La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Pas son style ?

Aller en bas 
+50
oOchtiite-grenouilleOo
poisson#rouge
liebe th
LiL the retuurn ><
caro17
Xx-Sushi-xX
Nao
Miss_Bill_55
CherryLUXURY
lamissdu38
[-°Piitiite No'°-]
HeartxTrash
a-j
°choupa-tom°
chiik-miissah
*~*Cabie*~*
100%TH
audrey472109
*COCO*
pomme235
blandinette
miss-kaulitzdu38
MichellePaquet
FreedOm'
MwA,Bill,tOm
*Miica*
*~TrasHcAndY~*
lodidinette
Mr Shoe.
karelle
lesponeysdu77
Suga'Girl
playmo-bill-TH<3
pitchou50
WinnY__
mebdu77
°kitscy°
-Ultima-TOM-von-973-
mimimaniac
Katze
•O• Fraise •O•
tOkiO-hOtel-jOhanna
Johanna.
kmylle
ticia
amoureuz_de_bill
FashGirl
MissKauliiitz92
Neytiri
chloopy31
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:28

Je sais pourquoi il ne veut pas me regarder. Les mecs, je les connais par coeur. Ils veulent jamais montrer leurs sentiments. Il va falloir que je prenne les choses en main. Mais là il me faut un bon mensonge:
-Je demandais juste à Laurent comment s'était passé le tournage.
Tiens oui, maintenant que j'y pense je lui ai même pas demandé.
-Justement, dit Tom, c'est fini pour aujourd'hui. Le réalisateur est en train de piquer une crise et s'énerve sur tout le monde. Nous on va boire un verre, vous voulez venir avec nous ?
-Bien sûr.
Notre petit troupeau se met donc en marche pour trouver un bar ou quelque chose dans ce genre. Nous trouvons rapidement et nous installons à l'extérieur. je prends bien soin de me mettre à côté de Bill, foutant ainsi les boules à mon frère. J'ai toujours pas oublié le chewing-gum dans les cheveux quand on avait sept ans. Bref, nous passons notre commande et nous sommes servis. Nous discutons, et Bill a tendance à beaucoup parler avec ses mains. Je le sens pas ce coup là. Attention... BINGO !!! Je le savais, je-le-sa-vais ! Il a renversé son coca sur mon tout nouveau haut BLANC à 50 € !!!
-Oh pardon, je suis vraiment désolé, me dit-il avec la main devant la bouche.
-C'est pas grave (sourire forcé et dents serrées pour pas l'insulter).
En même temps, c'est vrai que c'est pas si grave. Il est tellement beau, je peux pas lui en vouloir.
Je me lève et me rends aux toilettes pour limiter un peu les dégâts. Apparemment ce sont des toilettes mixtes. J'imbibe d'eau un morceau de papier hygiénique. Je sais bien que ça ne sert à rien, mais ça me donne bonne conscience. Tandis que je suis occupée à la tâche, la porte s'ouvre et Bill s'approche de moi.
-Je suis vraiment désolé. Si tu n'arrives pas à le récupérer, je peux te rembourser.
-Mais non, c'est pas grave je te dis.
Je lui fais un grand sourire, qu'il me rend. Nous sommes seuls, c'est le moment où jamais. Je pose ma main sur sa joue, me mets sur la pointe des pieds pour approcher mes lèvres des siennes...

Voilà pour la suite. Pour l'instant il se passe pas grand chose, mais bon en même temps c'est le début. Merci encore pour vos commentaires. Je vais peut-être mettre la suite aujourd'hui, mais c'est pas sûr parce que j'ai plein de devoirs à faire et j'ai tendance à m'y prendre au dernier moment. Bref, on s'en fout d'ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mimimaniac
Hyperaktiv
mimimaniac


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 32
Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil
Date d'inscription : 28/06/2006

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:52

SUITEUH ! J'adoreuh ta fic' !
Revenir en haut Aller en bas
amoureuz_de_bill
Hyperaktiv
amoureuz_de_bill


Féminin
Nombre de messages : 1857
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi ..
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:15

suiteuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooore trooooooop!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 123
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 13/02/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:31

la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-TOM-von-973-
Ich Bin Da
-Ultima-TOM-von-973-


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 32
Ma localisation : Où le regard ne porte pas.
Date d'inscription : 01/10/2006

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:15

je sais pas pourquoi mais je sens le rateau qui approche ...

ce serai sadik mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:27

Hallo !! New lectrice ..f
A C CrOo bien bbb !!!
Suiteuh dd !!
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:26

Il introduit rapidement sa langue dans ma bouche, m'asseoit sur le lavabo, on se déshabille et on s'envoie en l'air...
En fait j'aurais bien aimé, mais ça ne se passe pas du tout comme dans mes fantasmes.
Il recule la tête et enlève ma main de sa joue en pinçant les lèvres.
-Ecoute Laure, me dit-il, je suis vraiment désolé, tu es très sympa, mais on se connaît à peine et... tu ne m'attires pas...
BAM !!! Dans ma gueule, ca m'apprendra à penser qu'un mec qui me dit "bonjour" veut à tout prix m'épouser. J'ai le coeur super lourd, les lèvres sèches et les larmes aux yeux. J'ai la tête baissée mais je sens son regard désolé.
-Je suis vraiment désolé, répète-t-il. C'est de ma faute, je pensais pas que tu prendrais le baiser de tout à l'heure au sérieux.
-Tu... peux partir s'il te plaît? parviens-je à articuler.
Il ne répond rien et sort directement. C'est de ça qu'ils parlaient tout à l'heure. Il devait sûrement leur dire qu'il ne savait pas comment se débarrasser de moi.
Je me laisse glisser contre le mur et éclate en sanglots. Qu'est-ce que j'ai été conne ! Je le connaîs depuis un journée seulement et je lui saute déjà dessus. J'ai tellement honte, je peux pas y retourner, je peux pas affronter leurs regards.
La porte s'ouvre, je ne lève pas la tête, je ne veux pas savoir qui c'est, je veux être seule. Quelqu'un s'asseoit à côté de moi et m'enlace. Je reconnaîs l'odeur de mon frère. Je me laisse aller dans ses bras en pleurant.
-Je... veux... rentrer... chez nous, dis-je en alternant mots et sanglots.
-Je sais. Viens, on retourne à 'hôtel.
-Non... snif... je veux pas passer devant... lui.
-Ils sont partis. Viens, tu vas prendre un bon bain, te gaver de chocolat et te coucher.
-Chui trop conne.
-Mais non, pourquoi ?
-Parce que... j'ai osé penser qu'il pouvait s'intéresser à moi.
-Non... c'est normal d'espérer. Allez lève-toi.
Il se lève et me tend la main, que j'attrape. Nous sortons des toilettes. Effectivement, ils ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
kmylle
Fan kraft 483
kmylle


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Ma localisation : dans une salle de danse avec ma panoplies de chausson et plein de CD
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:13

La suite stp
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 123
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 13/02/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:24

la suiiiiteee!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:30

la suiiiiteuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:55

J'aimerais bien un peu plus de commentaires svp, ne serait-ce que pour ne pas avoir à parcourir toutes les pages à la recherche de ma fic, et puis aussi pour être plus motivée.
Sinon si elle est nulle, dites-le moi et j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
kmylle
Fan kraft 483
kmylle


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Ma localisation : dans une salle de danse avec ma panoplies de chausson et plein de CD
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:23

allez la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:31

Non elle est po nul ta fic !!!!
Elle crOoW bien !!!
allé stplééééé la suiiiiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:54

Clèer qu'elle é trOo bien !!
Je lOoveuh ta fic !!
Alors une suite !!
PliiZ' !!
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:34

Aaah je préfère ça !
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:23

Je suis enfin seule dans ma chambre, je me fais couler un bon bain dans lequel je reste trois quarts d'heure. Cela me permet de relativiser. OK, c'est la honte, OK j'ai été humiliée, mais c'est pas dramatique, c'est pas comme si c'était mon premier râteau. Demain j'irai le voir, je m'excuserai et tout rentrera dans l'ordre... j'espère. Je vais enfin me coucher, et je m'endors dès que ma tête touche l'oreiller. Faut pas se prendre la tête, c'est qu'un mec.

Lorsque nous arrivons sur le tournage, j'essaye de garder la tête haute. ILS sont là. Bon, courage, vas-y. Laurent et moi nous approchons d'eux en souriant et les saluons. Je demande à Bill si je peux lui parler en privé. Il accepte avec gêne, et nous nous mettons à l'écart. Il me regarde avec insistance, genre "Bon accouche". Je prends une grande bouffée d'air:
-Ecoute, je suis vraiment désolée pour hier, lui dis-je. Je t'ai mis mal à l'aise en me faisant mes films. Je regrette, mais j'aimerais que ça ne nous empêche pas de sympathiser, j'ai pas l'intention de te violer.
Ca y est, c'est dit ! Il me fait un grand sourire d'enfant et me répond:
-C'est pas grave, et j'ai très envie qu'on soit amis. Allez viens.
Ouf, merci mon dieu. Nous retournons avec les autres. Je me sens plus légère d'un coup. Mon frère paraît heureux en me voyant sourire. Tom passe son bras autour de mes épaules:
-Tu vois Laure, tu aurais dû accepter de dormir avec moi, je t'aurais fait connaître le bonheur, mais non tu préfères me rembarer.
-J'aime me faire désirer. Et puis tu as dit que je n'étais pas du tout ton style.
-Une fille reste une fille, et puis t'es quand même plus à ton avantage que quand on s'est rencontrés.
-Heu... merci.
-Mais de rien, et au risque de me répéter, je suis libre ce soir, enfin cette nuit... ah non, je retire ce que j'ai dit, cette jolie petite blonde fera l'affaire.
Et il me lâche pour aller aborder une jeune fille plutôt jolie, mais qui semble timide. Il lui parle, elle répond en souriant, ah ! elle sourit plus, elle s'en va. Je regarde les autres, et nous rions en imaginant ce qu'elle lui a répondu. Il revient vers nous, visiblement contrarié.
-Alors ? je lui demande.
-Alors rien, elle m'a dit qu'elle ne parlait ni allemand ni anglais, je lui ai dit que pour ce que je voulais faire elle n'avait pas besoin de parler, et elle m'a répondu "Fuck you". J'aurais préféré "suck you", mais bon...
Je lève les yeux au ciel, il est vraiment désespérant.
-Bon ben finalement, ajoute-t-il, tu peux me rejoindre ce soir.
Je réfléchis, j'ai très envie de le faire chier. J'ai une idée !
-Ok, je viendrai.
-C'est... c'est vrai ?
-Ben oui.
-Tu ne comptes pas me poser un lapin ?
Merde, comment il sait ?
-Non, dis-je simplement avec un sourire malicieux.
-Heu... Laure, je peux te parler ? me demande mon frère.
Nous nous isolons (encore)
-Mais à quoi tu joues ? s'exclame-t-il.
-T'inquiète, je sais ce que je fais.
-Je veux pas te retrouver en pleurs.
-Arrête, j'en ai rien à foutre de Tom, je veux juste le faire chier.
-En lui donnant ton cul ?
-Tu me prends vraiment pour une pute ?
-Fais juste attention.
-Mais oui.
Je lui tape l'arrière de la tête, et nous rejoignons le groupe. Les garçons (y compris Laurent) sont appelés par l'équipe technique, et je me retrouve seule à nouveau.

J'avoue, il se passe rien. Mais bon, c'est encore le début (eh oui, chez moi les débuts sont longs). En tout cas merci à toutes celles qui me laissent des gentils commentaires, ça me motive. Et n'oubliez pas, si ça devient nul (je veux dire plus que maintenant), dites le moi pour que je me rattrape (mais euh... dites-le gentiment, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:31

Je j'aymeuh !!!
la suiiiiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmylle
Fan kraft 483
kmylle


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Ma localisation : dans une salle de danse avec ma panoplies de chausson et plein de CD
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:46

MAIS LA SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:47

CrOo bien !!
La suiteuh PliiZ' !!
Revenir en haut Aller en bas
tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 123
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 13/02/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:36

la suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:04

nouvelle lectrice!!


un mot: wouaou!! tu écris vraiment bien, et puis c'est une fic drôle (le coup du zum gay) et originale parce qu'elle se prend un râteau et que bill ne tombe pas sous son charme fou au premier coup d'oeil
ddd
c'est rien je sors, mais d'abord, je dis
suite ^^
parce que z'ayme!!!! :::loooloovvvee::
Revenir en haut Aller en bas
WinnY__
Fana
WinnY__


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Ma localisation : Pourquoi tu veux savoir? Hiiin???
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:28

Z'exige la souitEUH!!!!!!!c'est trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-TOM-von-973-
Ich Bin Da
-Ultima-TOM-von-973-


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 32
Ma localisation : Où le regard ne porte pas.
Date d'inscription : 01/10/2006

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:40

allllleeezzzz
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:12

Voui !!!
Une suiteuh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WinnY__
Fana
WinnY__


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Ma localisation : Pourquoi tu veux savoir? Hiiin???
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:22

on va se mobiliser pour avoir la suite!!xD tous a vos pancartes (o.k je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Pas son style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pas son style ?   [T] Pas son style ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Pas son style ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath-Style
» Tokio Hotel - Fan's life Style
» [ TV ] 15.09.2011 - Punkt 12 - Bill's new style
» [Vidéo] RTL Punkt 12 : Nouveau style (13.08)
» [Allemagne] 10-09-30 - Punkt12 - Twin style check

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: