout de cinq victoires de Tom, qui ne se sent plus, Bill nous rejoint et parle aux autres en allemand. Ils se lèvent, et devant mon regard interrogateur, Gustav me dit (toujours en anglais):
-Bill a fini pour l'instant, c'est à nous.
-Ok, salut.
L'amour de ma vie s'asseoit alors en face de moi avec un sourire radieux et me demande en montrant le paquet de cartes:
-Je peux jouer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kmylle
Fan kraft 483
kmylle


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Ma localisation : dans une salle de danse avec ma panoplies de chausson et plein de CD
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:30

la suite stp j'aime ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:42

Suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 123
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 13/02/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:50

new lectrice la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:54

Qu'il est con, bien sûr qu'il peut, je vais pas lui dire non quand même!
-Bien sûr, mais tu distribues.
-Ok, répond-il en souriant.
Pendant la partie, nous discutons un peu, et je me rends compte qu'on a plein de points communs et les mêmes goûts. Putain en plus il rit à mes blagues pourries, il me met à l'aise, c'est sympa de sa part. Ahlala ce regard ! Je vais mourir d'amour, il est beau, mais beau !
-On va faire un petit pari, me dit-il. Si je gagne la prochaine partie, tu dois hurler "Schrei" en plein milieu de la rue, ce soir à minuit très exactement, ton frère me servira d'espion.
-Mmh... d'accord. Et si c'est moi qui gagne, tu dois me faire un petit bisou sur la bouche.
Merde, c'est moi qui ai dit ça ? Mais je suis folle ! Je l'allume ouvertement, quelle honte. Il semble hésiter, mais finit par accepter. J'ai interêt à gagner.
Je pose ma dernière carte. YEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
-J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!!
Oops, je suis ridicule là. Il me regarde avec un sourire amusé. Il se lève et s'approche de moi dangeureusement. Oulà, oulà, oulàlà. Il est à quelques milimètres de moi, il penche la tête, je sens son sonffle sur mes lèvres, suivi de ses lèvres à lui. OMG. Elles sont toutes douces. C'est déjà fini, j'aurais pas du dire "petit bisou". J'affiche un grand sourire niais, lui sourit timidement, il semble gêné.
Un technicien l'applle, il doit y retourner. Me revoilà seule, mais je m'en fous, Bill vient de me faire un bisou.
Je décide de me balader un peu dans les rues alentour, je vole, je plane, je flotte, c'est le plus beau jour de ma vie. après une petite heure, je retourne sur le tournage. Lorsque j'arrive, les TH sont en train de parler, ils ne m'ont pas vue. Je ne comprends pas ce qu'ils disent, mais je pense distinguer mon nom dans la conversation. Ils parlent de moi, c'est trop cool. Bon, je m'eclipse discrètement pour trouver mon frère.
Je le vois finalement quelques mètres plus loin, je lui dis ou pas ? allez, je lui dis:
-Laurent tus sais quoi, tu sais quoi, tu sais quoi ? Bill m'a embrassée !!!
-Quoi ! Mais c'est cool ! Mais je suis jaloux ! Il embrasse comment ?
-Ben heu... en fait, c'etait juste un petit bisou de rien du tout, sans la langue, qui a duré une fraction de seconde.
-Mais pourquoi il a fait ça ?
-C'était un pari.
-Heu...Laure, je veux pas te décevoir, mais ça veut peut-être rien dire.
-Mais si ça veut dire quelque chose. Je lui plais j'en suis sûre.
-J'espère que t'as raison
-What are you talking about ?
IL viens de nous rejoindre. Bon d'accord, les autres aussi, mais moi je ne vois que LUI. LUI qui n'ose pas me regarder, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kmylle
Fan kraft 483
kmylle


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Ma localisation : dans une salle de danse avec ma panoplies de chausson et plein de CD
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:57

La suite please la miss
Revenir en haut Aller en bas
tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 123
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 13/02/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:32

la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:42

la suiiite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FashGirl
Ich Bin Da
FashGirl


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 31
Ma localisation : au pays imaginaire
Date d'inscription : 09/12/2006

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:49

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:32

Merci de m'encourager, ça me fait plaisir, mais je suis pas sûre de poster la suite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Schrei
Katze


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Ma localisation : guyane francaise
Date d'inscription : 10/01/2007

[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:11

suuiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
de la part de Katze et de Miss-KB-von-973 !!!!!
C'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Pas son style ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Pas son style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath-Style
» Tokio Hotel - Fan's life Style
» [ TV ] 15.09.2011 - Punkt 12 - Bill's new style
» [Vidéo] RTL Punkt 12 : Nouveau style (13.08)
» [Allemagne] 10-09-30 - Punkt12 - Twin style check

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: